Rong Sheng d'une part l'suspecté de délit d'initié par la Commission d'enquête et le marché secondaire, d'autre part, il a organisé un acte de folie.
Rong Sheng - le seuil de délit d'initié dans la suspension de 2 mois après la reprise d'aujourd'hui, et que le mouvement de reprise après mais plus "Ray", proche de la limite de la valeur après ouverture, a continué, à moins d'une heure, le principal fonds commence à ont fui, la ferme, la journée de vitesse principale de feu près de 763 000 ont fui.
Le 26 avril, en raison de l'émission directionnelle Rong Sheng annonce la suspension de février.
Hier soir, Rong Sheng ultra - directional Incremental increase Program a été mis au point, la société a annoncé qu 'elle se proposait de faire une augmentation d' environ 1 milliard 20 millions de dollars des états - Unis à la société Yang Bank Assets Management Ltd.
Dans le même temps, Rong Sheng a laissé entendre que, six mois avant la publication de l 'important dossier de restructuration des actifs, la Commission de supervision des sociétés menait une enquête sur les sociétés, qui pourrait avoir une incidence sur le programme de restructuration des actifs.
En raison de cette nouvelle, Rong Sheng a plongé très vite aujourd 'hui après avoir commencé à s' ouvrir à des prix qui ont presque cessé de monter, il est tombé de 13,51 yuan à 9,81% par jour et le taux de change est passé à 23,18%.
Une heure après l 'ouverture, Rong Sheng a fui environ 1 020 000 dollars, soit une baisse de 6,61%, tandis qu' une heure après - midi, Rong Sheng a subi une forte oscillation sur le microdisque, qui a chuté de 7,14%, atteint 19,96% et atteint 15,95%.
En fin de compte, Rong Sheng a chuté de 13,51 Yuan, tombant à 9,81% ce jour - là, avec un taux de change de 23,18%.