"Pour La Poursuite De La Reprise économique Mondiale De Prescription" - Une Question Centrale Du Sommet Du G20
"
Pour l'économie mondiale continue
Récupération
La prescription "a été largement considérée comme une question centrale du Sommet du G20 de Toronto organisé ce week - end.
En dépit des précédents
G20
Chaque fois, il a été mis fin à une divergence de vues entre les représentants des pays, mais plusieurs pays, dont les états - Unis, sont parvenus à un consensus sur une question, à savoir qu 'ils comptaient beaucoup sur la Chine pour accélérer le processus d' internationalisation du renminbi.
"Le Gouvernement chinois a dit que l 'appréciation du renminbi serait inattendue.
Le fait est qu 'ils ont fait une surprise aux gens. ?
Les états - Unis Wharton School de l'Université de Pennsylvanie finance le professeur Franklin Allen (Franklin Allen).
La BCE a annoncé la décision de renforcer la flexibilité du taux de change que les médias de donner tout de suite la passion "embrasser", tu les différends commerciaux que c'est l'impasse sur une couche de lubrifiant.
Les médias ont même exagéré de souligner que, le 21 juin, la Chine et les états - Unis de l'économie sera sur orbite normale - - parce que la Chine a annoncé cette décision.
Lors de l'audition de la Commission financière du Sénat des états - Unis au Congrès, qui s'est tenue le 16 juin, les députés sauf exhorte les chefs de gouvernement de ne pas relacher la pression exercée sur la Chine de Barack Obama, a également affirmé qu'ils continueront de promouvoir la législation de faire pression sur la Chine pour étendre la réforme de la politique de change.
Le Président de la Commission, max baucus, a déclaré lors des auditions que l 'annonce récente par la Chine d' une plus grande flexibilité du taux de change du renminbi avait ouvert la porte à l 'appréciation du renminbi, mais que ? le Département du commerce devrait examiner attentivement la politique monétaire de la Chine, conformément à La législation des états - Unis, pour voir si elle constitue une subvention injustifiée ?.
Certains députés ont demandé que la Chine soit reconnue.
Taux de change
Le projet de loi sur la Sous - évaluation permet au Département du commerce des états - Unis d 'imposer des droits compensatoires sur les produits en question en considérant les prix de change sous - évalués comme des subventions aux produits.
Bill a déjà obtenu de 120, soit environ un tiers des parlementaires de soutien.
Dans une lettre envoyée le 16 juin, les dirigeants du G20 a dit: "le signal de taux de change flexible libéré, pour l'économie mondiale plus forte en termes de support et de récupération plus équilibrée est nécessaire.
Bien qu 'il n' y ait pas de référence directe à la Chine, personne ne sait que c 'est à l' évidence le cas de la Chine.
Selon l 'Agence Reuters, Obama soulève à nouveau la question du taux de change, ce qui augure d' un conflit entre les deux pays au Sommet du G20 de Toronto.
Selon Alfredo boutino, Directeur de la recherche économique en Amérique du Sud sur le site Web économique mudi, des indices laissent penser que la question des taux de change du Renminbi pourrait se poser pendant la Conférence.
? cette question a été activement débattue dans toutes les couches de la population des états - Unis et il est fort probable qu 'au cours du Sommet du G20, les états - Unis, indépendamment de la question des trois - vingt - sept - vingt - et - un, l' aient posée de manière directe et ouverte à tous. ?
Butino a dit.
Le Vice - Secrétaire à l 'information de la maison blanche, m. Burton, qui a refusé de présumer que le Président Obama et le Président Hu Jintao auraient des discussions spécifiques sur les questions monétaires, a indiqué clairement que les grands pays industrialisés attendaient de voir comment la Chine mettrait en ?uvre son programme d' ajustement monétaire dans Les mois à venir.
Burton dit: "a largement discuté, pour leur part, (le Président Barack Obama et le Président Hu Jintao) va discuter de la croissance de l'emploi, de la nécessité de réformer le Règlement financier et a élaboré de nouveaux, et comment pouvons - nous maintenir la relance économique durable",
Il a dit: "en ce qui concerne la politique monétaire est certainement une partie de la discussion de projets".
- Related reading
La Rentabilité De L'Exportation De Marchandises De L'Australie 2011 Prévoit Une Augmentation De 25%
|- Recherche de marché | Situation Générale Des Exportations De Textiles Et De Vêtements En 2013
- Material material | Face Accessories Marketing Conditions: Viscose Short Fiber Short - Fiber Short Features
- Point chaud local | Vice - Maire De La Ville De Xi'An City, La Première Section De Pformation De L'Industrie Textile De La Ville De Préhension Psychokinèse
- Info | Le Petit Salon De L 'Industrie Du Cuir
- Point chaud local | Com.NET.CN Hebei Yangyuan Xian, Hebei.Com.NET.CN Hebei.Com.NET.CN Hebei.Com.NET.CN Hebei.Com.NET.CN Hbyxcyfzgjdz.Com.NET.CN
- Innovation marketing | The Five Major Strategies For Domestic Textile Marketing
- Info | China International Textile Expo
- Société cotée | Meng Jie Jia Fang Zu Wu Sheng Zheng Shi Fu Zheng Shi Quan Shou Mjjjffzszcjszp
- évolution du marché | La Semaine Dernière, Du Textile Et De L'Habillement Textile En Hausse Entra?ne La Plaque Inférieure
- Enterprise Information | La Transformation De L 'Industrie Textile Ouvrira De Nouvelles Perspectives De Développement.
- 2010 "Kaishun" Art En Cachemire
- 2010 Industrie Textile Et De L'Habillement De La Cha?ne De L'Innovation De La Convocation De L'Assemblée Générale
- Shenzhen Vêtement Fair
- La Culture De L 'Habillement: La Veste Rouge Avant L' Année
- La Prospérité De L'Industrie De L'Habillement Vêtements Marché Professionnel Pour Machines
- Wen Zhou Wai Mao Mao Shoes Gong Si Sheng Ji Zhuang Ti Yue Xian De Xian Xian Xin Gao Wzwmtczdyxjgj
- En Automne Et En Hiver Les Chemises Pour Hommes Cravate
- La Rentabilité De L'Exportation De Marchandises De L'Australie 2011 Prévoit Une Augmentation De 25%
- Quanzhou Shoes & Costumes
- Costume Costume Costume Costume & Nbsp