Zone De Développement économique De Yuhang
L 'oreiller de Fan Bang
Expo
La conception des projets en Chine Pavillon Chine Académie des beaux - arts de groupe de phase un, "pris dans la zone VIP" de l'Expo le pavillon de la Chine.
Et de la conception, de la production de R & D "où" oreiller "est située dans le développement économique de l'entreprise, Yuhang District, Hangzhou et Bang Décoration Co., Ltd.
"Chaque état oreiller" produit de haute qualité des tissus textiles, de création de concevoir un riche en caractères chinois et fonctionne de manière à motifs de l'atmosphère, de sorte que cette "Yuhang textile" produits de classe mondiale pour la première fois dans des foires, marque également "Yuhang textile" dans le développement de la conception, de la compétitivité globale de la part de sorte que le processus de production a unique.
Selon la rumeur, membres de l'entreprise dans la zone de développement économique et de mise à jour de pition Yuhang District, positive à la sortie, à la recherche de percée.
Actuellement, la pformation et la mise à jour des résultats de plus en plus importante, en particulier de l'industrie textile dans la recherche et le développement de la production de nouveaux produits
Effet
Est particulièrement importante.
En janvier - mai de cette année, la valeur des nouveaux produits de l 'industrie textile dans les zones de développement a augmenté de 332%.
Sous l 'impulsion de la production de nouveaux produits, l' augmentation de la valeur de l 'industrie textile est également beaucoup plus élevée que la moyenne de la production à grande échelle.
Sauf "où Bang", dans la zone de développement 奧坦斯, bi ya de tissu, le textile, le textile, de safetex t - Lead Ascot maison des entreprises textiles dans la mise à jour de pition ont bien progressé.
"L'industrie textile classique est l'une des principales industries existantes de la zone de développement, par la pformation de l'industrie textile classique après le levage de créer 10 milliards de grappe est la direction de nos efforts.
La direction de l 'industrie de la zone de développement a déclaré que, pour les industries textiles traditionnelles, les zones de développement conduiront activement les entreprises à passer de la technologie à faible valeur ajoutée à la haute technologie et à la mise à niveau de la marque de haut de gamme.
C 'est également dans cette optique que les zones de développement ont mis en place une série d' initiatives autour de l 'amélioration de la pition pour guider les entreprises de textile domestique vers un développement décentralisé.
Zone de développement a, à plusieurs reprises, l'Organisation et la mobilisation dans la zone des entreprises participantes, tenant compte du marché international des entreprises sur le marché intérieur, à contribuer activement à élargir le marché local, ce qui améliore considérablement la part de marché de l'entreprise.
Dans le même temps, la zone de développement de l'esprit d'entreprise de l'innovation de la propagande politique sera également dans le temps à la maison, avec des politiques visant à encourager les entreprises à investir davantage dans la recherche scientifique, d'accélérer le développement de nouveaux produits, de promouvoir la "Yuhang de fabrication" à "créer" de pition Yuhang.
En outre, un guidage positif de l'entreprise de faire de l'industrie de la cha?ne s'étendant à l'article.
L'extension de la cha?ne industrielle intrinsèque de la demande de pformation de l'entreprise est également une forte augmentation de l'action globale de la compétitivité.
à cet égard, la zone de développement a mis en place un guichet de marque pour aider les entreprises à créer des marques, des marques et des droits de propriété intellectuelle autonomes, afin de guider les entreprises dans leur entreprise.
Normalisation
Travail.
En outre, les zones de développement encouragent activement le développement des entreprises à faible émission de carbone.
Les zones de développement accélèrent l 'élimination de la production et de l' équipement en retard et encouragent les entreprises à améliorer leurs techniques d 'économie d' énergie.
Grace à de nouvelles technologies, de nouveaux équipements, d 'améliorer encore le niveau de l' équipement et de l 'industrie, d' accro?tre la valeur ajoutée des produits et de développer vigoureusement l 'industrie textile verte.
- Related reading
L'élimination De L'Arrière De La Capacité De Production De Teinture Henan émis Un Avis Sur La Mise En ?uvre
|Les Exportations De Chaussures Du Premier Semestre De Wujiang, Jiangsu, Ont Représenté 137 Millions De Dollars.
|- Point chaud local | L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement Semble Sortir De L 'Ombre De La Crise Financière.
- Info | Fashion Brand For "Fashion" Back Quality Cost
- Innovation marketing | La Gloire Est Un Facteur Important Des Vêtements De Qualité
- Info | Nike A Vendu 225 Millions De Dollars Pour Compenser L 'écart Avec ADI.
- Info | Com.NET.CN Zhongguoyinguanghuaixianghuidezhuangyanpingpaijian.Com.NET.CN Zgcgcxhzfyzp.Com.NET.CN
- Info | Pic De Cette Année Des Milliers De Magasins De Fermeture Est Difficile De Conserver Le Franchisé
- Info | Qingdao High Start Planning "Textile Valley" To Manhattan, China
- Commande | Zen Avec Une Nouvelle Conférence D 'Automne Et D' Hiver
- Thème du marché | En Cas De Succès De La Commercialisation De L'Intégration: Le Genre De Textiles A Gagné La Médaille D'Or De Marketing Publicité
- Thème du marché | Hangzhou Fashion Industry For Order To Inventory, And The Development Of Enterprise Pition
- Comment Les Clients Peuvent - Ils Les écouter?
- Le Commerce Extérieur Des Vêtements De Repeuplement Aurait Remarqué Quoi?
- Le Monde De La Mode Et Le Monde Du Divertissement
- Ouvrir Un Magasin De Vêtements
- A Le Taux De Change De La Guerre & Nbsp; Les Entreprises Chinoises à L'Exportation De Réduction De Risque
- 如何開童裝店才能穩賺不賠?
- L'élimination De L'Arrière De La Capacité De Production De Teinture Henan émis Un Avis Sur La Mise En ?uvre
- Des Vêtements De Marque Souvent "Net"
- Le Marché De Gros T 'Apprend à Couper Les Prix?
- Le Prix Est Devenu La Principale Tactique De Nike 2010.