Shaoxing Textile Enterprises: Finding New Opportunities For Gagnant - Gagnant
Produits de base sans droits de douane
Les journalistes ont appris dans un communiqué de l'administration générale des douanes que la liste des 33 pays les moins avancés comprenait plusieurs pays, à savoir la République fédérale démocratique d'éthiopie, la République du Bénin, la République du Burundi, la République démocratique du Congo, la République du Soudan et la République du Yémen, situés respectivement en Afrique et en Asie, où les pays africains étaient les plus nombreux.
Bien que l 'économie industrielle de ces pays soit peu développéePlanterL'industrie, l'élevage sont des industries traditionnelles dans certains pays, le coton, le coton, le coton, le coton, le coton, le coton, le coton, le coton, le coton, le coton, le coton, le coton, le coton, le cotonLaineDes produits comme ceux - ci sont importants pour ces pays.Le coton africain, en particulier, est un important concurrent des états - Unis sur le marché international.
Il y avait 4 762 lignes tarifaires pour les marchandises ? non tarifaires?, dont une grande partie des produits manufacturés à partir de matières premières légers telles que le soie, le coton et la laine, étaient des produits qui avaient récemment connu une hausse des prix des matières premières dans l'industrie textile légère nationale.Il s'agit d'autres cocoons, de soie, de laine de mouton Cachemire non peignée, d'autres Cachemire non peigné, de poils de lapin peignés, de fils de coton brut non retouchés, de fils de soie de coton plus finement peignés, d'autres tissus de coton lourd non blanchis, de vêtements en coton tricotés ou en crochet, de vêtements antifenêtres, etc., de diverses matières premières naturelles ou semi - finis.
? ces matières premières sont importées en Chine à un taux NPF compris entre 5 et 25%, mais l 'entrée de ces produits en Chine sera plus commode et moins onéreuse avec l' introduction de ? droits de douane zéro ?.Un fonctionnaire des douanes de Shaoxing a déclaré à la presse qu'à l'heure actuelle, les entreprises Shaoxing n'importent que peu de produits en provenance d'Afrique.Toutefois, les prix des produits de base de l'Afrique étaient relativement bas et l'introduction de ? droits de douane zéro? avait non seulement facilité les formalités, mais aussi favorisé l'importation de produits manufacturés, à faible risque et de haute qualité par rapport aux importations directes de coton, ce qui laissait aux entreprises la possibilité d'importer des Produits de base.
Importer de l 'Afrique
M. rademan, yéménite, exploite maintenant une société d 'import - export à kobridge.Il a dit aux journalistes que les importations de produits en provenance de Chine avaient eu un avantage de plus en plus réduit, en particulier en raison de la hausse des prix des matières premières et des fluctuations des taux de change cette année, ce qui avait réduit la compétitivité des produits chinois de la ville sur les marchés étrangers.Cette fois - ci, la Chine est exonérée de droits de douane sur 33 pays, ce qui a indubitablement ouvert de nouvelles perspectives à l 'industrie textile de Shaoxing.
Selon rademan, les produits textiles légers sont moins chers au Yémen, au Soudan et dans d'autres pays, même si l'on ajoute des co?ts tels que le fret, aux produits actuellement disponibles sur le marché chinois.Il a estimé qu'il y avait encore un certain décalage entre les procédés de production des textiles africains et la Chine et qu'une coopération gagnant - gagnant serait possible si ces produits étaient importés en Chine.
En outre, le journaliste a appris d 'un membre du personnel d' une compagnie de fret de Zhejiang que Shaoxing n 'importait pas beaucoup de produits en provenance d' autres pays d 'Afrique, mais qu' il était plus facile et plus rapide d 'importer des produits en provenance d' autres pays d 'Afrique.
Les responsables compétents de l'Offshore Economic and Trade Authority de Shaoxing ont également fait observer que si l'on compare les produits de ces pays à des prix inférieurs à ceux des marchés intérieurs, l'importation de produits en provenance de ces pays serait une bonne option pour les entreprises.
Toutefois, un responsable d'une entreprise de tissage a fait observer que les entreprises chinoises de la cité des textiles légers n'étaient pas au courant de la situation dans les pays sous - développés, notamment en Asie et en Afrique, et du niveau de développement de l'industrie locale du textile léger, par rapport aux régions de l'ASEAN, de l'Europe et des états - Unis.
Il a exprimé l'espoir que les secteurs concernés fourniraient davantage d'informations sur ces pays, en particulier sur l'industrie du textile léger, afin de faciliter le commerce d'importation et d'exportation dans les régions où ces ressources sont développées.
- Related reading
Jiangxi Province Determination The Three Years Of Textile Industry Attack The Development Target
|Lucheng District De Cuir Et D'Autres Entreprises D'Augmenter De Surveillance D'énergie Et Pour L'Enquête
|- | 20085154331
- | 20085154322
- | 20085154313
- | 2008515436
- | 20085154252556
- | 20085154247
- | 20085154237
- | 20085154228
- | 20085154221
- | 20085154213
- Succpard Marque à L'Extérieur De La Norvège Dans Le Marché Chinois
- Les Exportations De Vêtements Du Viet Nam Ont Augmenté De 17,2%.
- 今年夏天最流行的日系涼鞋
- 忘不了品牌男裝:“低碳”的時尚
- Les états - Unis N'Ont Pas De Marcher Sur Le Textile Et De L'Habillement
- La CPI En Juin Le Chili Pour 0&Nbsp; De La Chaussure De La Chute Des Prix De 2,7%
- Les Droits D 'Exportation Des Fils Pakistanais Ont Fermé 25 Usines De Confection.
- Le Coton: Où Est Le Prix Raisonnable?
- Wang Yan Post - Partum Blanc Extralucide Retour Assisté à La Météorite épée "De Lancement
- Congrès De L 'Association Chinoise De Chaussures D' Espagne