Le Secrétaire Général Argentin à La Chaussure Accompagne Le Président En Chine
Le 13 juillet, à l 'invitation du Président chinois Hu Jintao, le Président argentin Cristina fernandezdekirchner se rendra en Chine le 13 juillet.L 'industrie et l' agriculture argentines formeront une délégation commerciale qui accompagnera le Président, notamment Horacio mosetto, Secrétaire général de la Chambre argentine de commerce des chaussures (CIC), et raulzylbersztein, Président de la Chambre argentine de commerce des produits en cuir (CIMA).
La délégation était dirigée par marcelofernandez, Président de la Fédération économique intégrée de l 'Argentine (cgrra).Selon Fernandez, l'objectif principal de la Mission était de vendre à la Chine des produits et produits à plus forte valeur ajoutée afin de compenser l'insuffisance des exportations de denrées alimentaires (principalement de soja) et de matières premières.
à l 'heure actuelle, le montant total des importations d' articles manufacturés et de biens d 'équipement de l' Argentine s' élève à environ 3,2 milliards de dollars, l 'objectif étant de rétablir l' équilibre commercial entre les pays d 'Asie centrale en exportant davantage d' articles manufacturés.
Horacio moschetto a déclaré que la visite de la Mission en Chine avait pour but de signer un accord commercial de plus de 10 milliards de dollars et d'améliorer la situation des exportations du pays.
Le Président de la Chambre argentine de commerce des produits en cuir, m. Zylerbersztein, a bien compris que la Confédération économique intégrée de l 'Argentine s' attachait à accro?tre les exportations de produits ? dans les secteurs économiques les plus sensibles de l' Argentine ?.
Compte tenu de la situation actuelle des pays occidentaux fabricants (y compris le Brésil) qui exportent des chaussures chinoises, il est important d 'explorer des marchés intersticaux de haute qualité pour répondre à la demande des consommateurs chinois de produits occidentaux de haute qualité et bien con?us.
L'une des pierres d'achoppement que doit affronter la Chambre argentine de commerce des chaussures est la récente imposition de droits de douane punitifs sur les importations chinoises de chaussures.à titre de représailles, les importateurs chinois de produits agricoles ont été avertis de ne pas acheter d 'huile de soja Argentine en raison de ? problèmes de qualité ? qui se posaient il y a trois mois.
La vente de ces produits par des membres de la Chambre argentine de commerce des chaussures et de la Chambre argentine de commerce des produits en cuir a suscité un vif intérêt pour les accords qui pourraient être conclus avec des entrepreneurs chinois et des importateurs lorsque la délégation argentine rentrera à la fin du mois.
- Related reading
- Info | L 'Oiseau De La Paix
- Société cotée | Recours: Perte De Savoir Combien De Baidu
- Personnage de mode | Lady & Nbsp; Gaga Update Mine Man Photo & Nbsp
- Pop | Ballet Perspective Style & Nbsp
- Caisse comptable | Gestion Financière
- Apprendre | Simple, Pur Et Simple, 羅崢 Couturier (歐柏蘭奴) "Six"
- Plaque de démarrage | Shì Xiàng Jī Chǎn Yè Bǎn Miàn Xiǎo Gōng Sī Shēng
- Vêtements de loisirs | Ashton: Construire Un Modèle De Mode Rapide En Chine
- Vision | Tu Oses Sortir L'Armure De La Rue?
- Personnage de mode | Editeur En Chef De Vogue & Nbsp; Page De Couverture Du Magazine Wall Street
- L'Inventaire De La Coupe Du Monde En Afrique Du Sud, Le Moment Le Plus De Fans
- OPEN&Nbsp; La Vision De Marque De Chaussures Mux Cotées Lors De La Conférence De Guangzhou
- Rong Ding Famille Vice - Président Anta Chaussures Products Co., Ltd.
- La Chine Marque Quatre Sports Li Ning, 361 °, Cheval De G
- Wenzhou Shoes
- Shandong Lancun Pearl Shoes Industry
- Hé!Le Public Vous A Surpris?Je Répertorie Les Stars Du Lundi.
- Quelle Est La Plus Grande Tentation De Déplacer Des Chaussures?
- La Chaleur De L 'été, Les Vacances, Les Bijoux, Les Femmes.
- Fujikane A Pféré Ses Chaussures Chinoises à 3 H.