Industrie Textile Du Cameroun
Selon
Cameroun
Les statistiques douanières indiquent que les importations de coton camerounais ont triplé entre 2000 et 2004, mais que le chiffre d 'affaires de la société cotonnière camerounaise (cotonière industrielle du Cameroun, dénommée ci - après cicam) a diminué de 50% au cours de cette période.
Sur le marché du textile sont pour la plupart des produits de l'Asie et de l'Europe, dans lequel le textile de la Chine et des Pays - bas de croissance plus rapide.
En 2006, le volume total des importations de textiles de 2,8 millions de tonnes, les importations de 250 milliards de francs CFA.
Compte tenu du marché du textile est encore en développement, "les entreprises textiles du Cameroun
Les textiles de coton
Et
L'industrie de l'habillement
Sous la direction de l 'Interassociation coton textile et Confédération, connue sous le nom de icotec, elle s' efforce d' occuper les parts de marché.
La Présidente de l 'icotec, Caroline Sack kendem, a déclaré qu' avec l 'appui financier du Gouvernement, l' association organiserait des entreprises textiles pour atteindre l 'objectif de 40% du coton traité dans le pays d' ici à 2015.
Elle a dit que, dans les années 80, le Cameroun a plus de 30 entreprises textiles, mais près de 10 ans seulement deux à trois de cro?tre et de se développer.
Selon les statistiques, à la demande de la Chine sur le textile au Cameroun, les habitants de la consommation annuelle d'un montant d'environ 150 milliards de francs CFA, mais les principaux problèmes rencontrés actuellement entreprises textiles est l'insuffisance de l'approvisionnement en matières premières, les produits de faible qualité du travail, le recrutement et la formation de ne pas satisfaire aux exigences de production, la production, les ventes dans le domaine de l'acte illicite existent encore en grande quantité.
Ajouter:
Le Centre camerounais de conception des vêtements a été créé à Yaoundé le 23, avec la participation et le découpage des petites et moyennes entreprises, du Ministre de l 'économie sociale et de l' artisanat et du Ministre de l 'emploi et de la formation professionnelle.
La société de conception de vêtements et Rhone de coopération de l'Union de fa?on à Aspen lepp, en participant à la mode et de l'exposition internationale de Sharon, la culture de la conception des talents du Cameroun et de la culture seul de marque de vêtements, de telle sorte que styliste jeune Cameroun peut créer leur propre entreprise, de rendement et de ses produits de marque de naissance.
Selon les statistiques douanières du Cameroun, de 2000 à 2004, la quantité de coton du Cameroun à l'importation a augmenté deux fois, mais au cours de cette période, la société de l'industrie du coton du Cameroun (Cotonni Isère industrielle du Cameroun, dénommé CICAM), le chiffre d'affaires a diminué de 50%.
Les marchés des textiles sont pour la plupart des produits asiatiques et européens, dont la Chine et les pays - Bas ont connu la croissance la plus rapide.
En 2006, le volume total des importations de textiles s' est élevé à 28 000 tonnes et celui des importations à 25 milliards de francs CFA.
Compte tenu du marché du textile est encore en développement, l'entreprise textile Association camerounaise dans "cotton textile et l'industrie de l'habillement" (Interprofession coton textile et confection, dénommé ICOTEC), sous la direction de s'efforcer de gagner des parts de marché.
ICOTEC Président Caroline ? Sark ? 康代姆 (Caroline sacks Kendem) dit que, avec le soutien de fonds publics, l'Association a organisé pour les entreprises textiles de coton, d'ici à 2015 de 40% pour le traitement dans le pays.
Elle a indiqué que le Cameroun comptait plus de 30 entreprises textiles dans les années 80, mais que deux à trois seulement s' étaient développées au cours des 10 dernières années.
Si la demande intérieure de textiles est importante et que la consommation annuelle moyenne de la population est d 'environ 15 milliards de francs CFA, les principaux problèmes auxquels se heurtent actuellement les entreprises textiles sont l' insuffisance de l 'offre de matières premières, la qualité médiocre des produits, le recrutement et la formation d' une main - d '?uvre inadaptée à la demande de production et la persistance d' un grand nombre d 'infractions dans les domaines de la production et de la commercialisation.
- Related reading
Les états - Unis Imposent Des Droits Antidumping Sur Les Rubans Continentaux Chinois Jusqu 'à 247%.
|- Affiche de mode | Photos: Expression De Bottes Super Motif Très Recherché
- Entreprise | Les Chaussures De Mode Du Printemps Et De L 'été 2008
- Affiche de mode | Les Bottes à Talons Hauts Ont Un Go?t De Femme.
- Livraison express | Le Patron De L 'Usine De Chaussures A Volé Près De 10 Millions De Dollars.
- Attention au personnel | He Shan Create "China Men 'S Name Shoes Production Base"
- Perspectives mondiales | En Italie, La Production De Chaussures Et De Produits En Cuir A Diminué De 15,4% En Octobre.
- Marché | Wenzhou Comme Les Entreprises Privées Vagues
- Marché | Expérience De L 'Industrie Manufacturière Chinoise
- Marché | La Ville Natale De Fujian Putian Attire Plus De 800 Millions De Dollars.
- Marché | La Coopération économique Grave Demain Sur Film
- 棉花交易規則業務講座及形勢分析會”鄭州召開
- Le 15 Juillet, Wujiang Pversale De Ventilateur De Marché Le Prix De Marché De Matières Premières Dès Que - -
- Dongying: S' Efforcer De Créer Une Base De Production De Produits De Qualité
- Le Marché Japonais Des Produits De Luxe S' Améliore Progressivement.
- Marché De La Soie Orientale
- Les états - Unis Imposent Des Droits Antidumping Sur Les Rubans Continentaux Chinois Jusqu 'à 247%.
- Le Plus Grand Salon Du Cuir, Des Chaussures Et Des Chaussures Du Nord De La Chine 2010
- The Foreign Foreign Merchant "Stone Lion" Integration In The Society Of Stone Lion Culture
- De La Soie "Greffage" Culture De Voyage & Nbsp; Appelé "De La Marque"
- Chaussure Entreprises Prudent De Jouer La Commercialisation De Bille De Bord & Nbsp; Ne Pas Regretter