Sri Lanka N'Est Plus En Franchise De Droits Sera Pour Vêtements
L 'industrie de l' habillement sri - lankaise a indiqué que la perte du traitement préférentiel en franchise de droits accordé par l 'Union européenne au titre du Programme spécial de préférences tarifaires généralisées (GSP +) pour la vente et la vente de vêtements ne serait pas catastrophique.
Le Gouvernement sri - lankais a refusé.
Union européenne
La Commission propose d'étendre ses programmes aux conditions du SPG + préférentiel de qualification de six mois, les conditions, y compris le Gouvernement, doit être l'engagement écrit de l'amélioration de l'enregistrement des droits de l'homme dans le pays.
Ce qui signifie que le (2010) en ao?t après le 15 Sri Lanka ne s'applique pas le régime SPG +.
Toutefois, dans la pratique, depuis le 10 juillet à Sri Lanka
Exportateur
La broche de pport de l'Union européenne, c'est - à - dire plus de vêtements de profiter des avantages du SPG + en exemption de droits de douane.
Depuis 2005, l'Union européenne préférentiel SPG + programmes donnant des produits de vêtements de Sri Lanka dans le marché de l'Union européenne en exemption de droits de douane.
Dans le cadre du programme GSP + préférences, le montant estimatif des avantages que Sri Lanka en retire est d 'environ 150 millions de dollars par an.
A. Sukumaran, Président du Joint Apparel Association Forum, jaaf, qui s' est entretenu avec les médias il y a quelques jours, a déclaré que ? la perte par Sri Lanka de l 'applicabilité du programme GSP + était une perte, mais non une perte catastrophique ?.
Selon le Président Sukumaran, ? cela s' explique par le fait qu 'environ un tiers des exportations totales de vêtements de la Chine vers le monde utilisent le programme GSP + de l' Union européenne.
Près de 50% des vêtements de l 'état sont exportés vers l' Union européenne, les deux tiers environ d 'entre eux faisant appel au programme GSP +, ce qui signifie qu' environ un tiers seulement des exportations de vêtements seront touchées par la perte du traitement préférentiel accordé au titre du SGP + en franchise de droits, et que cette perte n 'aura pas de conséquences désastreuses pour l' industrie de l 'habillement du pays.
Le Président jaaf, représentant l 'industrie vestimentaire sri - lankaise, a également déclaré que l' Union européenne avait modifié les règles applicables au programme GSP + pour obliger le Gouvernement sri - lankais à répondre à son refus d 'accepter les conditions de l' Union européenne.
? Nous pensions que l 'Union européenne était disposée à nous appliquer le programme GSP +.
Mais de voir leur dernière lettre, ainsi que les conditions proposées, on dirait qu'ils sont comme la modification des règles applicables.
Par conséquent, je crois que tout gouvernement de l'UE ont refusé.
Toutefois, l 'industrie de l' habillement, principal bénéficiaire du programme GSP + de l 'Union européenne, a indiqué qu' elle demanderait au Gouvernement de poursuivre le dialogue avec l 'Union européenne au sujet du programme GSP +.
En raison de la récession économique dans les pays occidentaux et de la perte de la capacité d 'appliquer le programme GSP +,
Industrie de l'habillement
Cette année, la baisse des recettes d'exportation de 12 à 15% prévu dans la communauté.
Les exportateurs de pays, a déclaré que si l'Union européenne, car l'incertitude prolongée du SPG + applicable à Sri Lanka, de sorte que l'ordre de l'Europe depuis le début de l'année a diminué.
"Conditions de violation de la souveraineté de l'état"
Le Ministère sri - lankais des affaires étrangères et le Ministère de l 'information ont indiqué aux médias que la récente proposition de l' Union européenne d 'appliquer les conditions du programme GSP + n' était plus liée au commerce mais portait atteinte à la souveraineté nationale et ne pouvait donc pas accepter les conditions proposées par l 'Union européenne.
La Commission a indiqué que si Sri Lanka acceptait de se conformer aux dispositions des 15 accords internationaux relatifs aux droits de l 'homme, aux droits des travailleurs et aux normes environnementales, son programme GSP + serait prolongé de six mois.
Dans ce contexte, le Comité exécutif espère que le Gouvernement sri - lankais abrogera la réglementation d 'urgence, la réglementation de la sécurité publique et la loi sur la prévention du terrorisme.
étant donné que 30 années de guerre civile et d 'activités terroristes à Sri Lanka n' ont pas encore été complètement apaisées, le Gouvernement sri - lankais considère que ces dispositions concernent la sécurité nationale et ne relèvent pas de l 'intervention d' un gouvernement étranger.
Peiris GL, Ministre des affaires étrangères du Sri Lanka récemment à la Conférence de presse a dit, "on ne peut pas juste des pays concernés, la question du bien - être très sensible à la question des concessions de décision".
Le Gouvernement de Sri Lanka, Commission de l'Union européenne, d'autres conditions proposées sont également considérées comme politiques, n'est pas lié au commerce, est également inacceptable.
- Related reading
La Valeur Totale Des Exportations Du Pakistan Est De 196 Millions De Dollars
|- Point chaud local | Nantong Traditional Textile Elimination Competition & Nbsp; Small And Medium Enterprise Global Slow
- Info | La Crise De Confiance De L'Avoir Rencontré: Attirer Davantage D'Investissements Nécessaires Au Mode
- évolution du marché | Pearl River Delta OEM Ordres De Faible Co?t - Avantage Face à La Pénurie De Perte Progressive
- Actualité | L'Industrie Textile Est Porteur De L'Industrie De Haute Technologie
- Bourse | 炒股不能犯的20種錯誤
- Appareillage | Machines Textiles: Ma?triser Le Rythme De Développement Dans La Dynamique 2012
- Recherche de marché | Aveugle De L'Expansion De La Demande De Matières Premières Entreprises à L'échelle De La Fibre Sans Vibrations
- Actualité | "Des Entreprises De Production De Fibres De Matières Premières Chimiques Hiver"
- Perspectives mondiales | L'Inde Est Un Marché Européen Des Marques De Croissance
- Info | Saintangelo De Haut Niveau De Poussée Baotuan 1 Milliard D'Euros Plans
- Chaussures De Mode
- Je Ne Le Concepteur De La Plaque D'Immatriculation De La Nouvelle Conception Adidas
- Baby Burberry
- Guangzhou Bai Ma Vêtements Marché De Prendre Des Mesures Concrètes Pour Répondre Aux Jeux Asiatiques De L'Arrivée
- Bao Feng Xin International 7Th Offensive
- China (Shanxi) De Fabrication D'équipement D'Exposition
- Marché De La Consommation En Amérique Centrale
- Les Perspectives Du Marché De Produits Animaux Rares Vers La Peau
- Croissance à Deux Chiffres De Ventes De Chaussure Entreprises Li Xinda Juin
- What & Nbsp; For Women 'S Shoes & Nbsp