Longsha A Porté Plainte Contre Zhang Bozhi Devant Le Tribunal & Nbsp; Demande Une Indemnité De 41,5 Millions De Dollars
Près de trois ans plus tard, alors qu 'il se préparait à se réincarner, Zhang baozhi, porte - parole du deuxième enfant, a été accusé d' avoir souffert des effets négatifs de son scandale de l 'année et d' avoir gravement nui aux performances du marché, ce qui a causé d 'énormes pertes à La société.
Bien que la suspicion de Sansa et ses chances d 'être ridiculisée n' aient pas été réduites à 50%, le Président du Groupe, m. Hon Rong - soon, a démenti cette motivation lors d 'une interview donnée à la presse, affirmant qu' il l 'avait fait ? pour promouvoir le sens de l' application de la loi aux personnalités publiques ?.
Parole et vengeance
Avant l 'évènement de la porte de l' ensoleillement, l 'étoile rouge ZHANG Bozhi était l' amant de la vague.
La coopération entre les deux parties a débuté en novembre 2005 avec un prix de 2,3 millions de dollars de Hong - Kong, et gaspillé 2,3 millions de dollars pour inviter Zhang berzhi à servir de porte - parole de l 'image.
Toutefois, peu de temps après le renouvellement du contrat, le scandale des ? portes ouvertes ? a éclaté en janvier 2008, déclenchant une guerre médiatique mondiale ? scandaleuse ? et une image publique instantanée de vedettes telles que Zhang Bozhi.
D 'après la partie Lanza, la société avait accumulé un arriéré considérable de produits et perdu des actifs incorporels tels que la valeur de la marque.
Mais peut - être est - ce qu 'il est trop occupé à s' occuper de l' incident qui l 'empêche de s' en occuper ou qu' il n 'y a pas encore de réaction habituelle à l' engagement de poursuites contre les stars.
Toutefois, le Groupe, préoccupé par les conséquences désastreuses de la "porte de la lumière", a rapidement remplacé son porte - parole et engagé une autre star, Xu Xiyuan (s), pour la série de produits de la loterie de la loterie, alors que pendant la durée du contrat, le Groupe a également versé une importante indemnité.
Selon des sources bien informées, c 'est précisément cette opération qui a conduit directement à la comparution de Chambers devant les tribunaux à deux reprises, en mai 2008 et septembre 2009, pour violation de leur droit à l' image.
D 'après des sources bien informées, avant de trouver le porte - parole de s.
Toutefois, dans les deux cas, la procédure a été abandonnée faute de fondement juridique.
Depuis lors, il n 'y a eu aucun contact entre les deux parties.
Alors que l 'on croyait que le temps pouvait tout effacer, la "vengeance" de vague a repris ses vieilles habitudes et a déposé une demande d' indemnisation d 'un montant de 41,5 millions de dollars dans son mémoire, ce qui a fait chuter les lunettes.
L 'entreprise n' était pas non plus un événement important, mais parce qu 'il y a eu un "spectacle lumineux" de l' événement, il est particulièrement intéressant.
à ce jour, l 'accusé Champagne n' a pas répondu publiquement à cette question.
La motivation est contestée.
Elle a choisi de l 'inculper au moment de la résurrection de champagne.
"Il doit y avoir une conspiration, c 'est un coup monté."
C 'est ce qu' un visiteur extérieur a dit.
Cependant, Wen Rong - Yi a nié l 'idée de la publicité et s' est mis à crier dans les médias: ? ceux qui s' intéressent à cette affaire ne doivent pas faire trop de commentaires, il suffit d' attendre qu 'elle évolue, et nous communiquerons avec les médias en temps voulu ?.
Un journaliste de l 'industrie se souvient que, dès octobre dernier, lors de l' exposition internationale de Yiwu, Wong Rong - Yi avait exprimé son intention de le dénoncer.
A l 'époque, Weng Rong - di a déclaré que les actions des stars de la "porte de la lumière" allaient au - delà de la morale traditionnelle chinoise et devaient être condamnées.
Lors d 'une interview par SMS avec Wong Rong, le journaliste du journal lui a confirmé à plusieurs reprises les motivations de la justice de longshah et lui a demandé si elle voulait donner l' exemple en donnant à une star la possibilité de passer au niveau de la loi en cas de perte de la marque de son porte - parole du fait de sa vie privée et, partant, de promouvoir le système juridique de son pays.
Réforme
"Wen Rong, qui a donné son acquiescement, a répondu à la presse par un SMS:" il faut qu 'il y ait une contrainte juridique sur les personnalités publiques ".
"Veuillez rester en contact régulier."
Réunion des Parties
Deboy (avocat)
Je ne regarde pas bien.
Groupe lengsha
Il n 'a pas eu beaucoup de succès dans ce procès.
Bien entendu, ce procès vaut la peine d 'améliorer la visibilité et la commercialisation de l' entreprise.
Tout d 'abord, du point de vue du processus d' adhésion,
Zhang baizhi
Il n 'y a pas eu violation du principe d' intégrité et de crédibilité.
En vertu des dispositions pertinentes de notre droit civil, les parties à un contrat sont tenues de respecter le principe de la bonne foi et de la crédibilité en informant l 'autre partie de leurs propres informations et en s' abstenant de les dissimuler intentionnellement, faute de quoi elles assument la responsabilité correspondante.
En l 'espèce, ce qui se passe entre Zhang Bozhi et Chen guoxi est personnel et n' a pas d 'obligation de le dire au Groupe.
Ce n 'est pas ce que Zhang Bozhi aurait pu prévoir, ni ce qu' il aurait voulu.
Deuxièmement, Zhang Bozhi n 'a pas non plus contrevenu au contrat au regard de son exécution.
L 'incident de la ? porte brillante ? n' a pas été causé par Zhang BoZhi, mais par d 'autres personnes, et bien qu' il ait eu un impact négatif considérable sur l 'image personnelle de Zhang BoZhi, il n' a pas de lien direct avec le contrat du Groupe.
En outre, il n 'est pas possible de quantifier l' impact négatif de l 'incident sur l' image personnelle de Zhang Bozhi et il est difficile pour le Groupe de lengsha de demander à Zhang Bozhi de répondre de ses violations.
Enfin, le Groupe a du mal à prouver que ses pertes ont été causées par l 'incident de Jang berzhi.
La baisse des ventes de produits des entreprises s' explique par de nombreux facteurs tels que les facteurs du marché, les cycles économiques, la concurrence, la qualité, la mise à niveau des produits, etc., et en particulier par la crise financière internationale qui a frappé de nombreuses entreprises depuis 2008, qui a entra?né une récession économique générale.
- Related reading
- Chaussures | Multi, Rapide, Bon, Provincial Network Marketing Par Les Entreprises De La Source
- Chapeau | L 'Automne Et L' Hiver
- Chapeau | Une Augmentation De L'Exportation De Tissu Forme Ao?t 1 ~ Significative
- Accessoire pour chaussures | "La Vieille Petite Tradition", "A" De La Mode
- Accessoire pour chaussures | L'état Partie A Diminué Récemment L'Achat Et Le Stockage De Recherche Des Prix Intérieurs De Coton
- Chapeau | Participer à Une Opération à Terme Provoquer Une Crise Financière
- Chapeau | Groupe Hejun Jouet Géant, La Chine Est Tombé Dans La Crise Financière
- Accessoire pour chaussures | Les Trésors De Pénétrer Le Marché Des Achats En Ligne De Vêtements
- Accessoire pour chaussures | Industrie Textile D'Explorer Les Différences De Développement
- Chapeau | Baotuan "Immigration" Wuxi Entreprises Au Cambodge
- "Wang Lei" Insiste Sur Le Client, La Crédibilité De La Première
- Shandong De Polyester De Changyi Le Marché Des Matières Premières, Des Informations De Prix De Produits De Table (7.24)
- Shandong Changyi Materials Market Filament, Chemical Fiber Filament Price Information Table (7.24)
- VGRASS開始將目光瞄準內需市場
- Stone Lion Supplement Corporation
- De La Neige: Suivre En Ville Avec Le Leader De La Mode "
- Changshu Shop: Chaussettes (Une Semaine) Price Reference (7.24)
- Qun Hao Nan Zhuang: Jian Zhi Zhong Yuan & Nbsp
- 馮建平在吉利爾公司調研時要求:做大做強提高競爭力
- 雙星奮斗永無止境