• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Les Fusions Et Acquisitions: Qui Déplace Le Fromage

    2010/7/27 16:14:00 132

    Propriété

    Les fusions et acquisitions: qui déplace le fromage


    En Feidong Comté, Hefei Ville, Province d'Anhui, reliés par plusieurs entreprises autour d'une entreprise en faillite majeure

    Propriété

    Droits de propriété féroce bataille a duré trois ans.

    Le 8 juin, la Cour Feidong County, Province d'Anhui, la question a été délivré un ordre écrit, "la Cour populaire de révocation Feidong County (2008) en 572-1 Feidong un mot dans la décision écrite".


    Mais c'est peut - être pas le verdict final, en tant que Co., Ltd, Anhui Feida de fibres synthétiques de l'une des Parties (ci - après "Anhui Feida"), le Président de la 韓洪亮, a déclaré dans une interview, "de la demande de réexamen a proposé de nous, et il va participer à la vente aux enchères après liaison.

    En tant que n'apparaissent pas très spécial de circonstances imprévues, nous sommes déterminés à remporter ".


    Une maison de la faillite des entreprises en cas d'insolvabilité concerne plusieurs

    Créances

    La situation des entreprises est souvent la même, mais les entreprises privées jouent et se disputent des intérêts multiples après les fusions - acquisitions.


     

    Hua Yuan

    Faillite

    Liquidation initiation of contestation


    Cette affaire est née de l 'adjudication, le 6 juin 2008 à Hefei, de la société Orient Chemical fibres Limited (ci - après dénommée ? la fibre chimique orientale ?) à 71,36% de la société Anhui Huayuan Chemical fibres Limited (ci - après dénommée ? la source chinoise d' Anhui ?) et à 100% de celle d 'Anhui.


    L 'Orient Chemical fibres est une filiale de Shandong Oriental tapis Group Ltd. (ci - après dénommé ? tapis d' Orient ?).


    Après plusieurs études, le tapis oriental a vu les possibilités de développement de la ville de Hefei et la politique préférentielle de l 'administration locale en matière d' investissement des entreprises, ce qui a permis de céder les fibres chimiques orientales de sa filiale aux deux entreprises textiles locales.


    Grace à cette fusion - acquisition, la disposition du tapis oriental est prévue pour investir entre 300 et 500 millions de yuan dans la zone industrielle de Longgang Feidong dans la ville de Hefei pour construire une base de matières premières chimiques dans l 'industrie du tapis.


    ? Toutefois, après la prise de contr?le, il a été constaté que l 'une des sociétés concessionnaires, Anhui Hua Yuan, souffrait d' un manque de capitaux, de problèmes de gestion, etc., et qu 'il était difficile de démarrer normalement la production, alors que les vols d' Anhui étaient de meilleure qualité. C 'est pour cette raison que les fibres chimiques orientales ont décidé de liquider la source de Chine d' Anhui et, à l 'avenir, d' investir dans la production et l 'exploitation dans la zone de développement économique sur la base de Feida d' Anhui. ?

    Le responsable de l 'Orient Chemical fibre a déclaré à la presse.


    Anhui Hua Hua Yuan a été déclaré en faillite par le Tribunal le 17 ao?t 2009 après que le tribunal populaire du district de Feidong eutrendu son jugement civil No 572 - 1 (2008) en date du 26 décembre 2008 sur la base de l 'accord de règlement signé le 25 décembre 2008 entre huayyuan Anhui et Anhui dadadadadadadadadadada, dans lequel le tribunal populaire du district de Feidong a rendu son jugement civil No 572 - 1, en date du 26 décembre 2008, dans lequel il a statué que près de 20 000 mètres carrécarrés d' usine et de terre, Ruifeng commercial vehiyuan Anhui (plaqued 'immatriculation d' immatriculation Anhui Anhui a958881) pour évaluer la valeur de Yuan renrenminbi 10486117317317328 28 28,28,28,28,28 dollars pour compensle montant d? à l 'exécution de l' dette de 9944213,2 yuan.

    Il est également indiqué dans la décision que ? les deux demandeurs, Anhui Feda Synthetic fibres Limited, ont versé à l 'exécutant, Huawei Chemical fibres Ltd., un montant de 541 960,08 yuan renminbi ?.


    Le jugement a été rendu à la poussière, mais la question des droits réels importants sur la masse de l 'entreprise insolvable n' est pas réglée.

    Le 8 juin 2010, le tribunal populaire du district de Feidong a rendu un autre arrêt, annulant la décision civile 572 - 1 du Tribunal populaire du district de Feidong (2008).


    Les lèvres se disputent à 3 h.


    Un jugement a été rendu, mais il s' agit là d 'un compromis, qui concerne principalement la répartition des intérêts entre plusieurs créanciers.


    Avant la faillite de Hua Yuan, Anhui n 'était pas le seul créancier de la société Anhui Feida.


    Au cours de la période, les deux entreprises pour que la Cour Feidong susmentionnées émis d'objection, mais tous ont été rejetés.


    Ces deux créanciers par habitant n'est pas satisfaite de la décision de la Cour populaire de Feidong County.

    Jingwei Textile et Huishang Bank, Hefei City, branche a à la Cour, Feidong Comté, Hefei Ville, Province du Anhui propose l'objection de l'exécutif, Feidong County que la Cour populaire (2008) en un mot, Feidong 572-1 la décision sentence Huayuan société liée à un matériau de rembourser les arriérés de la dette Feida inapproprié de Anhui, ils devraient participer à la distribution de la population, et, par conséquent, Feidong County le 12 mars des auditions.


    Foyer: une pluralité de créanciers comment répartir Anhui Huayuan est déjà une entreprise insolvable, la masse de l'insolvabilité de la société comment répartir est le foyer de chaque créancier concerné.

    Lors de l'audience de la Cour de justice du 12 mars, de journalistes, de toute évidence, sentir par plusieurs parties lors de la distribution de la masse de l'insolvabilité de la confrontation et la confrontation.


    Les auditions de la scène, Hefei Ville de branche de textiles et de Huishang Bank de longitude et de deux entreprises proposé à plusieurs reprises dans laquelle leurs entreprises ont déjà avant de Anhui Feida à Anhui Huayuan a déposé une demande d'indemnisation, Hefei, Huishang Bank, en juin 2008, la Cour a fait beaucoup de Feidong des négociations, les deux entreprises méritent de liquidation dans la province d'Anhui Feida avant.

    Mais il n'y a pas eu de réponse.

    Anhui Feida part a la valeur de compensation de 1000 millions de yuan, donc la décision de la Cour de justice de récusation Feidong County.


    à cet égard, Anhui Feida agent de fibres synthétiques Co., Ltd, Liu cabinet d'avocats de représentation du fleuve Jaune, une pluralité de créanciers du débiteur et pour une demande d'exécution de demandes de participation au système de distribution s'applique uniquement à exécuter les ressortissants ou les autres organisations ne s'applique pas est exécuté des entreprises.

    Cette affaire est exécuté dans les entreprises, par conséquent, l'affaire de cette affaire dans la demande de participation à la distribution n'a pas de base juridique.


    Le Rapporteur constate à consulter des documents juridiques, les dispositions de la Cour populaire suprême sur les tribunaux de la mise en ?uvre d'un certain nombre de questions (A) "dans l'article 88 stipule clairement: plusieurs copies d'instruments juridiques pour déterminer le contenu de l'entrée en vigueur de l'argent de payer une pluralité de créanciers respectivement sur la même est exécuté une demande d'exécution d'un piéton, chaque créancier sur l'objet d'exécution pas de s?retés, conformément à la mise en ?uvre de la Cour à adopter des mesures d'exécution dans l'ordre de priorité.


    Et le foyer, le débat est à la masse de l'insolvabilité Anhui Huayuan si comprenant de 30 hectares de terres.

    Le plus de 30 acres de terre, était à l'origine de biens Anhui Huayuan, car les dettes entre Anhui Huayuan et Anhui Feida, après la médiation de la justice par la Cour de justice populaire, Feidong County fait (2007) Feidong Min début du second mot No 127, no 128, 129, 130, 131, No no, de la loi no 132 de médiation, Anhui Huayuan et Anhui Feida de parvenir à la mise en ?uvre de la réconciliation, de la Cour de justice le 25 décembre 2008 (2008), de la décision 572-1 Feidong maintient le mot sous forme de livre, a estimé que la dette le plus de 30 hectares de terres à Anhui Feida.


    La Banque de longitude et de la société et de commer?ants sont à la Cour d'une objection, Huishang Bank a dit la Cour dans les décisions de Feidong County livre, "la médiation ont des créances non à deux périodes de liquidation, a été exécuté le comportement de remboursement anticipé une violation d'autres intérêts déjà d'application de créanciers avant.

    (2008) de l'article 572-1 Feidong mot de la décision de financement East Land ressources terrestres Bureau Feidong County, Province d'Anhui livre dans la disposition que [2008] Avis no 25 reconnus 5447.8 mètres carrés des droits d'utilisation de terrains dans son arrêt de temps, n'ont pas le droit.

    La Cour de justice dans ce morceau de terre n'a pas encore de déterminer la situation dans le bloc de décision de satisfaction des terres à personne le droit sans selon, et, par conséquent, la demande de révocation (2008) de l'article 572-1 Feidong mot dans la décision écrite ".


    En conséquence, l'Anhui Feida indique que plus de 30 acres de terre pas pour des procédures de pfert de biens immobiliers, mais la République populaire de Chine sur le droit de propriété de l'article 28 du Règlement "à cause de la Cour d'arbitrage, Commission des instruments juridiques ou imposer des décisions du Gouvernement populaire, ainsi que Le droit de créer, de modification, de pfert ou de détruire, depuis quand entrée en vigueur et a décidé d'imposer des instruments juridiques ou l'efficacité du Gouvernement populaire".

    Anhui Feida (2008) dans l'article 572-1, Feidong mot a un livre en vigueur avait acquis la propriété de 30 acres de terre, de la propriété d'Anhui Feida sur plus de 30 acres de terre n'est pas parce qu'il n'y a pas de procédures d'enregistrement et de toute influence, et, par conséquent, Le 30 hectares de terres ne peuvent pas être inclus dans la masse de l'insolvabilité Anhui Huayuan.


    Focus No. 2: How the Interest of the Employees guarantees the Textile and Commercial Bank Hefei succursales in latitude and Huishang Bank has discussed at the audience on the Transfer of more than 10 million yuan of Assets including the conciliation between Feda and Hua Yuan in Anhui.


    En réponse à cette objection, Liu Jun a déclaré que la créance revendiquée par le textile de latitude était le résultat de ses échanges avec Hua Yuan, Anhui.

    La succursale Hefei de la Banque de commerce d 'Anhui et les créances chinoises de l' Anhui sont nées d 'un prêt de l' Anhui Hua Yuan dans cette banque.

    Si l 'on suivait l' avis de deux créanciers de la succursale de Hefei de la Banque textile et de commerce de l 'emblème, ces actifs seraient divisés entre la succursale de Hefei de la Banque textile et de commerce de l' emblème, indépendamment des employés de l 'ancienne source chinoise d' Anhui.

    Cela ne sert donc pas les intérêts du personnel.


    Selon le responsable de l 'oriental Chemical Fiber Co., Ltd Binzhou, 140 employés après la faillite d' Anhui Hua Yuan, selon le plan initial, poursuivront leurs travaux à partir d 'Anhui, une meilleure qualité de l' actif, l 'avenir sera basé sur Anhui Feida pour investir dans la production et l' exploitation dans la zone de développement économique, ce qui permettra aux travailleurs après la faillite de Hua Yuan dans l 'Anhui de réintégrer leur emploi sans attendre.

    Toutefois, la liquidation n 'est pas encore terminée et les travaux de suivi ne peuvent pas commencer.


    La société, guidée par la politique du Tribunal des faillites de la Cour centrale d 'Hefei, a avancé près de 3 millions de dollars dans l' esprit de l 'interprétation judiciaire de la Cour suprême en encourageant les tiers à faire des avances.


    Le Directeur du Département du nom de famille Choi (yin) du Tribunal populaire du district de Feidong a déclaré aux journalistes que des questions telles que l 'emploi étaient devenues un aspect important des préoccupations des tribunaux dans l' exécution des litiges commerciaux et que des décisions justes étaient prises pour garantir le traitement légal des employés.


    Un autre élément essentiel de l 'affaire est que les créanciers appartiennent à la même société mère que le débiteur, à savoir les fibres chimiques orientales, et que l' identité particulière du bénéficiaire de ce règlement suscite de plus en plus de doutes quant à l 'identité du textile de latitude et de la succursale de la Banque de commerce de l' emblème à Hefei.


    Lors de l 'audition, les agents de la Banque des textiles des latitudes et de la Banque du commerce de l' emblème ont indiqué respectivement que Hua Yuan d 'Anhui devait plus de 9 millions de dollars à Anhui, mais que la valeur totale des biens qu' elle avait réconciliés s' élevait à plus de 10 millions de dollars, soit plus que le montant d?.


    ? alors que les autres créanciers n 'ont pas été indemnisés, Anhui feeda a été indemnisée au - delà de ses arriérés et que les biens faisant l' objet de la conciliation ne sont pas indivisibles, ce qui est inacceptable pour nous. ?

    L'agent Huishang Bank, Hefei City, branche.


    Pour l'autre question, Liu n'a pas fait avant de réfuter, mais Liu dit qu'il n'y a pas assez de preuves pour que le comportement de pfert des actifs entre Anhui Feida avec Anhui Huayuan.

    Liu dit "après notre enquête, Huishang Bank Hefei branche a dans la Cour de Hefei, Anhui Huayuan demande de poursuites Huayuan la restitution de leurs prêts.

    Mais cette affaire en septembre 2007 a été l'affaire de la fermeture, et que le tribunal de la faillite de la Cour compétente Anhui Huayuan Feidong County, Hefei City, les gens, bien que la Cour a par l'intermédiaire de la Cour avec Feidong County a eu des échanges, mais Huishang Bank toujours auprès de la Cour populaire non Feidong County présenté une demande relative à la participation d'insolvabilité Huayuan Anhui.

    Si la demande n'est pas soutenu, il n'est pas surprenant.

    Et à l'est de la fibre de juin 2008 avant de devenir actionnaire Huayuan Ltd ".


    En ce qui concerne le surplus d 'actifs remboursés, Liu Jun a déclaré que "les actifs remboursés s' élevaient à plus de 10 millions de dollars, dont environ 5 millions de dollars de terres, tandis que, d' après le rapport sur l 'état de la masse établi par l' administrateur de l 'entreprise insolvable Huayuan, il restait plus de 16 millions de dollars d' autres actifs (évalués) au 14 ao?t 2009.

    En conséquence, les actifs dont il a été décidé qu 'ils ne constituaient pas la totalité ou la propriété principale de la société Hua Yuan. ?


    Dans le même temps, Liu Jun déclare que, d 'un autre c?té, d' autres actifs, tels que les biens fonciers évalués par Huayuan, entreprise insolvable, d 'une valeur de plus de 16 millions de dollars, ont été vendus aux enchères à la fin de 2009 pour un prix de 10 millions de dollars seulement, alors que, dans cette proportion, les 10 millions de dollars d' hypothèques octroyés en 2008 ne peuvent être mis aux enchères qu 'à hauteur de 6 millions de dollars, ce qui est loin insuffisant pour régler la dette, sans tenir compte de la différence de prix sur le marché immobilier à la fin de 2009 et à la fin de 2008.


    Enfin, pour ce qui est de l 'affaire Liu Jun, selon laquelle Hua Yuan, Anhui, est déjà une société insolvable, il n' y a pas eu de désaccord lors des audiences sur la question de savoir si la société devait être insolvable et comment la masse de la société devrait être répartie entre les créanciers.

    Ainsi, quel que soit le nombre de litiges, ils finiront par être restitués à la masse après la faillite de Hua Yuan, Anhui.


    à l 'issue de l' audience, la presse a interrogé le Président du Tribunal, qui a déclaré qu 'il n' était pas facile de dire ce qui se passait dans l 'affaire et qu' ils s' en tiendraient à la justice et à la légalité.


    Dans une interview donnée à la presse à ce sujet, Han Hong Liang a déclaré: ? quel que soit le résultat, je regarde bien les perspectives de développement d 'Hefei, en même temps que les actifs de l' entreprise, qu 'ils soient ou non considérés comme des actifs insolvables, et je me suis efforcé de les assimiler.

    Si la décision antérieure est annulée, nous participerons certainement à l 'enchère qui suivra.

    Tant qu 'il n' y aura pas de circonstances exceptionnelles, nous le ferons. ?


    Il faut faire preuve de prudence dans les fusions - acquisitions.


    Les procès entamés en 2007 n 'ont pas encore abouti à un résultat définitif, mais il n' est pas rare que le capital des entreprises privées soit entravé.


    Dans les conditions de l 'économie de marché, les entreprises privées chinoises, après avoir achevé l' accumulation initiale de capital dans la production et l 'exploitation, sont confrontées à une forte concurrence sur le marché et n' ont plus de moyens efficaces d 'accro?tre la compétitivité du marché simplement en développant la production.

    à partir de l'accumulation du capital à la centralisation du capital, à partir de la direction d'entreprises industrielles du capital d'exploitation, est presque toutes les entreprises privées a vite fait le "grand" faire "fort".


    Li Guoqiang Directeur, Centre de recherche sur le développement de l'entreprise, selon le Conseil d'état, les entreprises privées en fusion est principalement de réattribuer des ressources, de prolonger et de réorganisation de l'industrie de la cha?ne, l'amélioration de la compétitivité.

    En 2008, la Chine est le plus grand de recherche médicale de fournisseur de service - - - Wuxi Co., Ltd, le développement de nouveaux médicaments APPTEC - d'acquisition de services de laboratoire d'élargir le marché, l'intégration des ressources efficace est principalement en cas de cette acquisition pfrontalière.

    Zoomlion par fusion ré - optimiser, de configuration de la cha?ne industrielle de ressources, d'enrichir encore parfait, la performance de croissance et la capacité anti - le risque de marché ont promu, ont été parmi les entreprises intégrées de machines de construction d'une maison du monde.


    Il a également souligné que, les entreprises privées de la pratique de la résistance interne est une condition préalable à la réussite de l'entreprise, les entreprises privées de leur propre développement est la force motrice de fusions et acquisitions, les entreprises devraient dans l'établissement de conditions de ressources propres de la structure de gouvernance d'entreprise, de mettre en place un système de gestion efficace, de faire le travail d'intégration post - fusion, y compris le nouveau système d'acquisition afin de promouvoir l'amélioration des performances économiques de l'entreprise, les fusions et acquisitions d'entreprises à établir des mécanismes de prévention des risques.

    Le cas de fusions et acquisitions liées à la zone pversale de trois créanciers a duré trois ans, l'affaire est encore dans le procès, ce journal continuera à accorder une attention particulière aux rapports, et que finalement à la situation gagnant - gagnant pour les fusions et acquisitions reste un cas de réussite.

    • Related reading

    中小企業稅收籌劃的風險及防范 (2)

    Gestion des actifs
    |
    2010/6/8 14:17:00
    181

    & Nbsp De Prévention Des Risques Et Planification Fiscale Des Petites Et Moyennes Entreprises (1);

    Gestion des actifs
    |
    2010/6/8 14:14:00
    142

    Le Cas De L'Entreprise, L'Amortissement Des Actifs Immobilisés

    Gestion des actifs
    |
    2010/6/7 16:28:00
    191

    Une Entreprise De L'Amortissement Des Actifs Immobilisés De Cas & Nbsp; (2)

    Gestion des actifs
    |
    2010/6/7 14:56:00
    186

    Une Entreprise De L'Amortissement Des Actifs Immobilisés De Cas & Nbsp; (1)

    Gestion des actifs
    |
    2010/6/7 14:54:00
    125
    Read the next article

    Le Marché De Fibres Chimiques Shengze Aujourd'Hui.

    Le 26 juillet, le marché de la fourniture de variétés de polyester a de plus de 70% de la tension de la demande, et en ao?t, il y a plus de dispositif de réparation des arrangements de polyester, polyester aujourd'hui plus tendu de l'approvisionnement du marché, le prix d'ouverture de certaines variétés de polyester ont tendance à continuer de monter.

    主站蜘蛛池模板: 4444亚洲国产成人精品| 欧美www视频| 欧美freesex10一13| 成人性生交大片免费看好| 在线观看亚洲av每日更新| 国产免费内射又粗又爽密桃视频| 亚洲精品无码高潮喷水在线| 久久久久青草大香线综合精品| 97久久精品人妻人人搡人人玩 | 好妈妈5韩国电影高清中字| 国产日韩欧美视频二区| 亚洲黄色片免费看| 中文字幕影片免费在线观看| 香蕉免费看一区二区三区| 黄色黄色一级片| 色综合天天娱乐综合网| 欧美成人小视频| 女扒开尿口让男桶30分钟| 国产仑乱无码内谢| 亚洲免费网站在线观看| a级毛片无码免费真人| 老鸭窝二区三区在线播放| 最近手机版免费中文字幕| 在线观看一级毛片免费| 卡一卡2卡3卡精品网站| 久久青草免费91线频观看不卡| 97se亚洲综合在线| 精品一区二区三区无码免费直播 | 久久男人av资源网站无码软件| 97人妻人人揉人人躁人人| 精品国产一区二区二三区在线观看| 日韩人妻无码一区二区三区久久| 国产精彩视频在线观看免费蜜芽 | 亚洲综合色丁香婷婷六月图片| 中文字幕无码不卡免费视频| 国语第一次处破女| 国产欧美日韩一区二区加勒比| 亚洲精品nv久久久久久久久久 | 在线天堂中文新版有限公司| 再深点灬舒服灬太大了阅读| 中文字幕第十页|