Combien De Temps Va - T - On être "Lents" Pour Les Chinoises Réduites En Esclavage?
La vente de vêtements féminins de Shenzhen, qui a officiellement commencé le 8 juillet 2010, est un grand magasin pour les femmes de la région du Sud de la Chine.
La forteresse Europe 2010 = édition 2009?
Au vu de la journée à Shenzhen après le rendez - vous de vêtements montre, ma tête va sortir dans la conclusion suivante: un an à l'avenir, sera le sud de la Chine, les femmes "et en", et même, de la situation spécifique de cette "et en" du fond de l'oeil, Va voir toi sauter au cours de l'année écoulée, l'Europe et les états - Unis et les tendances de la mode deux ans de ?a, ce sera, à l'avenir, de douze mois, les femmes à faible consommation de la plupart des plus de choix, cette prévu n'est pas arbitraire, si tu vois des vêtements de Shenzhen abondent sur rendez - vous.
Le rivet de paquets
, des vêtements, de la couleur de canard de gradient de locomotive gilet, accessoires de chapeau et des plumes, vous et moi un instant associé à la rue et de la mode vous voir au cours de l'année écoulée de la raquette, Oh, ou "toc".
Face à cette ", l'Europe et les états - Unis Cottage passé", la majorité des chinois
Femmes
Les entreprises ne sont pas tabou, même "imitation (ou copier) Les" devenir leur capital aussi un avantage dans la concurrence sur le marché, chef décorateur de marque dans une interview a déclaré "nous faire accepter sur le marché de produits, des vêtements et maintenant avec populaire de couleur et élément de l'Europe est le plus populaire, notre genre de référence va nous faire gagner plus de marché - - je pense que c'est également la raison de beaucoup d'autres femmes marque ressemble à beaucoup de l'Europe et les états - Unis populaire de vêtements similaires".
Il semble par "marché" slogan, la Chine à bas prix des femmes de "forteresse" phénomène est accordée, à juste titre.
"C 'est un costume."
Foire commerciale
La Conférence de presse, plut?t que de les concepteurs ", après la fin de la montre toute la journée, j'ai toujours uniquement au regret de dire que la Chine (si les vêtements de Shenzhen rendez - vous peut le représentant de la Chine des femmes) m'impressionnait sauf la forteresse, il reste des regrets.
La Chine moderne des femmes (et même de vêtements chinois) semble avoir été un animal acculé: C'est puissant, il y a même son histoire glorieuse de chercher: cuir naturel, beauté Han Tang éclectique, cheongsam, noble et élégant.
Cependant, cette richesse semble être un profond effort interne lié à une main qui s' est cassée les mains et les pieds, sans aucune force, une bête piégée, sans aucun moyen de se libérer.
On aime toujours "notre mode de démarrage tardif" excuse tout autour du phénomène "vêtements chinois / de la récession", comme si on était vraiment juste gloire appartient à "hier": on a derrière un moment, on va tomber à retard pour une vie.
Aujourd 'hui même, l' économie chinoise s' envole, aujourd 'hui, dans le monde contemporain, la Chine, nous continuons d' utiliser l 'expression "tirer parti des bonnes expériences" comme prétexte pour suivre la popularité européenne - américaine, japonaise - coréenne.
Il est ridicule de penser que même le "vent de Chine" qui a été prêché par le grand public il y a deux ans a été viré par des étrangers - les robes de drapeau cachées par des designers chinois, la porcelaine verte qui a fait si chaud ces deux dernières années, ont été découvertes par des designers étrangers, les designers et les vêtements nationaux ont été mis à l 'écart - de nos propres affaires, de la nécessité d' être rappelés pour comprendre combien elles sont précieuses?
Après 10 ans, même si la tenue de Shenzhen est un jalon de 10 ans, le développement de la femme chinoise a également 10 ans, nous ne pouvons pas toujours utiliser le "absorber l 'essence" pour aller ouvouvertement dans la province, l' Europe, les états - Unis et le Japon, zhazhazhazhazhazhazhacorée du Sud. Alors que le vieux Bouddha a commencé à mettre le chinois "Chanel" sur le pull - Shi. Aujourd 'hui, qu' est - ce qui fait peur à notre fille? Après avoir appris un grand nombre d 'étrangers, il est le temps avec les grands - ancetetetetetetetetetetetetd' approfondiapprofondidededededededededededededededededécouvrirleur propre culture de l 'indépendance de La culture, le temps de l' avoir l 'être de l' indépendance.Il est temps d 'y aller.
- Related reading
Au Deuxième Trimestre De Cette Année, Des Pactions De Réseau Domestique De 1112.3 Milliards De Yuan
|Analyse D'Expert: Deuxième Trimestre De 2010 De La Situation Macro - économique De La Chine
|La Cha?ne Du Textile Et De L'Habillement De L'Industrie Nationale Face à La Plus Grande De Rectification
|- Material material | 染料再漲價、聚酯原料漲勢回落 “金九銀十”行情不抱大希望
- Curseur | Et Le Feu?
- Pop | La Semaine De La Mode à New York A Vu La Tendance Du Printemps 2020.
- Pop | Combiner La Mode Et L 'élégance Pour Construire Le Cowboy à L' Automne 2019 / 2020
- Pop | C 'Est La Mode De New York.
- Vue d 'ensemble | La Consommation Sportive Et Les Bonnes Nouvelles Du Pays
- Vue d 'ensemble | L 'Ordre D' Arrêt!Six Mois!28 Villes!
- Vue d 'ensemble | Les Hommes D 'Affaires Chinois Et Américains Appellent Les Deux Pays à Renforcer Leur Coopération économique Et Commerciale
- Vue d 'ensemble | Un Programme Chinois Original Pour Faire Rena?tre La Beauté Des Vieux Textiles
- Vue d 'ensemble | Les Entreprises De Vêtements Chinoises Doivent Saisir Les Opportunités Du Marché Par La Création De Marques.
- Au Deuxième Trimestre De Cette Année, Des Pactions De Réseau Domestique De 1112.3 Milliards De Yuan
- Analyse D'Expert: Deuxième Trimestre De 2010 De La Situation Macro - économique De La Chine
- Green Marketing Sera Le Thème Principal De L'Avenir De L'Industrie De Vêtements Pour Enfants
- En Juin, La Marchandise Se Répète Ou Va Prendre Une Décision.
- Ouverture D 'Une Boutique De Vêtements Pour Enfants
- Kai O Shi Jia Mei Zhu Zi Kai Kai Shou Shou Yi Xin Tian Tian Di Keo Csjpyzxzjxz
- "Danse Mon Monde" Danse Avec Ta Vie
- Mcclain & Nbsp; De Multiples Modèles De Canaux Interrogé
- "Le Roi Des Rois" Montre De Courage
- 紡織服裝企業要居安思危