Deux Autres Cas De Contrefa?on Et De Vêtements
Certains citoyens d'acheter des choses comme maniaque
Plaque
Il y a des méchants fabricants.
Faux
La marque de vêtements à rechercher
Profiteur
.
Récemment, le Bureau de l'industrie et du commerce de l'affaire Jinping et deux cas de falsification des vêtements d'origine, marqué "vêtements" fabriqué en Italie dans les zones urbaines et rurales du Département a sur la base de la production de l'usine, des vêtements de et la production de Shantou réorganisé pour devenir "HUMEN production".
Selon la rumeur, le 21 juin, le Bureau de l'industrie et du commerce de la brigade Jinping par l'accusation sur un individu est Lu Hu fabrique de vêtements d'inspection et a l'usine de traitement des enfants est un lot de robe.
Les étiquettes de col et de robe pour 1 000 robes pour enfants portent la mention ? fabriquée en Italie ? en anglais et l 'usine n' est pas en mesure de fournir les documents nécessaires au traitement des jupes pour enfants.
Après avoir procédé à des levés sur place et recueilli des éléments de preuve, l 'usine a procédé le 2 mai à des consultations orales avec une femme qui s' appelait amé, de Wenzhou, qui lui a fourni du tissu et des étiquettes et des plaques d' immatriculation en anglais marde in Italy, à raison de 5 dollars par unité de traitement.
Après le meurtre, les responsables de l 'application des lois ont donné le numéro de téléphone d' Amy à l 'usine et n' ont pas pu le trouver.
Conformément à la loi et à la réglementation, le 7 juillet, les responsables de l 'application des lois ont ordonné à l' usine de rectifier publiquement et d 'imposer des amendes administratives, et ont supervisé l' élimination et la destruction des marques et des étiquettes sur les vêtements.
Au début du mois de juin, de la pierre, du commerce et de l'industrie a puni un faux Humen affaires de production de vêtements.
Le foulard rouge lu sur une usine de pformation de vêtements individuels lors d'une inspection, il a été constaté que l'usine de vêtements lifting, Shantou "production" changement "HUMEN production".
à l 'issue d' une enquête et d 'une enquête, l' usine a conclu un accord oral avec ses clients le 28 mai pour la fourniture de tissus, d 'accessoires, de spécimens, de perles, de plaques d' étiquettes, etc., et le traitement des matériaux.
L 'usine a fait l' objet d 'une sanction administrative le 25 juin, conformément à la loi et à la réglementation en vigueur.
- Related reading
- Shoes | Air Force 1 New York City
- Foutaises. | Different Design Of Mahai Haimao Blouse
- Je veux des explosifs. | Un Nouveau Logo A été Exposé à La Violation De La Marque Off - White.
- Fashion Express | Chaussures Allemandes Célèbres
- Pop shoes | "Look Within" Version Orange Rouge
- Je veux des explosifs. | China - Designer Bulgare Kiko Kostadinov
- Chaussure | Vans X Haven 2019 United Shoes Series Furnace, Military Style
- Vie | "Harajuku Day Festival" Publié Conjointement Par Human Made X Verdy.
- Shoes | New Bereng X SLAM - Jam
- Foutaises. | Champion X Dr. Seuss 2019 Capsules Libérées, Plein D 'Enfants.
- Sedge A Fait De La Rapidité, De L 'Innovation, Du Respect Un Code D' Entreprise
- L 'Industrie Textile Est Une étoile D' Espoir Pour L 'Industrie Textile.
- Dominique Saisit Le Mode D'Impulsion
- Georges & Nbsp; Cox & Nbsp; X & Nbsp; Efilevol
- 2010 New Tian Di Korea Cultural Tourism Weekend Korea Fashion Show In Shanghai New Tian Di Nan Li Square
- Le Football Et La Mode
- Quatre Pénuries Dans Les Entreprises Textiles
- Les états - Unis Dans La Ville De Fa?on à Créer De Manhattan "Extra Large"
- 萬科降價的“噱頭效應”
- Geely L'Achèvement De L'Acquisition De Volvo & Nbsp; Un Montant Inférieur à 18 Millions De Dollars