• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    La Renaissance De L 'Industrie Textile Du Coton En Chine

    2010/8/3 21:12:00 79

    Reprise Du Coton

    Dans le dernier rapport sur les perspectives de l 'économie mondiale, le Fonds monétaire international (FMI) prévoit une croissance de l' économie mondiale d 'environ 4,6% en 2010 et un ralentissement de la croissance des économies en 2011.


      

    Gaze

    La demande de l'espace est encore en croissance constante de la production de marché


    Selon les statistiques du Bureau national de statistique, de janvier à mai 2010, au - dessus de la taille des entreprises de nos pays cumulés

    Production de fil

    La 1021.31 millions de tonnes, la croissance annuelle de la production 17.41%; cumulative de tissu pour 238.88 millions de mètres, une augmentation de 17.38%.

    Le taux de croissance de cette année de la gaze est de 1 à 2 mois par rapport à la croissance annuelle de ralentissements.


    Depuis le début de l'année de production de gaze est relativement stable, la production mensuelle de peu de différence par rapport à l'année dernière a toujours maintenu un taux de croissance plus stable, en particulier de tissu de production ont été entièrement par une croissance négative de l'année dernière de reprendre progressivement à une croissance positive, et le taux de croissance à deux chiffres.


    1 ~ 5 mois avant la sortie de fil plus trois, Province de Shandong, le Henan Jiangsu et, plus d'un million de tonnes, le Shandong, la croissance de la production du taux de contribution de rangées de fil dans les deux premiers.

    à partir de la croissance annuelle de vue, Henan, Hubei, Province de Fujian, Zhejiang et le taux de croissance annuelle supérieure à la moyenne nationale.

    Selon les informations provenant de l'entreprise, la capacité de production de Henan Hebei province a diminué, la sortie de fil doit encore être confirmée.


    1 ~ 5 mois avant la production de tissu de la province de trois grandes Zhejiang, Jiangsu, Shandong et, la croissance rapide de Hebei, Hubei et son taux de croissance annuelle de Henan, sont supérieurs à la moyenne des trois provinces de tissu de la croissance de la production totale, le taux de contribution de 20,3%.


    De janvier à mai 2010, la production annuelle de vêtement tissé de notre taux de croissance 20.36%, par rapport à la navette

    Tissage

    La croissance annuelle de près de 3 points de pourcentage, indique également un certain espace existent encore sur le marché de produits terminaux de demande pour la production de tissu.


    Selon les statistiques douanières chinoises, en 2010, 1 ~ je mai des importations cumulées de fils de coton 35.47 millions de tonnes, la croissance annuelle de 38.18%; importations nettes 24.08 millions de tonnes, la croissance annuelle de 41,9% de plus que l'année dernière.

    Si la quantité effectivement importée nette, le volume des importations, ou la vitesse de croissance annuelle a atteint le niveau le plus élevé depuis près de cinq ans au cours de la même période.

    Cela montre que le marché intérieur pour fil relativement forte de la demande, mais en raison de la demande de facteur de qualité et le prix de marché du coton et en coton, fil de coton du marché intérieur pour les besoins à satisfaire par des importations supplémentaires.


    Ainsi, la production totale de gaze, mon pays la stabilité, la production et la demande du marché intérieur, non seulement pour répondre à notre propre, les importations en provenance de la situation peut être vu pour le marché international de gaze encore de maintenir l'espace de la demande.


    Au cours de la première moitié de la première moitié de l'année dans le cadre de lisse imprévisible


    De janvier à mai 2010, textiles et vêtements en coton coton notre sortie cumulée 276.17 milliards de dollars, la croissance annuelle de 16.49%, dont le coton à l'exportation cumulative Ang milliards de dollars, la croissance 21.93 d'année en année, vêtements de coton à l'exportation cumulative 191.64 millions de dollars, soit une augmentation de 14.24%.


    Depuis la fête du printemps de 2010, les exportations de textiles et de vêtements en coton ont progressé progressivement par rapport à la même période en 2009 et, dans l 'ensemble, sont revenues à leur niveau d' avant la crise de 2008, les prix jouant un r?le de soutien.

    La contribution des exportations de textiles en coton a atteint 38,88%, soit une nette augmentation par rapport au trimestre.


    Par rapport à la même période de l 'année dernière, les marchés des états - Unis et de l' ANASE ont connu une croissance plus rapide, le marché de Hong Kong est plus stable et le marché japonais continue de baisser.

    Bien que nous continuions d 'être au premier rang des exportations totales de l' Union européenne, en raison de l 'impact de l' ensemble de l 'économie européenne, nos exportations vers l' Europe, en particulier les plus importantes, en mars et avril, ont affiché une tendance à la baisse par rapport au taux de croissance.

    La plupart des entreprises n 'ont pas réussi à accro?tre leurs exportations au cours du second semestre de l' année, en raison notamment de l 'appréciation prévue du renminbi.


    Les exportations totales de coton ont augmenté de 2 992 millions de mètres, soit une augmentation de 24,49% par rapport à la même période en 2008 et de 9,9% par rapport à la même période en 2008.


    Plus précisément, 82% des exportations de coton sont constituées de fils peignés, dont la contribution à l 'exportation dépasse 99%.

    Les exportations de coton ont légèrement diminué en mai 2010, tant pour le textile monomensuel que pour le cow - boy; le tissu brut a continué de cro?tre et la contribution des exportations de coton pur a atteint 166,16%, tandis que le tissu mélangé a enregistré une croissance négative.

    Les données ci - dessus montrent que la structure des exportations de coton est en grande partie rétablie et stable.


    Il est difficile de prévoir si les exportations de coton continueront de cro?tre au cours du second semestre, compte tenu de la nouvelle série de crises de la dette souveraine en Europe et d 'une série de données économiques récentes aux états - Unis, ainsi que du contexte national de développement.


    Les prix du coton brut ont fortement augmenté, les produits et les rythmes se stabilisent rapidement.


    La production nationale de coton a atteint 7 millions de tonnes l 'année dernière, un quota d' environ 3,6 millions de tonnes a été délivré pour l 'année en cours et l' on prévoit que 11 millions de tonnes de coton seront utilisées par les entreprises textiles en 2009 / 10, ce qui correspond pour l 'essentiel aux prévisions de l' Association chinoise des industries textiles du coton pour l 'année précédente.


    Les principales caractéristiques du marché du coton de cette année sont les suivantes: stocks relativement élevés d 'entreprises, lenteur de la croissance du marché et prix à la hausse par rapport à la même période en 2009.

    à partir de mars, le marché a sensiblement changé, les prix ayant augmenté de plus de 1 100 yuan par tonne à la fin de mars par rapport au début du mois.

    à la mi - mai, malgré l 'augmentation de 800 000 tonnes de quotas nationaux d' importation de coton, la politique de l 'embargo sur le coton en Inde a aggravé la situation générale du marché, le prix du coton a de nouveau augmenté de 1 000 yuan par tonne, pour atteindre 18 500 dollars par tonne Au début de juillet.

    En mai, nous avons importé au total 1 370 000 tonnes de coton brut, soit une augmentation de 1,4 fois par rapport à mai, et le prix unitaire des importations a augmenté de 37%.


    Polyester and viscose Short fiber in the first semestre of this year Grosso - uniform trend.

    Les fibres de polyester sont passées de 9 800 yuan / tonne au début de l 'année à 10 800 yuan / tonne à la mi - avril, et ont commencé à baisser progressivement à la fin du mois d' avril.


    Les résultats des deux premiers trimestres de la viscose ont été très variables: au premier trimestre, les entreprises ont produit des stocks plus faibles, la demande plus forte, les prix ont augmenté à un rythme soutenu, au deuxième trimestre, les prix des fils en aval ont continué de baisser, les prix des fibres courtes ont été abaissés, ce qui a modifié la hausse des prix au cours du premier semestre de 2009, la demande a augmenté et les prix ont commencé à remonter avec la consommation des stocks à la fin de juin.

    {page} u break}


    La courbe du fil converge avec celle du coton.

    Après un fonctionnement régulier en janvier / février au début de l 'année, les prix ont augmenté en fonction de la demande et de la hausse des matières premières, sans retard notable.

    Entre la fin du mois de mai et la mi - juin, le marché s' est effondré et les prix ont encore fortement augmenté.

    à la mi - juillet, le marché s' est renversé, le nombre de commandes d 'entreprises a diminué et les prix ont fait l' objet d 'une certaine concession.


    Le marché des tissus bruts s' est stabilisé en février et a connu un bond au début de mars, suivi d 'une croissance régulière.

    Teint dans la première moitié de ordres très adéquate, mais en raison de la valence de fil continu élevé, alors que les prix ont augmenté de tissu en aval par les bénéfices des entreprises, fils d'être touchées par une certaine.

    Le tissu écru les prix a une vitesse de retard, mais de réduire la tendance de suivre le rythme de coton et de fils.


    L'investissement de continuer à maintenir l'efficacité de la croissance de l'industrie des bandes de pfert


    De janvier à mai 2010, je le coton, l'industrie de pformation Textile (appelé ci - après de l'industrie textile) accumulé la réalisation effective de l'investissement 276.0 milliards de dollars de plus que l'année dernière, la croissance annuelle 11.14%; nombre de nouveaux projets 753, et l'année dernière.


    à partir de la Sous - région, de janvier à mai 2010 dans l'est de la réalisation effective de l'investissement national total 51,1%, plus un quart de la proportion de réduire de 9%; la partie centrale représentaient plus de 38,5%, plus d'un quart de la proportion accrue de 8,5%; de l'Ouest représentaient 10,4%, plus d'un quart de 0,6 point de pourcentage.

    Dans le contexte de l 'évolution de la situation, les investissements effectivement réalisés dans l' est ont diminué de 4,4% en janvier - mai 2010, tandis que les investissements réalisés dans le Centre et l 'Ouest ont augmenté de 27,8% et 62,4%, respectivement, ce qui témoigne en partie de la mise en ?uvre méthodique et de l' efficacité de notre politique de pfert de technologie.


    Sur le plan provincial, les trois provinces les plus importantes de l 'industrie textile du coton en janvier / mai sont celles du Henan, du Jiangsu et du Shandong, respectivement 4 milliards 740 millions, 4 milliards 110 millions et 3 milliards 710 millions de yuan.Ces chiffres sont respectivement de 96 et 90,8%.


    La croissance des investissements dans les provinces de Jiangsu et de Hebei a été négative en raison du niveau élevé des investissements au cours de la même période l 'année dernière, en particulier du fait que les investissements réalisés dans la province de Hebei ont atteint 4,2 milliards de yuan en janvier / mai de l' année dernière, contre 2,6 milliards cette année.


    Les indicateurs d 'efficacité sont orientés vers le bien et l' avenir est incertain.


    En janvier / mai 2010, le nombre d 'entreprises de plus de 11 773 dans l' industrie textile du coton a augmenté de 49 par rapport à la même période en janvier / février de cette année, soit une augmentation d 'environ 3% par rapport à la même période de l' année précédente.


    De janvier à mai 2010, les exportations de l'industrie textile en coton entreprises au - dessus de l'échelle de valeur de distribution + milliards de yuan, une croissance annuelle de près de 29,2%, niveau au cours de la même période en 2008, l'activité principale de recettes, le montant total des bénéfices de l'activité principale et de ces trois indicateurs atteignent des valeurs "cinq" au cours de la même période depuis près de cinq ans de plus haut niveau.


    Parmi eux, l'activité principale de revenus 4471.3 milliards d'euros, soit une augmentation annuelle de 29,2%; total des bénéfices affectés milliards de dollars, soit une augmentation de 75%.

    De janvier à mai 2010, le taux de moi au - dessus de la taille des entreprises textiles de coton les bénéfices de l'industrie pour l'industrie textile 4.62, est plus élevé que le taux de bénéfice d'environ 0,2 point de pourcentage de plus de 1 à 2 mois, d'augmenter le taux de profit de 0,3 point de pourcentage au cours de la même période, le niveau de l'année dernière a augmenté de plus de 1,3 point de pourcentage.


    La moitié de l'année 2010, l'industrie textile en coton dans de nombreux facteurs incertains a un bon début, la plupart des indicateurs a été rétablie au niveau d'avant la crise financière en 2008, mais les facteurs d'attraction des indicateurs ont toujours une grande incertitude.


    L'industrie est restaurée par une période cruciale pour la stabilité de la croissance vers la pition, les co?ts de production de pression accrue, en particulier le prix du coton continue, avantage de co?t artificiel affaiblie, l'appréciation du yuan affaiblirait les bénéfices des entreprises d'exportation.

    La restriction de l'exportation des entreprises à risque de taux de change et de pouvoir de négociation, la crise de la dette européenne résultant de la baisse de la quantité de commandes de relance du marché de l'Union européenne, est l'incapacité des états - Unis, la part de marché du Japon sont les pays de l'ANASE qui, tout en continuant à roué de coups le protectionnisme dans le commerce international des frictions.

    Le marché intérieur de fil de coton et de la hausse des prix sur le marché en aval de l'obstruction de la pmission, la baisse de la CPI et de l'industrie de l'habillement.


    Jusqu'à présent, la Chine de l'industrie textile en coton à la reprise de frustrations, de l'évolution future de facteurs d'incertitude est sans précédent.

    • Related reading

    Spandex: Route Sur Son étroite

    Marché professionnel
    |
    2010/8/3 21:01:00
    83

    Industrie Du Textile Et De L 'Habillement

    Marché professionnel
    |
    2010/8/3 21:00:00
    52

    Lancement Officiel De La Reconnaissance Des Activités De Pointe Dans L 'Industrie Animale Chinoise

    Marché professionnel
    |
    2010/8/3 20:43:00
    54

    Huzhou: Pfert De L'Emploi A Atteint Le Taux De 99,8%

    Marché professionnel
    |
    2010/8/2 20:41:00
    83

    Les Entreprises Commerciales Lorsqu'Il N'Est Plus Manger De "Miettes"?

    Marché professionnel
    |
    2010/8/2 20:40:00
    93
    Read the next article

    Hebei South Palace Plantation New Pattern: Summer Cotton + Winter Wheat

    Le 24 juillet, l 'auteur s' est rendu dans le village de la maison du parti du Bureau de Nandu, dans la ville de Nangong, et a été attiré de loin par les champs de coton: les plantations de coton n' étaient plus que de 10 centimètres de haut dans les autres parcelles, où les plants de coton étaient déjà d 'une centaine de mètres de haut et où les pêches étaient nombreuses et ordonnées avec des cultures telles que les courgettes, les oignons et les haricots verts.

    主站蜘蛛池模板: 久久精品国产成人| 99久久精品九九亚洲精品| 在线观看免费黄网站| 日韩制服丝袜电影| 欧美理论片在线| 欧美色图第三页| 暴力肉体进入hdxxxxx| 本子库里番acg全彩无遮挡| 欧美午夜免费观看福利片| 欧美日一区二区三区| 欧美换爱交换乱理伦片试看| 日韩激情中文字幕一区二区| 大肉大捧一进一出好爽视频| 在线观看污污视频| 国色天香精品一卡2卡3卡| 奇米影视第四色在线| 好大好深别停视频视频| 最近中文国语字幕在线播放视频| 欧洲熟妇色xxxx欧美老妇多毛 | 亚洲色图第一页| 亚洲最大成人网色香蕉| 翁与小莹浴室欢爱51章| 精品人妻中文字幕有码在线| 看全色黄大色黄大片视| 狠狠躁夜夜人人爽天96| 欧美日韩人妻精品一区二区三区| 日本污视频网站| 成人无遮挡裸免费视频在线观看| 性色AV无码中文AV有码VR| 巨r精灵催眠动漫无删减| 好吊妞欧美视频免费高清| 国产精品20p| 国产人妖在线观看| 亚洲综合视频在线观看| 御书宅自由小说阅读无弹窗| 香蕉免费一级视频在线观看| 高清性色生活片2| 男女边摸边揉边做视频| 日韩欧美一区二区三区在线 | 晚上睡不着来b站一次看过瘾| 女人体a级1963免费|