élimination Du Retard De Production & Nbsp; Quelle Est L 'Humidité Des Provinces
La réduction des émissions de la ville de Shanghai au cours du second semestre sera très difficile. ?Le 11 ao?t, Shang Yu - Ying, Directeur adjoint de la Commission économique et sociale pour l 'Asie et le Pacifique de Shanghai, a déclaré à la presse qu' à la fin de 2009, Shanghai avait atteint l 'objectif global de réduction de la consommation d' énergie de 84,14% du PIB, alors que La consommation totale d 'énergie de Shanghai avait augmenté d' environ 17% au cours du premier trimestre.
Shang Yu - Ying a déclaré que la croissance rapide de la consommation d 'énergie dans les industries de la chimie lourde à Shanghai cette année sera difficile à contenir, tandis que les transports pendant l' ExpoTourismeLa sécurité, la sécurité, tout ?a.Consommation d 'énergieIncremental
Si les mesures de réglementation en vigueur ne sont pas efficaces, la ville de Shanghai mettra en place, au cours des deux derniers trimestres de cette année, un système de régulation obligatoire pour les grands consommateurs d 'énergie à faible rendement et à forte consommation d' énergie, qui consomment entre 5 000 et 50 000 tonnes de charbon standard.
Face à la forte pression de la réduction des émissions, il n 'y a pas qu' une seule ville de Shanghai.Le Bureau national de statistique avait précédemment calculé qu 'à la fin de 2009, seuls 22 provinces (districts et municipalités) avaient réalisé plus de 80% des réductions d' émissions au titre du ? onzième quinquennat ? et que d 'autres, comme le Hainan et le Xinjiang, n' avaient réalisé que 40% et 57,8%.
Auparavant, les données communiquées par les provinces au Ministère de l 'industrie et des télécommunications concernant l' élimination des entreprises et équipements de production arriérés étaient contestées.Toutefois, ces derniers temps, de nombreux départements provinciaux ont signalé que les données sur la productivité n 'étaient pas fausses.
Multi - provincial Response Capacity NumberInjecter de l 'eau".
La question de la communication locale de données sur l 'élimination des capacités de production tardives a été mise en question et a été rejetée par les responsables de plusieurs départements et municipalités interrogés par les journalistes.
Un fonctionnaire de l 'Office provincial de l' industrie et des communications du Shanxi a déclaré que les données communiquées par la province étaient communiquées à l 'état sur une base annuelle et quantitative, en fonction de la situation réelle dans les municipalités, et qu' il n 'y avait pas de ? injection d' eau ?.? Nous avons même dépassé les normes nationales en matière d 'élimination de la production sous - développée, par exemple dans le secteur de l' acier. ?
Sur la base d 'une liste de 2 087 entreprises non conformes publiée précédemment par le Ministère de l' industrie et des communications, des journalistes ont interviewé au hasard la société d 'aluminium oriental Taiyuan du Shanxi, dont le projet de cellule d' électrolyse anodique (15 000 tonnes d 'énergie) a été suspendu.Mais son responsable a déclaré à la presse: ? Nous avons arrêté le matériel avant de savoir pourquoi il figurait encore sur cette liste ?.
Des responsables de l 'Office provincial de l' industrie et des communications du Jiangxi ont informé les journalistes que les objectifs d 'élimination de la productivité précédemment déclarés étaient généralement plus élevés que les objectifs nationaux.Par exemple, l 'objectif national fixé pour l' élimination de la production de coke dans la province est de 100 000 tonnes, et nous avons effectivement réalisé 300 000 tonnes; dans l 'industrie des fibres chimiques, l' objectif national est de 05000 tonnes, soit plus de 100 000 tonnes dans une usine textile du Jiangxi.
"Les données de Jiangxi ne sont pas" injectées "et peuvent dépasser le" 11 - 5 "Plan de réduction des émissions d 'énergie".Selon les fonctionnaires susmentionnés.
Bien que les responsables et les entreprises de tous les pays nient catégoriquement que les journalistes aient ? injecté de l 'eau ?, il est indéniable que les émissions de production et les émissions industrielles ont rapidement augmenté depuis cette année.
Wang Yuan Gan, Directeur adjoint de la promotion du développement industriel du Fujian, a analysé deux scénarios possibles pour la communication locale de données sur la production d 'eau ? injectée ?: d' une part, l 'élimination précoce des entreprises déjà fermées et leur réintégration dans les taches d' élimination; et, d 'autre part, la réduction de la production, qui était auparavant de 100 000 tonnes, est maintenant portée à 120 000 tonnes par le biais d' heures supplémentaires, faussement justifiée pour obtenir des avantages compensatoires.
Engagement local: faire tout ce qui est en son pouvoir pour réduire les émissions
Le Ministère des communications et de l 'industrie a décidé de mettre en place une série de mesures draconiennes à l' intention des entreprises qui ne parviennent pas à éliminer leur production tardive dans les délais prescrits: coupure de vivres, non - octroi de nouvelles autorisations, coupure d 'eau - révocation des permis d' évacuation des eaux usées, coupure d 'électricité et refus d' accorder de nouvelles terres.Et le plus dur, c 'est de faire une demande d' inscription ou de révoquer une entreprise conformément à la loi.LicenceDans le cas des projets locaux, l 'approbation par région est limitée.
Sous de fortes pressions, plusieurs provinces et municipalités interrogées par les journalistes ont indiqué qu 'elles n' épargneraient aucun effort pour faire en sorte que les entreprises concernées cessent de produire afin d 'atteindre leurs objectifs de réduction des émissions.
? Nous nous sommes réunis ce matin - là pour discuter du déploiement de programmes de réduction des émissions, et des taches spécifiques de réduction des émissions ont été mises en place dans toutes les régions au cours du second semestre. ?Anhui Provincial Development and Reform Commission
Un responsable du Département de l 'industrie de l' Office provincial des communications et de l 'industrie du Shanxi a indiqué que la province du Shanxi dispose actuellement d' un plan d 'élimination obligatoire qui est progressivement divisé en municipalités, districts et entreprises spécifiques.
? il y aura une subvention financière unique pour l 'élimination du matériel obsolète, tant au niveau central qu' au niveau provincial, à condition qu 'elle soit approuvée. ?Il a expliqué que les subventions financières étaient principalement destinées à couvrir les dettes de l 'entreprise, à compenser les pertes subies par les investisseurs et à couvrir les frais d' installation du personnel.
En 2009, la province de Guizhou n 'avait atteint que 72,84% de l' objectif de réduction des émissions fixé pour les économies d 'énergie du onzième plan quinquennal.Les responsables du Service de l 'environnement de la Commission provinciale de la réforme et du développement ont déclaré aux journalistes que, bien que les économies d' énergie n 'aient pas jusqu' à présent été particulièrement souhaitables, la province s' était engagée à mener à bien le plan de réduction des économies d 'énergie ? 11 - 5 ? d' ici à la fin de l 'année.
? la fermeture d 'un si grand nombre d' entreprises aura certainement un impact sur l 'économie locale, mais l' élimination aura un effet plus important sur la protection de l 'environnement local en raison de la forte productivité arriérée de l' environnement de ressources. ?Selon les fonctionnaires susmentionnés.
Des responsables de la Commission économique et sociale pour l 'Asie et le Pacifique de la province du Zhejiang ont indiqué que la demande du Ministère de l' industrie et des communications d 'éliminer 180 entreprises de production arriérée avait été adressée à des entreprises spécifiques, mais que ces 180 entreprises n' avaient pas toutes été éliminées dans leur ensemble et que certaines de ces entreprises avaient été absorbées par la capitale provinciale grace à l 'intégration interne des entreprises.
Le Directeur adjoint de la Commission économique et sociale pour l 'Asie et le Pacifique de Shanghai, Shang Yu - Ying, a également indiqué que, bien que les industries sidérurgiques et chimiques de pointe représentent 60% de la consommation d' énergie de la Ville, l 'utilisation de l' énergie dans ces entreprises n 'est pas faible et que la consommation d' énergie de l 'acier précieux est faible dans le monde entier.
En ce qui concerne la manière dont l 'élimination des entreprises fermées peut être ? une solution de rechange ?, des fonctionnaires de l' Office de la sécurité et de l 'emploi de la province de Jiangxi ont indiqué que le Gouvernement prendrait les dispositions voulues pour que les entreprises fermées soient complètement éliminées.Pour les entreprises partiellement fermées, les autorités locales subventionneront une partie des investissements dans la modernisation industrielle et le matériel technologique.
Wang Yuankang, Directeur adjoint de la promotion du développement industriel de la province du Fujian, a déclaré que, bien qu 'aucune politique spécifique n' ait encore été mise en place en matière de compensation financière et de placement du personnel, le Fujian était résolu à appliquer des mesures d 'élimination strictes.? pour certaines entreprises consommatrices d 'énergie, il est prévu de fermer en septembre et de démanteler complètement à la fin de novembre, date à laquelle les prêts bancaires seront gelés, etc. ?Wang yuanqian estime que cette mesure d 'élimination de la productivité arriérée aura un effet négatif sur l' emploi et la sécurité de la vie des anciens employés, mais qu 'à long terme elle permettra de réduire la pollution, de réduire les co?ts de production des entreprises, d' améliorer la compétitivité et de parvenir à un développement durable.
- Related reading
- Appareil de fabrication de chaussures | Les Importations De Coton HVI Détecteur Intégré Devrait Continuer à Exonérer
- Accessoire pour chaussures | De Réduire Les Co?ts D'Inspection Pour Jiangyin Mille Entreprises Textiles
- Chapeau | The 6Th Filament Exhibition Lead Enterprise In The Adversity
- Chaussures | Hot Hot Hot In Japan
- Chapeau | Le Nouvel An Quanzhou
- Chaussures | Jinjiang Chaussures 110 Employés, 60 Millions D'Arriérés De Salaires
- Accessoire pour chaussures | La Tendance De Couleur Et De Tissu Japon 09 En Automne Et En Hiver
- Chaussures | Pop - 09 De La Tendance De La Chaussure
- Chaussures | Les Chaussures, C 'Est Mieux Qu' Une Femme Qui Allume Le Feu.
- Chaussures | Huajin Chaussures: 100 Mètres Standard
- Les Experts: Inondations Prix Gezhi "Faux" Marque étrangère
- Cinq Grandes Différences De Tissu Importé Et Les Tissus
- Marques De Produits Chinois Interdits En Septembre
- Ipad Et De Vêtements De L'Industrie.
- Adidas Howard Superman A Atterri à La Version De Bottes
- Yi Lian Soie Produit: Beijing Kerry Centre Publié Sa Propre Marque, "Clair De Lune" Blanc
- 郁冰 élu Président De L'Association Du Vêtement
- La Qualité Et Le Règlement De Découplage & Nbsp; Les Vêtements De Production Doit être Prudent
- Balles De Coton De Qualité A été Reconnu Par Le Marché
- Eddie Fair Fait La Première Ligne De La Mode.