Tianjin Costume Brand Culture Promotion
Jour après jourTianjinLa promotion de la culture de la marque de vêtements de Tianjin, coparrainée par la Chambre de commerce et la Chambre de commerce de l 'habillement de Tianjin, continue de retenir l' attention des consommateurs, beaucoup de lecteurs s' expriment sur le marché de l 'habillement, la marque par le biais d' échanges en ligne.Consommation de vêtementsPoint de vue et proposition uniques.
"La mode et la popularité doivent être renforcées!" dans un courriel envoyé par Mme Lee, le lecteur dit que la marque de Tianjin est de bonne qualité et de travail, mais qu 'il y a encore des différences dans la mode, la popularité, en particulierFemmeD 'autre part, par rapport à certaines marques du Sud, la lenteur de la mise à jour et le faible sentiment de mode ont, dans une certaine mesure, affaibli le désir des consommateurs d' acheter.Un autre lecteur enthousiaste, m. Qi, a déclaré que la marque de Tianjin devait également être renforcée dans le Service de magasin, en particulier dans les magasins indépendants, et que parfois les gens qui s' aventuraient dans le magasin pour essayer quelques vêtements supplémentaires faisaient preuve d 'impatience.
M. QiQi a dit qu 'il s' agissait là d' éléments importants de l 'édification de la culture de marque et qu' on pouvait imaginer comment les consommateurs ne seraient pas satisfaits de cette marque à chaque fois qu 'ils entrent dans un magasin, qu' ils achètent ou non des services attentionnés.Ce souhait est quasiment impossible à réaliser.Xiao Zhao a déclaré que les étudiants faisaient du shopping pour acheter des vêtements et que la quasi - totalité des marques étaient des "prisonniers" de banlieue, de zodanu, de Metropolitan ou de marques sportives, d 'une part, à un prix modéré et, d' autre part, à des styles plus adaptés aux besoins des étudiants, mais que ces marques étaient "un visage" dans tout le pays et manquaient de caractéristiques.Lors d 'une interview, les journalistes ont appris que la marque locale de vêtements de Tianjin n' avait pas vraiment un avantage suffisant dans le domaine de la jeune mode, que seules quelques marques étaient impliquées dans ce domaine et que la rapidité et le prix de la mise à jour n 'étaient pas pleinement ? synchronisés ? avec Les groupes de consommateurs correspondants.
- Related reading
L'Industrie De La Plume De Xiaoshan De Marque "Jusqu'à" La Nouvelle Route Ouvre Un Nouveau Chapitre De
|- Pop | Qu 'Un Rouge Brille Sur Toi L' Hiver D 'Automne Et D' Automne 2013
- Fashion | Robe De Mariée, Chapeau Et Charme.
- Pop shoes | 魅惑酒紅色單品 秋冬流行氣質佳
- Finances et économie | Fashion Brand Like Rain And Spring Springs To Accelerate Chinese Pattern
- Magasin de mode | L'Origine De Produits De Luxe
- La mode | Prada Mode Sacs De Luxe De Publication
- Exhibition Information | International Shoes Exhibition Of Guangzhou
- Shoes | Ryan Shoes International Trade City Devrait être Achevée En 2016.
- Dynamique de l 'Association | Comité Professionnel Du Cuir De L 'Association Chinoise Du Cuir
- Zhejiang | Com.NET.CN Wenzhoudianzishangwugongyeyuan.Com.NET.CN Wzdzswyytc.Com.NET.CN
- Le Carnaval De L 'Habillement De Dalian
- L'Industrie De La Plume De Xiaoshan De Marque "Jusqu'à" La Nouvelle Route Ouvre Un Nouveau Chapitre De
- Soochow Titres: Optimiste "Domestique" Marque De Vêtements Entreprises
- Qinghe Laine Exchange: 400 Millions
- Comment Est - Ce Possible?
- La Qualité Et La Clientèle Sont Les Priorités.
- 七匹狼真維斯“涉毒門”留給服企的啟示
- S' Efforcer De Développer & Nbsp; Adidas Sur La Voie Du Commerce électronique En Chine
- 服裝網購新軍急覓盈利新模式
- Marque De Vêtements Vulnérables: Ce 11 Vous Préparer à La Concurrence?