• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Main Industry Transformation And Industrial Structural Adjustment & Nbsp; Make Tianshan Textile Renaissance

    2010/8/21 16:09:00 37

    Tianshan Textile Industry Structure

    Depuis l 'année dernière

    Crise financière

    Impact, Tianshan Textile Hair Business a considérablement baissé.

    Oui.

    Tianshan textile

    Face à la crise, à l'occasion de la potentiel de Xinjiang du parti, le Gouvernement a décidé de jouer pleinement des avantages de la mise en ?uvre du Xinjiang, à sa restructuration.

    Ensuite, dans le cadre de l'agencement et le déploiement complet du Gouvernement dans le Xinjiang, entièrement détenue par l'état à la responsabilité de l'investissement Co., Ltd Xinjiang Kaidi Tianshan textile de recombinaison prélude.


    Depuis un an, les investissements dans le Xinjiang Kaidi, le Gouvernement, chaque participant est comment utiliser les ressources minières de haute qualité du Xinjiang une société cotée en bourse de la gestion du développement devient dur de changer? Pendant a connu ce genre de difficultés? Journaliste après un grand nombre de visites, ce processus pour les lecteurs.


    Xi Tuo

    Parts dans l'industrie minière

    Différend


    ? l 'Assemblée générale des actionnaires de Tianshan Textile (000813) a examiné une proposition d' achat d 'actifs par l' intermédiaire d 'actions émises par la société.

    Ce qu 'il nous reste à faire, c' est d 'informer le Conseil de supervision du programme de restructuration, ce qui signifie que la restructuration du textile de Tianshan a encore beaucoup progressé, a déclaré Zhang Qiang, Directeur général adjoint et Directeur général adjoint de la société KEDI Investment Co.


    ? la reconfiguration textile de Tianshan, qui a commencé le 31 juillet dernier, a été divisée en deux phases, la première étant l 'investissement de Cady dans le capital de Tianshan textile.

    Y compris les accords de concession d 'actions de sociétés telles que Tianshan (Hong Kong) et d' acquisition d 'actions de l' état par pfert administratif.

    à l 'heure actuelle, les investissements de Cady ont été entièrement réalisés, avec 56,78% de la participation de Tianshan textile en tant qu' actionnaire à part entière. ?

    Zhang Qiang a dit: ? ce qu 'il nous reste à faire, c' est que les sociétés cotées en bourse achètent des parts dans l 'exploitation minière de xituo, chargent les mines de cuivre dans le textile de Tianshan et achèvent l' expansion ciblée du textile de Tianshan ?.


    Sur la pente de loess de Hami, située à 500 kilomètres d 'Urumqi, environ 200 personnes ont pris la tête de travaux de construction intensifs et chauds à 50 °C pour achever la construction de la mine de cuivre et de zinc du pente de loess de l' exploitation minière de Xitou comme prévu.

    Selon le plan de reconfiguration du textile de Tianshan, la mine de cuivre et de zinc de pente de loess sera injectée dans le textile de Tianshan et deviendra le principal point de croissance de la rentabilité du textile de Tianshan après 2012.


    L 'émission d' actions pour l 'achat de 75% des parts de l' exploitation minière de Xitou est au c?ur de la restructuration textile de Tianshan, alors que la controverse autour de la propriété minière de Xitou est très tortueuse.


    En février 2005, la société minière hualo, de nationalité australienne, a demandé au Ministère de l 'intérieur et des ressources naturelles l' autorisation de ? prospecter les risques liés à la mine de cuivre et de zinc polymétalliques sur 73,29 kilomètres carrés de pente de loess de la ville de Hami, Xinjiang ?.

    En novembre 2006, après avoir épuisé toutes ses ressources pour la prospection, y compris les pensions australiennes, min - lu a introduit l 'investisseur de prospection des risques Wang Xiyu, qui finance l' exploration de remplacement et détient 50% des fonds destinés à la poursuite de l 'exploration après Wang.

    En novembre 2007, la prospection a permis de découvrir que, dans le cadre des préparatifs en vue d 'une exploration et d' une exploitation plus poussées, Fu Min Lu et Wang Xiyu ont demandé au Ministère des ressources foncières l 'autorisation légale de retirer les droits de prospection des pentes de loess de la société Floro de Xinjiang, qui coopère entre les deux parties, et de les pférer à la société minière Limited de l' ouest du Xinjiang, qui a été créée par les deux parties, ce qui a permis d 'accro?tre les investissements dans l' exploration.


    Comme les journalistes le savent, Fu Min - Lu est un spécialiste de la recherche géologique.

    En 2005, en attendant la Déclaration des droits de prospection susmentionnés par l 'industrie minière de wallough (Xinjiang), le Département des ressources foncières a approuvé la zone du versant jaune de Hami en tant que ? zone vierge des droits de prospection ?, ce qui a permis d' obtenir des droits de prospection dans la région sans avoir à payer de droits de prospection.

    Grace aux informations géologiques obtenues grace à plusieurs années d 'exploration intensive, Fu Min - lu et Wang Shiyu sont fermement convaincus que la région a la possibilité de trouver de grandes et moyennes mines de métaux.

    Ils ont organisé des dizaines de spécialistes des mines et de géologues à l 'intérieur et à l' extérieur du pays, ont investi des sommes considérables, ont surmonté des difficultés et ont continué d 'explorer les risques pendant cinq ans, ce qui leur a permis d' obtenir des stocks plus abondants de métaux de toutes sortes dans Le secteur 1.


    M. Wang, avocat de Wang Xiangyu, a déclaré au journaliste: ? en fait, la coopération de Wang a rapidement trouvé la filière minière, mais il n 'a pas été possible d' obtenir une description exacte des stocks à partir de données d 'exploration complètes et détaillées, et il n' a pas été rendu public.

    Le paiement à ce stade, Wang Er continue d 'accro?tre les risques d' investissement dans les fonds d 'exploration et d' accélérer le rythme de l 'exploration, mais finalement le monde extérieur le sait.

    Par la suite, de nombreuses grandes entreprises chinoises et étrangères, y compris des entreprises minières bien connues à l 'intérieur du pays, ont demandé à coopérer.

    Au cours des négociations et des hésitations, Katie a investi dans la prudence et le professionnalisme en envoyant une équipe d 'experts des mines le long des pentes de loess, avant d' entamer des négociations commerciales avec nous.

    Nous avons comparé l 'investissement de cadi en tant qu' entreprise d 'état locale du Xinjiang, dont la rigueur et la rigueur de son style de travail faciliteront les activités de prospection et d' extraction ultérieures, et la découverte de la mine de cuivre dans le Xinjiang, qui renforce la confiance dans le fait que le Gouvernement du Xinjiang dirige l 'exploitation, ainsi que l' engagement de cadi d 'investir pour nous réserver 50% des parts, sont conformes à notre souhait.

    En particulier, la planification de la conception de l 'industrie minière de l' ouest de l 'entrée en bourse à l' avenir, et encore plus de notre coopération future a laissé une grande marge d 'imagination ?.

    Bien que les deux parties aient clairement exprimé leur intention de coopérer, le processus de négociation a été difficile et difficile et les deux parties se sont fondées sur le développement futur de l 'entreprise, sur le principe de la commercialisation pour négocier les prix d' achat.


    En juillet 2009, l 'exploitation minière de KEDI, sous la bannière des investissements de KEDI, a commencé à acquérir l' exploitation minière de Sido. En novembre, les deux parties ont signé un accord complémentaire, qui a abouti à l 'acquisition de 306,5 millions de yuans de SHIQI Qinghai (Wang Xiyu Yi - Yi) et de 25% des parts de Shitou dans l' exploitation minière de l 'ouest de Kim Lu, soit au total 50% des parts pférées.

    Dans le même temps, de nouveaux et anciens actionnaires communs sito Mining réalisée deux fois dans la même proportion de l'augmentation de capital, le capital social de sorte que l'extension de l'Ouest a atteint 2 milliards de dollars de plus.


    Zhang dit: "sur l'extension de l'Ouest Kaidi minière, est approuvé par la SASAC, par des experts comptables géologique répétée sur la charge de travail d'exploration géologique sur la précédente, le rapport et les résultats de l'échantillon géologique complet de révision est sérieusement, ressources minérales à plusieurs reprises après le champ de mesure, afin d'obtenir le prix d'acquisition, la base d'un comportement de pur le marché, il n'y a pas que la perte des biens de l'état.

    Dans le Groupe de direction de la zone de droits de propriété intellectuelle SASAC, autonome, sous la direction de soutien financier, de manière ordonnée de la restructuration.

    Les courtiers intermédiaires dans le processus de restructuration, avocats et autres actifs dans la vérification approfondie de quasi - fait beaucoup, ces de vérification vérifie cette acquisition ".


    Le roi de l'avocat a dit: "付民祿, Qinghai xuechi gagner l'or de pfert 3.065 milliards de yuan de participation de 41 milliards de dollars, a été adoptée une entrée à la reconstitution de l'Ouest Billiton, utilisé pour l'exploitation minière et la construction.

    付民祿, Qinghai xuechi réelle atteint que 2 milliards d'euros, moins de la moitié de l'offre d'acquisition d'entreprises.

    Et une partie de cet argent est pour une entrée de pré - compensation a déjà décidé que près de 7000 萬元原 risque de prospection des actionnaires; l'autre partie pour la compensation n'est pas nouvelle identification des actionnaires mais risque d'exploration arrive à l'entrée.

    Si le développement futur de l'extension de l'Ouest n'est pas s?r, n'est pas possible d'une telle décision.


    Textile par note Xi Tuo Mining Tianshan


    "Xi Tuo le potentiel de ressources minières augmente la valeur ajoutée énorme, lui - même est inévitable.

    C'est les journalistes d'entendre ses commentaires sur l'extension de l'Ouest plus.


    Actuellement, l'extension des droits de prospection minière a 73.41 kilomètres carrés, est divisé en six fouilles.

    La moitié de l'année 2009, dans la zone des droits de prospection prospection risque 2 kilomètres carrés située dans la zone de la section I de la percée, selon la région géologique, dans une pluralité de bandes de minerai de cuivre, de zinc, de l'or, de l'argent de la valeur totale de la quantité de ressources sont converties en cuivre, la quantité de ressources de 31,4 millions de tonnes.


    En janvier de cette année, sur la base de la demande d'extension de l'Ouest conformément à la loi et d'obtenir le droit de prospection délivré par le Bureau de district de la région autonome du Xinjiang 2.021 kilomètres carrés de terrains et de ressources minières des mandats, où I, Section de mine concession minière de la valeur d'évaluation d'environ 7,65 millions de Yuan Xi Tuo Mining actionnaire à 100% de la valeur d'évaluation d'environ 9,2 millions de dollars.


    Le problème pour le marché des droits d'exploitation de l'Ouest d'obtenir l'attention de mines, hyzq fusion Hongtao, Directeur général, dit: "Xi Tuo Mining et subordonnés de loess Po Mining Co., Ltd filiale à 100% de cette phase devrait avoir obtenu les certificats et documents de réponse, les actifs devant être injecté dans un objet sont acquises des mandats minière a délivré par le Bureau de mandats délivrés par le Ministère de la prospection minière des ressources terrestres et la région autonome des terres et des ressources, et après des réserves de ressources minérales Ministère des terres et des ressources d'enregistrement d'évaluation; dans le même temps, les institutions intermédiaires sont à l'Ouest et l'extension de l'exploitation minière des filiales de loess Po Mining enquête de terrain et de diligence.

    Il faut dire que les travaux des organismes intermédiaires ou plus solide.


    Après l'achèvement de l'acquisition sur l'extension de l'industrie minière, avec le soutien du Gouvernement dans le Xinjiang, holding Kaidi filiale Kaidi Mining décidé d'implantation de West Tianshan textiles actifs d'exploitation minière et d'améliorer la qualité de ses actifs, d'améliorer sa rentabilité.


    {page_break}


    En pla?ant l 'industrie minière de l' Ouest dans le textile de Tianshan, l 'industrie minière de l' Ouest a renoncé à l 'autonomie future de la bourse, ce qui a entra?né une perte d' intérêts.

    à cet égard, Zhang Qiang, Directeur général adjoint aux investissements de Katie, a déclaré: ? Nous devons nous concentrer sur l 'ensemble de la situation.

    Dans l 'optique de la réduction des risques liés au textile dans le Tianshan et du maintien de la stabilité sociale, le Gouvernement de la région autonome demande que l' industrie du textile Mao ne soit pas retirée et que les travailleurs ne soient pas licenciés.

    Les actifs qu 'il est proposé d' inclure dans le programme de redressement doivent avoir une plus grande rentabilité afin de soutenir les résultats futurs des sociétés cotées et d 'assurer un développement stable des sociétés cotées en bourse.

    Si l 'on pla?ait dans une société cotée en bourse 50% du capital de la société minière sido, notre filiale Holding, la société minière KEDI, le textile de Tianshan ne serait pas en mesure de former une holding absolue sur l' exploitation minière de Xitou et ne garantirait pas les intérêts des sociétés cotées en bourse. ?


    Toutefois, les représentants de Fu Min - lu et de Qinghai ont été choqués de proposer de ne pas participer au redressement et même de réclamer le retour au statu quo ante.

    L 'investissement de Kati nous a soudainement informés de la restructuration du textile avec Tianshan et nous a demandé de modifier l' accord de l 'ancien Accord de ? cotation autonome ? et nous a dit que la restructuration du textile de Tianshan était irréversible sous l' égide du Gouvernement.


    Les actionnaires qui ont contribué de manière significative à l 'exploitation minière de xituo, Kim Lu Yin, de nationalité australienne et chinoise, n' ont pas pu participer à cette restructuration en vertu de la législation pertinente et leurs actions n 'ont donc pas été incorporées dans les actifs des sociétés cotées en bourse.


    En mars 2010, les actionnaires des mines de Xitou ont adopté une résolution approuvant l 'acquisition de Tianshan Textile actions par les mines de KEDI, de Qinghai xuechi et de l' ouest - Tao, et les actionnaires ont renoncé à leur droit d 'achat prioritaire.


    Le 17 juin, l 'exploitation minière de Kaidi, la Mercedes de Qinghai et le textile de Tianshan ont signé l' Accord d 'achat d' actions.


    Le 18 juin, Tianshan Textile Announcement Heavy Asset Recombinant Report (Draft) proposait de distribuer 120 millions d 'actions à titre privé à KEDI Mining and Qinghai xuechi, au prix de 5,66 yuan / actions, et d' acheter 75% de la société West tune Mining Ltd.


    Le 2 ao?t, l 'Assemblée générale des actionnaires textiles de Tianshan a publié par l' intermédiaire de la société un rapport sur l 'achat d' actifs et les pactions connexes (projet).


    La performance de l'engagement supplémentaire de recombinaison


    Le 18 juin, à l'occasion de reprendre la négociation Textile Tianshan, co?ncide avec l'introduction de soutenir le développement de la politique de développement dans le Xinjiang, inclinaison.

    Le prix des actions après reprise de textile Tianshan montre également que les investisseurs sur le développement futur de Tianshan textile d'impatience et de fortes attentes.


    Plus de confiance et les attentes à source de ce plan de restructuration des sociétés cotées de recombinaison pour un engagement spécial.


    Afin d'assurer en 2010, le produit textile Tianshan, pour 2011 et 2012 Kaidi Mining sur Tianshan Textile fait l'engagement supplémentaire: la garantie de Tianshan Textile 2010 sans perte, en 2011, réaliser un bénéfice net de pas moins de 10 millions de yuan, 2012 a réalisé un bénéfice net de n'est pas inférieure à 2000 millions, si pas la réalisation de ces objectifs, le manque de section en de l'argent pour protéger de manière adéquate les sociétés cotées et les intérêts des actionnaires minoritaires.

    Kaidi Mining jusqu'au 31 décembre 2009 a des actifs nets 4,96 millions de yuan, ayant une capacité d'honorer leurs engagements.


    Compte tenu de l'engagement de bénéfices, Directeur général adjoint de l'investissement Zhang Kaidi dit: "jusqu'au 31 décembre 2009, Kaidi Mining possède des actifs nets 4,96 millions de yuan, bien que la liquidité Kaidi Mining abondante afin de garantir pleinement l'engagement de performance peut être fait, mais de notre point de vue, le succès de la restructuration est un défi et un pas Kaidi face pour éviter, à condition que ce défi est la nécessité de surmonter les difficultés, le plus rapidement possible la construction de Hami Loess de minerais de cuivre - zinc, pendant le fonctionnement de textile bien Tianshan".


    L'Assemblée générale hier, du textile et de l'industrie minière et Tianshan Kaidi Qinghai xuechi a signé un accord de compensation de la rentabilité.

    Le Rapporteur constate, cet accord accord spécial: après l'achèvement de la restructuration, tels que, par exemple, cumulée entre 2010 et 2014 dans la zone de la Section de la pente de loess Hami I le bénéfice réel inférieur au nombre de rapports d'évaluation d'accumulation de profits des prévisions, des mines et de Qinghai Kaidi xuechi d'engagement, les bénéfices des actifs de manière respectivement sur des actions appartient à la soirée bénéfice réel de nombre la partie textile pour prédire le nombre insuffisant de Tianshan performance de compensation.


    A cet effet, le roi avocat a expliqué: "Xi Tuo Mining tels que cinq ans en 2010 - 2014 les bénéfices cumulés jusqu'à 25799.19 millions de yuan, Qinghai xuechi face à une partie des actions de sociétés cotées lui - même est 1 $le prix de remboursement et l'annulation, dans des cas extrêmes, ou toutes Les actions ont été société cotée à risque de 1 dollar le prix de rachat.

    Mais xuechi et Kaidi Qinghai minière même si, compte tenu de l'achèvement de la restructuration dans le courant de l'année 2010, à subir de nouvelles actions de près de cinq ans la période de verrouillage.

    Donc, en ce qui concerne le risque de marché face à l'intention de Qinghai xuechi, on n'est pas d'accord, mais la situation globale parlant, nous devons coopérer. "


    Dans l'exploitation minière et la période de verrouillage Kaidi Qinghai xuechi et de rentabilité de compensation de l'élaboration des programmes, l'évaluation des fusions et acquisitions Hongtao, Directeur du Département de titres Hongyuan est: "conformément aux règles de temps à audit compte, Qinghai xuechi de nouvelles actions au cours de la période de verrouillage peut être d'un an seulement, Kaidi Mining de nouvelles actions au cours de la période de verrouillage peut seulement trois ans.

    Parce que l'extension Mining 2012 ne peut être mis en service, au cours d'une période de trois ans après la rentabilité de production pour les années 2012 à 2014, alors nous en fonction du temps à partir de 2010 à 2014 la rentabilité de l'intervalle de calcul de compensation, en fin de compte, la compensation de point final de rentabilité des comptes de sociétés cotées 2014 pour la détermination de rapports chaque année.

    Ce programme est allongée de compensation de délai de bénéfices, tandis que tous les nouveaux actionnaires de période de verrouillage dès la fin de la première moitié d'ici à 2015.

    Avec l'engagement Kaidi Mining, la performance de Tianshan Textile supplémentaire devrait être dit que le programme de restructuration des actifs de cette grande Tianshan Textile sur la base d'après des études de faisabilité, non seulement de garantir la construction et gestion d'actifs à injecter, protéger pleinement les intérêts des actionnaires, le développement à long terme plus favorable pour les sociétés cotées.


    Des ressources de canal de pition Tianshan textiles dans le Gouvernement, avec la coopération de toutes les parties dans le Xinjiang actionnaires d'avancer de manière constante.


    Dans les sociétés cotées dans le Xinjiang, Président de l'Association a récemment tenu des responsabilités financières, assistant du Président du Gouvernement de la région autonome et le Bureau des finances chef de district 王會民 ferme, dit: "restructuration Tianshan textile pour certains secteurs de localisation n'est pas clair, les sociétés cotées dans le Xinjiang, ne dépassant pas d'avantage le modèle a été fait, ce type de société plus activement l'utilisation des caractéristiques de ressources de Xinjiang, de réexaminer et de formuler des stratégies de développement de l'entreprise de développement conforme, de saisir l'occasion du Xinjiang, de développement, de renforcer l'acquisition de ressources dynamique, de régler l'industrie de la pformation et de la structure de l'industrie.

    • Related reading

    Dilution D 'Effets De Mousse Douce & Nbsp; Augmentation De L' Indice De Fibres Chimiques

    Marché boursier
    |
    2010/8/21 16:06:00
    29

    Soochow Titres: Optimiste "Domestique" Marque De Vêtements Entreprises

    Marché boursier
    |
    2010/8/20 15:51:00
    16

    Industrie Textile Et De L'Habillement, Les Troisième Et Quatrième Trimestres De Croissance Des Exportations Devrait Ralentir

    Marché boursier
    |
    2010/8/18 17:01:00
    45

    Tianshan Textile: Un Brillant Avenir & Nbsp; Adorer

    Marché boursier
    |
    2010/8/18 17:00:00
    38

    Il Y A De La Glace De Coton: Période De Coton Volte - Face Ou De Réglage Et Rose

    Marché boursier
    |
    2010/8/17 17:02:00
    37
    Read the next article

    Les Sous - Vêtements Fonctionnels Sont Beaux, Mais Il Faut Les Acheter Prudemment.

    Ces dernières années, les sous - vêtements féminins ont été très jolis sur le marché.Bien que l 'été soit déjà en été, beaucoup de femmes aiment porter des sous - vêtements fonctionnels épais pour "mettre en relief" leur bien - être.

    主站蜘蛛池模板: 色一情一乱一伦一视频免费看| 500福利视频导航| 被黑人猛躁10次高潮视频| 在线免费观看一级片| 国产1区2区3区4区| 激情小说视频在线观看| 四虎影院最新网址| 亚洲最新中文字幕| 一级毛片完整版| 久久精品国产亚洲av日韩| 99aiav国产精品视频| 中文字幕aⅴ在线视频| 最近2019免费中文字幕视频三| wwwfuqercom| 久久99青青精品免费观看| 最新国产福利在线观看| 最近的2019中文字幕hd| 国产精品视频yy9099| 欧美视频网站在线观看| 国产一区三区二区中文在线| 欧美日韩在线视频免费完整| 精品久久久久久久无码| 精品一区二区三区av天堂| 国产欧美日韩精品第一区| 日韩精品免费一级视频| 国产超碰人人模人人爽人人添| 亚洲欧美中文日韩二区一区| 女人高潮被爽到呻吟在线观看| 免费污片在线观看| 中国体育生gary飞机| 亚洲av无码乱码在线观看| 天天做天天爱天天干| 成人免费无码大片a毛片软件| 啊灬啊灬啊灬快好深在线观看| 精品国产柚木在线观看| 日韩电影免费在线观看网| 中文丰满岳乱妇在线观看| 香蕉eeww99国产在线观看| 大肉大捧一进一出小视频| 禁忌2电影在线观看完整版免费观看| 日韩精品欧美一区二区三区|