Les Matières Premières à Faible Teneur En Carbone Sont Gatées Et Les Procédés De Production à Faible Teneur En Carbone.
Le mot ? bas carbone ? est sans aucun doute le plus récent.En tant que membres de la planète, nous avons la responsabilité d'infiltrer le faible carbone dans tous les aspects de la production et de la vie.Dans le même temps, l'adaptation des technologies traditionnelles aux technologies à faible émission de carbone est en fait une nécessité de survie après la crise.
Low carbon material
Les fibres naturelles permettent non seulement de réduire efficacement les émissions de dioxyde de carbone, mais aussi de s'intégrer étroitement aux sentiments de la vie humaine.à une époque où le carbone est faible et où la terre est sauvée, elle est plus susceptible de susciter de profonds sentiments pour la nature.
En raison du lin, du coton,LaineLorsque la terre est de plus en plus endommagée et polluée, les fibres naturelles deviennent un symbole de la nature, un langage symbolique des relations entre l 'homme et la nature, favorisé par les consommateurs.
L 'utilisation de fibres naturelles naturelles naturelles, écologiques et recyclables pour la production de fils, la mise en ?uvre de l' économie à faible émission de carbone est devenue un choix pour de nombreuses entreprises de fils.
Comme les années précédentes, les fabricants de fils de coton restent les principaux acteurs de l 'exposition.Il est entendu qu'un vêtement en coton pur émet environ 7 kg de CO2 pendant son cycle de vie et un vêtement en fibre de carbone jusqu'à 47 kg, soit beaucoup plus que les émissions de carbone provenant des vêtements en coton pur.
Afin de s' aligner sur des fibres naturelles à faible carbone, les entreprises de fibres chimiques ont également mis la marque de fibres naturelles.Les fabricants de fibres viscoses ont également souligné que leurs produits sont des plantes naturelles, les entreprises de fibres de bambou ont également "vert naturel" matériaux de bambou à l 'intention des visiteurs.
Le processus de production est également faible en carbone.
De nombreuses entreprises participantes ont informé les journalistes qu'en plus de l'utilisation de matières premières en fibres naturelles, de préférence des équipements, des technologies, des procédés de réduction et de raccourcissement des délais, l'utilisation de technologies de pointe pour la production était une mesure efficace pour atteindre l'objectif de faible émission de carbone.
La possibilité de réduire les émissions a été mentionnée par de nombreuses entreprises de fils.? la réduction des émissions grace à des économies d'énergie n'est pas seulement une nécessité pour les entreprises de réaliser une économie à faible émission de carbone et de s'acquitter de leurs responsabilités sociales, mais aussi une nécessité pour les entreprises de survivre et de se développer après la crise. ?Shandong weiqiao Group
Les filatures de couleur elles - mêmes présentent des avantages naturels pour un faible carbone.Textile coloré, c 'est - à - dire teindre les fibres en fibres colorées, puis mélanger plus de deux fibres de différentes couleurs, présenter la nature des couleurs, la mode, le tissu textile a de multiples effets stéréoscopiques qui permettent d' exprimer clairement les éléments de conception du produit et de refléter la haute qualité du produit du vêtement.étant donné que les fils textiles peuvent être utilisés directement en tant que tricots ou en tant que tissus sans traitement par coloration, non seulement ils permettent de ma?triser au maximum la chromatographie, mais ils sont aussi très compatibles avec le concept actuel de protection de l'environnement à faible émission de carbone, qui est utilisé avec moins de pollution.
Lors de l 'exposition, nous constatons que les entreprises de coton ont obtenu de bons résultats en termes d' économie d 'énergie et de réduction de la consommation d' énergie, que les entreprises de production de laine ont satisfait aux normes nationales de traitement des eaux usées, que les entreprises de ramie utilisent la décongélation biologique dans Le processus de décapage, que de nombreuses entreprises de fibres chimiques utilisent des systèmes de recyclage de la vapeur et que certaines entreprises textiles utilisent des ressources telles que l 'énergie solaire et éolienne.
C 'est un besoin de vivre.Bas carbone, tout au long du processus de production textile, qui a commencé avec la production de fils.
Note: faible carbone, en anglais Low - carbon.Les émissions de gaz à effet de serre (principalement de dioxyde de carbone) sont plus faibles (moins).Une économie à faible émission de carbone est un modèle économique fondé sur une faible consommation d'énergie, une faible pollution et de faibles émissions.
- Related reading
- Fortune Story | Investissement Ma?tre Rogers: Personne Ne Dépend Uniquement De La "Troupeau" Et De Succès
- Gestion | Je Ne Peux Pas Voir Une Bijouterie Plus Rapide De La Technologie De Gagner De L'Argent
- BOSS | C 'Est Une Expérience Douloureuse.
- Communication efficace | Stratégie Des Entreprises Pour Obtenir De Bons Résultats
- Ecriture | Le Nouveau Site Web
- Enregistrement des sociétés | Beijing Registration Corporation
- Taxe commerciale | Clarification De L 'Imp?t Sur Le Revenu Des Entreprises De Construction
- Taxe commerciale | Les Lignes Aériennes Internationales Seront Exonérées De Taxes D 'Exploitation.
- Formation d 'image | Avec De Bonnes Manières D'Exprimer De L'étiquette
- Dispositions relatives aux voyages | Quels Médicaments Emportez - Vous En Voyage D 'été?
- Cafe Shop & Nbsp
- Avertissement: Pour éviter De Tomber Dans Le Piège De Trouver La Mise à Jour
- Le Géant De La Mode, Zara, Guangzhou, A Une Force Incroyable!
- Seulement 1% Pour L'Entreprise?
- Commerce Et Industrie
- 13 Bonnes Habitudes Pour Les Entrepreneurs.
- Entreprise De Textile Et De L'Habillement De Pression élevé Des Prix Du Coton Photomultiplicateur Inférieur
- Zhejiang Province July Leather Incremental Value 545 Milliards 110 Millions
- Il N 'Y A Pas De Plan De Hausse Des Prix.
- Gestion De La Cha?ne D 'Approvisionnement Verte Dans L' Industrie Du Textile Et De L 'Habillement