L'Argentine Soup?onne Les Chaussures Chinoises De Contourner Les Mesures Antidumping.
Selon un rapport publié par l'Organisation mondiale d'alerte rapide au commerce (GTA), la Chine est le pays le plus touché par les mesures de protection commerciale de l'Argentine.Selon la GTA, depuis le Sommet du G - 20 à Pittsburgh en septembre 2009, le Gouvernement argentin a pris 75 mesures, dont 33 visaient directement la Chine, qui est ainsi devenue un ? champ de bataille? important pour la protection du commerce argentin.
En mars dernier, le Ministère argentin de l 'industrie et du tourisme a annoncé qu' il s' agissait d 'un pays d' origine chinoise.ChaussureLes produits prennent des mesures antidumping finales.L'Argentine a fixé un prix de référence minimal pour toutes les chaussures importées de Chine, à l'exception des chaussures orthopédiques, des patins à glace et des chaussures de ski, à un prix FOB minimum de 13,38 dollars par paire de chaussures, et les importations chinoises de chaussures inférieures à ce seuil seront soumises à des droits antidumping.
Toutefois, ce résultat ne semble pas satisfaisant pour l'Argentine.Récemment, l'Argentine soup?onnait les chaussures chinoises de contourner les mesures antidumping et de transiter par la Malaisie par l'Argentine, ce qui avait conduit à une enquête sur l'origine des importations de chaussures en provenance de Malaisie.à l'heure actuelle, les organisations du secteur ne sont pas informées de la situation.
Le doute est inévitable.
Selon le Département des pratiques commerciales loyales du Ministère du commerce, le 13 ao?t, l'Argentine a pris un décret portant ouverture d'une enquête sur l'origine des chaussures importées de Malaisie.Le décret précise que, depuis mars 2010, date à laquelle l'Argentine a imposé des mesures antidumping à l'encontre des chaussures d'origine chinoise, le nombre de chaussures importées en Chine a considérablement diminué, mais que le nombre de chaussures importées de Malaisie a considérablement augmenté, alors qu'aucune importation de ce type n'a eu lieu en 2007 et 2008.
En conséquence, conformément à la législation nationale pertinente, le Gouvernement argentin a entrepris une enquête sur l'origine des chaussures importées de Malaisie afin de vérifier l'authenticité et la validité de son certificat d'origine.
- Related reading
La Liste Noire De Mouvement Monté Au Nouvel équilibre Maillot De Bain Shanghai Ph ""
|- Foutaises. | Adidas X - Kasina
- Foutaises. | Jiangnan Buyei Middle - Term Owners Should Take The Profit Of Environ 430 Millions Yuan Renminbi
- Je veux des explosifs. | Combien De Temps Faut - Il Fermer?
- Finances et économie | Com.NET.CN Shangshigongsiwangchangxiangjiushengjiusuo.Com.NET.CN Ssgszfjxjyj.Com.NET.CN
- Info | Il Y A Une Patronne Qui Demande Aux Hommes D'étudier En Direct à La Maison.
- Foutaises. | Columbia X Coca Cola
- Je veux des explosifs. | Swarovski A Lancé L 'élément Novateur Du Printemps Et De L' été 2021 "Bright, This Moment" Bright New Life, Capture "Crystal" Moment
- Foutaises. | Beams X Columbia
- Foutaises. | Beams, Columbia Lance La Série 90S.
- Pop shoes | La Collection De Chaussures Cherry Blossom Sera Vendue Au Début Du Mois Prochain.
- L'Acheteur De Marque De Mode De Quel Effet?
- Autre Interprétation De L'édredon De 2010 Et Textiles Plus Chaud Présente
- Yang Dong Hui: Hope China Textile Industry Association
- Shenzhen BRAND LINGERIE Exhibition Trade Center
- L 'Augmentation Des Prix Des Entreprises Exportatrices De Vêtements Est Une Tendance.
- Shishi De Textiles Et De Vêtements Professionnels Des Institutions De Recherche Et De Développement Légitime Rouge
- Président De L'Association De L'Industrie Chimique Zhiyi: Attention à La Différence De La Fibre
- L 'Industrie Du Coton Emprunte L' Expo
- L'Industrie Textile Et De L'Habillement Traditionnel Sur Produits Dérivés D'Animation
- Les Co?ts D 'Exportation De Nos Entreprises Textiles Ont Fortement Augmenté & Nbsp; Notre Compétitivité Est Mise à Mal