Textiles Chinois à L'Exportation Vers Le Japon N'Est Pas Optimiste
Shandong Department of Commerce
Matières premières
Les hausses de prix, le Japon réduit de faible co?t à la concurrence à l'égard de la Chine de tarifs préférentiels d'amplitude et de pays d'Asie du Sud - Est, des produits textiles chinois sur la situation de l'exportation vers le Japon n'est pas optimiste.
Le Bureau de la province de Shandong Shandong pour le commerce sont analysés, par exemple
Produits textiles et de vêtements
Exportations vers le Japon.
En janvier - juillet de cette année, les exportations de textiles et de vêtements de Shandong (province chinoise de grande taille) vers le Japon se sont élevées à 2,3 milliards de dollars des états - Unis, soit une augmentation de 4,2% par rapport à l 'année précédente, mais une augmentation inférieure à la moyenne quotidienne de 12,9%.
Cet homme a dit, pour les textiles et vêtements, affectant la production et les prix des matières premières importantes.
Les prix intérieurs chinois de coton depuis la fin de l'année dernière ont été en hausse, le premier semestre de cette année ont augmenté de 37%, le prix a été de près de 15 ans au plus haut niveau.
En raison de la réduction de la culture du coton en Chine et de la baisse des stocks internationaux de coton, la tendance à la baisse de l 'offre de coton a été difficile à changer cette année.
Dans le même temps, la réduction des tarifs préférentiels du Japon à l 'égard de la Chine réduira la compétitivité de la Chine à l' exportation de textiles et de vêtements japonais.
Récemment, le Japon s' apprêtait à modifier son régime tarifaire préférentiel pour les importations des pays en développement en vue de réduire les marges préférentielles.
Les tarifs préférentiels japonais sont de 5,5 milliards de yen, dont environ 20% sont utilisés par la Chine.
L 'augmentation des droits de douane augmentera encore les prix à l' exportation de textiles et de vêtements japonais et réduira la présence des produits chinois sur le marché japonais.
Compétitivité
.
En analysant les exportations de vêtements textiles du Shandong vers le Japon, l 'intervenant a déclaré que certains pays de l' ANASE, qui avaient un avantage économique faible, avaient également absorbé la part de marché de la Chine dans les produits de bas de gamme de vêtements textiles japonais.
Actuellement, le Cambodge, les pays de l'ANASE, etc., du Bangladesh et de la Tha?lande en vertu de l'avantage de faible co?t et l'exportation de la Chine au Japon de textiles et de vêtements dans le segment inférieur du marché de la libre concurrence.
Le Viet Nam à l'aide de protocoles EPA avec le Japon signé (vêtements originaires du Viêt Nam et d'autres pays de l'ANASE sur les exportations de bénéficier de tarifs), d'améliorer la compétitivité des prix, les sept premiers mois de l'année du Viêt Nam sur la croissance des exportations de textiles et de vêtements, de 23% au Japon.
- Related reading
- La Mode En Coton Rouge
- "Poisson" Me Tromper Les Consommateurs
- Ne Vous Habillez Pas Comme ?a.
- Président Du Conseil D 'Administration
- Les états - Unis De Réduire Le Magasin élevée Au Deuxième Trimestre De Deux Quarts De Perte
- Diane Von Furstenberg Le Dernier Patient De Vêtements De Merveilleux (Figure)
- Nouveau Fil De Dupont Et Ta?wan Entreprises Qi Ling Des Technologies De Développement Respectueux De L'Environnement
- L'Ouverture De L'Autriche Au Printemps 2011 Summer Costume National Expo
- Au Sud De La Ville De Marque De Sous - Vêtements De Centre Commercial Des Premières Entreprises
- L'Industrie De L'Habillement, Des Exportations De L'Inde Peut Ensuite Par Les états - Unis Sur La Liste Noire