Les Principaux Marchés D'Exportation Au Cours De La Première Moitié De Textile Chaud
Mon pays en juin 2008 - 2010 sur les principaux marchés d'exportation de chaque mois à l'exportation (En milliards de dollars)
Source: données de l'Association de l'industrie textile de la Chine
Par
L'économie mondiale
Reprise lente et baisse de la base des exportations l 'année dernière
Matières premières
La hausse des prix a été à l 'origine d' une légère hausse des prix de certains produits d 'exportation, et d' autres facteurs ont influé sur la réchauffement de nos exportations de textiles et de vêtements au cours du premier semestre.
Les exportations devraient continuer de cro?tre au cours du second semestre, en raison de nombreuses incertitudes, mais la croissance devrait se ralentir par rapport au premier semestre, avec une tendance à la hausse et à la baisse.
D 'après les statistiques douanières, nos exportations totales de textiles et de vêtements au cours du premier semestre de cette année se sont chiffrées à 91345 millions de dollars, soit une augmentation de 22,26% par rapport à la même période de l' année dernière et une part de 12,96% des exportations totales du pays.
Sur ce total, 19 milliards 142 millions de dollars ont été exportés en juin, soit une augmentation de 33,77% par rapport au mois de juin, et 13,2% par rapport à l 'année précédente, soit 458 millions de dollars de plus qu' avant la crise financière (18 milliards 684 millions de dollars en juillet 2008), ce qui correspond pour l 'essentiel au niveau d' avant la crise financière.
L 'Union européenne, les états - Unis, le Japon restent notre pays.
Vêtements textiles
Le principal marché d 'exportation.
Au cours du premier semestre, nos exportations de vêtements textiles vers l 'Union européenne, les états - Unis d' Amérique et le Japon se sont élevées respectivement à 19 milliards 389 millions de dollars, 14 milliards 992 millions de dollars et 9 milliards 965 millions de dollars, soit une augmentation de 18,54%, 28,18% et 1,49%, respectivement, et une part de 21,23%, 16,41% et 10,91% de nos exportations totales de vêtements textiles.
Les exportations totales vers ces trois principaux marchés représentent près de la moitié de nos exportations totales de textiles et de vêtements.
Croissance rapide du marché européen
Dans quelques mois le plus puissant de l'Europe de la crise de la dette, la Chine, l'Union européenne est toujours une forte croissance des exportations de textiles et de vêtements.
L'effet d'hystérésis à bien s?r par 3 à 4 mois de cette année, les exportations de textiles et de vêtements a fond, puis de récupérer rapidement.
En 2010, l'Union européenne est de 1 ~ Pindare textile de nos exportations de juin 53.46 milliards de dollars, la croissance annuelle de 30.92%; les exportations de vêtements de 140.43 millions de dollars, soit une augmentation de 14.42%.
45.73 milliards de dollars le montant total des exportations de vêtements de l'UE 6 mois de textiles,% de croissance, a augmenté considérablement.
Les exportations de textiles se sont élevées à 956 millions de dollars, soit une augmentation de 10,05% par rapport à l 'année précédente, une baisse de 4,88% par rapport à l' anneau, et des exportations de vêtements à 3 milliards 617 millions de dollars, soit une augmentation de 24,64% par rapport à l 'année précédente et une augmentation de 46,81% par rapport à l' anneau.
Selon les données les plus récentes de l 'Office statistique des communautés européennes (EUROSTAT), en juillet 2010, l' indice de confiance économique a augmenté de 102,2 points dans les 27 pays de l 'Union européenne et de 101,3 points dans 16 pays de la zone euro, ce qui représente une augmentation de 1,9 point par rapport à juin 2010, du fait de la forte reprise de l' économie allemande et d 'une nette diminution des préoccupations des consommateurs au sujet du ch?mage.
La reprise économique du secteur industriel de l 'Union européenne devrait se poursuivre dans les mois à venir.
Les exportations de textiles et de vêtements de la Chine vers la région ont continué de se redresser.
Reprise apparente du marché américain
En juin, le volume des ventes au détail de vêtements aux états - Unis a augmenté de 5,91% par rapport à l 'année précédente, inversant ainsi la tendance à la baisse enregistrée pendant trois mois consécutifs en mars, avril et mai; en mai, le volume des stocks de vêtements a diminué de 5,40% par rapport à mai, ce qui a entra?né une contraction de quatre mois consécutifs et une volonté accrue de reconstitution des stocks.
Dans ce contexte, nos exportations de textiles et de vêtements sur le marché des états - Unis se sont nettement redressées au cours du premier semestre.
En janvier - juin 2010, nos exportations de textiles aux états - Unis se sont élevées à 4 milliards 795 millions de dollars, soit une augmentation de 34,77%, et nos exportations de vêtements à 10 milliards 197 millions de dollars, soit une augmentation de 25,73%.
Le mois de juin, de textiles et de vêtements d'exportation vers les états - Unis d'un montant de 34.46 milliards de dollars, une augmentation de 29.56% d'année en année, a augmenté de 16.57%.
Les exportations de textiles 997 millions de dollars qui, d'année en année de croissance 9,76%, la croissance par les exportations de vêtements de 2,25%; 24.49 milliards de dollars, une augmentation de 81% par rapport à la même période, le taux de croissance 23.62%.
Stock de comportement appartenant à des actions à court terme, derrière le manque de pouvoir d'achat des consommateurs, alors que dans la seconde moitié de la croissance des exportations de vêtements textiles vers les états - Unis ralentira.
Le ralentissement de la croissance du marché japonais
Le Japon continue en juin sur le marché de détail de la récession, les ventes ont baissé de 3%, ce qui est déjà diminué pendant 10 mois.
De textiles et de vêtements de vente de même de rétrécissement de 4,5% par rapport à la même période, la baisse continue de 9 mois.
En raison de la demande d'augmentation des prix de vente au détail, incapable de vêtements, vêtements de 6 mois de la chute des prix de 0,5%.
Depuis le début de la crise financière, le marché japonais reste faible, influence directement de mon pays pour l'exportation vers le Japon.
Au cours du premier semestre, nos exportations de textiles et d 'habillement par rapport au Japon ont connu une croissance lente.
En janvier - juin 2010, nos exportations de textiles du Japon se sont élevées à 2 milliards 94 millions de dollars, soit une augmentation de 10,79%, et nos exportations de vêtements à 7 milliards 770 millions de dollars, soit une baisse de 0,72%.
En juin, les exportations de textiles et de vêtements du Japon se sont élevées à 1 milliard 552 millions de dollars, soit une augmentation de 15,66% et une baisse de 0,88% par rapport à l 'anneau.
Les exportations de textiles se sont élevées à 367 millions de dollars, soit une augmentation de 3,54% par rapport à l 'année précédente et de 3,71% par rapport à l' anneau; les exportations de vêtements à 1 milliard 185 millions de dollars, soit une augmentation de 12,12% par rapport à l 'année précédente, ont diminué de 2,22%.
Il est prévu que la deuxième moitié de textiles et de vêtements d'exportation vers le Japon restera un ralentissement de la croissance de la situation.
Le marché de l'ANASE augmente de manière significative
La zone de libre - échange Chine - ASEAN depuis son lancement au 1er janvier de cette année, l'impact des politiques de mon pays de textiles et de vêtements peut être d'un accès en franchise de droits sur le marché du textile de 10 pays de l'ANASE, de la première moitié de mon pays et la région de l'ANASE le commerce du textile et de l'habillement est très actif.
En outre, pour les entreprises, par l'intermédiaire de l'ANASE et de terminer le traitement au niveau local, puis de pit vers le marché patlantique, peut éviter efficacement le frottement, de réduire les risques, de retrouver et de possibilités de développement.
Dans le même temps, le fait que les échanges avec l 'ANASE puissent être échangés en renminbi réduirait les pertes de change des entreprises.
Par conséquent, nous sommes favorables à l 'exportation de textiles et de vêtements vers l' ANASE.
Nos exportations de textiles de l 'ANASE se sont élevées à 4 milliards 761 millions de dollars au cours du premier semestre, soit une augmentation de 47,04% par rapport à l' année précédente, et nos exportations de vêtements à 1 milliard 892 millions de dollars, soit une augmentation de 39,41%.
Notre commerce et textiles des pays de l'ANASE se concentrer davantage sur le fil, tissu de coton, tissu de fibres et textiles.
Au cours de la première moitié de mon pays de l'ANASE sur les exportations de textiles et de vêtements dans près de 72% pour les exportations de textiles, des exportations de l'ANASE plus que le Japon est devenu plus grand marché d'exportation de produits textiles de la troisième.
La croissance devrait fortement des exportations de l'ANASE continuera jusqu'à la fin de l'année.
- Related reading
Examen Des Résultats Du Secteur Textile Au Cours Des Trois Premiers Trimestres De 2009
|- étoile Double Groupe Vigoureusement Le Mode De Gestion De La Famille "
- Sur 2%-17.9% Ou De Vêtements De Sport Et De Six Mois En Moyenne
- Qui Est Le Rival De Vêtements Chinois Pour De Vrai?
- Fano Men 'S Costume & Nbsp
- Produits De La Vente Du Cachemire N'Est Pas Optimiste:
- Love And Fashion Love Shoes
- 最適合中國的10種營銷策略
- Non - Tissé
- The Three Countries Entrepreneur: Cao Cao 'S "25 Choice 1" & Nbsp; How To Choose The Successor
- Le Viet Nam Les Exportations De Textiles Et De Vêtements Entreprises En Bon état De Fonctionnement