La Chine Est Le Pays Le Plus Dépendant Du Commerce Extérieur De La Corée Du Sud & Nbsp; 25,8%
Ministère coréen de l 'économie du savoir
Dépendance de la Corée du Sud en matière de commerce extérieur
D 'après les résultats de l' enquête, la République de Corée est devenue dépendante du commerce extérieur de la Chine à 25,8% en 2009.
Chine
Le commerce extérieur de la République de Corée est devenue la plus grande dépendance à l'égard des.
La République de Corée sur le commerce d'autres pays ou régions de dépendance, avec la Corée du Sud, le commerce bilatéral à ce pays ou régions en pourcentage du total du commerce extérieur de la République de Corée à mesurer.
Selon les données de 2005, la Corée du Sud de la Chine sur le commerce de la dépendance de 18,4%, après une tendance à la hausse, jusqu'en 2008, la Corée du Sud de la Chine sur le commerce de la dépendance avait explosé à 30,8% en 2009, mais a légèrement diminué.
L'année dernière, l'Union européenne de la République de Corée sur le degré de dépendance commerciale 18,3%, le commerce sur le degré de dépendance de 13%, 12,2% pour les états - Unis.
Le commerce extérieur de la République de Corée sur le degré de dépendance des états - Unis en 2005 à 13,2%, puis augmente d'année en année, jusqu'en 2008 est de 15,5%, mais le bas et est tombé à 12,2% en 2009.
Avec la reprise économique de la République de Corée et du commerce entre la Chine et la Corée continue d'augmenter, en particulier de la Corée du Sud a récemment de beaucoup de légumes importés de Chine à des prix des produits alimentaires frais afin d'atténuer l'augmentation rapide de la maison de la pression, du commerce extérieur, de la Corée du Sud de la Chine du degré de dépendance dans cette année pourrait être encore améliorée.
Au lieu de cela, les états - Unis degré de dépendance commerciale pourrait légèrement diminué.
{page} u break}
? Informations pertinentes
Augmenter les investisseurs chinois d'actions et d'obligations de la République de Corée
La taille totale des actions détenues par la Corée du Sud à des investisseurs étrangers dans la seconde position
Selon le Département coréen de surveillance financière de Séoul de l 'Agence Chine nouvelle, à la fin du mois de septembre dernier, les investisseurs chinois détenaient au total 515 500 milliards de won d' obligations cotées en bourse, ce qui leur a permis de passer à la quatrième place après la Tha?lande, les états - Unis et le Luxembourg.
Les données montrent que les investisseurs chinois détenaient 187 260 000 milliards de won d 'obligations cotées en bourse en Corée à la fin de l' année dernière, soit la onzième place; toutefois, cette année, les investisseurs chinois ont affiché une dynamique positive en matière d 'achat sur le marché financier coréen et ont continué d' accro?tre les obligations et les actions coréennes.
Au cours des neuf premiers mois de cette année, le Luxembourg a été le premier investisseur étranger sur le marché obligataire coréen avec un montant net de 551 740 milliards de won, suivi de la Chine avec 327 780 000 milliards de won et des états - Unis avec 301 640 000 won.
à la fin du mois de septembre, la taille totale de la République de Corée d'obligations détenues par des investisseurs étrangers à 74.6229 milliards de won, soit 6,7% de la taille totale du marché.
En bourse, au cours de l'année à la fin du mois de septembre, l'ampleur de la participation dans les investisseurs étrangers sur le marché de titres de la Corée du Sud, de l'Australie, afin de 5.6412 milliards de won occupe la première place, 33% de la taille totale de la participation des investisseurs étrangers; et la taille de la participation à un marché de titres par la Corée du Sud à la fin de l'année 1.4865 000 milliards de won à la fin du mois de septembre 1.9421 milliards de won, soit la taille totale des investisseurs étrangers de 30,6% de participation, qui occupe la deuxième place, suivie de l'Irlande, soit 29,6%.
à la fin de septembre, les investisseurs étrangers détenaient 335 840 500 milliards de won, soit 29,7% de la taille totale du marché.
- Related reading

Dongguan Fouiller Le 8, Vêtement Jour Premier Octobre Sera Largement De Lutte Contre L'Incendie
|Les Subventions De Haute énergie Nouvelle Voiture Exploser Sous La Recrudescence De Hangzhou
|- Project | Le Réseau De Distribution, La Réalisation De Rêve De Ta Richesse
- Info | La Plus Grande Usine De Cow - Boy D 'Asie, Lanyan Group, A Une Dette De 2,5 Milliards De Yuan.
- Tendance japonaise | Le Style Coréen Est Très Populaire.
- Varié | Com.NET.CN Pinpingpaizhuangqijiagejiangchaxun.Com.NET.CN Pzdsjjzf.Com.NET.CN
- Fashion | Et La Robe Longue Nue Est La Plus Visible De L 'été.
- Robe de mariée | La Photographie De Mariage Zhengzhou Rang [Milan Style] Le Ciel Et La Mer, Entourée De Votre Parfaite De La Nature
- Pop | Ne T'Inquiète Pas De Rafra?chissement De 30 ° C à La Température De Frappe Avec La Jolie Rue
- Pop color | Bleu De Chasser La Chaleur à Haute Température De La Saison D'été Est De Couleur
- Évolution des taux de change | Zhang: Choc Des Données De Clé Principale Est La Décision La Plus Récente De Jours De Tendance
- Expert Time | Wu Peng: Politique De Données Successives De Stimulation Du Marché
- La Suède Les Concepteurs D'Engrais Dans La Chaussure
- 讓你保持旺盛人氣的搭配
- TRUSSARDI & Nbsp; 1911 & Nbsp; Publication De Nouvelles Chaussures D 'Automne Et D' Hiver 2010
- Adidas & Nbsp; Originals And Burton & Nbsp; Co - Operation Of Limited Products
- Pour Faire De L 'Automne Un Mélange D' Amour Et De Miel
- Nike&Nbsp; ACG2010 à L'Automne De Nouveaux Produits à L'Extérieur De La Chaussure Air&Nbsp; Moc
- 美國著名滑板品牌HUF新鞋款Southern預覽
- Los Angeles Mare
- Montage & Nbsp; Leather & Nbsp; Walking & Nbsp; Boots
- Converse Et Woollich Se Sont Associés Pour Créer Des Capsules De Chaussures.