Les Accords Commerciaux De L'UE Change & Nbsp; Exportation De Filage Et La Prudence
Europe
L'Union africaine est la destination la plus grande de l'exportation de la Chine, de signer des accords de libre - échange avec la Corée du Sud et d'autres pays de l'Union européenne, ce qui signifie que ces pays seront produits à bas prix dans le marché de l'Union européenne et la Chine produit de rivaliser.
Bien que la Chine avec ces pays
L'exportation de marchandises
La structure de recouvrement n'est pas élevé, mais avec l'ajustement de la structure des exportations de la Chine, la Corée du Sud sur la concurrence ou dans le Haut de gamme de produits et de plus en plus intense.
Le 16 septembre 2010, les états membres de l 'Union européenne sont convenus à l' unanimité de signer l 'accord de libre - échange avec la République de Corée, qui sera le premier accord de libre - échange entre l' Union européenne et les pays asiatiques.
Les experts ont estimé que la signature de cet accord servirait de modèle pour la signature de l 'accord entre l' Union européenne et des successeurs nationaux tels que l 'Inde.
étant donné qu 'il n' existe pas de calendrier précis pour la signature de l 'accord entre la Chine et l' Union européenne, les exportations chinoises vers l 'Union européenne risquent d' être variables une fois que l 'accord entre l' Union européenne et la Corée entrera en vigueur le 1er juillet 2011.
Il a été annoncé que l 'accord serait signé le 6 juin prochain au Sommet de l' Union européenne en Corée à Bruxelles.
Les responsables de l 'Union européenne ont indiqué que l' accord sur le libre - échange conclu avec la Corée créerait de nouvelles exportations d 'environ 19 milliards d' euros pour les fabricants de l 'Union européenne.
D 'après les statistiques de l' Union européenne, le commerce total de marchandises entre l 'Union européenne et la Corée s' est élevé à 53 milliards d' euros au cours de l 'année écoulée.
Depuis l 'entrée en vigueur de l' UE - FTA, plus de 97% de l 'UE sont entrés en vigueur.
Industrie
Et plus de 90% des produits industriels coréens seront réduits à néant.
La République de Corée de voitures et de pièces de rechange, des produits agricoles et de la pêche, des produits textiles et de machines sont devraient en bénéficier.
Le Ministre des affaires étrangères de la présidence belge de l'Union européenne, Kerr van dit que c'est "de l'Union européenne le plus ambitieux jamais d'accord.
Il dit que ce sera l'Accord commercial bilatéral entre l'Europe et l'Asie sont plus étroitement liés l'un à l'autre, pour l'Union européenne d'ouvrir le marché de l'Asie est un grand pas en avant.
Il est indiqué que l'Union européenne est également avec l'Inde est de signer des accords commerciaux de consultations, l'Union européenne espère conclure cet accord en décembre 2010.
L 'Union européenne et la Corée du Sud sont des partenaires commerciaux importants de la Chine.
L 'Union européenne, en particulier, est la première destination d' exportation de la Chine.
Selon les statistiques de l'administration générale des douanes de la Chine, le volume des échanges bilatéraux d'Europe centrale en 2009 pour 3640.85 milliards de dollars, soit 16,5% de l'importation et de l'exportation du produit intérieur brut.
倪月菊 chercheur à l'Académie chinoise de sciences sociales de la recherche de l'économie mondiale et le commerce international de la Chambre de commerce de la représentation de l'Union européenne et la Corée du Sud et d'autres pays asiatiques ont signé l'Accord de libre - échange, sur les exportations de la Chine aura certainement un impact, en particulier Dans le cas de l'Europe de la faiblesse de la demande.
Récemment, les exportations de la Chine et de la Corée du Sud ont affiché un ralentissement et la concurrence sur les marchés européens s' est intensifiée.
Après l 'entrée en vigueur de la FTA, les prix des produits d' exportation Sud - coréens ont considérablement baissé, ce qui posera un problème pour les produits chinois qui, à l 'heure actuelle, gagnent en prix.
M. Kim Ying - Gil, de l 'Institut Asie - Afrique de l' Académie chinoise des sciences sociales, a déclaré que la Corée du Sud exportait principalement des produits pétroliers, notamment des navires, des téléphones mobiles, des véhicules et des produits pétrochimiques.
La Chine exporte des produits de l 'Union européenne principalement des produits mécaniques et électriques, des textiles et des matières premières et des meubles, des jouets.
La Chine et la Corée se chevauchent à l'exportation vers l'Europe ne semble pas fort, mais, dans des textiles, dans la fabrication de marchandises de navires, la Corée du Sud sera toujours de la Chine représentent une grande menace.
En particulier, le réglage de la structure des exportations de la Chine, l'augmentation des exportations de produits à forte valeur ajoutée, sera la confrontation directe avec la Corée du Sud de marchandises.
- Related reading
La Commission Reach De L 'Union Européenne A Récemment Conclu Deux Accords Clefs Sur Le Mandat.
|Xi) Ventes Au Détail De Biens De Consommation Hebdomadaires En Or: 592,5 Milliards De Dollars, Soit Une Augmentation De 18,7%.
|- "Onze" Gold Week - End
- Il Y A Une Grosse Somme D 'Argent Dans L' Entreprise De Chaussures, Robledo.
- Wenzhou Women 'S Shoes Enterprise Marketing Pition & Nbsp
- Les Grandes Cartes Chinoises Et étrangères T 'Apprennent à Gérer Le Luxe De La Fourrure
- Fatal Attraction & Nbsp
- Les Chaussures D 'Automne Et D' Hiver Sont Magnifiques.
- Ferragamo Automne Et Hiver 2011
- Adidas Originals Avant De Mettre Le Printemps 2011 Brown Nounours De Chaussures De La Tentation
- Le Département De La Belle Rue De Former Un Beau Paysage
- Le Mojito Shoe.