Diffusion D'Informations économiques: Zheshang Une OPA De Coton De Prix Plus élevés
- Attention, c'est la nouvelle tendance du marché du coton, la période la plus récente, Chine Cotton price C 'est l' escalade des festivals, qui a augmenté de près de 40% en un mois.
Les journalistes se sont rendus au pont ouest de la ville d 'Aksu, dans le Xinjiang, où se trouvaient les usines de laminage contr?lées par les capitaux du Zhejiang, où l' on pouvait voir une usine de laminage tous les quelques kilomètres en moyenne.
Un gros producteur local de coton a dit à la presse qu 'il lui fallait, à chaque fois qu' il vendait du coton, s' enquérir des prix d 'achat de coton grainé dans chaque usine.
Parce que les prix d 'achat de chaque usine sont différents.
Et les prix d 'achat de chaque usine sont en train de changer.
D 'après les propriétaires des usines locales de laminage, en raison de la forte concurrence des prix, ils doivent ajuster quotidiennement les prix d' achat de coton à graines, faute de quoi ils ne recevront pas de coton.
Le nouvel argent entre dans le vieux brouillard.
On dit qu 'à Aksu et au Xinjiang, on récolte du coton.
Traitement du coton
8 sur 10 sont de Wenzhou.
Le pont de l 'Ouest d' Aksu est un lieu de rassemblement des Wenzhou, où le Wenzhou est même devenu une langue commune.
Alors que les prix du coton sont de plus en plus élevés au jour le jour, ce qui crée un dilemme pour les marchands de coton qui arrivent dans le Xinjiang, les journalistes ont découvert récemment que les patrons de Zhejiang qui ramassent du coton dans le Xinjiang se divisent en deux catégories: les méchants Zhejiang nouveaux visages qui pillent le coton et les anciens sans - papiers qui connaissent bien les conditions du marché hésitent à s' en charger.
De même est zheshang patron, continuer de réception est vraiment pure Double day.
Sur le pourtour de réunis sur la route Atta usines d'égrenage beaucoup voyager avec petit tracteur et des camions pportant du Cachemire beaucoup de coton, coton augmente le long de la voie de traitement de détail de barrière de nous beaucoup de Wenzhou et dans d'autres provinces.
Afin de prévenir la chute des cheveux, de la ouate de coton blanc mélangé dans la tête de ces personnes, par les producteurs de coton de l'image connue sous le nom de "petit chapeau", selon la rumeur, ces "blanc" calotte surtout de nouveaux visages local, mais parce qu'ils sont plus que son prix, par les producteurs de coton de bienvenue.
Le Rapporteur a vu, dans presque tous les usines d'égrenage à la porte, et ils sont rassemblés des dizaines de "blanc" calotte, l'affaire des accents différents.
Xinjiang
Hongli
Le Président: le secteur du coton 滕敏力 principalement certains de nos petites Wenzhou qui ma terre natale 一百萬兩百萬, pas beaucoup d'argent et de suivre l'évolution de ces petits un Jin, trois personnes se millions, de recevoir deux ou trois wagons en dehors de la vendre, ?a peut aussi beaucoup.
Et ces faces de réception active est différente, les années précédentes, viens ici souvent de coton à l'achat plus familier du traitement de Wenzhou "des", mais maintenant, dans la salle de jeux à passer le temps.
Les journalistes ont appris que le prix du coton, qui n 'était pas prévu au début de l' année, les empêchait de le faire facilement.
à l 'heure actuelle, ces vieux tricheurs attendent la chute des prix du coton, en plus de s' intéresser quotidiennement aux prix du coton.
Zheng Ruiguang, Président de la société anonyme d 'Aksu dans le Xinjiang: il n' ose pas accepter, il a aussi peur de tomber dans la main, il joue maintenant, et d 'autres opportunités.
Le coton est encore à la baisse et il peut le prendre.
Ces vieux browniers analysent que le prix du coton en peluche est généralement tombé à 9,5 yuan / kg avant d 'acheter et que le prix du coton en peluche est tombé à 11 dollars avant de commencer à l' acheter.
Les prix du coton sur le marché étaient bien supérieurs à ce qu 'ils espéraient.
Le coton rapporte des dizaines de millions, mais il est difficile d 'étendre la culture.
Le prix d 'un coton, en hausse, en attente de chute, est apparu dans toutes sortes de situations, ce qui a fait monter la production de coton dans les zones de production du Xinjiang, mais quel que soit l
Regardons le journaliste d'investigation.
Le 1er octobre, plus de coton Xinjiang Aksu ka ra ta Le Zhen Peng 施偉, vendu cette année, le premier lot de fines fibres de coton, plein de deux tracteurs, de 16 tonnes, par kg de 11,2 yuan pour plus de 180 millions de dollars.
Cette année 施偉 Peng de 6000 mu de coton, il a fait les comptes, conformément au rendement de 450 kg, par kg de coton 10 éléments de calcul, mu à 4500 Yuan, éliminer par acre de pesticides, 1700 yuan de graines, de l'engrais, les frais et les co?ts de main, le bénéfice net par Mu est 2800 Yuan, 6000 mu de coton devrait gagner plus de 16,8 millions de dollars.
Journaliste: Cette année, le coton est certainement pour gagner de l'argent?
Grand coton Xinjiang Aksu ka lata Le Zhen Peng 施偉: gagner de l'argent, pour gagner un peu.
Journaliste: ces dernières années, c'est la meilleure année?
Grand coton Xinjiang Aksu ka lata Le Zhen Peng 施偉: un an de plus.
Mais une interview, journaliste appris que malgré cette année le prix du coton est très élevé, les producteurs de coton de bons revenus, mais veut exagérer la zone de plantation est très difficile.
Les statistiques de l 'Association chinoise du coton montrent qu' en 2008, 24 millions d 'hectares de coton ont été plantés dans le Xinjiang et 23 millions d' hectares dans le Xinjiang en 2009.
En outre, les agriculteurs de coton ont indiqué qu 'ils n' avaient pas l 'intention d' accro?tre la superficie des plantations de coton l 'année prochaine en raison de la hausse des rendements des arbres fruitiers du Xinjiang.
On sait qu 'un hectare d' arbres fruitiers produit environ 5 tonnes, selon le prix de gros de 4 yuan le kilogramme, le revenu net moyen de 12 000 yuan par hectare.
Alors qu 'un hectare de coton produit environ 450 kilogrammes, même si le prix du coton est supérieur à 12 yuan le kilogramme, le rendement par hectare de coton n' est que de moins de 4 000 yuan, les récoltes de coton sont loin d 'être à la hauteur des arbres fruitiers.
De nombreux journalistes: il n'y a pas de plan de l'année prochaine un peu?
Xinjiang Aksu ka ra ta Le Zhen Hu: une variété de coton. Mais nous le coton donc pas pour arbres fruitiers ont un impact, alors il n'y a pas de plan, de nombreux agriculteurs n'est pas planté.
Les salaires ont augmenté de 4%, même si la cueillette du coton est toujours une pénurie de travailleurs
Comme dit le proverbe, Cherry délicieux d'arbres plantés de coton difficile, en fait, aussi bien pour le coton, coton maintenant, c'est le plus dangereux des producteurs de coton d'une chose.
Le prix du coton a beaucoup augmenté dans le Xinjiang, mais les prix des ouvriers de coton ont également augmenté.
{page} u break}
Tous les ans, les travailleurs de l 'industrie du coton sont venus au Xinjiang, 12 heures de ramassage du coton par jour, environ 70 kilogrammes, environ 100 yuan.
Cette année, il a dépensé plus de 0,5 dollar par kilogramme de coton, et il gagne environ 35 dollars par jour, ce qui fait qu 'un cheval de saison gagne environ 3 000 dollars de plus.
Les journalistes que actuellement dans le Xinjiang, ramasser jardinier de salaire que les années précédentes a augmenté de 40%, mais, en va - et - vient des tarifs et dans le Xinjiang est entièrement libre de repas, mais quand même, de journalistes, de coton ou de famille difficile de recruter des gens.
Grand coton Xinjiang Aksu ka lata Le Zhen Peng 施偉: ces gens bien? Difficile à trouver, tout le monde les conditions sont bonnes?
Pas trop prêt à faire le boulot, c'est trop dur.
Actuellement, le Xinjiang est de ne pas trouver de travail de cueillette du coton, principalement la production de coton de l'année dernière, à la cueillette du coton dans le Xinjiang et de baisse des revenus de l'année dernière, sur initiative de cette année et, d'autre part, le jardinier de ramassage, provenant principalement de Henan, Gansu, Sichuan, etc., par la partie de production de coton County à payer cette année, l'année de récolte du coton et de Shandong est de 2 dollars par kilogramme de coton, Xinjiang par kg de 1,4 ~ 1,5 Kuai, le patron est également responsable de la navette, c'est beaucoup de lecture vers près de jardinier Henan Shandong, plus loin dans le coton, en outre, Henan, Sichuan, Gansu, le développement économique rapide de cette année, beaucoup de travail avant de cueillette du coton dans le local de trouver du travail a provoqué la situation actuelle pénurie de coton.
- Related reading
- Show Show | 2014 Lingerie Exhibition Heart Fashion Show Visual Festin Shock
- Star | Lee Min - Ho Seul L'Amour Des Chaussures à Talons Hauts, Homme De Dieu, La Mention Suphier Sophie Un Tumulte
- Politique et réglementation | 張金光: Le Règlement Politique De Mon Pays La Perspective De Révision Et De Coton
- Qualité standard | Soutenir La Revitalisation De L 'Industrie Textile Et De L' Habillement Du Xinjiang
- Normes internationales | Province Of Fujian
- Membre | La Fierté De La Chine
- Varié | "Les Crocodiles" Attrape Utopique Acheter Doit D'Abord De L'Aide
- Show Show | SIUF2014安莉芳泳衣時尚從經(jīng)典駛向未來
- Analyse de situation | Commerce De Détail De Notre Pays De L'ère De L'Internet Sous L'Impact De La Réforme
- Show Show | Siuf2014 Lingerie Super Model Show Fleurir Beau Rêve
- Com.NET.CN Hefeixiangdianxinmianmianshiquanqi.Com.NET.CN Hfzdxnmzczqzqjs.Com.NET.CN
- Projet De Construction De 100 000 Lingots De Coton Dans Le Comté De Wensu
- Wuhan Textile University
- Ningjin Organisera Le Premier Festival Du Textile Et De L 'Habillement
- 誰能算的清低碳這本綠色賬?
- 訂單就像燙手的山芋,不敢接
- Wang Lee Hom Déduction Série Nouvelle Bosideng Les Vêtements De Ville
- Le Magasin De L'Argent: Interprétation De Gros De Vêtements De Cinq Canaux D'Achat
- 時尚倫莎新品童裝為你打造時尚盛宴
- Tiendra Amici Amy Et Enfants 2011 Lors D'Une Conférence De Presse