• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Il Y A Toujours Des Contradictions Dans L 'Industrie De La Chaussure.

    2010/10/19 13:13:00 56

    Industrie De La Chaussure

    Oui.

    Industrie mondiale de la chaussure

    En Chine, l 'industrie de la chaussure chinoise peut être une incursion militaire étrangère.

    En l 'espace d' une décennie, la Chine est devenue le plus grand producteur et exportateur mondial de chaussures, en particulier avec l 'adhésion de la Chine à WTO.

    Cependant, avec la mondialisation, la distance est de plus en plus étroite, et la concurrence renforcée, la fabrication de chaussures devrait également commencer à de nouvelles idées.


    J'ai une longue histoire de l'état des chaussures, des chaussures comme produit d'exportation de la Chine de trois, ont été exportés représentaient 30% à 40% de la production totale, est le plus grand nombre de pays, les exportations de chaussures, mais également augmente chaque année.

    En 2003, les exportations de chaussures en cuir Chine 10,4 millions de paires, 53,6 millions de dollars le montant des exportations, respectivement de 8% et 11% de plus que l'année précédente.

    Parmi eux, le plus grand marché d'exportation de chaussures en cuir de mon pays, les états - Unis restent, représentaient 60,6% des exportations totales de ces produits.

    Selon les données les plus récentes de l 'administration générale des douanes, entre janvier et septembre 2004, nos exportations de chaussures se sont élevées à 3 697 290 000 paires, pour un montant total de 9 179 429 000 dollars.


    Le problème reste:


    Actuellement, mon pays

    Chaussure

    Variétés de basse est de 85% des exportations, le prix est relativement faible, généralement entre 10 à 30 dollars, beaucoup de même inférieure à 10 $.

    En septembre 2004, par exemple, en Espagne "aux chaussures" dans le cas de br?ler le prix unitaire moyen des chaussures de seulement 5 euros; que la première puissance mondiale de la chaussure, plus de 7200 fabricants de chaussures de mon pays, déjà dans le Guangdong, Fujian, Wenzhou, Chengdu et Chongqing formé de cinq grands centres de production de chaussures.

    Seulement de Dongguan, Guangdong et dans ses environs, jusqu'à 2000 usine de chaussures.

    Du point de vue de notre base de la production de chaussures, on peut voir que l'expansion de la production, de nombreux producteurs aveugle de petites usines privées ont l'extension de ligne de production de phénomènes sont très graves.

    La production de nos chaussures a continué d 'augmenter de 3 à 5 fois plus vite que la consommation, et les contradictions entre l' offre et la demande demeurent évidentes.


    La plupart des chaussures que nous exportons actuellement appartiennent à la Chine.

    Traitement de matériaux

    La plupart de la Chine Ta?wan, Hong Kong et la Corée du Sud, et d 'autres entreprises à faire une seule, appartiennent vraiment à leurs propres marques indépendantes, très bas prix.

    Bien que certaines marques nationales aient atteint des niveaux intermédiaires, voire supérieurs, sur le marché international, elles ne sont pas reconnues de l 'extérieur.

    Dans notre production annuelle de 6 milliards de chaussures dans le pays, l 'industrie de la chaussure n' a pas à ce jour avec les pairs internationaux de la technologie des chaussures, de la mode des chaussures, de la marque de chaussures de communication.

    Notre entreprise de chaussures de l 'équipement de pointe et la qualité des produits, de sorte que de nombreuses marques internationales de la Chine pour sa propre marque atelier de fabrication de chaussures, peu de possibilités d' échanges avec les pairs à la maison et à l 'étranger, la popularité de l' industrie de conseil, de Gestion de marque.


    En outre, la célèbre industrie de la chaussure Wenzhou a connu ces dernières années une pénurie de techniciens.

    Actuellement, Wenzhou manque d'un grand nombre de personnel technique, en particulier de hauts et de personnel technique.

    Et de durée et de la sévérité de l'année dernière, la pénurie de travailleurs migrants souligne que les années précédentes, et plus encore.

    Selon les statistiques, environ 134 000 personnes le nombre des besoins du marché du travail de la province de Zhejiang en 2004, le nombre de demandeurs d'emploi de 88,1 millions de personnes environ, avec un déficit de 45,9 millions de personnes, le déficit de la proportion atteint 34.25%.

    Le manque de personnel de haute technologie, qui ont conduit à de nombreuses petites et moyennes entreprises sans condition au développement de nouvelles variétés, survivre uniquement, fait partie de la famille des petites entreprises et ont été contraints de fermer.

    C'est parce que, ces dernières années, l'industrie de la chaussure à l'amplification rapide, de l'ordre de la concurrence entre de nombreuses petites et moyennes entreprises, la fabrication de chaussures et de travailleurs qualifiés plus grande demande, manque de personnel de haute technologie, et le Gouvernement a introduit une série de mesures à de nombreux agriculteurs Fu agricoles, de retour à la terre, à l'offre de main - d'?uvre de l'atrophie.


    La capacité de production de chaussures de surplus de notre pays, le nombre d'entreprises d'exportation, une partie de chaussure entreprises existe myope.

    D'une part, les entreprises ne prête pas attention à la recherche, de développement, la conception, le traitement de l'échantillon ou depuis l'imitation de copie afin, principalement, de peu d'entrée de recherche et de développement de produits de financement nécessaire, très peu de temps et d'efforts à la série d'études de marché, de l'analyse.

    Cette situation conduit à des entreprises sur le marché international des informations de retard n'est pas informé, de conception de produits de style, de couleurs, variétés unique, des problèmes de confort, etc., de sorte que la sortie de qualité à des prix sur le marché ne sont pas à vendre, en moyenne et basse toujours.

    Les marchés de moyenne et de faible qualité sont déjà confrontés à la concurrence de nouveaux pays producteurs de chaussures, comme le Viet Nam, et les exportations de chaussures sont déjà gravement menacées.

    à cet égard, certaines entreprises exportatrices, au lieu d 'exercer leurs activités internes, ont réagi à la baisse des prix.

    De nouvelles entreprises exportatrices s' orientent principalement vers des stratégies à bas prix pour s' implanter sur les marchés internationaux, et les prix des chaussures ne peuvent pas être augmentés en raison de la pression exercée par les appels d 'offres étrangers.

    Lors de la Foire de Guangzhou, les entreprises chinoises s' entretuent et se livrent à une concurrence pernicieuse.

    D'autre part, en raison de la petite taille de l'entreprise, de ne pas se concentrer sur le développement et la qualité des produits, et, finalement, de sorte que la chaussure sur le marché international à long terme ne peut pas se débarrasser de bas de la route.


    Bien que la Chine est un pays de fabrication de chaussures, mais pas de pouvoirs.

    Les entreprises de fabrication de chaussures et chaussures de la célèbre les entreprises de grandes lacunes.

    Le premier, le manque de chaussures de conception de ma?tre de classe mondiale.

    Actuellement, le nombre de mon pays engagés dans la conception de chaussure beaucoup, mais la plupart des concepteurs du personnel de première ligne, après une formation à court terme, la position de la conception, au cours de ces dernières années un certain nombre d'éducation, la conception du personnel est encore relativement jeune.

    Mais aussi pour la modélisation et la fonction de la conception des chaussures en cuir de l'attention insuffisante, donc actuellement en Chine, il est difficile de former un centre de conception de chaussure dans le monde de la mode.

    Dans ce mode, la contrainte dans l'industrie de la personnalité et la beauté, si la conception de la pénurie de personnel qualifié avec une forte capacité d'innovation, sera certainement un goulot d'étranglement de la chaussure de la Chine de faire.

    La deuxième, de la gestion de la pénurie de personnel qualifié.

    Fabricants de chaussures chinois après la réforme et l'ouverture de plus de 20 années de développement rapide, la taille de l'entreprise est en expansion, mais le talent de chaussures de gestion correspondant n'a pas encore pris de haute qualité, faible qualité de l'ensemble de la conception et de la gestion du personnel, il ne peut s'adapter à des personnes de devenir une puissance mondiale a besoin de chaussures; troisièmement, l'hystérésis de la recherche et de l'éducation.

    En début de chaussures de l'enseignement supérieur, est une cause de talents de conception de gestion de talents et de chaussures de l'absence, de développement et de recherche et de développement de haute qualité de matériaux de ne pas suivre la situation internationale, dans une certaine mesure l'impact de l'amélioration de la qualité des chaussures en cuir; quatrièmement, l'absence de international connu de marque.

    Je pense que le nombre de marques bien connues, une norme dans une certaine mesure de l'intensité est mesurée.

    à l 'heure actuelle, notre industrie de la chaussure manque de marques bien connues sur le plan international et la création d' une marque internationale, qui a besoin de temps, d 'expérience, de capitaux et de planification, c' est pourquoi l 'accent est mis sur la création de marques de chaussures de renommée internationale.


    En Chine, l 'industrie de la chaussure besoins de l' époque des acheteurs professionnels de chaussures, à l 'heure actuelle, les chaussures exportées représentent une faible proportion de la marque, et davantage de produits d' exportation sous forme d 'étiquettes de production (OEM).

    Par exemple, la plupart des chaussures produites dans mon pays sont vendues dans des magasins de chaussures de faible qualité aux états - Unis.

    • Related reading

    La Réglementation Du Marché Du Coton Est - Elle Vraiment Hors De Portée?

    Thème du marché
    |
    2010/10/19 13:07:00
    65

    "Fabriqué En Chine Face Au Dilemme De La Cha?ne De Bas De Gamme

    Thème du marché
    |
    2010/10/19 10:35:00
    130

    棉花帶動棉織品漲價  紡織企業有單不敢接

    Thème du marché
    |
    2010/10/18 16:28:00
    97

    La Hausse Des Prix Du Coton, Le Tissage De B?cheron, Les Pertes De La Plupart Des Entreprises

    Thème du marché
    |
    2010/10/18 16:18:00
    42

    Xiamen, Fujian Quanzhou: Fils De Prix De La Stabilité Des Prix & Nbsp; Prix De Vêtements D'Hiver

    Thème du marché
    |
    2010/10/18 13:35:00
    51
    Read the next article

    Zheng Xu Tao, à Shanghai, Rue De Déduction Doux De Mariage

    Zheng Xu Tao, main dans la main et dans la rue, tout le bonheur, Jinxian sur un magasin de numérique attirer leur attention.Deux personnes qui se déplace vers le compteur de caméra, caméra choisi dans les mains de jouer, essayer de prendre ma femme, Zheng Xu Tao comme un mannequin.

    主站蜘蛛池模板: 欧美xxx高清| videoshd泰国| 精品少妇人妻av一区二区| 日韩中文字幕免费| 国产97人人超碰caoprom| 久久精品夜夜夜夜夜久久| fc2ppv在线观看| 欧美乱xxxxx| 国产激情无码一区二区三区| 亚洲成人在线电影| 91亚洲va在线天线va天堂va国产 | 黑人巨茎大战俄罗斯美女| 日本人在线看片| 免费播放哟哟的网站| 3d白洁妇珍藏版漫画第一章| 日韩欧美视频在线| 国产剧情丝袜在线观看| 久久久久人妻一区精品| 男人边吃奶边激烈摸下面的视频| 天天射天天干天天插| 亚洲伊人久久大香线蕉| 日本按摩xxxxx高清| 日韩精品极品视频在线观看免费| 国产在线观看免费视频软件| 三个黑人上我一个经过| 欧美日韩亚洲成人| 国产乱视频在线观看| 99精品人妻无码专区在线视频区| 沦为色老头狂欲的雅婷| 国产寡妇树林野战在线播放| 一二三四社区在线中文视频| 狠狠色狠狠色综合系列| 国产麻豆一精品一av一免费| 亚洲伊人久久大香线蕉| 美女一级一级毛片| 国产精品欧美一区二区三区| 亚洲av成人一区二区三区| 青青操在线免费观看| 大学生久久香蕉国产线看观看| 久久精品视频久久| 狼色精品人妻在线视频|