• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Chinese And Western Costume Culture Difference

    2010/10/23 17:38:00 734

    Occident Costume

    Si

    Occidentale

    Le vêtement de la culture vise la beauté du corps, tout en ignorant totalement la robe de l'éthique, alors, la culture de vêtements en raison de l'influence de valeurs éthiques traditionnels mais également plus ou moins retient un bon moral.


    Par exemple, le livre des rites, roi de ", dit:" sa voix l'uniforme.

    Un ballon en doute les impair impair, tuer! "(facile · copulative": "a été contenu obscène".

    Zuozhuan connu sous le nom de "docteur avec pour fornication".


    L'appendice III est Qin Confucian Khan,, entre la fille et ensuite ubiquistes dans la quête de vêtements 梁冀 et sa femme, etc. la singularité et la vie, en indiquant que "yá Yiung".

    Toutefois, en dépit de la culture traditionnelle des vêtements chinois avec peu ou pas de saillie directement sur le corps humain de la beauté, mais dans des classiques de la littérature de nombreux

    La beauté du corps humain

    Description.

    Du livre de chansons, de la fiction et la légende de SAO Fu Qing, il y a ce type de description qui, tels que "le muscle blanche comme neige, tels que la taille de faisceau".


    "Noir", "résistant", mais c'est plus de personnes et de vêtements constituent la beauté

    Image

    "Avec ma jupe brodé de nacelle, tous les quatre ou cinq voies, la chaussure non de pied, la tortue sur la tête, si le flux de l'oreille 紈素, avec le clair de lune de Grill, telles que la coupe de la racine de l'oignon, la bouche contenant des billes de Dan, comme des étapes fines svelte, subtilité unique".


    ("les poèmes de Jiao Zhongqing femme"); "nouveau le 3 mars de la météo, Chang'an plus de beauté au bord de l'eau.

    L'Italie est concentré Shu et vraiment, la texture fine et homogène.

    De la broderie drapée récompense selon le paon Licorne mal l'argent.

    - sur la tête de tous ses cheveux lèvre verticale? Cuiwei de feuilles.

    Comment le voir derrière le bourrelet de la taille de la pièce de pression de stabilisation? ".

    (La Ballade de beautés) peut - être que quelqu'un le cheongsam moderne de vêtements de femmes, par exemple, pour prouver la beauté naturelle des femmes est également axée sur la performance, le corps humain en fait, cette robe est le résultat de la première moitié de ce siècle sous l'influence de vêtements occidentaux de l'esthétique, jusqu'à ce que Guangxu, cheongsam n'est pas maintenant, style.

    Tradition cheongsam dans l'épaule, de la poitrine, de la taille, des bras, des vêtements occidentaux de femmes et d'autres parties en saillie présentent les fesses et la beauté du corps complètement différent.

    Et des vêtements occidentaux de l'art: Art différents vêtements chinois n'est pas importante la beauté du corps humain, mais plut?t de mobiliser d'autres moyens de poursuivre une esthétique des arts plastiques, c'est - à - dire au - delà de la forme de l'esprit de l'espace.


    Du point de vue de la Chine avant de la dynastie Qing styles de vêtements de protection du corps humain, large de pétrole est courant dans le costume traditionnel chinois.

    La forme de certaines personnes, même très belle, cette robe ne va pas afficher ce beau corps.


    "Miroir". Il dit: "il n'est pas fort de l'empereur, n'est pas sans de Li Wei," l'ancienne robe de l'empereur de Chine dans ce sens large - voir gros manches, on devrait comprendre la beauté physique Pourquoi n'ont - ils pas à la performance de l'empereur, mais principalement à souligner leur force d'esprit vif, et majesté.

    - le dans la rivière dit: "余幼好 cette étrange de vêtements de fortune, à la fois en vieux mais pas mauvais, Secrétaire général de la bande à partir de la terre le sale, couronne de coupe grand nuage".

    Il a une robe 戴富有 sa propre personnalité pour montrer cynique, de tolérance et de sentiments n'est pas snob.


    Des vêtements occidentaux intuitive de la beauté et la différence entre le corps de vêtement de corps de décoration reflète deux valeurs différentes formes de culture.

    Lin a dit: "le point sur la philosophie d'environ de vêtements différents costumes, est destiné à corps qui présente des performances, et qui vise à couvrir ?a.

    ("l'art de la vie") Lessing a dit: "Je reconnais que les vêtements a une beauté, mais par rapport à la beauté du corps humain, des vêtements de beauté comme quoi? ? (cité depuis l'Ouest esthéticienne de la beauté et de beauté") et Lin Yutang est contraire: "uniquement dans La société n'est pas la beauté, on peut contenant de supporter un costume...

    Un costume de style, de sorte que les piétons Street saura vous taille 32 pouces ou 38 pouces...

    Général de l'obésité, de 40 ans pour les femmes et de porter des vêtements de nuit zu thoracique à dos nu cuissage l'Opéra de représentation publique, l'un des objets de l'invention c'est dur.

    ("l'art de la vie")


    Toutefois, en raison de l'absence de restriction de concepts religieux islamique comme comme la culture de vêtements, de sorte qu'il est difficile de l'érosion de la valeur esthétique de vêtements de déchargement en vue de l'ouest de la beauté du corps humain.

    Une variété de vêtements les quatre femmes modernes de torsion du corps humain cheongsam et ville moderne a prouvé ce point.

    Il y a un proverbe chinois: "pansement chaque avec la bonne".

    Cela montre que la culture de vêtements dans une certaine mesure, le manque d'éthique de contraintes.


    Bien s?r, des vêtements occidentaux et absorbe également certaines caractéristiques, en costume traditionnel chinois par exemple, lorsque le collier de la Chine moderne à adopter des femmes ce genre de Tan épaule licou, l'Occident est vertical cheongsam chinois à collier, mais de l'absorption de l'Ouest sur les caractéristiques de costumes traditionnels chinois et de référence est, après tout, très peu.

    Le stéréotype de la valeur esthétique esthétique le costume traditionnel chinois de vue n'est pas possible à partir de l'ensemble de l'inverser ou pour remplacer les occidentaux, mais la robe de la culture occidentale a formé sur la culture traditionnelle des vêtements chinois puissant de l'onde de choc, la Chine semble involontairement confrontés à l'aliénation de vêtements.


    Un autre aspect différent de la culture islamique de l 'habillement est l' une des caractéristiques les plus remarquables de l 'habillement moderne et contemporain en Chine et en Occident: la rénovation continue de l' habillement, la poursuite de la marque, l 'élimination rapide, ce qui entra?ne un gaspillage considérable des ressources économiques.

    Cela contraste avec l 'éthique islamique des vêtements qui s' oppose au gaspillage.

    En regardant les magazines de mode des pays occidentaux et chinois depuis près de 20 ans, il est facile de constater que la durée de vie moyenne de nombreux modèles de vêtements n 'est que de trois à six mois, voire plus.

    Pour ne citer que le style de la robe, dans les années 70, les jupes moyennes, les jupes denses, les jupes pliantes, les jupes ouvertes, les jupes empilées et les robes classiques sont apparues.

    De nombreux concepteurs de vêtements lancent chaque année un grand nombre de nouveaux styles, tout en stimulant artificiellement la consommation élevée de vêtements, mais aussi d 'autres désirs.

    D 'après des sources étrangères, la princesse Diana s' est sentie très embarrassée et embarrassée lorsqu' elle a appris qu 'elle était classée parmi les ? dix pires femmes en 1933 ?, et elle a même prié de nombreux civils britanniques pour elle.

    Cet exemple est extrêmement ironique.

    Il montre que les vêtements dépassent depuis longtemps les gens ordinaires et qu 'ils sont considérés non seulement comme utiles et décoratifs, mais aussi et surtout comme ayant un r?le et un sens qui reflètent la noblesse spirituelle de l' humanité.

    La culture chinoise et occidentale de l 'habillement considère l' art de l 'habillement comme un principe fondamental de la conception de l' habillement, la première étant l 'art de la décoration, la seconde l' art du corps humain.

    The Regulation of Ethical Ideas on the Design and Manufacture of Clothing Is Different Degrees of Degree Degradation or deplacement.

    Même les normes de consommation et d 'esthétique des membres britanniques.

    Comme l 'a dit giovino Pontano: ? Nous voyons tous les jours que les vêtements changent ainsi, et que les vêtements jugés satisfaisants il y a quatre mois sont aujourd' hui obsolètes et abandonnés.

    La bohème, ne peut être condamné et ne peut pas être interdite.

    ("le Prince") Bien que de nouveaux effets extravagance et la poursuite de vêtements dans le vêtement de la culture traditionnelle de la Chine n'a jamais dominante, mais beaucoup de gens ont un avertissement de la déclaration précédente, par exemple, Mozi a dit: "pour des vêtements de la loi, l'hiver en soie, assez pour léger et chaud en été; le Réseau pour entrer, léger et claire, j'ai l'honneur de vous arrêter.

    C'est saint comme des vêtements, du corps et de la peau et s'est vue, non 榮耳 et obscurantiste aussi...

    Aujourd'hui, les vêtements...

    Or de coulée pour crochet, perle de jade que Pei, les travailleuses de la composition de travail à petit moment, qu'une robe.

    Ce n 'est pas un nuage qui réchauffe, mais une simple fortune et de la main - d' ?uvre qui ne servent à rien.

    De ce point de vue, il s' agit de vêtements, pas de corps, tout est bien.

    C 'est à cause de son peuple qu' il est impuissant et difficile de guérir, et de ses seigneurs de luxe et de conseil. ?

    Les mots de l 'encre sont si pertinents et ingénieux qu' ils continuent d 'être contestés.


    En outre, il y a aujourd 'hui des stylistes qui recherchent un effet visuel absurde.

    Par exemple, dans des pays comme l 'Occident et le Japon, où l' on avait autrefois l 'habitude de ? vêtements de mendiant ?, on les déchire délibérément, on les tra?ne à l' est, on les accroche à l 'Ouest et on les met même en tenue.

    Ou fabriqué avec des tissus vieux et sales.


    En ce qui concerne les vêtements féminins fortement opposés à l 'éthique de l' habillement islamique, les vêtements féminins sont plus courants dans les vêtements modernes de l 'Ouest et du Centre.

    On voit souvent dans la rue ce qu 'il est convenu d' appeler un "faux" et un "faux" avec des tresses et des anneaux d 'or aux oreilles.

    D 'autres, apparemment influencés par les mentalités féministes occidentales, visent à éliminer les différences entre les sexes et à promouvoir ce que l' on appelle les ? vêtements neutres ? ou ? vêtements neutres ?.


    La culture islamique de l 'habillement est l' idée dominante de la culture, de l 'histoire, de l' époque, de la psychologie, de l 'esthétique et de l' esthétique de l 'habillement, fondée sur les valeurs les plus fondamentales et les plus raisonnables de l' islam.

    L 'art islamique de l' habillement n 'a pas besoin d' intervention éthique, car l 'art lui - même suffit à fa?onner la noblesse humaine.


    Deuxièmement, la culture islamique du vêtement met l 'accent sur le fait que le vêtement doit masquer la honte.

    Car si le corps humain est connu sous le nom de beauté en tant que créature d 'Allah, il y a une différence entre l' homme et la femme.

    L 'exposition à la pudeur provoque facilement la passion de l' instinct, ce qui corrompt la moralité et réduit l 'homme à l' animal.

    Et la robe de la culture occidentale délibérément fait saillie du corps humain.

    Dans le corps humain comme une sorte de beauté pour voir, ignorer la particularité de la beauté du corps humain et de l'expérience esthétique du corps humain, la confusion, la différence entre la beauté du corps humain et d'autres formes de beauté.

    Cette présentation et faisant saillie du corps humain esthétique est la base de la robe de la culture occidentale.

    Il est dans une certaine mesure de l'histoire de la culture de la Rome antique de précipitation.

    Et la culture traditionnelle des vêtements chinois bien que dans une certaine mesure, sous la contrainte de valeur de l'éthique classique, pas de poids du corps humain représenté de manière intuitive, mais la décoration agréable et réaliste, mais cette valeur éthique classique manque général de soins comme islamique de l'éthique solide et, enfin, que les générations futures le support principal 正信和 seul donc très difficile l'érosion de la valeur esthétique à l'ouest de déchargement de tendance sans morale dans la conception et la fabrication de vêtements, de sorte que leur propre finalement arrivé l'aliénation

    • Related reading

    Lecture De La Rime De La Robe De Mode - - Quarante Ans De Dessin De Beauté

    Culture vestimentaire
    |
    2010/10/23 17:34:00
    159

    美國牛仔褲文化

    Culture vestimentaire
    |
    2010/10/23 17:19:00
    271

    Jiangnan Soie Development

    Culture vestimentaire
    |
    2010/10/22 11:52:00
    68

    Développement Du Tissu De Soie

    Culture vestimentaire
    |
    2010/10/22 11:49:00
    77

    何為服飾文化?

    Culture vestimentaire
    |
    2010/10/22 11:30:00
    81
    Read the next article

    French Clothing Culture

    La culture fran?aise contemporaine de l 'habillement est à l' avant - garde du monde.Mais au lieu de cela, il a les vêtements ou très ayant des caractéristiques de la France!

    主站蜘蛛池模板: 国产成人精品一区二三区| 国产口爆吞精在线视频| javaparser日本高清| 日本特黄特黄刺激大片| 亚洲免费观看视频| 78成人精品电影在线播放| 快播电影网日韩新片| 久久九九精品国产av片国产| 欧美乱妇在线观看| 亚洲色大成网站www永久男同| 美女胸又www又黄网站| 国产区精品在线| jlzzjlzz亚洲jzjzjz| 国产高清乱理伦片中文电影| ssni-559侵犯新任女教师| 我要看a级毛片| 久久久精品人妻一区二区三区四| 欧洲美熟女乱又伦av影片| 亚洲欧美另类国产| 狠狠爱天天综合色欲网| 医生好大好硬好爽好紧| 色欲欲WWW成人网站| 国产夜趣福利免费视频| 五月天婷五月天综合网站| 国产精品美女久久久网站| a级黄色片网站| 娇bbbb搡bbbb| 一级做a爱一区| 春色www在线视频观看 | 伊人久久影院大香线蕉| 精品无码人妻一区二区三区| 国产ts人妖系列视频网站| 门卫老董趴在我两腿之间| 国产女人18一级毛片视频| 久草网在线视频| 国产福利小视频在线| 香蕉视频黄色在线观看| 国产精品第二页在线播放| 69性欧美高清影院| 国产韩国精品一区二区三区| 99久久人妻精品免费二区|