• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Comment Un Contrat D 'Assurance De Pport Maritime Est - Il Valable

    2010/11/9 9:24:00 56

    Principes Juridiques Des Contrats D 'Assurance

      

    Contrat d 'assurance

    La nullité, c 'est - à - dire après la conclusion d' un contrat d 'assurance, pour des raisons légales ou conventionnelles

    Contrat

    Aucun effet juridique n 'est produit, en totalité ou en partie, à compter de la conclusion du contrat.


    La détermination de la nullité du contrat d'assurance, en particulier l'assurance de pport de marchandises par mer, en particulier dans le complexe.

    Tout d'abord, l'assurance de pport de marchandises par mer de l'assuré n'est pas un concept.

    Parce que la signature d'un contrat d'assurance de l'assuré (le demandeur) avant la conclusion d'un contrat, conformément aux

    Juridique

    Dispositions de contrats d'assurance de pfert, comme proposé à l'assureur de l'assurance de la demande d'indemnisation de l'assuré peut ne pas être la signature d'un contrat d'assurance de l'assuré.

    Deuxièmement, en raison de la complexité du pport de marchandises par mer, lui - même et le fond de la compagnie d'assurance du commerce international, en tant que plus personne à signer le contrat d'assurance avant de vérifier la prudence, pour éviter les pertes.


    Le contrat d'assurance de pport de marchandises par mer de cas et de décision invalide


    Dans ce cas, il y a quelques années civiles du jugement d'un tribunal maritime de mon pays, sur la base de l'expérience de l'auteur à long terme de l'assurance et les demandes de travaux d'analyse, cette affaire comme pour le pport de marchandises par mer de contrat d'assurance différend déterminé, on peut voir le contrat d'assurance de pport de marchandises par mer invalidation de complexité.


    Cet amendement de fond, 23 ao?t 1999, le plaignant et l'entreprise a conclu des contrats de vente, de l'importation de bois d'une valeur d'environ 150 millions de dollars, les conditions des échanges du contrat CFR Zhangjiagang.

    Selon le contrat, le plaignant a accusé une compagnie d'assurance pour risque de ne pas pour l'assurance des marchandises FPA et le pont.

    La cargaison du navire de pport pour le 11 octobre 1999 et le danger de naufrage.

    Ensuite, le plaignant au défendeur conformément aux exigences de l'accusé a présenté les documents requis de demandes de produits d'assurance, etc., mais l'accusé a pour le plaignant a violé le principe de bonne foi et sans grand intérêt assurable pour refuser l'indemnisation.


    Le défendeur a fait valoir que le contrat d 'achat et de vente conclu entre le demandeur et la société a présentait de graves défauts, en premier lieu parce que le demandeur avait contrevenu au contrat et n' avait pas émis la lettre de crédit dans les délais prévus par le contrat.

    Deuxièmement, le vendeur n 'avait pas non plus livré les marchandises conformément au contrat, remis tous les documents relatifs aux marchandises et pféré la propriété des marchandises.

    En conséquence, la contravention au contrat entre le demandeur et le vendeur a mis fin à l 'expiration de la lettre de crédit en tant que moyen de paiement important pour le commerce international, mettant ainsi fin au contrat de vente et au risque de perte des marchandises initialement pférées au demandeur.

    Les risques encourus par les marchandises restent à la charge du vendeur.

    Le principe de la plaignante assuré lorsqu'une violation d'assurance, pas de s'acquitter de cette obligation, l'accusé a le droit de résilier le contrat.

    La revendication de la plaignante n'a pas d'intérêt, l'accusé, selon les dispositions de la législation de la plaignante demande le droit d'exclusions.


    Dans son jugement, le juge étranger plaignant selon la notification d'expédition de marchandises et d'autres documents et contrats commerciaux ont été assurés, l'accusé lors de la réception de la notification d'expédition a accepté et a délivré après l'assurance de pport de marchandises de la situation réelle cohérente avec la notification d'expédition, un avis d'expédition n'affectent pas l'accusé dans les contrats d'assurance avant la création de taux de prime d'assurance ou de détermination pour déterminer quant à l'Accord de garantie.

    En ce qui concerne le contrat d'assurance du pport maritime de marchandises de l'accusé plaide invalide, le plaignant assuré après le crédit dépassée, ne constitue pas une justification légale de la nullité du contrat d'assurance.

    Par conséquent, l'accusé sur le plaignant n'a pas à s'acquitter de cette obligation résultant d'un contrat d'assurance défense invalide, le juge n'est pas soutenir.


    Sur le plaignant est sans intérêt assurable, juge que le bénéfice de l'assurance est assuré sur l'intérêt de la reconnaissance de la loi a assuré, avec ou sans le bénéfice de l'assurance, pour conclure et exécuter le contrat d'assurance est essentiel.

    Dans ce cas, à cause des incidences sur le pport international de marchandises par mer de différends découlant d'un contrat d'assurance concerne le commerce international de marchandises, doivent être fondées sur un contrat de vente internationale de marchandises sur des lois ou de la pratique internationale pour juger, dans le commerce international, de propriété et de risque de marchandises est peut - être séparés.

    Dans des conditions de prix CFR, titre et le risque sur les marchandises passent le rail lors de la séparation, si l'échange de documents tels que le connaissement et de réaliser en douceur, de propriété et de risque de marchandises sera de nouveau ensemble.

    En l 'espèce, en raison de la perte des marchandises, les marchandises visées par le contrat de vente ont cessé d' exister et ne peuvent pas être effectivement livrées.

    De même, un connaissement en tant que document représentatif perd la fonction de son titre original et exige que les marchandises soient livrées par le pporteur, à un moment où le contrat international de vente prend automatiquement fin et où l 'acheteur n' est pas exposé au risque de perte des marchandises.


    En conséquence, le juge a estimé qu 'après la conclusion d' un contrat d 'assurance pour le pport de marchandises par mer entre le demandeur et le défendeur, le demandeur n' avait pas à supporter le risque de perte des marchandises au moment où elles avaient été perdues, n 'avait pas droit aux marchandises et n' avait pas d 'intérêts en matière d' assurance en raison de problèmes de paiement découlant du contrat international de vente et de la perte des marchandises avant que le contrat ne soit modifié.

    Le contrat d 'assurance pour le pport de marchandises par mer en l' espèce a donc été jugé nul et non avenu.


    Point de vue de l 'auteur


    S' agissant de savoir si le demandeur avait violé le principe de la plus grande intégrité, le juge a estimé qu 'il était clair et précis.

    L 'auteur n' est pas d 'accord sur le point de savoir si le demandeur a un intérêt à protéger, mais il analyse comme suit:


    Cette affaire sur la surface, même si les contrats d'assurance du pport maritime, sensiblement plus impliqué dans le commerce international et dispositions du contrat de crédit et que le fonctionnement efficace du commerce de documents.


    Tout d'abord, pour comprendre les termes CFR, conformément aux Incoterms, le vendeur doit être au port d'embarquement, à la date ou dans les délais convenus sur les marchandises à un bateau au cours de cette période, le vendeur doit supporter tous les risques de perte ou de dommages aux biens, jusqu'à ce que les marchandises au port de chargement sur le c?té jusqu'à présent.

    Alors que l'acheteur doit prendre livraison de la marchandise conformément aux dispositions ci - dessus dans le vendeur au moment de la livraison, et le port de destination spécifié par le pporteur de réception de marchandises.

    Et l'acheteur doit assumer des marchandises au port de chargement sur le c?té de perte ou de la détérioration des risques après tout.

    Ainsi, il est possible de déterminer, si l'on constate que les échanges entre les Parties contractantes de contrats de vente réelle et efficace, le vendeur de contrats de pport de marchandises au port de chargement arrière et sur le c?té, même si le certificat de propriété comme un connaissement maritime n'a pas encore été livrés à l'acheteur, est également considéré comme de la propriété et de risque de marchandises totalement détachée de vendeur.


    Deuxièmement, la plupart de la lettre de crédit dans le commerce international par lettre de crédit irrévocable, principalement, de la lettre de crédit, une fois ouvert, c'est - à - dire indépendamment de la négociation de contrat, et selon les RUU "(numéro de moyens ont été revues, c'est - à - dire UCP500) dispose que, sauf convention contraire, et non par la banque émettrice et la confirmation de la Banque (le cas échéant) et le bénéficiaire, d'une lettre de crédit irrévocable, ne peut être modifiée ni retirée.

    En d 'autres termes, une lettre de crédit ouverte sans le consentement du bénéficiaire ne peut être annulée à son gré.

    Même en l 'occurrence, le défaut de conformité d' un connaissement, le fait que les documents aient été fournis au - delà de la date de validité et l 'expiration de la lettre de crédit n' ont pas d 'incidence sur l' exécution de la lettre de crédit.

    Dans la mesure où le bénéficiaire s' est effectivement acquitté de son obligation de livraison conformément à la lettre de crédit ou ne s' est pas heurté à un problème résultant d 'un acte intentionnel ou frauduleux de sa part, aucun défaut de conformité ne peut justifier l' annulation de la lettre de crédit et le demandeur de l 'autorisation doit s' acquitter de son obligation de paiement.

    Bien entendu, les pertes dues au défaut de conformité des documents peuvent être réglées par voie de négociation entre les parties.


    En l 'espèce, bien que les marchandises aient été perdues en mer à bord d' un navire, il n 'est pas possible de conclure qu' un connaissement en tant que titre représentatif a perdu sa fonction en exigeant que les marchandises soient livrées par le pporteur du fait que l 'objet du contrat de vente a cessé d' exister et que le contrat international de vente est automatiquement résilié parce que les conditions de paiement de la lettre de crédit sont simples à payer (ou à accepter), c 'est - à - dire, de manière générale, que le connaissement ne reconna?t pas les marchandises.

    Par conséquent, le vendeur n 'a pas à supporter de risque pour la perte des marchandises et, dans le contexte commercial de l' affaire, la Compagnie d 'assurance défenderesse était tenue, en vertu d' un contrat d 'assurance, de verser à l' assuré une indemnisation pour les pertes subies.

    • Related reading

    Faire Face à La Pression D 'Appréciation & Nbsp; Utiliser Autant Que Possible Le Renminbi Pour Le Règlement Du Commerce Extérieur

    Commerce extérieur
    |
    2010/11/9 9:22:00
    29

    L'Exportation De L'Amélioration De La Qualité De Shenzhen

    Commerce extérieur
    |
    2010/11/9 9:19:00
    40

    Les Marchés émergents Deviennent De Nouveaux Moteurs Du Commerce Extérieur

    Commerce extérieur
    |
    2010/11/9 9:16:00
    46

    La Coordination Des Normes De L'Union Européenne

    Commerce extérieur
    |
    2010/11/9 9:09:00
    51

    L'Entrée De Marchandises, L'Inspection Des Documents Requis?

    Commerce extérieur
    |
    2010/11/8 17:20:00
    173
    Read the next article

    11月9日國際財經媒體頭條

      華爾街日報:AOL聘顧問或尋求與雅虎合并   消息人士稱美國在線(AOL)已聘用財務顧問,探索戰略選擇,其中之一便是與競爭對手雅虎進行合并。

    主站蜘蛛池模板: 午夜毛片不卡免费观看视频| 成人黄动漫画免费网站视频| 国产男女在线观看| 亚洲一区电影在线观看| 2019日韩中文字幕MV| 欧美大香线蕉线伊人久久| 欧美人与动人物乱大交| 国产精品柏欣彤在线观看| 亚洲成av人片在线观看天堂无码| 91短视频网站| 欧美性猛交xxx猛交| 国产码欧美日韩高清综合一区| 亚洲人成无码www久久久| 1000部拍拍拍18免费网站| 穿透明白衬衫喷奶水在线播放| 妞干网免费在线观看| 伊人色综合视频一区二区三区| 99爱在线精品视频网站| 欧美综合色另类图片区| 国产精品亚洲二区在线| 久久精品国产亚洲精品| 蜜桃丶麻豆91制片厂| 成年免费a级毛片免费看无码| 全免费A级毛片免费看网站| 久久久久久久综合色一本| 美女被狂揉下部羞羞动漫| 好男人电影直播在线观看| 啊灬嗯灬快点啊灬轻点灬啊灬| 一级毛片a免费播放王色 | 欧美日韩亚洲国产精品| 国产精品亚洲一区二区三区| 久久精品国产网红主播| 自拍偷自拍亚洲精品播放| 嫩模bbw搡bbbb搡bbbb| 亚洲欧美色一区二区三区| 日本a免费观看| 欧美国产日产片| 国产精品无码久久av不卡| 久草视频福利资源站| 色一情一乱一伦一视频免费看| 女网址www女高清中国|