Sortez De La Richesse Est & Nbsp; C'Est Dire
On dit que mes richesses sont sorties, en fait moins exagérées qu 'elles ne l' ont dit, je ne suis qu 'un homme d' affaires de quatre ans de logistique, parce que nous avons un lien vital avec les voitures, presque tout le temps passé sur des roues roulantes. Peu importe le printemps, l 'été, l' automne et l 'hiver, je suis prêt à partir le matin, pendant quatre ans, j' ai parcouru les roues dans le nord et le sud du fleuve, et les revenus sont de plus en plus grands dans ma marche incessante.
C 'est la première fois qu' il y a des difficultés.
Je suis Jiangsu.
Nanjing
Il y a six ans, je suis arrivé à Shanghai.
On dit alors qu 'on est venu à Shanghai depuis plusieurs années et qu' on s' est développé.
C 'est pourquoi j' espérais être là pour gagner de l 'argent.
Quelqu'un me contacter à aider après un compatriote, et puis on a commencé à faire des projets.
On fait un petit projet personnel ont pas trop de gens à Shanghai, bien que beaucoup de possibilités, mais la concurrence est très cruel.
, d'une manière générale, on ne peut trouver et, parfois même, est un projet à petite échelle, nous avons également besoin de plus de temps pour l'acquisition de plus de frais, alors on le fait très dur.
Doucement avec le marché, j'ai décidé de venir seul, alors j'ai emprunté de l'argent, une personne des à - c?tés de liste, un c?té de la famille dans la ville de recrutement.
Je pensais engager ensemble, mes affaires et on peut le faire, mais la vérité n'est pas aussi simple que ce que je croyais, un de mes clients deux mois après je les battre avec quelqu'un d'autre a signé un contrat.
Regarde juste les travailleurs recrutés n'ont pas de travail, je suis inquiet.
Mais je n'abandonne pas, à l'époque, je visite un jour 78 - projet Lan, si quelqu'un peut me donner une chance, je ne veux pas abandonner.
Dans mes efforts mon affaire a été ouvert, mais également à des petits projets.
40 000 $pour redémarrer.
J 'ai fait un petit projet pendant un an.
Business
Je ne suis pas d 'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu' à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!
Tout d 'un coup, j' ai compris que ce n 'était plus la solution, alors j' ai dissous les ouvriers avec les 40 000 dollars que j 'avais, et j' ai investi dans l 'industrie de la logistique.
Je pense que cette fois - ci, je ne peux pas abandonner, il faut tenir jusqu 'au bout.
Au début, j 'ai couru à moto dans les rues de Shanghai, ma famille, je suis fermement convaincu que grace à mes propres efforts, il y a une récompense.
Dans la conviction que j 'ai couru en quelques petites listes, les clients sont également très satisfaits de nos services, après leur présentation de ma clientèle a commencé à grandir.
Pour être honnête, dans ce métier, je suis une personne vivante, pas beaucoup d 'expérience, pour garantir les exigences des clients, je suis beaucoup plus que les autres.
J 'ai commencé à vieillir.
Une fois que nous avons rencontré un grand client de l 'Anhui, les produits sont des produits de haute technologie, donc nous avons des exigences très élevées pour le pport, afin d' examiner notre force, notre financement et les installations d 'accompagnement, alors que nous n' avons pas vraiment une grande échelle, pour ce client, j 'ai fait beaucoup de voyages, la bouche est en train de s' abrasion, enfin mon coeur a touché.
"Regarde sur roues de chemin épeler" grand marché
Je pense que la logistique de cette ligne pour de bon client il y a quelques points: Tout d'abord, nous devons "sort" juste prix, même à Shanghai, Guangdong ou courir, courir, Jiangsu, votre prix doit être raisonnable, et c'est pour "sort" ponctuel, facteur clé de ce point devrait être de déterminer la réussite ou échec; enfin, "sort" de bonne foi, tu promets de quelqu'un d'autre doit le faire, si il y a de quoi, doit être capable de garantir les intérêts d'autres clients.
Shanghai a adopté l'année dernière de nouveaux règlements, mon petit camion qui a été incapable de routes principales dans la ville
Marcher
Cette situation a de graves effets sur mes affaires.
Alors, je dois une partie de perdre de clients, les clients ont besoin de rencontrer la livraison, mes services apparemment de remplacement, j 'étais inquiet, j'ai découvert plus tard que le marché a un nouveau appliqué à la ville de véhicule tout - terrain capable de remplacer mon petit initiale du camion, alors j'ai acheté Une sucette de dentition cette voiture - voiture.
Ultérieurement, les faits ont prouvé que mon choix, de pport de fret d'envoyer des gens un peu vague.
La clé est à Nanjing à grande vitesse sur la route pour les clients de livraison avait beaucoup de cas, de la voiture sur la route, la réparation inutile.
Cette expédition client pressé, si le temps est une erreur, on sera par défaut, la responsabilité économique ainsi assumer sera grand, et le client de notre entretien pendant de nombreuses années, peut également perdre.
J'ai des contacts d'urgence de soutien, mais n'en retard.
Un autre mode de réalisation j'ai soudain pensé de conduire sa voiture à l'endroit de l'accident sur des marchandises, peut tirer combien tire combien.
Lorsque le client permet également de tirer une partie de mon passé, j'ai pas tout de suite.
Après 11 heures d 'épreuves, une cargaison a finalement été livrée à l' heure prévue.
Le boulot, c 'est "un pionnier", c' est le patron, c 'est un ami.
Le plus grand dilemme de la première étape de l 'entreprise, c' est de faire tout ce qu 'il faut pour s' embrasser.
Il y a des fois où mon employé a eu un problème de livraison par inadvertance à ses clients, je n 'ai pas demandé à l' employé de s' excuser, mais a pris l 'Initiative de se rendre chez le client.
Je pense que l 'attitude la plus importante, comme on dit souvent sur le changement de position, les clients doivent vouloir être respectés et appréciés.
En tant que personne de la société, j 'ai le devoir et l' obligation d 'expliquer aux clients pourquoi.
En outre, mon entreprise de logistique peut faire un grand travail avec mes employés, et je les remercie beaucoup d 'avoir pu faire une corde pour le service à la clientèle. La ville de Shanghai est grande et complexe en matière de pport, afin de pouvoir résoudre les difficultés du personnel sur le long chemin de la fin du travail, je vais passer deux heures de plus par jour pour emmener le personnel à la fin du travail. Je crois que c'est entre avec des clients de confiance et de coopération, de coopération et de son propre personnel et entre amis, c'est seulement de cette manière que nous pouvons réellement la société quand une famille, comme la cause de tout le monde.
Flash de six ans, dans laquelle les frustrations et les rires me inoubliable. Maintenant, mes services ont augmenté de six provinces et une ville à l'avenir, j'espère également de gagner plus de clients, le champ d'activité devrait également de plus en plus large. Vu les activités de l'entreprise de rédaction Fudi, je veux que mon ce paragraphe semble extraordinaire mais j'ai vécu avec quelqu'un d'autre extraordinaire à partager.
- Related reading
- Material material | La Section Du Département Des Textiles De Haute Technologie De L 'Université De Donghua A Organisé Une Visite Du Parti Sur Le Thème "Moi Et Mon Pays".
- Pop shoes | New Bereng X J.Crew 2019
- Curseur | China Textile Materials POP Trend
- Vue d 'ensemble | Salon D 'Automne De L' Industrie Textile
- Vue d 'ensemble | La Semaine De La Mode De Kobridge (Automne) Inaugure Officiellement Le Tissu De Kobridge
- Vue d 'ensemble | Le Pavillon Milan Cobridge A été Signé Hier.
- Material material | L 'Industrie Textile Vietnamienne N' A - T - Elle Pas Bénéficié De La Guerre Commerciale Sino - Américaine?
- Material material | Jiangsu Textile Rehabilitation Industry
- Material material | Zhejiang Textile And Clothing Industry Quality Improvement Service Platform
- Vue d 'ensemble | Central Policy Unit To Build Manufacture Innovation Highland
- De La Plaque De Fibres Textiles Et Fort & Nbsp; La Protection De L'Environnement De Négociation Xia Ke
- - Huit Ans Cinq Points
- Annonce Jingwei Textile Machinery Co., Ltd.
- Cent Ans De Robe Vient De Shanghai: La Légende De
- Pas Tant Qu 'On N' A Pas De Travail.
- Chongqing: Du Coton Tombe & Nbsp; Tissu Rose
- 80 - Discours: Seulement Avec Diligence, De Récolte
- L'Inde Et Les Entreprises Textiles En Coton Tricoté Contre La Politique Des Exportations De Coton
- L 'Union Internationale Des Fabricants De Textiles S' Est Déclarée Préoccupée Par La Flambée Des Prix Du Coton.
- Anhui Zongyang De Lancement De Projets De Pformation De Vêtements & Nbsp; Et Ningbo Entreprises "Mariage"