Modification, Résiliation
Le contrat est juridiquement contraignant.Tous les départements et personnels concernés par les contrats doivent respecter le principe de la ? résiliation, respect de la crédibilité ?.S'acquitter rigoureusement des obligations qui lui incombent en vertu du contrat et veiller à ce qu'il soit effectivement exécuté ou pleinement exécuté.
Les critères d 'exécution du contrat sont ceux qui sont prévus par les clauses du contrat ou par la loi.En l'absence de clauses contractuelles ou de dispositions légales, la livraison des marchandises, l'achèvement et la réception des travaux, le règlement du prix et l'absence de formalités résiduelles.
Le Directeur général, le Directeur général adjoint, le chef du Département des finances et les chefs des départements concernés doivent être tenus au courant de l 'exécution du contrat, être tenus au courant de l' exécution du contrat et être informés des problèmes rencontrés et en temps voulu.Faute de quoi, les personnes concernées sont tenues responsables de l'inexécution ou de l'inexécution du contrat.
Modification du contratAnnuler
Lorsqu 'il y a des difficultés dans l' exécution du contrat, tout d 'abord, tout doit être fait pour les surmonter et pour en garantir l' exécution.Lorsqu'une modification est nécessaire en raison de difficultés d'exécution matérielles ou de l'exécution appropriée, l'autre partie est consultée lors de la résolution du contrat dans un délai légal ou raisonnable.
Toute modification ou résiliation du contrat par l 'autre partie doit être soumise à un contr?le strict, dans l' intérêt légitime de la société.
La modification ou la résiliation du contrat doit être conforme àDroit des contratsLes dispositions de la loi et les formalités à accomplir au sein de la société.
Les procédures de modification et de résiliation du contrat sont exécutées conformément aux pouvoirs et procédures d'approbation prévus par le présent système.
La modification ou la résolution d 'un contrat doit toujours être faite par écrit (y compris la correspondance entre les parties, la correspondance, le télex, etc.) et n' est pas valable verbalement.
Un accord de modification ou de résiliation est en vigueur jusqu'à ce que le contrat initial ait été conclu ou approuvé et doit être exécuté.Toutefois, dans des circonstances exceptionnelles, il y a accord mutuel.
Tout préjudice subi par les parties du fait d'une modification ou d'une résolution d'un contrat, à moins que la loi n'autorise l'exonération de responsabilité, est responsable en conséquence et est expressément stipulé dans la lettre d'accord portant modification et résolution du contrat.
25. Au nom de la modification et de la résiliation du contrat, de l 'autorité, de l' intimité, de la fausse justice, de l 'usurpation de l' engrais public et privé, une fois découvert, sévèrement puni.
- Related reading
- Point chaud local | Le Développement De L'Industrie Du Cuir Guanghe Comté, La Situation A été Examinée
- Le nouveau sujet | Le Ministère Du Commerce A Pris Des Mesures Pour Mettre En ?uvre Des Réformes Structurelles Du C?té De L 'Offre.
- Beijing. | Il Y A Déjà Près De 20 Magasins D 'Expérience Transfrontaliers De Différentes Marques à Beijing.
- Actualité | The 19Th China International Leather And Further Costume Design Award
- Finance | Les Banques Et Les Finances: Le Contr?le Des Portefeuilles Continue De Coder.
- Macroéconomie | Le Fonds Spéculatif Mondial A Fait Preuve D 'Optimisme.
- Fashion | Pantalon De Style Pull Ou Cette Chemise Est Très Populaire
- Affiche de mode | Une Jupe à Moitié Longue, Avec De Belles Jambes D 'éléphant.
- Chaussure | Qui Dit Col Roulé Cliché Avec De Belles Chaussures Plus Excellent
- Droit à la consommation | La Mer Pour Des Marchandises N'Est Pas Authentique De Trouver Une Réponse Vraiment Difficile