Tenue De Travail: Pendaison Et Non - Pendaison Ne Sont Pas Des Affaires Personnelles
Samedi dernier, Haidian a lancé "fonctionnaire".ProfessionMois d 'éducation civiqueà partir d 'aujourd' hui, les fonctionnaires de tout le district seront soumis à un examen complet du Protocole professionnel.Tout le manteau, la ceinture.Une robeLes fonctionnaires qui travaillent à pieds nus seront interdits d 'accès aux locaux.La ? suspension et non - suspension ? est devenue une question de normes de conduite.Pourquoi les femmes ont - elles une horloge de pendaison? Comment les hommes per?oivent - ils les filles? Aux yeux des spécialistes, comment les porter? Veuillez suivre la série du journal sur le port de la ceinture.
Les journalistes de ce journal ont envoyé des centaines de questionnaires dans les domaines du commerce international, de Seth, de la ville moderne et de Western Single, interviewant des universitaires, des spécialistes des ressources humaines, des stylistes et des artistes.VêtementVendeur, trice
Porter
La seule fois où je suis rentré me changer à midi.
Mademoiselle Zhang, 23 ans lieu de travail: commerce international
Mademoiselle Zhang vient d 'avoir son dipl?me d' un an, elle est entrée dans une coentreprise sino - américaine, bien que modeste, mais lors de la formation d 'entrée dans l' emploi, elle a demandé expressément que les employés de l 'unité, sans raison particulière, soient en tenue professionnelle.
"L 'université n' a jamais porté de costume professionnel pendant quatre ans.Un mois après le travail, la fra?cheur du travail et le défi m 'ont apporté un grand plaisir.J 'ai l' impression d 'être une fille de couleur blanche, et je ne peux pas m' empêcher de marcher sur le CBD.Mademoiselle Zhang dit: "mais peu de temps après, en particulier à l 'embuscade, j' ai senti que les uniformes professionnels étaient aussi ennuyeux que les uniformes scolaires, et cela m 'a paru ennuyeux.Il va faire chaud.
Mademoiselle Zhang a dit à la presse qu 'elle avait pris une décision audacieuse, un vendredi, au lieu de porter une tenue professionnelle, mais un jean, des chaussures de sport, des lacets et un petit vêtement, et elle est allée au travail.Sous prétexte qu 'elle avait déjà trouvé, elle a dit qu' elle rentrait chez ses parents, qu 'elle ne s' habillait pas, et qu' elle craignait d 'être en retard.Quand Mademoiselle Zhang est arrivée dans l 'unité avec un sentiment d' anxiété, ses collègues avaient des visages différents, mais la plupart étaient jaloux et admiraient sa beauté.Quelques collègues lui ont rappelé qu 'il fallait faire attention à ses supérieurs hiérarchiques.
Les travaux du matin sont presque terminés, le chef de département a tourné deux fois près du Bureau de Mademoiselle Zhang, mais ils sont partis en regardant.Au moment où elle se sentait heureuse, le responsable l 'a appelée au Bureau."Ce qui me fait peur est arrivé, et le chef de département m 'a critiqué.Quelle que soit mon excuse, prête - moi 500 $pour que je monte sur le cheval acheter un costume.à l 'issue de consultations, il a accepté que je rentre à la maison pour me changer à l' heure du déjeuner, mais m 'a interdit de travailler l' après - midi, et m 'a dit que cette fois - ci, il m' avait laissé le temps de ne pas critiquer l 'ensemble du Département. ?Elle se souvient.
Madame Zhang, qui rentrait à la hate l 'après - midi pour changer sa tenue professionnelle, n' était pas encore assise dans son bureau, le Directeur s' est rendu au Département pour annoncer qu 'il fallait respecter strictement le système vestimentaire de l' entreprise.Mademoiselle Zhang a payé un peu pour un voyage.
S' habiller c 'est chercher une beauté harmonieuse
Mme Fang, 40 ans, lieu de travail: Seth
Profession: Directeur du Département des ressources humaines d 'une entreprise
Madame Fang se considère comme une femme classique."Je n 'ai pas de robe de pendentif, parce que je préfère les vêtements chinois classiques à ceux - ci.""Les filles qui portent des robes en pendentif dans la rue, je ne les trouve jamais belles, elles sont rarement bien habillées.Je pense qu 'on s' habille pour chercher une beauté harmonieuse.Par exemple, sur la plage, il y a une concordance parfaite entre les jupes flottantes et les jupes sexy.Mais dans la rue, c 'est pas grave de porter une robe en pendentif.Je ne permettrai pas à mes subordonnés de porter une robe en pendentif. ?
Je m 'en fous de ce que pensent les autres.
Huang yiting, 26 ans, lieu de travail: la ville moderne
Profession: éditeur
C 'est une question? ? demanda Huang yiting à la journaliste. Je pense que c' est beaucoup de choses que vous faites. Quel age avez - vous maintenant?"Il est froid, beau, il est bien habillé, pourquoi pas?"En réponse à la question de savoir si le port d 'un vêtement de pendentif sur le lieu de travail respecte les autres, elle a déclaré: ? Je ne pense pas qu' il y ait de lien entre les deux.De plus, il y a des vêtements pour le travail.Je m 'en fiche.Comme vous l 'avez dit, il y a une mauvaise influence, je pense que les gens qui regardent ont un problème, pas moi.
Délibérateur
C 'est un respect pour les clients.
Chen Kai Human Resources expert
Chen Kai a déclaré à la presse que le travail à Matsushita en tenue de travail est une exigence minimale: ? le personnel représente l 'entreprise, les vêtements ont une incidence directe sur l' image de l 'entreprise.L 'accueil des clients dans l' entreprise, s' il s' agit de vêtements peu scrupuleux à l 'égard des clients, est également une atteinte à l' image de l 'entreprise, les employés sont punis en conséquence. ?Toutefois, selon Chen Kai, certaines sociétés à capitaux étrangers, en particulier les sociétés européennes et américaines, ont maintenant assoupli légèrement leur obligation d 'habillement et permis de ne pas porter de cravate.Il a expliqué que la nature de l 'entreprise et les exigences en matière d' habillement pouvaient varier, par exemple en ce qui concerne la publicité, les relations publiques ou les journaux, les magazines et les magazines, mais que, du point de vue des ressources humaines, cette tenue ne convenait pas dans les locaux du Bureau et risquait de détourner l 'attention d' autres collègues.
Spectateur
Les femmes doivent se mettre en beauté.
M. Wu, 36 ans, lieu de travail: Seth
Gestion de site Web
M. Wu est l 'un des rares hommes à s' entretenir avec les journalistes."J 'aime beaucoup les filles qui portent une robe de pendentif.Les femmes doivent se mettre en beauté.Maintenant que le travail est si stressant, quand il n 'est pas de bonne humeur, portez une jolie robe, vous serez heureux toute la journée, je les comprends."Je pense que la robe est une mode, pourquoi l 'exclure? Maintenant que la Chine adhère à l' OMC, il faut s' intégrer dans la société moderne, ne pas toujours tenir compte des idées anciennes, ce qui n 'est pas agréable, c' est pas agréable".
J 'aimerais porter une veste.
Mme Zhu, 46 ans.
Lorsqu 'une journaliste a demandé à la mère d' une fille de 22 ans si elle était opposée à ce que sa fille porte une veste, elle a souri: ? si je suis plus en forme, je voudrais aussi porter une veste ?.Selon Mme Zhu, il y a plus de 20 ans, la robe la plus élégante de l 'été pour les filles était la chemise blanche de corvée à manches courtes et une robe en coton à genoux."Il y avait aussi une veste de femme sans manches, mais c 'était différent de la veste actuelle."Elle a dit qu 'elle aimait la beauté quand elle était jeune et qu' elle comprenait donc très bien ce que ressentait sa fille en achetant ces vêtements verts.Mme zhu a dit qu 'elle avait maintenant plus de 40 ans et qu' elle n 'avait plus peur d' essayer pour des raisons professionnelles et sociales.Mais elle aimait bien voir les jeunes filles porter de jolis pendentifs, elle ne s' y opposait pas.Si sa fille l 'aime, elle l' achètera avec elle."C 'est aussi le rêve de ma beauté."Elle sourit.
Ne franchissez pas la ligne.
? il ne s' agit certainement pas d 'une question d' éthique sociale. ?Zhang Yi Wu a ouvert la porte en disant:"La réforme et l 'ouverture sont encore plus des libertés individuelles que l' on ne peut dire aux autres.Bien s?r, il y a une présomption, à savoir que votre liberté ne doit pas nuire aux autres, qu 'il existe une norme, c' est une règle.Par exemple, dans les cas solennels où tout le monde est invité à porter un vêtement officiel, vous êtes allé au - delà de cette limite en faisant preuve d 'une certaine volonté. ?Zhang Yi Wu pense qu 'il faut se déguiser en occasion.? même dans les locaux à usage de bureaux, il y a une différence.Certaines agences, comme les agences de publicité, doivent être plus libres et habillées à la discrétion. ?? Toutefois, en tant que fonctionnaire de l 'état ou en présence d' une occasion officielle et sérieuse, le port d 'un vêtement n' est certainement pas approprié ?.{page} u break}
Vendeur
C 'est la mode.
Dans le célèbre marché de gros du vêtement de Beijing - le marché du vêtement au zoo, un journaliste de stand a toujours regardé les pendentifs, a fait venir les journalistes.Quand le journaliste dit qu 'il a peur de s' habiller trop, le publicitaire sourit:
C 'est la mode.Il y a beaucoup de filles qui s' achètent, elles sont très jolies et elles n 'ont pas peur d' être exposées comme vous.Ensuite, la journaliste s' est rendue au comptoir de femmes d 'un magasin de Fu Cheng Men.Lorsqu 'un journaliste prit une robe en tissu de neige et demanda au vendeur s' il convenait qu' il porte une telle robe pour aller travailler, le vendeur se demandait si cela dépendait de la demande de l 'unité, et s' il craignait d' être critiqué par le chef de l 'unité, il serait bien de porter un petit épaule dehors.
"Il est frais, beau, il est bien habillé, pourquoi pas?"
"Si c 'est le cas, on verra plus.?a ne devrait pas me distraire.
"Ce n 'est pas approprié dans un bureau sérieux.""J 'aime beaucoup les filles qui portent une robe en pendentif, et les femmes doivent se mettre en beauté.Aujourd 'hui, quand le travail est si stressant, quand il n' est pas de bonne humeur, portez une jolie robe, vous serez heureux toute la journée, je les comprends.
Les déclarations ci - dessus ont été consignées par les journalistes du présent journal lors d 'une enquête de rue sur ? l' adéquation du port de la ceinture dans les bureaux ? dans les zones où se concentrent les bureaux du commerce international, de set, de la ville moderne et de West Sidon.
De même que la question de savoir si les hommes doivent être nus en public, il faut se demander si les femmes peuvent porter une ceinture dans leur bureau, en tenant compte du fait qu 'il s' agit d' une affaire personnelle relative et qu 'il influe dans une certaine mesure sur l' émotion des gens environnants, et même sur l 'évaluation externe de l' image du Groupe.
Lors de l 'enquête, les journalistes ont constaté que la plupart des femmes avaient indiqué que le port de la ceinture sur le lieu de travail n' était pas respectueux du comportement d 'autrui et que c' était à l 'occasion qu' il appartenait de décider s' il convenait de la porter.En ce qui concerne la raison du port de la ceinture, plus de la moitié des femmes disent que c 'est pour le frais et que moins d' un tiers de ceux qui pensent à la "puanteur".Les hommes ont fait preuve de tolérance à l 'égard de la ceinture et la plupart se sont dits indifférents à l' égard des femmes qui la portaient dans les bureaux, estimant qu 'elle n' aurait pas d 'incidence sur leur travail.(
- Related reading
Com.NET.CN Gongshangzhuangshangjieshengjiushishenme.Com.NET.CN Bjzjsdxjs.Com.NET.CN
|- Material material | La Section Du Département Des Textiles De Haute Technologie De L 'Université De Donghua A Organisé Une Visite Du Parti Sur Le Thème "Moi Et Mon Pays".
- Pop shoes | New Bereng X J.Crew 2019
- Curseur | China Textile Materials POP Trend
- Vue d 'ensemble | Salon D 'Automne De L' Industrie Textile
- Vue d 'ensemble | La Semaine De La Mode De Kobridge (Automne) Inaugure Officiellement Le Tissu De Kobridge
- Vue d 'ensemble | Le Pavillon Milan Cobridge A été Signé Hier.
- Material material | L 'Industrie Textile Vietnamienne N' A - T - Elle Pas Bénéficié De La Guerre Commerciale Sino - Américaine?
- Material material | Jiangsu Textile Rehabilitation Industry
- Material material | Zhejiang Textile And Clothing Industry Quality Improvement Service Platform
- Vue d 'ensemble | Central Policy Unit To Build Manufacture Innovation Highland
- “圣雪海”入圍羊絨業百強
- Université De Décrochage De Vendre Quelque Chose?
- The Expansion Of Cotton Price Burns Automne Winter Market & Nbsp
- Le Décrochage De La Manière Suivante Est Important
- Com.NET.CN Gongshangzhuangshangjieshengjiushishenme.Com.NET.CN Bjzjsdxjs.Com.NET.CN
- L 'Art De Marchander
- Les étals Doivent être Guidés Par La Tendance.
- Le Prix Du Coton A Doublé & Nbsp En Trois Mois
- 擺地攤要賣超市里買不到的商品
- 擺地攤賣襪子如何?