Lettre D 'Accord De Remboursement De Dette
Lettre d 'accord de remboursement de dette
Partie a: _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Le représentant légal: _ _ _ _ _ _ _ _
Partie B: _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
La personne responsable de la _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Pour soutenir le développement économique de la partie B, la partie a est successivement à la partie B de l'octroi de prêts _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ stylo, le principal du prêt _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Yuan, jusqu'à la signature de l'accord, le paiement des intérêts _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Yuan, le principal du prêt total _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Yuan (emprunts pour plus de détails, voir le présent Accord, annexe I). Prêt, après l'expiration de la partie B de l'incapacité de rembourser, et les deux parties sur les questions de droit à un contrat de gestion de dettes après consultation complète, l'accord conclu comme suit:
, les deux parties sur l'emprunt principal, les faits et le montant des intérêts de la dette de tous les faits et pour le développement de l'économie collective village sans objection.
Deuxièmement, la partie B est d'accord pour manoeuvrer le village _ carrés _ _ _ _ _ _ _ _ _ mètres (équivalent à _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ hectares) de terres agricoles contre un contrat de gestion de droits dus à la soirée tout le principal du prêt.
Troisièmement, le présent Accord signé dans 5 jours, la partie B est responsable de l'ensemble de la terre pour la mesure et le mappage de l'ensemble des terres schématique, la superficie de l'ensemble de la zone de mesure pour les deux parties.
L'ensemble des terres comme le présent Accord figure à l'annexe II.
Quatrièmement, situé dans le village de colis _ _ _ _ direction, quelque chose de long _ _ _ _ mètres, le nord et le sud de l'_ _ _ _ mètres, Dongzhi _ _ _ _, à l'ouest de _ _ _, au sud de _ _ _ _ _, au nord de _ _ _ _ _. (pour plus de détails, voir le présent Accord de la terre l'annexe II).
Cinq, les deux parties de parvenir à un programme de manoeuvre pour un contrat de gestion de droit contre le principal du prêt, la partie B est _ _ _ en _ _ _ _ mois _ _ _ _ _ convoquée le village des représentants de la discussion, la Conférence de représentants remporté par les villageois (résolution village des représentants figure à l'annexe III de l'accord).
Sur la base de la résolution et conformément au mandat de la Conférence et les représentants de la signature du présent Accord de la seconde partie.
Sixièmement, les droits légitimes des terres sur la compensation de la dette a le droit de jouir de la dette afin de garantir la satisfaction et la seconde partie.
Sept, la durée de la gestion des terres pour couvrir la dette pour l'année, depuis _ _ _ _ en _ _ _ mois du _ _ _ _ arrête à _ _ _ en _ _ _ mois _ _ du _.
Huit, pendant la durée de validité du contrat, et une partie sans le consentement écrit de l'autre, ne sont pas autorisés à modifier ou annuler le contenu de cet accord.
Au cours de la période de neuf, de cet accord, non pas parce que les situations suivantes et de modifier, les deux parties doivent toujours être prises en compte dans l'accord convenu par les parties de s'acquitter de leurs obligations respectives:
1, de la partie a ou B de la partie responsable, l'agent de modification;
2, les deux parties de changement de nom;
3, la partie a et d'autres crédits (UIT) Les coopératives qui fusionnent, la partie B est séparé de la Commission du village de deux ou plus de deux, un village de la Commission ou de la partie B et d'autres villageois de la Commission pour la fusion.
La période de service de la dette est automatiquement prolongée d 'un an au cours de la période d' exécution du présent Accord si la perte ou la réduction de la production annuelle est due à une catastrophe naturelle ou à une force majeure, et d 'une demi - année au moins si la réduction de la production est due à une perte ou à une réduction de la production annuelle.
La prolongation de la dette prend effet à la date à laquelle la partie B re?oit notification écrite de la partie a.
Si la partie a parvient à la notification écrite par courrier, cette notification est réputée avoir été faite à compter de la date à laquelle elle a été envoyée.
Lorsque la partie a acquiert le droit d 'exploiter des terres sous contrat, elle ne peut l' utiliser qu 'à des fins agricoles autorisées par la législation, la réglementation et les politiques nationales et ne peut en modifier l' utilisation sans autorisation.
A acquiert le droit d 'exploiter des terres à partir du début de la période d' engagement au titre du présent Accord, et B accepte, sous réserve des dispositions impératives des lois et règlements administratifs nationaux, que la partie a puisse procéder de son propre chef à la cession, à la cession, à la location, etc.
La partie B ne peut revendiquer aucun droit sur les revenus provenant de la cession des droits d 'exploitation des terres.
Les villageois de la partie B ont des droits préférentiels en matière de concession, de concession, de location, etc.
Lorsque les villageois de la partie B ne sont pas sous contrat, concession ou location, a peut passer des contrats d 'exploitation avec les membres des comités de village autres que la partie B.
Dans les cas où les villageois de la partie B ont des droits de concession, de concession ou de crédit - bail sur des terres, la partie B est chargée de coopérer à la conclusion d 'accords de pfert des droits de concession foncière des villageois de la partie B, au recouvrement des fonds pférés, etc.
Pendant la période d 'application du présent Accord, les taxes agricoles sur les terres hypothécaires sont à la charge de la partie B, et la partie a ne prend pas à sa charge les taxes agricoles correspondantes.
19, au cours de la période à l'accord par une catastrophe naturelle de la terre a été endommagé ou perdu, et ne peut pas être engagée dans la production agricole, la partie B est de fournir d'autres terrains ou de la propriété de la satisfaction de réaménagement de la dette au - delà de la partie a est de retour.
20, au cours de la période à l'exécution de l'accord, le pays a besoin de l'expropriation de terres en raison de la dette, les co?ts d'acquisition et de compensation, la priorité devrait être de rembourser une partie des paiements non rémunérés.
La fête après la partie restante de la priorité, de retour de la partie B; la partie de compensation insuffisante par après, la partie B est toujours responsable de la rembourser.
21, le présent accord lors de l'exécution, la partie B est responsable de la coordination des travaux de villageois, de garantir le droit à un contrat de gestion des flux de travail sans à - coups.
22, de l'accord le pfert de la gestion des terres pour la partie a et les villageois ont signé, partie B n'ont pas le droit d'intervenir sur le contenu de l'accord.
23, de l'Accord
Signets
Réserver, dans un délai de 10 jours est l'entrepreneur chargé d'informer l'ensemble des terres à la partie B, sur cette terre de la dette à l'entrepreneur de questions, de faire à l'avenir le contractant annuel de continuer le contrat, le travail de la terre, le preneur de propagande, arrête les frais pour un contrat annuel.
à l 'expiration du délai de remboursement, la partie a est responsable de la restitution des terres à la partie B si celles - ci n' ont pas été détruites, perdues ou expropriées.
Le présent Accord est complété par des consultations amicales entre les Parties a et B, qui sont considérées comme faisant partie intégrante du présent Accord.
En cas de litige découlant du présent Accord, les parties ont procédé à des consultations amicales
Résoudre
; pas de consensus ou pas de consultation, toute partie peut à la soirée de la résidence de la juridiction de la Cour.
27, le présent Accord depuis les parties respectives entre en vigueur le cachet officiel.
28, le présent Accord, en trois exemplaires, les parties de chaque partie de maintien, les autorités compétentes de la partie B du Journal de Baofeng County coopératives de crédit pour enregistrer une copie.
Special
Note: le texte du présent Accord a été établi conjointement après des consultations approfondies entre les Parties a et B.
La partie a a rappelé à la partie B qu 'elle devait lire attentivement toutes les dispositions de l' accord et répondre en détail aux questions qu 'elle avait posées sur les termes et le libellé de l' accord, la partie B a approuvé la réponse de la partie a et les Parties a et B ont convenu des termes et du libellé de l 'accord.
Annexe
Description détaillée des emprunts
Schéma des terrains empruntés
Résolution de la réunion des villageois de la partie B
A. U U U U U U U U U U U U U U U U
Représentant légal: \ \ u \ (Signé)
Commission des villageois de la partie B (sceau)
Responsable: u \ \ u \ \ u \ (Signé) u \ \ u \ \ U
Uh, uh, uh, uh, uh, uh.
- Related reading
- Sales Agency Agreement
- La Mode Japonaise Joint Paragraphe Deluxe Produit Unique
- Vans Publishing 2011 Apato & Nbsp; Del & Nbsp; Barco Boat Shoes
- Com.NET.CN Xiangchengshengshipaipaicecco.Com.NET.
- 產品推廣及服務合作協議
- Textile And Clothing Project "Flower Fall" Henan
- Ensemble Cash Officiel, Les Exigences En Matière D'Enregistrement Et De Base
- 現金長款和短款如何處理
- Quand L 'Entreprise Effectue - T - Elle Le Rapprochement Bancaire?
- La Technologie D'Exposition Tenue De Cuir Et De Machines De Fabrication De Chaussures Italiennes