Rappelant L'Adhésion De La Chine à L'OMC De Six Ans A Perdu La Première & Nbsp; Sur L'Importation De Pièces Détachées De Grande Imposition
La Chine a subi depuis 2001, l'adhésion à l'Organisation mondiale du commerce (OMC) pour la première fois perdu.
Genève, Suisse, heure locale, le 13 mars, composée de 3 membres OMC Groupe de règlement des différends, pièces détachées pour automobiles des états - Unis, de l 'Union européenne et du Canada contre la Chine Plainte Dans cette affaire, le Tribunal a statué en première instance que la politique de la Chine consistant à imposer des droits de douane élevés sur les importations de pièces détachées d 'automobiles était contraire aux engagements qu' elle avait pris lors de son adhésion à l 'OMC. Politique . La Mission permanente de la Chine auprès de l'OMC, le 14 mars, dans une déclaration de la Chine sont sérieusement étudier les résultats de l'enquête préliminaire, à l'OMC, le Groupe d'experts a présenté ses observations. Avant la décision finale du Groupe d'experts de faire rapport de la Chine de l'affaire, pas de commentaire.
"Peu de chances de renverser l 'affaire."
Selon les règles de l 'OMC, une fois le jugement rendu, si la Chine refuse de modifier sa politique en la matière, l' état et le territoire qui font appel auront le droit d 'imposer des sanctions à la Chine.
Les conclusions préliminaires du Groupe d 'experts de l' OMC ne seront définitives qu 'après avoir été examinées et commentées par les parties pendant environ trois semaines, et le résultat final ne deviendra une décision officielle qu' après avoir été examiné et adopté par tous les membres de l 'OMC.
En vertu de la procédure de règlement des différends, les parties peuvent également faire appel des décisions officielles.
Le rapport officiel de l'OMC concernant cette question sera publié en mars, la Chine a encore la possibilité de faire appel.
Mais 宋泓, Directeur de l'Académie chinoise de sciences sociales, l'économie mondiale et de la politique de recherche de la Chambre de commerce international que très peu de chance de changer le verdict: "jusqu'à présent aucun panneau de règlement des différends et de décision préliminaire fait la décision finale ne co?ncident pas."
Objet de l 'affaire
En ce qui concerne la politique de la Chine consistant à imposer des droits de douane élevés sur les importations étrangères de pièces détachées représentant 60% ou plus du prix du véhicule, les états - Unis et l 'Union européenne ont engagé une action en justice en mars 2006, date à laquelle le Canada a adhéré en avril de la même année.
Ils affirment que cette politique de l'importation de pièces de rechange dans les yeux des fabricants chinois de perte de compétitivité, les entreprises de production de pièces automobiles étrangers contraints de production vers la Chine, le ch?mage des travailleurs de l'industrie de l'Europe et les états - Unis.
à cet égard, la Chine a insisté sur le fait que le véhicule est con?u pour bloquer le coupé en morceaux de l'importation, que les entreprises étrangères afin d'éviter de véhicule élevée
Droits de douane
".
Selon Song Hong, l 'affaire était axée sur ? ce qui constitue des pièces d' automobile qui caractérisent l 'ensemble du véhicule ?.
Dans les pays développés, les véhicules et les pièces détachées sont deux notions totalement indépendantes, alors qu 'en Chine, la définition de ce concept n' est pas toujours contestable, ce qui retarde de deux ans la procédure.
L'OMC, Directeur de l'Institut de recherche Zhou Jian dit lors d'une interview, cette décision n'est pas injuste, c'est le favoritisme évident pour les pays développés.
Zhou Jian, dit que la Chine sur les importations de véhicules de collecte de 25% des droits de douane, de pièces détachées d'imposer des droits de douane sur 10% de la différence évidente.
De nombreux fabricants d 'automobiles importent un grand nombre de pièces d' automobile, assemblés dans le pays pour les véhicules finis après la vente.
Ainsi, les véhicules assemblés par l 'importation de pièces détachées sont moins chers que les véhicules importés directement et les déguisés évitent au moins 15% des droits de douane.
- Related reading
Les Importations Brésiliennes En Provenance De Chine Ont Augmenté De 62,7% Par Rapport à L 'Année Précédente.
|Les échanges Commerciaux Entre La Chine Et Les Pays Asiatiques Ont Augmenté De 38%.
|- Je veux des explosifs. | 單平臺貢獻銷售額逾三成 愛庫存助力她池引領簡奢女裝市場
- Foutaises. | Good Ol 'X Porter Out
- Actualité | Je Ne Peux Plus Résister à L 'Augmentation Des Prix: Une Centaine D' Entreprises De Tissage Ont Augmenté De 0,50 à 1.00 Yuan / Mètre
- Avis ministériel | Ministère Du Commerce: Lancement D 'Un Autre Ensemble De Zones De Démonstration Pour La Promotion De L' Innovation Dans Le Commerce D 'Importation Au Niveau National
- Interview | On The Difference Between Advanced Fashion And Advanced Dress
- Recherche de marché | Avec Les Distributeurs, On Fait Des Rêves Sociaux, On Fait Des Détaillants Intelligents.
- Vie | Citizen X Beams En Ligne En Ao?t!
- Recherche de marché | Champignons Street, évalué à 3 Milliards De Dollars, Au Marché De 300 Millions De Dollars, Est Confronté à De Grands Défis Pour L 'Avenir.
- Info | La Mode De Shenzhen Exhibition De La Route: Sera De Nouveau En Train De Flamber Le Point De Vue De L 'Industrie!
- Livraison express | Pourquoi Est - Ce Que Le Busard S' Est Retourné En Chine?
- 浙商抱團入渝建服裝配件廠
- Iii) Réduction Des Droits De Douane Sur Les Exportations D 'Acier
- 購童裝的尺寸測量方法與計算公式
- The Operation And Development Of Shishi Lion Shoes Enterprises
- Skin Reduction Heat - Day
- En Automne - Hiver "Noir".
- Han Ji - Won Démonstration Avec élégance Cet Hiver
- Je T 'Apprendrai à Choisir Rationnellement Ce Qu' Il Faut Acheter.
- Bally Série Femmes Et Accessoires De 2011
- Un Paysage Unique: Les Hommes De La Mode