Grande Exposition Rétrospective Sur Le Thème "La Beauté De L 'Avenir: 30 Ans De Mode Japonaise"
The Future beauty: Japan La mode 30 ans. Rétrospective L'Europe, c'est la première exposition de mode japonaise. Dans les années 1980, l'avant - gardiste designer japonais a secoué l'Ouest Le monde de la mode , leur impact est toujours valable aujourd'hui. "Quelqu'un pour la conception, la mode, l'intéressé doit embrasser l'attitude d'aller voir ce match incroyable exposition". ColinMcDowell historien britannique de la mode.
Il y a 30 ans, les designers japonais de la mode ont bouleversé le monde occidental de la mode avec un air de vent.
Aujourd 'hui, leurs oeuvres se répandent à la galerie babicon de Londres.
Après la visite, les inconnus de la mode japonaise ne s' inquiètent pas de leur ignorance et ceux qui s' amusent sont fiers d 'en faire autant.
Cette exposition a pour objet de montrer l 'originalité et la profondeur de la culture esthétique japonaise de la mode.
Cette exposition de 30 ans de mode japonaise vous capture facilement en traversant le porche.
Je suis très honoré d 'être la première personne à apprécier ces expositions, a déclaré Mme Catherine, conservatrice.
C'est un pur élément de l'exposition au Japon ".
Dans le hall à partir du premier moment, dans la paix et l'habitat tel Saint, vous serez involontairement sentir comme une sculpture de vêtement tombe, c'est zen, même.
Une galerie comprend plusieurs régions distinctes et liées l'une à l'autre par une connexion Valance plucide, reflète la douce de l'argent.
Ces tapis légers, ainsi que des tissus d 'habillement pratiques et même "acides froids", tels que des feutres, des cachemires, des nylons, des polyesters, rappellent constamment aux visiteurs que l' idée de la suprématie des matériaux, ancrée aujourd 'hui dans l' esthétique japonaise – dans cette exposition, certains vêtements ont également été sélectionnés.
Sous l 'impulsion d' un voile gris stratifié, les espaces d 'exposition discrets et aléatoires se présentent sous les yeux des visiteurs, et ils ne manquent pas de pénétrer l' esprit de la mode japonaise.
Dans la zone d 'exposition connue sous le nom de "gloire à l' ombre ou au plan", même si le tissu du vêtement brille parfois de la lumière rouge ou jaune, la décomposition des contours est audacieuse et étonnante, mais toujours subtile.
Bien s?r, il y a toujours un Noir – que dans les années 1980, les concepteurs initial de leur donner sur la passerelle, le monde de la mode ont peur – blanc et de couleur, et simple entre les deux.
Le second étage est concepteur de l'espace d'exposition personnelle, ici, tu réalises mode japonaise n'a pas seulement le style unique, mais n'est pas uniforme.
Ils ne sont pas si simple de déchirer le tissu, ils sont combien de sérieux, il y a beaucoup de tact.
L'un d'eux, il a une profonde connaissance de la géométrie de l'original, audacieux et utilisation de régénération de résine de nylon, avec la précision de coupe, des vêtements de vraies ennuyeux pendu comme des libellules.
C'est un miracle Miyake créé.
C'était suivie de Rei Kawakubo, le style moderne de la mère de japonais inspiré, y compris de Watanabe Chun mi comprenant des concepteurs de nouvelle génération.
Il y a 30 ans, Rei Kawakubo créé présentant des caractéristiques esthétiques individuels de la marque CommesdesGar
Ici.
Des techniques de conception de son observation et ingénieuse, de sorte que le vêtement présente une prude et charmante de la coexistence de style élégant.
Dans les domaines où les designers occidentaux ne rêvent même pas, Kawakubo Ling donne toujours une réponse parfaite.
Connu sous le nom de yoji Yamamoto en 1982, son costume en feutre blanc est le stylo de l 'exposition, son élégance sublime et parfaite conception doit faire pleurer cristó balbalbalenciaga.
Après les années 50, personne n 'a encore réussi à dépasser l' expérience de mode du ma?tre espagnol avec une si belle coupe et une si grande simplicité.
S'il vous pla?t bien regarder Takahashi, de protection et de Kurihara grande marche, tu le Japon esthétique admiration sera avancé pour admirer.
De manière assez adieu Barbican après, peut - être que tu vas à l'ouest de la mode le moindre doute, en particulier ceux qui ne savent aveugle de Best - seller sur une saison de l'inspiration, manque de jeunes concepteurs esthétique de la personnalité et la créativité de curiosité.
J'espère qu'ils – avec quelqu'un pour la conception, la mode, - - art intéressé doit embrasser l'attitude d'aller voir ce match incroyable exposition.
- Related reading
Des Vêtements De Marque "Commer?ant" Apparence De Vêtements De Mode D'Exposition De Rendez - Vous & Nbsp; Vent De Tempête
|Les Vêtements De Marque De Vêtements De Débarquement Beibei Fils éblouissante Humen Rendez - Vous
|- Aujourd 'hui | Tableau De Référence Des Prix Des Fils De Coton
- Aujourd 'hui | China Tissu Cotton City
- Communication | Une Communication Défavorable: Comment Faire
- Thèmes proposés | Sept Armes Secrètes "Chaussures De L'événement De Commercialisation"
- Magasin de mode | Versace Versace Robe 2011 Au Début De L'Automne De Nouvelle Série De Répertoire
- Aujourd 'hui | Com.NET.CN Jiangsu Shengshengze.Com.NET.CN Jszdqfdy.Com.NET.CN
- Brand Construction | Guangzhou Morning Child Products Corporation 2010 China Shoes Industry Two Honour
- Brand Construction | Oshkosh & Nbsp; Vêtements Pour Enfants
- Brand Construction | Le Nouvel An, De Vêtements De Marque De Vêtements Pour Enfants N'A Jamais été Absent De L'Encens Ko!
- Brand Construction | La Mode C'Est Parce Que Tu Es - - Carpo Tree Carpotree Enfants
- Le Refus Des Mots Très Pratique
- 如何在市場空白處捕捉商機?
- 怎樣的店面銷售技巧才能捕獲顧客的心?
- 商人應具備的五種商業才能
- Hong Kong 10 Mois De Vêtements De Vente Au Détail De Produits De Croissance Annuelle De 23,9%
- 溫州商人的潛在“生意經”
- - Enfin, La Concurrence Est Souvent Psychologique
- High - Tech Light Material: Make Lingerie Fashion
- Dix Types De Succès Que Les Entrepreneurs
- Mon Style: Guangdong Xiang "" Cow - Boy De La Protection De L'Environnement De L'Encours Des Prêts