Les Experts Ont Estimé Que L 'Industrie Nationale De La Chaussure Devrait Renforcer Sa Coopération En Matière De Lutte Antidumping.
Le 6 décembre 2010, le Secrétaire général de l 'Union mondiale des industries d' articles de sport (WFSGI), m. Robbert, a rendu visite à l 'Association chinoise du cuir à 10 personnes.CompositionCommerceAvocat Edwin Vermulst.Nike,AdidasLe représentant de la Fédération chinoise d 'articles de sport et le personnel associé.Le Vice - Président Li Yuzhong de l 'Association chinoise du cuir, le Directeur de Wei Ya - Afrique et le Cabinet d' avocats chinois puling Dust ont eu des échanges avec la Banque WFSGI sur l 'environnement commercial international des chaussures chinoises.
Le Directeur général adjoint Li Yu - Zhong a tout d 'abord souhaité la bienvenue au Secrétaire général Robert et a donné un bref aper?u de la situation générale de l' Association chinoise du cuir. Le Secrétaire général Robert a fait un exposé de base sur le WFSGI et le Directeur de Wei - Asia - Africa a présenté les mesures prises par la Chine de janvier à juin concernant les exportations de chaussures de pays d 'Amérique latine et les mesures prises par l' Association pour faire face aux frictions du commerce international.
L 'affaire antidumping concernant les chaussures en cuir de l' Union européenne, qui remonte à 2005, a eu de graves répercussions sur les exportations chinoises de chaussures en cuir et a continué de baisser sur les exportations européennes de chaussures en cuir.Sous l 'effet de la crise financière, les exportations chinoises de chaussures ont augmenté de près de zéro en 2009.Au cours du second semestre de 2009, des pays d 'Amérique latine tels que le Brésil, l' Argentine, le Pérou et l 'équateur ont pris des mesures de protection commerciale contre les chaussures chinoises.En mars 2010, le Brésil a imposé une taxe antidumping de 13,85 dollars par paire sur toutes les chaussures chinoises pour une période de cinq ans; en mars 2010, l 'Argentine a fixé un prix de référence minimal pour les chaussures chinoises, le prix FOB de 13,38 dollars par paire étant inférieur à l' imposition partielle.
L 'Amérique latine est l' un des marchés émergents les plus importants du monde, avec le développement économique et l 'émergence de classes moyennes, et la capacité de consommation des chaussures peut augmenter considérablement.Même pendant la période d 'imposition des droits antidumping, nos exportations de chaussures vers les pays d' Amérique latine ont considérablement augmenté en janvier - juin de cette année, en particulier pour les produits en plastique, mais elles ont également enregistré une forte baisse du volume des exportations et des prix unitaires.
Le Secrétaire général Robbert a indiqué que la détérioration de l 'environnement commercial avait eu pour effet de prolonger les mesures antidumping prises par les pays d' Amérique latine et d 'accro?tre les sanctions, ce qui représentait un grave danger pour les fabricants chinois et les opérateurs de marques et compromettrait les intérêts des deux parties.Nike a déclaré qu 'elle était touchée par les frictions commerciales et que certaines grandes marques avaient l' intention de déplacer leurs lignes de production vers d 'autres pays afin d' éviter les droits antidumping. Adidas a déclaré que, bien que la production en Chine soit restée quasiment inchangée ces dernières années, une partie de la croissance était produite dans d 'autres pays et que la part de la Chine dans les achats mondiaux d' Adidas diminuait, ce qui nuisait considérablement au développement de l 'industrie chinoise de la chaussure.
La meilleure coupe du monde de football 2014 et les Jeux olympiques d 'été 2016 se tiendront au Brésil.
à la différence de l 'Union européenne, le Brésil considère toutes les chaussures comme faisant l' objet d 'une taxe plus large, plus longue et plus lourde, ce qui risque d' aggraver encore l 'effet domino et d' accro?tre les frictions commerciales.
à l 'issue de cet échange, les deux parties sont convenues d' améliorer la communication quotidienne et l 'échange d' informations pour faire face ensemble à la situation commerciale de plus en plus difficile.Dans un proche avenir, le Brésil saisira l 'occasion de la révision antidumping de ses chaussures en mars 2011, en mobilisant largement les entreprises de production pour participer à cette révision et en rassemblant les marques afin d' obtenir des résultats positifs.
- Related reading
- Assortiment | Je Ne Suis Pas Hésiter à Vous Faire Savoir Ce Numéro De Ce Premier Petit Ami D 'Aller, Tout Simplement Parce Que, Beau Est Des Ressources Partagées Dans Le Monde, Comment Il Peut être Occupé Par Une Personne!
- Assortiment | Ziheng International Automne Robe
- Assortiment | Je T 'Ai Appris à T' Habiller En Automne.
- Enfant enceinte | Com.NET.CN Jinangaotongtiaoyuxiaozhuchengjieshengjieshengjieshizhong.Com.NET.CN Jngjtgjxsjxjdzx.Com.NET.CN
- Vue d 'ensemble | Taux De Change Du 20: 1 Dollar Par Rapport Au Renminbi
- Vue d 'ensemble | Com.NET.CN Xinjiang Cotton Acquisition Cost Unexpected.Com.NET.CN Xjnykpycbs.Com.NET.CN
- Vue d 'ensemble | Conférence Internationale Sur L 'Industrie Du Cannabis, Beijing, 2019
- Vue d 'ensemble | L 'Allemagne Lance Le Sceau Vert Pour Les Textiles
- Material material | Les états - Unis Publient La Première Liste D 'Exclusion De 200 Milliards De Produits Tarifaires.
- Material material | Les états - Unis Publient Une Deuxième Liste D 'Exclusion De 200 Milliards De Dollars.
- Desigual Va Ouvrir Le Marché Chinois
- Le Secret De La Femme Dans Le Vêtement
- Comment Les Petites Et Moyennes Entreprises De Chaussures Peuvent - Elles Réaliser La Pition?
- La Ville De Vêtements Vend Des Oeufs Pour Les Gens.
- La Demande De Commande De L'Innovation & Nbsp; & Nbsp; Le Panneau Pfrontières
- 外國勞動力缺乏給馬來西亞的紡織工業帶來煩惱
- Fujian Shishi: Information De Vêtements Entreprises Permet De Rompre Le Col De Bouteille
- Le Comptable Comment Auto - Promotion?
- Comment Résoudre Fondamentalement La Situation Comptable?
- La Situation Comptable Dans Le Travail