Comment Gérer Une Crise
De nombreuses entreprises récemment la Chine a subi une crise de confiance de la qualité d'un produit, par exemple, de la poudre de lait, le shampooing, Synutra Xuyi écrevisses, et ainsi de suite, parce que lorsque le traitement des entreprises ont finalement quelque chose de mal a causé des pertes considérables.
La mauvaise qualité des produits en
Chine
C'est un vieux problème toujours, mais la crise produit la confiance de ces dernières années a eu de nouveaux changements, dans le passé n'est pas à propos de marque, et de production d'un produit souvent comme dans une crise de confiance, alors le produit Quand finalement pformé en zone de préjugés.
Une histoire très répandue sur les marchandises de Wenzhou.
Le développement économique des communes de Wenzhou à l 'époque, qui a attiré l' attention du Centre, a effectué une mission d 'étude, s' est rendue dans des entreprises villageoises et a constaté que c' était bien, et tout le monde a acheté une valise de traction et l 'a ramenée à la maison, ce qui était très rare à l' époque.
En rentrant à Pékin, il pleuvait, il n 'y avait pas de valise à glisser sous l' eau.
Il a ordonné à rectifier, alors les petites et moyennes entreprises locales de morts, plus de la moitié.
Même si plus tard, Wenzhou produits la qualité, les préjugés, le peuple chinois à Wenzhou de marchandises ou de maintenir pendant une longue période de temps.
Avec de plus en plus d'entreprises de développement économique a commencé à se concentrer sur le développement de la marque, dans une large mesure de la fonction de marque pour la pmission des informations de la qualité des produits, mais d'un autre c?té, si la détérioration de la marque alors la perte d'assumer la plus grande.
Dans de nombreux autres cas, la crise des marques n 'est pas due à la qualité de leurs produits, mais à d' autres causes inexplicables, telles que les dommages intentionnels causés par une concurrence malveillante entre pairs, mais le fait que les consommateurs ne peuvent pas les distinguer et que l 'instinct humain soit de quitter des marchandises dangereuses, ce qui entra?nera une baisse considérable des ventes de marchandises à court terme et permettra d' éliminer les effets de la crise et de rétablir l 'image de l' entreprise.
Après la crise,
Entreprise
Il faut faire des efforts sur plusieurs fronts.
Le premier est la responsabilité active.
Le problème du produit est inévitable, la clef est l 'attitude des entreprises.
En fait, dans de nombreux cas, que les consommateurs de mécontentement principalement des entreprises de s'échapper du comportement et de l'attitude négative de nier que, dans ce cas, l'interprétation n'est pas efficace, car une fois que le foyer de l'opinion publique, les médias sont suffisamment de force pour les entreprises de bombardement, donc peu importe si c'est vrai, les entreprises doivent en assumer la responsabilité.
Même si les victimes ont une part de responsabilité en cas d'accident, les entreprises ne doivent pas être d'abord de sa responsabilité, sinon de ne pas approfondir la contradiction, provoquée par l'opinion publique, ne contribuent pas à résoudre le problème.
Deuxièmement
Garantir
Communication sans entrave.
La communication de bonne foi est l 'un des principes fondamentaux de la gestion des crises.
Au cours de la première période qui suit l 'événement, les hauts responsables de l' entreprise doivent informer le public et lui présenter leurs excuses, ce qui témoigne de la culture d 'entreprise dans laquelle l' entreprise a le courage d 'assumer ses responsabilités vis - à - vis des consommateurs et de gagner la sympathie et La compréhension des consommateurs.
Par exemple, dans le cas du shampooing hégémonique, la société a souligné qu 'elle avait été délibérément lésée par ses concurrents, mais cette affirmation n' a pas été acceptée.
Comme il a été dit que le shampooing cancérigènes, alors dans le pays à la recherche de cas de cancer à l'aide de produits de l'entreprise, même si on trouve aussi incapable de dire que le shampooing est cancérigène, bient?t tout sera calme.
Enfin, c'est la première fois pour l'expliquer.
Dans les 24 premières heures de l 'ère de l' Internet, l 'information se propage aussi rapidement que le virus et la société est inondée de rumeurs et de spéculations.
Les médias, le public et le Gouvernement ont suivi de près la première déclaration de la société.
Les pratiques face à la crise de la part de la société et de l'opinion publique en faveur de la position, et si souvent immédiatement dans les médias. L'action décisive si l'entreprise doit prendre une décision rapide, une réponse rapide, et de communiquer avec les médias et le public.
- Related reading
- | 200830103
- | 2008310958
- | 2008310952
- | 2008310947
- | 2008310942
- | 2008310936
- | 2008310930
- | 2008310924
- | 2008310919
- | 2008310914
- The People 'S Shopping Security & Nbsp
- Les Importations Ont Augmenté D 'Environ 30,5 à 34,5% En Novembre.
- Produits De Soie Par Groupe De Quatre Nouvelles Si Jiangsu Province Identification
- Entrepreneur, Vous Devez Vous Calmer.
- Situation Future Du Coton: Tarte Ou Piège?
- Incertitude Persistante Sur Le Rendement De La Plantation De Coton
- Taper Sur Un Filet De Chaussures "Free Freight" Brouiller Le Marché Des Chaussures Chaudes B2C
- Jusqu'à 21 Millions De Tonnes De Production De Vers à Soie Guangxi 2010 & Nbsp; Au - Dessus De La Première
- Guang Xi Feng Cheng Zhen 2010 Sang Si Chan Production Achieve Benefits
- Surveillance Et Description De L 'équilibre De L' Offre Et De La Demande Sur Le Marché Chinois Du Coton