• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Com.NET.CN Jinxizhongguoyoumaoyigongyezhengtrend.Com.NET.CN Jxzgyyxz.Com.NET.CN

    2010/12/15 15:30:00 88

    Industrie Lainière

    La question de savoir comment sortir de l 'impasse et revitaliser l' industrie lainière chinoise est une question qui mérite d 'être examinée.


      

    Laine

    L 'homme est l' une des premières fibres naturelles de l 'histoire du textile, les fibres de laine sont souples et élastiques, les produits laitiers ont une sensation de la main, une forte absorption d' humidité, un bon chauffage, le confort, et d 'autres avantages.


    L 'histoire de l' utilisation de la laine par l 'homme remonte à l' ère néolithique et s' est propagée par la suite de l 'Asie centrale vers la Méditerranée et le reste du monde, devenant de plus en plus une source importante de matières premières pour l' industrie textile.

    à l 'heure actuelle, l' industrie lainière chinoise occupe une place prépondérante dans le monde, est devenue le plus grand producteur mondial de laine, le volume total se situant au deuxième rang mondial.

    En outre, la Chine est le plus grand pays de traitement de la laine du monde, représentant 35% du volume de traitement mondial.

    Avec le développement rapide de l 'économie chinoise, la consommation de laine augmente également, la consommation de laine chinoise représentant 20% de la consommation mondiale de laine, dont 36% de la production mondiale totale de vêtements de laine.


    Au cours des dernières années, le développement de l 'industrie lainière chinoise n' a pas été encourageant.

    Les prix élevés de la viande nationale et la faiblesse des prix de la laine ont conduit les agriculteurs à abandonner l 'élevage de la laine, qui est largement tributaire des importations et dont plus de 80% de la consommation provient de l' étranger.

    L 'industrie lainière chinoise est devenue un marché international très dépendant de l' industrie.

    Au niveau international, l 'intensification de la concurrence sur le marché a amené les entreprises nationales de textile à se tourner vers le marché intérieur après avoir perdu le marché international, la concurrence sur le marché intérieur s' est aggravée et un grand nombre de PME sont confrontées à des choix vitaux et à la mort.

    D 'autre part, en tant que marché traditionnel des textiles chinois, les pays de l' Union européenne, qui représentent 60% de la consommation de produits laitiers chinois, commencent à réduire leurs dépenses et à réduire les dépenses d 'habillement de haute qualité, à l' étranger.

    Commandes

    Cette diminution notable a eu de graves répercussions sur la survie et la survie des entreprises nationales de textile.

    La question de savoir comment sortir de l 'impasse et revitaliser l' industrie lainière chinoise est une question qui mérite d 'être examinée.


    Situation actuelle du développement de l 'industrie lainière en Chine


    La production de laine n 'a cessé d' augmenter avec le développement profond de la réforme et de l 'ouverture et l' élévation du niveau de vie de la population.

    En particulier, la production de laine chinoise n 'a cessé de cro?tre au cours des 10 dernières années dans un contexte marqué par une baisse de la production mondiale de laine, avec une augmentation plus importante de la production de laine semi - fine, une augmentation de la production de laine brute et de cachemire et une stabilisation générale de La production de laine fine.

    Actuellement, la production annuelle totale de laine sensiblement maintenue à plus de 40 millions de tonnes, la production de laine de Chine 2009 pour 41.21 millions de tonnes, de la production totale avec l'Australie.


    à partir de différentes catégories de proportion de laine, de laine et de la Chine, laines et autres poils (

    De la laine brute

    , l'hybridation bruts) le rendement de chaque représentent environ 1 / 3 (Figure 3), semi - de laine cachemire et la proportion a légèrement augmenté, tandis que la proportion de laine fines est diminué de la situation.

    La production de laine de 1989 représentaient 50,8% de la production totale, à la fin du siècle dernier dans les années 90, en raison de la laine d'agneau et de prix raisonnable, dans la zone de production de laine de mouton apparus "terre Ram et de laine de mouton par hybridation inverse le phénomène de génotypes de la grave détérioration de la laine de mouton, de graves répercussions sur la descendance et des caractéristiques de capacité de rendement de production de laine, laine fines 2009 représente la diminution de la part de 34,1% de laine, de laine entreprises nationales plus australien dépend de l'importation de haute qualité, laine domestiques principalement pour tapis et meubles (tels que le dossier de siège, etc.), de laine mérinos fine véritable représentaient environ 10% de la production de laine.


    Bien que le développement de la production de laine rapidement en Chine, mais en raison de la capacité de traitement de la laine et énorme encore chaque année environ la moitié de la matière première industrielle de la laine de l'étranger, dont la laine fine pour la laine peignée dépend de l'importation de l'Australie, l'Australie est devenue La plus grande des fournisseurs de laine (Figure 4), les importations de Chine 2009 australien 17,5 millions de tonnes, soit plus de la moitié des exportations australien.

    Des études montrent que la Chine a 408 millions de filage de la laine de lingot de capacité de traitement, pour chaque année d'environ 35 millions de tonnes net de la laine brute, bien que les poils sont en nette 12,7 millions de tonnes, mais l'acquisition de laine sur plus de 11 millions de tonnes, seulement 30% de la demande de l'encoche de l'offre et de la demande intérieure, la plus grande.


    Les défis et les possibilités de développement de la Chine industrie de laine


    (A) Difficultés et défis


    En réalité, la situation de l'industrie de la laine de mon pays n'est pas optimiste, confrontée à une série de défis et difficultés.


    1, la production de laine de la Chine vers l'arrière, des produits de haute qualité


    La production de laine de Chine, surtout par les agriculteurs comme unité de dispersion d'élevage, de l'aquaculture à petite échelle, pour les petits agriculteurs de l'alimentation principale.

    Les agriculteurs représentent 98,4% de la proportion de pays petits, les petits agriculteurs des produits représente 73,1%, les petits agriculteurs d'échelle moyenne seulement 5 seulement, tous les ménages sont de culture à l'échelle de reproduction seulement 6,7 uniquement.

    Dans les variétés de culture, les prairies de la conservation, de l'introduction d'une excellente melitensis, cheptels d'élevage, une coupe de cheveux, de la laine de classification, de l'emballage, etc., le manque de fonds pour l'achat de l'équipement de pointe et l'introduction de la technologie de pointe, un faible degré de machines, de l'absence de la spécialisation, la faible efficacité de travail, l'absence d'avantage économique de taille.

    Afin de résoudre le problème de la dégradation des paturages de pays, préconisant le troupeau en captivité.

    Toutefois, la technologie des troupeaux en captivité est difficile à ma?triser, de maladie est susceptible de se produire en troupeau.

    Si ce problème n'est pas résolu, de l'avenir de notre production de laine, il est difficile de plus de croissance.


    Bien que notre qualité de laine mérinos principale zone de production a augmenté, mais la source de la laine en qualité de pays développés et de nombreuses lacunes, la finesse de la laine par 60 à 64 à 66 - 70 support, principalement, de support de pition a augmenté d'année en année 66 au - dessus de la laine, mais bien de laine et de laine semi - fine notre rapport est toujours production de laine tissée peut être faible, moins de 1 / 10 de 64 à 70 de la branche tout de laine de rendement.

    Et par le développement de l'industrie de la production de viande ovine de laine de mouton de choc, inversé "modifié" phénomène grave, laine de mouton avec la tendance à la dégradation, ce qui signifie la disparition de laine de mouton de la variété, non seulement entra?ne une baisse de la qualité de la laine, mais en décennies n'a jamais sortie, "la perte de verser de réforme" ne peut pas être surestimée.


    2, un déficit de production domestiques en laine, incapable de satisfaire la demande de matières premières


    L'exportation de produits de laine et de la consommation d'un grand nombre de marchés nationaux, de sorte que la consommation d'une puissance de traitement de laine de mouton.

    En 2008, par exemple, de la laine brute d'ovins domestiques en Chine 30 millions de tonnes, nettoyé disponible net de la laine de 8,7 millions de tonnes, alors je l'utilisation de nettoyage total 毛達 33,4 millions de tonnes, laine domestiques ne peut satisfaire la demande de 26%.

    Dans le même temps, le développement rapide de l 'industrie nationale de la viande a eu un certain impact sur le développement de l' industrie lainière, ce qui a encore réduit l 'autosuffisance de l' industrie.

    En particulier en ce qui concerne la laine fine et Ultrafine, la légèreté et la fra?cheur des textiles pour l 'habillement conduisent directement à la poursuite de la finesse des fibres dans les textiles laitiers.

    Les pays exportateurs de laine, dirigés par l 'Australie, ont produit des fibres de laine ultrafines d' un diamètre moyen de 16,5 à 19,5 mètres, puis des laines ultrafines d 'un diamètre moyen de 13 à 16 mètres.

    La Chine a enregistré une forte croissance des importations de ce type de laine.

    {page} u break}


     

    à l 'heure actuelle, la Chine applique un système de quotas pour les importations de laine, applique des taux d' imposition faibles pour la laine à l 'intérieur du contingent et impose des taux d' imposition élevés en dehors du contingent.

    Selon les règles commerciales de l 'OMC, la baisse des droits de douane hors quota est une tendance inévitable, ce qui rend les importations de laine plus compétitives sur le plan des prix.

    Compte tenu des tendances futures, la convergence progressive des prix de la laine sur le marché chinois avec les marchés internationaux risque fort de provoquer une forte baisse de la production de laine chinoise.

    En revanche, les entreprises chinoises de laine sont motivées par des intérêts, bien s?r, par la volonté d 'acheter des importations de laine bon marché, de sorte que la laine nationale ne peut être que désavantagée dans la concurrence.

    On peut imaginer que si l 'Australie - mao?ste, bon marché, occupait le marché chinois, l' industrie lainière chinoise serait confrontée à une crise de vie et de mort.

    Une fois que l 'industrie lainière chinoise s' est effondrée, les importations de laine sont soumises aux conditions d' un monopole sur le marché chinois.


    Le système de gestion et de service de l 'industrie laine en Chine


    Il n 'existe pas de réglementation rigoureuse dans les cha?nes industrielles telles que l' élevage, la production de laine, les services sociaux, la Division professionnelle du travail, la construction de paturages, l 'inspection de la qualité, les ventes de laine, et d' autres, en particulier le système du marché de la circulation de la laine.

    Les agriculteurs et les éleveurs ne disposent pas d 'une organisation de commercialisation unifiée et ont un faible pouvoir de négociation sur le marché, ce qui les amène à vendre leurs produits de base à des prix inférieurs.

    L 'absence d' un système de réserves de laine et les fluctuations des prix internationaux de la laine ont contribué à l 'instabilité des prix intérieurs de la laine.

    En Chine, l 'absence de cha?nes de vente aux enchères dans le système de circulation de la laine a également rendu difficile la réalisation d' un prix élevé de qualité de la laine, ce qui risque de décourager les producteurs de laine.


    Le fait que la laine chinoise ne soit pas classée par ordre de grandeur dès le début de la cha?ne de production et que certains organismes d 'inspection de la qualité de la laine ne ne disposent pas de matériel d' inspection professionnel de pointe et n 'ont pas les moyens de procéder à une évaluation fiable de la qualité de la laine a eu une incidence sur les recettes des producteurs et a posé de nombreuses questions d' achat à l 'industrie textile en aval.


    Autres produits fibreux constituant une menace pour la consommation de laine


    Le co?t des textiles et des tissus en laine est plus élevé que celui des autres fibres concurrentes.

    En règle générale, les frais de filature et de tissage sont de 35 à 120 dollars le kilogramme de laine, tandis que les autres fibres concurrentes sont de 10 à 35 dollars et que le maillon le plus co?teux pour le traitement des vêtements de laine est celui du textile et du retors.

    Dans les deux cas, les avantages concurrentiels de la laine sont particulièrement évidents.

    Les produits du coton constituent le principal défi pour la consommation de laine.

    Des fibres de coton avec de même son naturel de textiles, de caractéristiques de confort, est déplacé d'une position de la laine aux yeux des consommateurs.

    Sur le marché de détail de vêtements chinois, de la part de la valeur du coton a augmenté de 43%, la quantité de la part de stable à 54%, tandis que la part de la valeur de la laine est de 17%, la quantité de la part de moins, représente seulement 5%.

    Près de trois ans, la part de la quantité de matière dans le marché chinois de vêtements de coton est resté stable.

    En outre, vêtements de Lin dans des vêtements et ressort de vêtements d'été a été largement utilisé.

    En vertu de la lumière, les caractéristiques de rétention de chaleur, à la consommation de literie représente une part de marché.

    De fibres synthétiques ou artificielles et synthétiques pour la consommation et la menace.

    Sur le marché de la consommation intérieure de produits textiles, de fibres synthétiques ou artificielles en fibres disponibles dominante, de fibres synthétiques ou artificielles de 15 années 1995 - 2009 a triplé pour la filature de fibres synthétiques ou artificielles, qui représentaient 68% de la quantité de fibres.

    La concurrence de laine, en particulier de la laine mérinos de la laine sur le marché intérieur et bon marché pour tissus, menacés de fibres artificielles.

    De fibres synthétiques ou artificielles comprend non seulement la fibre de polyester avec de la fibre acrylique à faible prix, et de fibres synthétiques ou artificielles des marques de produits de bonne qualité, ce qui signifie que de fibres artificielles qui n'est pas seulement un marché bas de gamme de consommateurs, plus une valeur de part de marché susceptibles d'être son occupation.


    De manière générale, la qualité, le style, la mode dans de nombreux aspects, de couleur et de prix pas de coton et de fibres synthétiques ou artificielles, en particulier en présence de retrait n'est pas facile, facile à stocker, pas de résistance au lavage, pas facile d'entretien et d'autres abus, préféré de la laine est, dans une certaine mesure, de perdre des consommateurs.

    De la laine si qui sont venus sur le marché d'entretien facile et lavable en machine, mais les consommateurs pensent encore que de laine n'est pas facile de soins.

    C 'est aussi l' une des principales raisons pour lesquelles on considère que la laine ne ne convient pas à la fabrication de vêtements de loisirs.

    Avec l 'augmentation des revenus des consommateurs, ils préfèrent acheter des vêtements de mode pour refléter leur personnalité et leur go?t.


    Ii) potentiel et avantages


    L 'industrie lainière chinoise est confrontée à des difficultés, mais elle a également un potentiel et des avantages considérables en matière de développement.


    Sources stables de matières premières


    La Chine est vaste, la prairie étendue, Xinjiang, Mongolie intérieure et d 'autres zones de paturage sont des paturages naturels de laine.

    Dans d 'autres zones agricoles, à mesure que l' état encourage vigoureusement le développement de l 'élevage, tous les types d' élevage, la moitié de la ferme d 'élevage de moutons dans la Chine continentale.

    étant donné que la Chine a plusieurs milliers d 'années d' élevage de moutons, la population a une bonne expérience de l 'élevage.


    Au cours des 100 dernières années, notre pays a introduit à l 'étranger des variétés de laine fine pour améliorer l' hybridation des espèces de terre d 'origine.

    La formation de ces variétés a une grande importance historique pour le développement de l 'industrie lainière chinoise.


    Techniques de traitement avancées


    L 'utilisation de la laine en Chine a plus de 5000 ans d' histoire, grace aux efforts et à l 'exploration des générations de travailleurs, nous avons une maturité relativement grande dans tous les procédés de traitement, depuis la collecte jusqu' au textile, et cela est largement connu de la population.

    Au cours des dernières années, avec les progrès scientifiques et technologiques, les procédés de traitement de la laine ont progressé à des degrés divers.

    Bien que nous ayons manqué une fois dans le processus textile de laine fine et ultra - fine, au cours des dernières années, nous avons constamment importé des technologies de production et de traitement de laine de pays plus avancés de l 'industrie textile, comme l' Australie, et nous sommes maintenant à l 'avant - garde du monde.


    (page \ \ u break \ \ extensions \ \ extensions \ \ extensions \ \ extensions \ \ extensions \ \ extensions


     

    La laine en tant que fibre naturelle pure, a un certain nombre d 'excellentes qualités.

    Plus important encore, la laine conserve aux yeux du consommateur une image très claire, per?ue comme le symbole de l 'identité et du statut, la plus haute qualité et la meilleure texture.

    Dans la plupart des villes, les cols blancs considèrent la qualité comme la caractéristique la plus importante de l 'habillement professionnel, et la qualité de la laine lui - même leur confère un soutien croissant dans des domaines tels que l' habillement professionnel.

    à mesure que la Chine s' urbanise, la demande d 'uniformes professionnels augmentera d' année en année et la laine, en particulier la laine Ultrafine, aura de bonnes chances d 'augmenter encore la demande.

    Avec le niveau de la recherche scientifique nationale en laine, la qualité de la laine nationale s' améliore.

    Si l 'on utilise la technologie de détection biologique de la finesse génétique de la laine, l' Académie des sciences agricoles du Xinjiang a mis au point à la fin de 2009 des textiles de laine ultrafines en Chine, la finesse de la laine peut atteindre plus de 80 niveaux, ce qui améliore considérablement les performances textiles de la laine et les branches de filature de la laine, afin d 'atteindre le niveau de leadership national et de combler le vide des matières premières de la laine de haute qualité des produits industriels.


    L 'énorme marché intérieur de la consommation


    La Chine est le plus grand pays du monde de la consommation, en 2000, le volume de la consommation et la Chine représentent 21% du total mondial.

    En dépit de 2002 et 2003, la hausse mondiale des prix de la laine, en 2004, la Chine détient encore de 17% de la consommation totale de laine mondiale de premier rang dans le monde.

    La quantité de laine dans la production de vêtements en Chine représentaient 27% du total mondial, pour un tiers de la quantité totale de vêtements de laine du monde.

    Face à l'augmentation du marché de la consommation, l'industrie chinoise de la laine avec leurs homologues d'autres pays, on peut dire que très rarement par comparaison avec le développement de l'espace.


    5, des marchés d'exportation importants


    Au cours des dernières décennies, en raison des co?ts de main - d'?uvre relativement faible, la production de laine et de traitement de textiles par l'Australie, les pays développés doivent et en France et en direction des pays en développement vers les pays en développement tels que la Chine et l'Inde, la Chine est devenue le plus grand de textiles et de vêtements de la production et de l'exportation des pays, dont l'exportation de vêtements de laine de 50% du total des exportations mondiales.

    L'importance des marchés d'exportation, principalement de la part de la laine.

    Utilisation de l'industrie textile de la Chine en 2006 dans chacune des 10 tonnes de laine de 4 tonnes pour le marché d'exportation.

    Seulement en 2008 et les exportations chinoises de poils 2,81 millions de tonnes, 183 millions de tonnes de laine, de fils de velours 8,04 millions de tonnes, de divers types de tissus de laine 1.046 millions de mètres, l'exportation de couvertures de 140 millions, de la laine de tricotage de vêtements de 363 millions de pièces, de la laine de vêtements tissés 5625 millions de pièces, le Cachemire glabre 4118e tonnes, pull en cachemire 1437 millions de pièces.

    Le volume des exportations de cette ampleur atténuer dans une certaine mesure, en raison de l'incertitude de la laine de taux de change fixes résultant de produits à valeur ajoutée, qui offre la possibilité de l'industrie de la laine de notre participation à égalité de concurrence sur le marché international, la laine de l'avenir de l'industrie dans le domaine plus large de développement de fournir une garantie.


    La sortie de l'industrie de la laine de développement de la Chine


    L'analyse ci - dessus que grave au développement de l'acquis de l'industrie chinoise de la laine n'est pas petit, mais la situation, qui a ses propres problèmes rencontrés et les défis du marché de la laine à l'étranger.

    Production nationale de laine, de qualité et de prix sont incapables de répondre aux besoins du marché chinois, l'instabilité du marché international de la laine et les contradictions de l'offre et de la demande sur une très longue période restera.

    La Chine pour la poursuite du développement de l'industrie de la laine, non seulement de l'opportunité pour l'avenir l'arrivée possible de préparer activement, mais aussi une série de surmonter les obstacles au développement.


    Le développement de l'industrie de l'élevage de moutons dépend de l'efficacité économique, tandis que l'efficacité économique et reflétée dans les prix de vente du produit principal et l'offre et la demande du marché.

    à l'avenir, de s'adapter aux changements du marché à l'intérieur et à l'extérieur du textile de laine, de laine fine et progressivement à support Superfine, le sens de l'évolution positive de la laine de mouton de variétés est inévitable, le choix de la Chine de l'industrie de la laine et la seule issue.

    C'est parce que les gens de la demande sur le costume de progressivement au naturel, confortable, mince, évolution souple, avec le progrès de la technique textile, plus la valeur de textiles de laine à haute valeur ajoutée plus fine, ses produits sont plus élevés, les entreprises textiles de laine à 21,5 μm (66), La demande de laine suivante est considérablement augmentée.

    Actuellement, l'industrie textile de laine tout au long de l'année, la consommation de 30 à 35 millions de tonnes, alors que la production interne annuel brut est seulement d'environ 12 millions de tonnes, taux d'autosuffisance de 1 / 3, visible, tant que le prix et la qualité de la compétitivité, le potentiel de La demande sur le marché de la laine de mouton de la Chine est très importante.


    Dans l'espèce ovine, parce que le marché a besoin de courant principal est 18.1 à 21,5 μm de laine, de laine fine même, le rythme de cette demande, nous voulons accélérer la laine de mouton, et même très bien les moutons de reproduction.

    Et pour la finesse de la laine brute court dans 28 μm ou plus, mais ne peut pas répondre à la nouvelle période de textiles et de vêtements avec de la laine, mais il ne répond à la demande de la literie, en particulier sur la fabrication de la laine de literie.

    Pour l 'industrie de la laine nationale de mauvaise qualité, ce domaine est également un espace de développement qu' il ne faut pas négliger.


    Pour ce qui est de la qualité de la laine, il faut d 'abord s' attaquer aux problèmes de soins de la laine qui préoccupent le plus les consommateurs, afin d' améliorer l 'image de la laine en faisant mieux conna?tre les techniques de soins et de lavage de la laine.


    Dans le marketing des produits laitiers, il faut accorder une plus grande attention à la couleur des produits laitiers, la mode, le style, et ainsi de suite, tout en s' effor?ant de mettre en valeur la flexibilité et la haute qualité des produits laitiers afin de répondre aux besoins psychologiques des consommateurs.

    Et de renforcer la compétitivité des produits laitiers dans les vêtements de loisirs en mettant l 'accent sur la flexibilité et la perméabilité de la laine.

    Les perspectives de développement de l 'industrie lainière de notre pays seront certainement très larges si l' on combine les avantages naturels de la laine avec l 'élevage moderne, le textile et le commerce de détail.


    Recommandations de politique générale pour le développement de l 'industrie lainière en Chine


    L 'industrie lainière est une composante importante de l' élevage dans notre pays. Elle est à la fois un secteur de prédominance dans les régions peuplées de minorités ethniques du Nord et un secteur essentiel de la survie des populations pastorales, et elle a un statut social et économique très important.

    Dans le cadre de l 'analyse et de la description qui précède de l' évolution et de la situation de la production et du commerce de la laine, ainsi que des défis et des possibilités qui s' offrent à l 'industrie laine chinoise, un certain nombre de recommandations ont été formulées en faveur du développement de l' industrie laine dans notre pays.


    La production de laine est passée de l 'augmentation du nombre d' élevages à l 'exploitation du potentiel de production individuelle des moutons


     

    La production de laine en Chine devrait être réorientée vers l 'objectif d' améliorer le rendement et la qualité de la laine individuelle, en s' appuyant sur le renforcement continu de la construction et de la protection de l 'écologie des prairies.

    Par la promotion de techniques de pratique, et d'améliorer le taux de couverture de l'élevage de moutons, améliorer le niveau de gestion, de réduire le taux de mortalité, afin d'améliorer la production de laine de mouton individuels.

    La quantité de cisaillement de la moyenne nationale de laine de coton améliorée de mon pays 3.1kg / uniquement, tandis que les principaux pays producteurs de laine, de la Nouvelle - Zélande 5.1kg / uniquement, l'Australie pour 4.3kg / uniquement, l'Uruguay de 3,7 à 1 kg / uniquement, le rendement de la laine seulement 61% seulement pour la Nouvelle - Zélande, l'Australie est de 72%, ce qui est d'accro?tre le potentiel de la Chine d'ovins individuels le rendement de l'h?te.


    2 divisions de la laine, de la viande, raisonnable de l'industrie, de la dégradation de races ovines strictement améliorée


    De la laine libéralisé, à cause de la mauvaise orientation vers le marché et la gestion de la production de laine de mouton, résultant dans de variétés améliorées de dégradation, ce phénomène est irréversible.

    Mouton mérinos de la Chine est excellente après de laine et de viande de mouton soigné, non seulement de production de laine de finesse élevé et un taux élevé de l'abattage, la qualité de la viande.

    Si la poursuite de la dégradation continue de la laine de la Chine sera détruit.

    Il est donc impératif devrait renforcer l'orientation, le vent freiné la dégradation de races ovines améliorée.

    Les services de surveillance d'établir rapidement et d'améliorer le système de gestion de bétail, de mettre un terme à la non - conformité de moutons s'écoule dans le marché, des glissements de terrain de supprimer davantage de variétés de laine de mouton.


    3, le développement de la production de laine fine de qualité, de normes uniformes de qualité de laine


    Sur le marché du textile au plus haut de gamme de développement, tandis que la structure de la production nationale est loin de répondre à la situation de la demande du marché, devrait intensifier la réforme du système de production de laine de la Chine, de l'amélioration de la finesse de la laine, dès que possible, le réglage de la structure de production de laine de mouton, l'évolution positive de la production de haute qualité de laine de mouton.

    Plus de 90% de la finesse de détection après australien, l'objectif de la vitesse de nettoyage d'herbe et de teneur en impuretés, et bien plus de 80% de laine de coton par longueur discontinues, de résistance et de détection de la position de l'objectif, nous devrions étudier attentivement les avancées internationales de traitement supérieure et des techniques de mesure, de faire des efforts pour améliorer le taux net de Mao Mao net de laine et de l'unification le cisaillement, l'unité de classification, de normes harmonisées, de l'unité de vente, d'établir un classement de laine, de tri, de l'emballage, le système de gestion de la laine de laboratoire moderne, la stabilité de la production et de la fourniture de la laine.


    4, la création d'un mécanisme de circulation de spécification de laine


    Commandement unifié par les autorités nationales compétentes, la formule de l'adaptation des mesures de gestion et de contr?le de la laine de marché à la Chine de caractéristiques, le marché de la laine clé pour établir un haut point de départ au niveau national au Centre national de région ou de laine clé de production de laine, de construction de marchés doivent être publiques et des services de soutien, l'accent est mis sur le marché de la construction et le développement de politiques et de règlements, indissociable le Gouvernement de favoriser et de soutien.

    En particulier, dans le courant de redressement du marché, dans le domaine de la circulation de la laine de plus pour renforcer la gestion de rectification, de politiques et de règlements sur les pays ont publié plus de renforcer l'application de la loi, ne sont pas conformes aux normes et aux dispositions nationales de renforcer les sanctions.

    Dans le même temps, les autorités nationales pour renforcer la promotion et le Guide sur les producteurs ou opérateurs de la laine d'abord dans la négociation sur un marché réglementé, pour donner une politique favorable pour renforcer encore le marché de la construction de la laine, devrait améliorer les termes de l'accord, les procédures de gestion, de laine, de chaque système et les conditions d'accès au marché.


    5, de l'élaboration et de la mise en oeuvre de la stratégie de l'importation de la laine, le mécanisme d'alerte rapide des informations d'établissement de l'importation de la laine


    La laine de l'offre et de la demande de la Chine il y a un grand espace est un phénomène à long terme de l'offre et de la demande, pour l'équilibre de la laine d'encoche, une certaine quantité de laine de chaque année d'importation pour les entreprises textiles de laine est avantageux de choisir, mais sans restriction des importations massives de entra?ne la dépendance excessive sur le marché international de la laine, n'est pas propice au développement à long terme des entreprises, l'industrie textile de laine et par conséquent, les principaux dans le traitement de la laine les entreprises devraient s'unir pour l'élaboration de stratégies à l'importation correspondant.

    Dans la structure de l'importation de produits de laine, de variétés devrait prendre la maison manque de laine fines et ultrafines de laine principalement, mais bien de laine et semi - laine brute considérations fabriqués à l'aide de la laine.

    Attention à la laine d'informations sur le marché international de suivi, de collecte, de traitement et de finition, ainsi que des pays producteurs et exportateurs de comprendre pleinement les de laine, de saisir l'occasion d'élargir la structure de marché des importations de la laine de mon pays.

    Dans le même temps, le mécanisme d'alerte rapide des informations d'établissement de l'importation de la laine, lorsque la limite de laine atteint ou dépasse le volume des importations et de supporter, en temps opportun d'adopter diverses mesures connexes pour y remédier, d'éviter l'importation de la laine d'une trop grande quantité un impact sur Le développement durable du secteur de la laine de mon pays.

    • Related reading

    Grandes Tendances Du Textile Domestique En 2011

    Recherche de marché
    |
    2010/12/14 11:15:00
    59

    Matrice De Mémoire Le Nouveau Favori De Marché

    Recherche de marché
    |
    2010/12/13 17:14:00
    69

    Quanzhou Doit Améliorer La Puissance Douce Est De L'Industrie De L'Habillement

    Recherche de marché
    |
    2010/12/13 15:48:00
    73

    L 'Entreprise Textile Est Dans Un Profond Désordre

    Recherche de marché
    |
    2010/12/13 15:00:00
    64

    Le Prix Du Coton A Commencé à "Fever" Vêtements De Prix N'A Pas Diminué

    Recherche de marché
    |
    2010/12/13 11:47:00
    83
    Read the next article

    Qu'Est - Ce Que Engel Coefficient

    Coefficient d 'Engel: part des dépenses alimentaires des ménages par rapport aux dépenses totales de consommation.Le statisticien allemand Engel a présenté ce point de vue sur l 'évolution de la structure de la consommation à partir de statistiques empiriques.

    主站蜘蛛池模板: 亚洲va久久久噜噜噜久久狠狠 | 日韩精品一区二区三区中文精品 | 久久一区不卡中文字幕| 亚洲日本国产精华液| 人妻丰满熟妇AV无码区免| 国产麻豆成人传媒免费观看| 小天使抬起臀嗯啊h高| 新木乃伊电影免费观看完整版| 日本理论午夜中文字幕| 日韩精品在线一区二区| 扒开双腿爽爽爽视频www| 日本大胆欧美人术艺术| 日韩a级毛片免费观看| 日本特黄特色aa大片免费| 性欧美暴力猛交xxxxx高清| 小泽码利亚射射射| 国产精品第13页| 国产精品无码DVD在线观看| 国产精品成人扳**a毛片| 国产中文字幕在线观看| 国产99re在线观看只有精品| 国产亚洲欧美日韩v在线 | 失禁h啪肉尿出来高h男男视频| 女人被男人躁的女爽免费视频| 天堂а在线中文在线新版| 国产黄色一级片| 国产免费播放一区二区| 国产一区小可爱原卡哇伊 | 国内精品久久久久伊人av| 国产精品麻豆免费版| 国产真实伦视频在线观看| 国产精品va在线播放| 国产在线观看麻豆91精品免费| 国产一区韩国女主播| 亚洲综合在线视频| 亚洲午夜久久久精品影院| 五月婷婷丁香六月| 久久se精品一区二区国产| 99久久国产免费福利| 被吃奶跟添下面视频| 领导边摸边吃奶边做爽在线观看|