Hypothèses Concernant Les Quotas D 'Importation De Coton Pour 2011
Récemment, le Ministère des finances a annoncé l 'exonération des droits de douane pour 2011.
Quota tax
Sans objet en fran?ais.
Une taxe à la valeur ajoutée de 0570 yuan / kg lorsque le prix total des droits d 'importation de coton est supérieur ou égal à 11 397 yuan / kg;
Lorsque le prix total du coton importé est inférieur à 11 397 yuan / kg, le tarif douanier provisoire est calculé comme suit:
Ri = 8686 / pi + 2526% x Pi - 1
Les résultats du calcul précédent sont arrondis à trois décimales.
Ri est un tarif douanier provisoire dont la valeur est de 40% si la valeur nominale est supérieure à 40%;
Pi pour les tarifs douaniers complets, en yuan / kg.
En bref
2010
De même, lorsque le taux d 'imposition est inférieur à 11 397 yuan / tonne, le taux d' imposition est de 5 à 40% et le taux fixe de 570 yuan / tonne est supérieur ou supérieur à 11 397.
En janvier 2011, le taux de change des importations était de 1: 66566, soit 11 397 yuan / tonne équivalant à 77,66 cents / livre.
La pression tarifaire sur les entreprises a diminué.
Les taux d 'imposition sont fixés par le Ministère des finances, mais le nombre de quotas et la date de leur versement sont pris en compte par le CAD.
à ce jour, aucune information officielle n 'a été re?ue sur les quotas.
Il ressort de l 'expérience des dernières années que les quotas annuels globaux ne posent plus de problème et qu' ils sont généralement supérieurs aux déficits réels, mais que les gouvernements réglementent généralement le marché en appliquant des rythmes de distribution.
Il est rappelé qu 'en 2010, 3 562 000 tonnes ont été distribuées et 2 378 000 tonnes ont été effectivement importées entre janvier et novembre, soit un volume nettement supérieur à celui des importations effectives, par exemple 250 000 tonnes en décembre.
Sur ce total, 894 000 tonnes ont été débloquées et le reste a été débloqué en trois fois: 1 million de tonnes en janvier (pour la plupart des quotas de traitement), 800 000 tonnes en mai et 868 000 tonnes en juin.
L 'émission de quotas en 2010 a été contestée à un moment donné: premièrement, l' augmentation des quotas en janvier, qui sont dominés par le commerce de pformation et qui, de ce fait, sont rares, voire inexistants, ce qui limite considérablement les importations de coton et d 'intermédiaires; et, deuxièmement, les Deuxième et troisième tranches de quotas commerciaux généraux n' ont été délivrées qu 'en mai et juin, ce qui a empêché les entreprises de passer les meilleurs commandes.
Et sous - utilisé
Ressources internationales
Dans ce cas, les stocks nationaux ont été vendus en continu depuis le 22 mai 2009 et, d 'ici à la fin du Cycle d' octobre 2010, le Trésor n 'a plus que 200 à 300 000 tonnes, ce qui a considérablement réduit les moyens de réglementation.
En ce qui concerne les quotas de 2011, il est à espérer que les départements concernés tireront les enseignements de l 'expérience acquise en 2010.
Premièrement, le montant total des quotas ne serait pas inférieur à celui de l 'année précédente, mais ne serait pas encore débloqué en une seule fois; deuxièmement, la première série de droits de douane glissants, qui devrait s' élever de 1 à 1,5 million de tonnes avec le quota de 1,84 million de tonnes prévu, et la part du commerce en général, qui devrait augmenter à la fin de décembre, devrait permettre aux entreprises d' être informées de leurs quotas; troisièmement, si les prix du marché ne baissent pas après la fête du printemps, les quotas ultérieurs ne seront pas débloqués avant juin.
Les importations de coton viendront compléter les ressources intérieures, mais la distribution de quotas ne créera pas de marge de man?uvre importante sur les prix du marché actuel.
Premièrement, les quantités totales de contingents ne sont plus un facteur déterminant des restrictions à l 'importation et les entreprises sont davantage préoccupées par les écarts de prix intérieurs et étrangers; deuxièmement, l' une des caractéristiques du marché de cette année a été la conclusion de contrats à long terme avec des entreprises de coton, c 'est - à - dire que, d' une manière générale, les quotas ont été commandés à l 'avance et ne sont pas une source d' importants contrats à court terme.
En revanche, la politique budgétaire et monétaire du pays a - t - elle continué de se contracter et les pressions inflationnistes ont - elles été atténuées, ce qui a eu un impact plus important sur le marché que l 'émission de quotas?
- Related reading
La Hausse Des Prix Du Coton A Affecté Les Intentions De Plantation De Coton.
|Entreprendre Le Pfert De L 'Industrie & Nbsp; L' Industrie Textile Se Développe Rapidement
|120 Entreprises Textiles "Pour Résoudre" Les éléments De Développement De La Marque De Vêtements
|- Données globales | Classement Des Marques TOP10 Sur Le Réseau Hommes - Femmes 2018
- Données nationales | Classement Des Entreprises Du Secteur De L 'Habillement En Chine En 2018
- Actualité | Qu 'Est - Ce Qu' Il Y A D 'Autre à Propos De La Maison Des Vagues?
- Actualité | Il Faut Faire Un Saut Dans L 'Eau Et Procéder à Une Restructuration Chirurgicale.
- Info | Lancement Officiel De La Série "Long Hair Business 2019 China Tissu Star"
- Info | Zara Va Faire 100% De Marque Durable?
- Données nationales | Classement Des 50 Meilleures Marques Mondiales De Vêtements En 2019
- Femme | Liste Des Marques TOP10 De Mars 2019
- Thèmes proposés | Liste Des Marques TOP10 De L \ \ 'Industrie Du Vêtement Féminine, Avril 2019
- Actualité | Les Voyageurs Se Débarrassent De Leur Propre Maison, Les Bergers Perdent De La Fl?te, Les Entreprises Ont Du Mal à Se Débrouiller.
- 活性印染環保健康素雅色更安全
- Asymétrie De L 'Offre Et De La Demande De Main - D' ?uvre
- Fin De L 'Acquisition De Coton Dans La Région De Jinghai & Nbsp
- Zhou Xiaogawa: La Banque Centrale Est Confrontée à Un Dilemme En Matière De Taux D 'Intérêt
- Vêtements De Protection Contre Les Rayonnements De Jouer "Le Concept De" Carte De & Nbsp; Chaud Derrière Devrait Réfléchir à Froid
- Shang Wen Jie Qiang Fu Zhuang Shao Shao Deng Cover
- 中國擴大對美進口 專家稱“雙贏之舉”
- 時尚“利器” 大牌高跟鞋妖孽橫行
- La Chine Et Les états - Unis Ont Signé Un Certain Nombre De Documents De Coopération économique Et Commerciale & Nbsp; & Nbsp; Concerne Le Domaine Du Commerce Et De L'Investissement, Etc.
- Com.NET.CN Xuhaofangcuijiaofangshishishishishishishangdezhuanjiaocheng.Com.NET.CN Xhzpyxzdzyy.Com.NET.CN