"Très Froid" & Nbsp
La prophétie de cette année sur ? le très froid du Millénaire ? a été éblouissante, malgré les rumeurs du secteur météorologique, en partie.Fabricant de vêtementsIl y a longtemps que je t 'aime Jamais je ne t' oublierai
Il y a eu deux baisses de température importantes en octobre dernier.VêtementLe volume des ventes au détail a considérablement augmenté par rapport aux années précédentes.Cette tendance n 'a toutefois pas duré longtemps.
"Le deuxième semestre de l 'année, les fabricants ont commencé à augmenter les prix, de sorte que l' hiver est particulièrement cher", a déclaré Zhang Ping.
"En fait, le marché de la plume a été relativement stable jusqu 'en 2000, les prix de la plume ont été maintenus à des niveaux de plusieurs dizaines de milliers de yuan / tonne", a rappelé Yao Yue, Directeur de la technologie de Joe Joe et Joe, dans la province de Zhejiang, en 2005, Il y avait une rumeur selon laquelle ce serait un hiver froid, de sorte que tous les grands fabricants ont codé la production de vêtements de velours, et le prix de la plume a également augmenté.Yao Yue a déclaré que le prix de la plume était alors de 400.000 ~ 500.000 yuan / tonne.
En 2005, l 'hiver doux a brisé le rêve d' un grand nombre d 'hommes d' affaires, de nombreux fabricants de vêtements en velours ont fermé.Cette année, de nombreux fabricants espèrent que le marché des vêtements en velours, longtemps à bas prix, va s' améliorer.
Li est le Directeur d 'affaires d' une entreprise de transformation de vêtements Yantai, Shandong.Il a dit à la presse que "Notre société a maintenant le plus mal à la tête ou l 'argent est insuffisant", et qu' en raison de l 'investissement excessif dans les vêtements d' hiver, il est maintenant difficile de réaliser la pression.
La rumeur selon laquelle les propriétaires de vêtements de Han Zheng Street ont sauté parce qu 'ils ne pouvaient pas vendre leurs stocks est également largement répandue dans l' industrie de l 'habillement.Dans la rue Hanzheng, le magasin de chevaux blancs, a déclaré plusieurs patrons de magasins d 'habillement, a entendu dire qu' il y avait des patrons qui sautaient trop de marchandises en hiver, mais que l 'incident était de toutes sortes.
"Je vais vraiment sauter de l 'étage!" demande si quelqu' un a sauté de l 'étage 6, cheval blanc, le chef de la boutique de vêtements Chen Guangde.Il a fait du commerce de gros de vêtements pendant près de 30 ans, sans s' attendre à ce que cette année soit marquée par des rumeurs.En septembre de cette année, la nouvelle de l 'extrême froid du Millénaire s' est envolée.à ce jour, ces 10 000 vêtements de coton ne peuvent pas être retirés de l 'entrep?t: ? il s' agit là d' une perte, et personne n 'en veut ?.Il dit qu 'un vêtement en coton co?te 80 yuan, au moins 40 à 500 000 dollars.
Comme d 'habitude, à la fin du mois de décembre de chaque année, le patron de gros de vêtements est sur le point de voler le printemps de l' année prochaine.
De l 'étage du cheval blanc à l' étage sept, une visite a révélé que la plupart des magasins de coton et de vêtements en duvet étaient réfrigérés et que certains de ces vêtements d 'hiver avaient commencé à être vendus à un prix réduit.Le deuxième étage de la Fengyi famille de produits de première nécessité pour les femmes de nouveaux vêtements de coton 125 yuan.Le propriétaire de la boutique Wen Jianhong a dit que même si le prix de vente diminue, il ne peut pas en vendre trois ou cinq par jour.Au troisième étage de la boutique de vêtements Playboy des états - Unis, les vêtements en velours à l 'entrée sont vendus à un prix très bas "98 yuan", les deux murs de la boutique sont pleins de vêtements en velours, sur le sol de la pile de marchandises restituées par les clients.Hier, j 'ai mangé un autre ?uf.Chen Guang, propriétaire du magasin, a dit qu 'il avait coupé un cercle de ses mains: "un an de loyer de 400 000, les deux entrep?ts sont remplis de près de 50 000 vêtements en velours, une fois le nouvel an passé, les affaires sont plus froides, sans réchauffement, perdent du sang".
Yao Yue a déclaré que la survie de l 'entreprise devrait être de "passer des commandes en fonction de ses propres ventes, l' entreprise ne peut pas survivre sans perdre son sang".
Le XXIe siècle est la société de l 'information, les opérateurs doivent apprendre à organiser, à sélectionner, à juger et à absorber toutes sortes d' informations, de l 'investissement rationnel pour être vraiment à l' aise.Ce n 'est pas seulement l' issue des patrons de vêtements Han Zheng Street, mais aussi tous les distributeurs de vêtements pour le recouvrement des co?ts et la création d 'une grande rentabilité.
- Related reading
Anta Groupe Gagné "En Chine, En 2010, Le Prix De Dix Entreprises Gestionnaires Respecté"
|Les Hommes D 'Affaires Parient Que L' Hiver Et Le Froid Accumulent Des Quantités Importantes De & Nbsp; Les Prix à La Baisse Des Produits Finis Augmentent De 20%.
|- Fashion | Assister à La Cérémonie De Montres Hailu Qin Patrouille De Porter De La Fourrure Show De Montres
- Science and Culture | Tee - Shirt Printing
- Aujourd 'hui | Com.NET.CN Qianqingzhongguoqingligongfangchangchengshengshixiangshangjiaoyubaobiao.Com.NET.CN Cqzgfzcyzsjj.Com.NET.CN
- Diffusion des technologies | 裘皮皮草設(shè)計(jì)的技巧
- Connaissances générales en cuir | 皮草服裝的鑒別及保養(yǎng)方法
- Aujourd 'hui | Tableau De Référence Des Prix Des Fils De Coton
- Aujourd 'hui | Com.NET.CN Changshengchuanshangchang.Com.NET.CN Chmzxdxj.Com.NET.CN
- Aujourd 'hui | Changshu Shop: Serviettes (Une Semaine)
- Politique et réglementation | Com.NET.CN Chuanmeitextile.Com.NET.CN Cwmfzdzz.Com.NET.CN
- Business School | “瘋投”廣告是電子商務(wù)的“毒藥”
- 武漢商業(yè)進(jìn)入“摩爾”時(shí)代 商場轉(zhuǎn)攻新商圈
- Trop De Pression & Nbsp; Anshan Magasin De Vêtements De Vente De Vêtements De Ne Pas Suspendre Les Vêtements Suspendus.
- 2010年新風(fēng)格面料的五大特征
- 時(shí)裝周“大秀”—內(nèi)衣
- Anta Groupe Gagné "En Chine, En 2010, Le Prix De Dix Entreprises Gestionnaires Respecté"
- 溫州工商局服裝抽檢合格率62.7%
- 《結(jié)婚狂想曲》與諾奇“聯(lián)姻”
- 汕頭市依裳之美服裝招商
- Cardinal Men
- China Tissu Cotton City