L 'Inde Honorera Le Contrat D' Exportation De 1 Million De Paquets De Coton Demandé Par Le Pakistan.
Aujourd'hui, le Pakistan a demandé à l'Inde de l'usine textile de s'acquitter de ses voisins, l'approvisionnement de 100 millions de balles de coton, de respecter le contrat a été signé, parce que le Pakistan face à la crise de l'approvisionnement de coton.
Pakistan
Usine textile
Association (APTMA) propose également, le Gouvernement de l'Inde devrait annuler le coton annuel (octobre - 9) l'exportation de 550 millions de sacs (170 kg) de restrictions.
Association des usines textiles pakistanaises (APTMA) Vice - Président Shahzad Ali Khan a dit: "Nous voulons que l'Inde à honorer leurs engagements.
Filature de l'industrie du Pakistan a signé avec l'Inde 100 millions de balles de coton de contrats.
Toutefois, le Gouvernement indien a annoncé que la politique d'exportation, de nouvelles restrictions ainsi, l'Inde seulement 10% des contrats de performance ".
L 'Inde a autorisé les exportations entre le 1er novembre et le 15 décembre, mais n' a exporté que 3 millions de sacs de coton au cours de cette période.
Khan a dit que le Pakistan était le quatrième pays au monde.
Coton
Dans les pays producteurs, cependant, les inondations ont entra?né la perte d 'environ 2,5 millions de paquets de coton cette année et la consommation intérieure d' environ 15 millions de paquets, soit un déficit d 'environ 4 millions de paquets.
Il a dit que l'Inde devrait l'excès de coton.
L'Inde est le deuxième pays de la production de coton, de la consommation annuelle d'environ 2600-2700 millions de paquets de production annuelle d'environ 35 millions de paquets.
Khan a déclaré que l 'Inde possédait un excédent de coton, que les exportations n' étaient pas difficiles et que l 'Inde devait lever les restrictions à l' exportation.
Afin de s' assurer que les fabricants locaux de textiles disposent d 'un volume suffisant de coton, le Gouvernement indien a fixé à 5,5 millions de sacs l' année en cours d 'exportation, mais le coton
Exportateur
Au 12 mars - 1 de la fenêtre de sortie pour déterminer le temps de le 15 novembre seulement environ la moitié de la quantité de sortie.
Selon le Gouvernement indien, le prix du coton en Inde a augmenté de 89% ces derniers mois, même si la production devrait s' élever à 32,5 millions de sacs en 2010 - 11, contre une demande d 'environ 26,6 millions de sacs.
- Related reading
La Commission Européenne A Des Chaussures En Cuir De Réexamen Des Mesures Antidumping De Recours
|La Corée Du Sud Exporte Vers La Chine Le Volume Total Des Exportations De Matières Premières En Fibres Synthétiques à 83%.
|- Material material | 染料再漲價、聚酯原料漲勢回落 “金九銀十”行情不抱大希望
- Curseur | Et Le Feu?
- Pop | La Semaine De La Mode à New York A Vu La Tendance Du Printemps 2020.
- Pop | Combiner La Mode Et L 'élégance Pour Construire Le Cowboy à L' Automne 2019 / 2020
- Pop | C 'Est La Mode De New York.
- Vue d 'ensemble | La Consommation Sportive Et Les Bonnes Nouvelles Du Pays
- Vue d 'ensemble | L 'Ordre D' Arrêt!Six Mois!28 Villes!
- Vue d 'ensemble | Les Hommes D 'Affaires Chinois Et Américains Appellent Les Deux Pays à Renforcer Leur Coopération économique Et Commerciale
- Vue d 'ensemble | Un Programme Chinois Original Pour Faire Rena?tre La Beauté Des Vieux Textiles
- Vue d 'ensemble | Les Entreprises De Vêtements Chinoises Doivent Saisir Les Opportunités Du Marché Par La Création De Marques.
- Vans & Nbsp; California & Nbsp; Printemps 2011
- Vance List
- Lee Se: Trois Points Sur Le Marché Des Capitaux En 2011
- Amazon Ebay Google
- PPR計劃收購英國老牌Burberry
- Article 21 Du Règlement Sur Le Lieu De Travail Ne Peut Pas Les Vêtements
- Com.NET.CN Zhongguodianwangshopping.Com.NET.CN Zgwdcjdbz.Com.NET.CN
- Un Problème Avec Les Vêtements Textiles?
- Fluctuation Des Prix & Nbsp
- 高圓圓時尚封面大片 盡顯東方文化神韻