• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Un Rêve De Dix Ans

    2011/1/4 16:46:00 108

    Textile Technology

      

    Le 11 décembre 2001, après 15 années de négociations tortueuses et d 'attente prolongée, mon pays est devenu un pays de paix.

    OMC

    Membres.

    Il s' agit d 'un choix stratégique pour l' intégration de la Chine dans l 'économie mondiale et d' une plate - forme pour l 'amélioration de la compétitivité internationale et de la qualité de l' industrie textile chinoise.


    S' il y avait encore des doutes chez les chinois à l 'époque, aujourd' hui, 10 ans plus tard, la Chine a acquis par ses propres moyens la position incontestable des grands fabricants mondiaux de textiles et s' est engagée à réaliser les ambitions des pays les plus puissants dans les 10 prochaines années.


    Les textiles chinois cherchaient des réponses.

    En 2002, les trois principaux indicateurs économiques de l 'industrie textile chinoise - le produit brut, les bénéfices et les exportations - ont atteint des niveaux records.

    En 2005, ? l 'industrie textile a continué d' enregistrer une croissance accélérée au cours de la première année de l 'ère post - quota, avec de nouvelles données économiques très novatrices ?.

    Cette nouvelle électorale témoigne une fois de plus de la forte compétitivité de l 'industrie textile chinoise, qui permet aux textiles chinois de s' intéresser de plus en plus à l' environnement complexe du monde entier.


    L 'attention au regard se traduit par des revendications d' intérêts et des sentiments différents.

    L 'inconnu ne fait qu' accentuer les malentendus.

    Les dix nouvelles de chaque année depuis dix ans

    Friction commerciale

    En même temps, le taux de participation à des manifestations telles que les accords conclus, les mémoires de coopération, les forums mondiaux, les expositions internationales est plus élevé.

    Cela montre que, parallèlement à une plus grande ouverture après l 'adhésion à l' OMC, l 'industrie textile chinoise s' est employée activement à communiquer avec le monde sous diverses formes et n' a jamais renoncé à ses activités depuis 10 ans et a obtenu des résultats remarquables.


    Nous avons donc vu deux fa?ons de communiquer les textiles chinois avec le monde dans les nouvelles de la dernière décennie.


    Par exemple, en 2004, les états - Unis et les pays et régions développés tels que l 'Union européenne ont intensifié leurs restrictions à l' exportation de textiles chinois sous diverses formes, auxquelles le Gouvernement chinois et l 'industrie textile ont réagi de manière positive; en 2005, l' ère des quotas a été marquée par de fréquentes frictions commerciales au cours de la première année, le Gouvernement chinois et les organisations industrielles ont activement consulté l 'Union européenne et les états - Unis pour conclure des accords commerciaux sur les textiles; l' Union européenne a lancé une affaire antidumping contre nos 35 textiles et 22 entreprises ont obtenu une position économique de marché.


    Autre exemple: en 2004, l 'Association chinoise des industries textiles a activement engagé la diplomatie industrielle en signant des mémorandums de coopération avec l' Allemagne, la France et la Russie.

    La même année, le premier Forum économique mondial sur le textile s' est tenu à Beijing et a été ouvert pendant quatre ans, ce qui a permis d 'améliorer la communication et les échanges dans l' industrie textile chinoise et étrangère.

    Depuis 2005, le Gouvernement a pris huit mesures, dont l 'imposition de droits de douane à l' exportation, pour assurer un développement sain des exportations de textiles.

    En 2007, une stratégie de sortie a été mise en ?uvre et la foire commerciale chinoise des textiles et des vêtements (Paris) a été organisée avec succès.

    En 2008, la Chine est devenue membre de l 'Union internationale des textiles et la coopération internationale dans l' industrie textile a franchi une étape importante.

    En 2009, à l 'heure de la crise financière mondiale, mon pays a organisé la première Conférence annuelle de la Fédération internationale des textiles, qui a donné une image de l' industrie textile chinoise et renforcé la confiance de ses homologues du monde entier.


    Au cours des 10 dernières années, dans le cadre de frictions et de dialogues fréquents, l 'industrie textile chinoise est passée de la production en silence à la communication en amont; dans le cadre d' un processus de réponse positive et de demandes reconventionnelles, l 'industrie textile et les entreprises chinoises se sont familiarisées avec les règles de l' OMC non seulement dans la pratique, mais aussi avec leurs partenaires commerciaux, ce qui leur a permis de mieux communiquer et de mieux comprendre.

    {page} u break}


    Dans la mémoire du Vice - Président de l 'Association des industries textiles de Chine, la négociation et la communication se sont poursuivies avant et après l' élimination des quotas.

    ? négociations avec les Américains en 2003 et avec les Européens en 2004.

    Bien que les positions soient différentes et que les modes de communication soient différents, le résultat final est que les deux parties échangent de plus en plus souvent et comprennent mieux.

    2005 en Amérique centrale et en Europe centrale

    Textile

    La signature finale du mémorandum d 'accord commercial se fonde sur de nombreuses communications et échanges entre les gouvernements et les organisations industrielles des pays de la Chine, des états - Unis et de l' Union européenne. ?


    D 'après les souvenirs courageux, au début des contacts avec les organisations de l' industrie américaine, l 'autre partie semblait très froide et n' avait aucune indication de négociation ou de communication.

    ? Nous insistons pour communiquer et leur dire que les changements dans la structure actuelle du commerce ne sont pas le problème de la Chine, mais sont le résultat inévitable de l 'ajustement structurel de l' économie mondiale du textile, qui se traduit par un pfert peu co?teux.

    Les Américains ont reconnu ce fait et, peu à peu, nous avons trouvé un espace de communication et de communication. ?


    ? parmi les principaux responsables de la Confédération nationale des textiles des états - Unis, certains n 'étaient jamais allés en Chine, d' autres seulement à Guangzhou au début de la réforme et de l 'ouverture.

    Nous les invitons donc à venir en Chine.

    Et maintenant, l 'un d' eux a déjà investi en Chine.

    Dis - le.


    Au cours des 10 dernières années, les entreprises textiles chinoises ont évolué de manière positive vers un mode de développement qui leur permette d 'accro?tre leur capacité d' internationalisation et de faire face aux frictions du commerce international, et elles ont réalisé des progrès considérables.

    Au cours de cette période, l 'Association des industries textiles de Chine a présenté des idées de travail visant à renforcer la ? diplomatie de l' industrie ? et, face à la multiplication des activités diplomatiques privées dans l 'industrie textile, elle s' est employée activement à organiser un dialogue international, à examiner les conditions de La coopération internationale, à organiser la sortie des entreprises et à promouvoir les politiques pertinentes.

    Dans le même temps, l 'Association chinoise des industries textiles s' emploie activement à renforcer la responsabilité sociale des entreprises afin d' améliorer la compétitivité intérieure de l 'industrie et de donner une bonne image de la scène internationale.


    Le 31 mai 2005, le Comité de promotion de la responsabilité sociale de l 'Association des industries textiles de Chine a été créé à Beijing et le système de gestion de la responsabilité sociale des entreprises textiles de Chine (csc9000t) a été mis à l' essai dans l 'industrie textile.

    Ainsi, l 'industrie textile est devenue la première des industries du pays à mettre en place un système de responsabilité sociale des entreprises, et le csc9000t est devenu la première norme nationale en matière de responsabilité sociale des entreprises.


    L 'industrie textile chinoise a saisi l' occasion de son accession à l 'OMC pour obtenir un avantage compétitif international grace à des produits de meilleure qualité et bon marché. La compétitivité de l' ensemble de la cha?ne industrielle s' est rapidement accrue, ce qui a permis d 'établir la position unique des grands pays producteurs, exportateurs et consommateurs de textiles, qui ont conservé leur avantage concurrentiel global même en période de crise financière.


    Au cours des 10 dernières années, nos exportations de textiles et de vêtements sont passées de 53 milliards de dollars en 2000 à 171,3 milliards de dollars en 2009; leur part dans le commerce mondial des textiles et des vêtements est passée de 14,6% en 2000 à 31,72% en 2009.

    La structure des exportations, les modalités commerciales et l 'indice de la concurrence à l' exportation des produits prioritaires se sont également considérablement améliorés.


    10 ans après l 'accession, les grandes puissances deviennent.

    Au cours des 10 prochaines années, les pays puissants seront en mesure de le faire.

    En 2011, l 'industrie textile chinoise sera à la base du développement de la dernière décennie et progressera vers les nouveaux objectifs de la puissance.

    • Related reading

    Le Coton Est Fou: Demande D'Espace Pour Apporter Une Fois De Plus La Pression En Amont Du Prix Du Coton

    Daily First
    |
    2011/1/4 11:28:00
    65

    "11 - 5" Dans L 'Industrie De L' Habillement. 5 Ans D 'Impact Sur B2C.

    Daily First
    |
    2011/1/4 9:58:00
    77

    Il Y A "Personnalisé" Vent & Nbsp; & Nbsp; Gauche Droite Ou De Calcul Est Très Rentable

    Daily First
    |
    2011/1/3 9:17:00
    32

    Chef D 'Entreprise De Shengming

    Daily First
    |
    2011/1/2 10:35:00
    145

    Marché Des Vêtements De Sport

    Daily First
    |
    2011/1/1 9:02:00
    202
    Read the next article

    La Structure De La Croissance économique Sera Pformée & Nbsp; Le Vêtement Reste Optimiste Quant à La Perspective à Long Terme

    La croissance économique de la Chine ces dernières reposent principalement sur les exportations et les investissements, mais de l'avenir de la consommation de la proportion du PIB sera augmenté progressivement, ce qui signifie que le taux de croissance de la consommation globale de la croissance plus rapide que celle du PIB.Depuis 2009, les ventes totales de biens de consommation sociale en Chine ont augmenté à un rythme comparable à celui de 2009.

    主站蜘蛛池模板: 洗澡与老太风流69小说| 最新国产在线观看| 亚洲色中文字幕在线播放| 精品国产乱码一区二区三区| 国产亚州精品女人久久久久久| 成人免费观看一区二区| 国产精品久久99| 18禁美女黄网站色大片免费观看| 夜夜高潮夜夜爽夜夜爱爱一区| yy6080亚洲一级理论| 干妞网免费视频| 一级毛片无遮挡免费全部| 成人黄色小说网站| 中文字幕日韩一区二区三区不卡 | 性欧美18一19sex性高清播放| 久久久不卡国产精品一区二区| 日本小视频免费| 久久免费动漫品精老司机| 日韩伦理片电影在线免费观看| 久久精品男人影院| 日韩高清一级毛片| 么公的又大又深又硬想要小雪| 最近最新的免费中文字幕| 亚洲Av无码一区二区二三区 | 免费无遮挡肉动漫在线观看| 精品国产免费一区二区三区 | 亚洲人成在线中文字幕| 欧美中文字幕在线视频| 亚洲五月综合缴情婷婷| 模特冰漪丰硕之美1| 亚洲av之男人的天堂| 最近中文字幕免费mv视频8| 九九精品国产亚洲AV日韩| 日韩精品无码一区二区三区免费| 久久综合色之久久综合| 日韩人妻系列无码专区| 久久久夜间小视频| 无码日韩精品一区二区免费| 中文字幕乱码中文字幕| 少妇高潮惨叫喷水在线观看| 一个上面吃一个下免费|