Les Gros Pansement Gêne Face & Nbsp; "Poids" Des Groupes De Consommateurs Apporterait Une "Carrière"
Dans une ère de prospérité et tout le monde ne peut pas apprécier Vêtement L 'expérience esthétique qui en découle est celle d' un groupe qui souffre d 'un embarras en raison de son poids et qui augmente de jour en jour avec l' élévation du niveau de vie physique de la population absolue.
Selon les statistiques pertinentes, la Chine compte actuellement plus de 90 millions de personnes obèses.
Selon les experts, la population d 'obésité en Chine devrait dépasser 200 millions au cours des 10 prochaines années.
Il n 'est pas difficile de prévoir qu' avec l 'augmentation de l' obésité, le potentiel commercial des groupes de consommateurs ? lourds ? s' élargira rapidement, comme en témoignent les effets de contagion de l 'industrie de l' obésité, les aliments maigres, les médicaments contre l 'obésité, les centres de formation physique des états - Unis et les magasins de vêtements pour les gros.
Situation actuelle: le poids excessif de l 'homme obèse est gêné par sa tenue.
Le 24 novembre 2010, la Chine à Wuhan réseau de vêtements: le taux élevé des adultes en surpoids, acheter des vêtements était difficile, intitulé "à 180 cm de hauteur, a signalé que les gars de plus de 200 kg de poids corporel Qi Wuhan acheter des vêtements d'ajustement rencontrent des difficultés.
Le rapport affirme, Wang Qi acheter des vêtements avec "trésor" comme il a presque frappé la taille de Wuhan magasin acheter des vêtements, qui est difficile.
Et le rapport souligne également que les adultes en surpoids de Wuhan de la prévalence au niveau national, selon un rapport publié en 2009, Wuhan, CDC, dans la ville de 900 000 habitants, le taux des adultes en surpoids de 23,6%, c'est - à - dire quatre personnes il y a un "gros".
Actuellement, il y a plus de 200 millions de Wuhan "gros" qui rencontre des difficultés à trouver des vêtements.
En fait, non seulement à Wuhan, mais aussi à mesure que le niveau de vie physique augmente, la population obèse dans tout le pays et dans le monde a tendance à cro?tre rapidement.
La difficulté d 'acheter des vêtements pour adultes ou même pour enfants présentant un poids excessif devient de plus en plus évidente, en particulier pour la Chine, qui est traditionnellement un vêtement de taille moyenne.
Vente
Vêtement principal
Le marché
"Poids" de groupes de consommateurs à un vêtement de la situation plus difficile.
En effet, lorsque des journalistes à "gros acheter des vêtements à l'aide de" comme mots clés, découvert lors de l'interrogation par Baidu, à des pages dans un délai d'une demi - seconde, dans la recherche de a jusqu'à 66800 articles.
Parmi eux, les internautes xici Lakshmi dans "mode Forum" dans les cheveux après recours, elle a dit qu'elle est un des étudiants de nationalité indienne, 189 cm de hauteur, poids 108 kg, en Chine par acheter des vêtements à problèmes, je voudrais demander à quel endroit Zhengzhou China peut acheter leurs propres vêtements...
Le fil de naviguer suivant, un journaliste a trouvé il y a un message pour la plupart des utilisateurs sont dans une "identité gros" que l'angoisse de vêtements de même, alors que seuls quelques amis étudiants à la proposition du commerce extérieur des vêtements de magasin ou sur l'internet Taobao ", quelqu'un a suggéré que des amis ou de la famille de l'Inde dans la péninsule de courrier de vêtements.
L'après - midi du 7 décembre à 6 heures, les journalistes par Forum Post - Lakshmi a pris contact avec des amis et à l'appartement d'étudiants dans la route de nouveau campus High - tech Development District, Zhengzhou City, No 110 de l'Université de Zhengzhou, l'interview.
"Je viens de la médecine a deux ans de plus, d'autres aspects sont fondamentaux, sauf pour acheter des vêtements.
Mentionner la question de l'achat de vêtements, le grand Lakshmi front plissé, et se dit très inquiet.
Selon Lakshmi, elle est étudiante en médecine à l 'Institut d' éducation internationale de l 'université de Zhengzhou.
"Peu de temps après mon arrivée ici, j 'ai découvert que l' achat de vêtements était ma plus grande douleur, j 'étais allé chercher beaucoup d' endroits avec d 'autres étudiants, mais je ne l' ai jamais trouvé.
Depuis plus d 'un an, j' ai demandé à ma famille de m 'envoyer des vêtements, mais je me sens de plus en plus gênée, car chaque costume acheté par la famille dans le pays n' est pas toujours apprécié par elle - même; en outre, mon corps est encore en phase de croissance, sa taille et son poids changent constamment, de sorte que la famille ne peut plus m 'aider à acheter des vêtements plus adaptés à sa forme actuelle.
Lakshmi raconte à la presse avec une langue chinoise relativement courante son souci d 'acheter des vêtements, et finalement Lakshmi espère que la journaliste l' aidera à trouver une boutique de vêtements qui lui convient à Zhengzhou.
Les journalistes: "gros" est un magasin de vêtements de gérer très rentables
Compte tenu de la situation difficile de s'habiller pour l'analyse de "poids" de la foule, pour en savoir plus sur "le marché de gros de vêtements, mais aussi d'achever les étudiants de confier la tache de Lakshmi journalistes, à midi, le 8 décembre, journaliste pour le marché de l'habillement Zhengzhou City, a été visité.
Toutefois, la surprise, c'est que, quand un journaliste pour le "commerce à base de ville" centré sur le marché de gros de vêtements, des centres commerciaux autour de deux heures de visite, hormis une robe à base de graisse "Mme" boutique de vêtements, les journalistes n'ont pas trouvé un vrai pour le fonctionnement de la "grosse" les vêtements principalement le magasin.
Le long de la rue principale de Zhengzhou City, de route à partir de l'agriculture Agriculture Dong Lu Xi Lu à près de 40 minutes, les journalistes n'ont pas trouvé le magasin une franchise de "gros" de vêtements.
Plus tard, par des journalistes à demander à la culture de la route et de Ren Zhai Bei Jie intersection a trouvé une maison "Yixiu" mode gros magasins de vêtements.
"En fait, le magasin de vêtements de localisation n'est pas important, après tout, les chinois normal ou à la majorité, alors" magasin de vêtements les gros' n'est pas nécessaire de dépenser beaucoup d'argent dans la ville occupée de magasin plein, mais sont de petite taille et position géographique relativement obscur.
Mais c'est de réduire les co?ts et de réduire le risque d'exploitation, mais aussi pour la vitrine amélioration de la visibilité de l'influence défavorable.
Il fait "gros" trouver difficile de la situation actuelle des vêtements, magasin de vêtements de gros de vêtements ne sont pas à vendre.
En fait, le plus important pour gérer le costume du gros est de frapper sa propre plaque au lieu d 'attendre de mourir, il faut aller chercher lui - même le gros et établir une relation stable avec la clientèle, c' est seulement ainsi que les affaires vont s' améliorer. ?
En ce qui concerne l 'expérience des journalistes sur le marché de l' habillement, la patronne de la boutique d 'habillement de mode Yixiu a déclaré aux journalistes qu' elle gérait des vêtements de ? gros ? depuis plus de six ans et que le commerce était passé du froid à la flamme rouge actuelle, en raison de l 'augmentation du nombre d' obésités et de l 'augmentation du nombre de consommateurs, et surtout de la persévérance de ses efforts ces dernières années.
"Par rapport à l 'habillement classique, les règles relatives au style, à la couleur, etc.
Le patron Li a dit que l 'exploitation des vêtements pour les gros est d' abord à la recherche de leur propre groupe de consommation, puis à l 'étude des caractéristiques psychologiques de ce groupe de consommateurs.
En plus de cela, il faut bien étudier l 'ensemble de vêtements, l' amour de la beauté, il en est de même pour les "gros", mon objectif n 'est pas de les habiller, mais de les rendre plus à la mode et à la vie.
En septembre dernier, à l 'occasion de ma participation à la tribune du linnan, j' ai été touché par le discours prononcé par le Professeur Pan kunruo, Président de la Fédération chinoise de la culture vestimentaire, qui a déclaré: ? les gens doivent dissimuler leurs défauts de forme par une vision erronée.
Si l 'homme obèse a l' air moins gros, l 'homme modeste a l' air de s' élever, c 'est l' art de s' habiller qui a réussi.
Que les gros s' habillent bien, qu 'ils soient beaux et savoureux, qu' ils sortent de leur propre style, ce sera là la direction que je vais axer mes efforts à l 'avenir. ?
Bien qu 'elle n' ait pas hésité à venir chez le client du patron Li pendant l 'interview, elle a dit aux journalistes que c' était normal.
"Tous les week - ends, Xinzheng, Zhongmou, Xinmi et d 'autres parties de la ville voisine de Zhengzhou" gros client "va venir me chercher la marchandise, même Xuchang, Pingdingshan, il ya beaucoup de clients dans ces régions éloignées.
En fait, maintenant, je suis à la fois une relation d 'affaires et des amis.
Je leur ai dit dès que j 'arrivais, qu' ils manquaient de vêtements et qu 'ils m' appelleraient, et je me suis efforcé de les trouver, vous avez dit que mes affaires ne vont pas bien? ? le patron Li a finalement dit aux journalistes que depuis 2008, son magasin de moins de 50 mètres carrés gagnait plus de 100 000 dollars par an.
Les experts ont analysé le fait que les groupes de consommateurs "lourds" apporteraient beaucoup d 'argent.
En fait, ces dernières années, avec l 'augmentation de l' obésité, les magasins de vêtements pour les gros comme les villes ouvertes de première ligne de Hangzhou, Shanghai, Guangzhou, etc.
Par conséquent, pour les gros, les ventes de gros vêtements sont moins nombreuses.
Mais il ne fait pas de doute que le "costume du gros" n 'est que la partie d' iceberg de l 'industrie du gros et que son potentiel de marché de consommation est illimité. ?
Le Secrétaire général adjoint de l'Association de la province du Henan Li robe longue interview de ladite analyse.
Au cours de ces dernières années avec l'amélioration de la qualité de vie des gens, l'obésité augmente d'année en année, et, en particulier, de l'Europe et les états - Unis et d'autres pays développés, le taux de croissance de la population de l'obésité chaque année à plus de 10% de la population actuelle de l'obésité, et mon pays a déjà dépassé 90 millions de l'obésité, de la population et de la prochaine décennie percée de 200 millions.
Dans une telle situation, l'industrie de l'habillement, accompagnant l'obésité augmente progressivement, sera de la demande sur le marché de vêtements classiques en diminution, l'ensemble du marché de l'habillement est également lié à l'industrie de remaniement de la situation.
Par conséquent, comme le célèbre, Province de Henan "gros nos vêtements sur l'industrie de l'habillement" le gateau ne peut pas fermer les yeux énormes, mais ne peut pas partir, mais plut?t dans les ministères, sous la direction de l'Association de l'industrie, de la culture et le développement de ce marché, tout En fournissant des services pour "gros" groupes, afin de promouvoir le développement économique et la prospérité de marché de l'industrie de l'habillement de ma province.
- Related reading
- Mesures Prises Par Le Conseil Des Affaires D 'état Pour Encourager Le Développement De L' Industrie Du Logiciel
- 2011 Attention Au "Vent Civil" (Graphique)
- La Quête De Liberté De Coco Chanel (Graphique)
- Taux De Change De La Chine Et Les états - Unis De Jeu Blanc & Nbsp; Chefs D'Etat Ou Pas De Progrès
- Les Matières Premières Se Sont Envolées, Les Journées Ont été Dures, Les Entreprises Se Sont Mises à Pousser L 'Innovation.
- Li Keqiang: Contre Les Mesures Commerciales Déloyales Contre Les Produits Chinois
- Quelques Réflexions Sur Le Développement Du Marché Des Vêtements Pour Personnes ?gées - Situation Embarrassante Et Perspectives Prometteuses
- Chanel Chance De Coeur Caché De Luxe (Figure)
- En Hiver, Il Faut Une Petite Jupe.
- Tendances De L 'Habillement En Chine 2011