Le Nord De La Province De Guangdong Lechang De Relancer L'Industrie Textile & Nbsp; La Création D'Emplois Pour La Population Locale
Il y a mille fa?ons de parler de bonheur.
Mais pour
Guangdong
En ce qui concerne les zones de montagne de la population, le bonheur, c'est de ne plus jeter l'enfant, de l'emploi à la porte de la maison de. 10 le matin, Lechang municipales, Province de Guangdong Secrétaire Li Anping en interview agence de presse que la ville va emprunter "l'esprit de la province de Guangdong Guangdong relancer le bonheur", Lechang
Industrie textile
La population locale, afin de créer plus de proximité
Emploi
Chance.
Lechang Ville de reconstruction de textile est devenu un sujet de l'année du lapin pendant le festival de printemps de la population de la chaleur, de nombreuses personnes ont même décidé de ne plus vers le Sud après Pearl River Delta, au lieu de chercher du travail à la maison.
Les villageois 陳先瓊 Yue Cheng Zhen aux journalistes une facture: à Pearl River Delta à temps partiel, mais le salaire est plus élevé, mais le co?t de la vie est relativement élevé, des frais de loyer, et plusieurs fois un an de billets de nourriture et d'autres, un an également déposer pas beaucoup d'argent.
Chen xiangqiong a travaillé avec son mari il y a plus de 10 ans, laissant sa fille de plus de trois ans et son fils de moins d 'un an vivre avec sa grand - mère.
"Après toutes ces années de travail en dehors de la maison, quand on pense à deux enfants, on ne sait pas combien de fois on pleure."
Chen xiangqiong se souvient de la première fois qu 'il travaillait à la maison, les deux jeunes enfants ne se souvenaient plus de leurs parents depuis plus de six mois, a vu Chen xiangqiong tendre la main et s' est caché derrière sa grand - mère.
"Chaque fois qu 'on rentre chez soi, on s' excite, mais après quelques jours de contact avec les enfants, on doit repartir."
陳先瓊 dit de nombreuses fois veut renoncer à Pearl River Delta à temps partiel, mais elle n'est pas en bonne santé, et les enfants à l'école, de la famille des dépenses beaucoup, jusqu'à la dernière a coeur dur jeté de jeunes enfants et de parents sont vieux.
Depuis les années 60, Lechang a été dans le sud de la ville de textile, parce que le climat, la température et l'humidité sont très appropriés pour l'industrie textile, la troisième usine textile de la province de Guangdong, Lechang installés, jusqu'à la fin des années 80, le plus brillant, un travailleur de 200 personnes.
Toutefois, comme la planification centralisée à une économie de marché, Lechang perd les avantages de la politique de plus en plus dans les zones de montagne, au niveau de la distance, à partir de Hong Kong et de Macao, l'introduction de l'entreprise de textile sans tenir compte de l'investissement et des catastrophes naturelles sur les inondations, etc., Lechang Textile progressivement vers le bas de la vallée.
"Le beau temps!" Li Anping sur le développement futur de Lechang plein de confiance.
En novembre dernier, le grand chantier hydraulique de la province du Guangdong, Lechang Gorge, a commencé à stocker l 'eau, la capacité de résistance aux inondations de Lechang est passée d' une expérience de 10 ans à une expérience de 50 ans, tandis que l 'autoroute de guangle, qui traverse les six villes de Lechang, et la station orientale de Wuguang, qui sera achevée à la fin de l' année prochaine, offrent des possibilités de développement sans précédent.
Lechang, qui vient d 'introduire le textile Lisheng, Guang Textile Union et d' autres géants du textile, a lancé un ambitieux projet de revitalisation du textile - plus de 100 entreprises textiles au cours des cinq prochaines années, afin de développer le textile, le textile, la teinture, la cha?ne de l 'industrie du vêtement, afin que le textile de Lechang revienne à la 3a du Guangdong!
"Nous étions dans le yuchang" Little Guangzhou ", en particulier dans les usines textiles, Wei Shui.
J 'ai maintenant la possibilité de travailler dans une usine textile, de prendre soin de ma famille et d' économiser un peu plus d 'argent. ?
陳先瓊 sur la vie de bonheur pour l'avenir est plein d'espoir.
- Related reading
- Actualité | En Plus De Zhang Dayi, Les "Justes Park" émergent.
- Actualité | La Fédération Espagnole De Football A Mis Fin à Sa Coopération Avec Adidas Plus T?t Que Prévu.
- Actualité | Le Bon Temps Pour H & M Et Zara?
- Info | Wei Qiao Enterprise Group With Environmental Protection Examination, The Creator Leave, Second Generation Success Can Be Stabilized?
- Enfant enceinte | Pousse La Trompette.Vous Comprenez?
- Enfant enceinte | Mao Goping A Fait Une Recherche Chaude Sur L 'économie De La Marchandise.
- Material material | Persévérance Dans L 'Innovation - La Voie De La Survie Des Textiles D' Okada
- Material material | Accord De Coopération Entre La Chine Et L 'Industrie Textile Roumaine
- Material material | The First Symposium Of Guangdong Textile And Clothing Industry And Professional Market Upgrading Development
- Actualité | Mercy S' Est Joint à Mgo Pour Lancer Une Marque De Vêtements Personnels Et Ouvrir Un Chat.
- Une Petite Entreprise Dans Le Financement De La Pression D 'Une Autre Augmentation De Zhejiang
- Baoqiang Wang Porter "Bottes" Huang Yi Gao Avec Environ
- Soupe, Robe Rouge, Sexy, Et Hyun - Bing Soo Sweet
- Credit Strengthening Materials Price Price Small And Medium Textile Enterprise Gold Chain
- Roman Royal Italian
- Wang Fei Dai Foulard Rouge Pour Le Quai Li Ya Peng
- Fashion Design Studio
- Il N 'Y A Rien De Plus Ennuyeux à Consommer Que Des Vêtements.
- Brief "Borini" Brand Men 'S Way To Successful Development
- Populaire En Automne Et En Hiver Et Tissu 2011 - 12 Couleur Tendance (Photo)