Cette Année, Une Augmentation Substantielle Du Commerce Extérieur
Les analystes ont souligné qu'à l'heure actuelle, la Chine Commerce A repris à niveaux d'avant la crise, Import & Export taux de croissance a été de retour à la normale moyenne d'intervalle, n'est pas susceptible de varier largement.
Selon les données les plus récentes de l'administration générale des douanes, le commerce extérieur de janvier
Import and export
Total de 2950.1 millions de dollars de plus que l'année précédente de 43,9%.
Sur ce total, 15 milliards 730 millions de dollars ont été exportés, soit une augmentation de 37,7%, la plus forte depuis cinq mois; les importations 14 milliards 280 millions de dollars, soit une augmentation de 51%, ont atteint leur niveau le plus élevé depuis six mois.
L 'excédent commercial a continué de se contracter, s' établissant à 6 milliards 650 millions de dollars, soit une diminution de 53,5%.
? la baisse du dollar des états - Unis et la hausse des cours internationaux de grandes quantités de produits de base ont poussé ce mois - ci à la hausse.
Importations
L 'excédent de janvier s' est encore rétréci en raison d' une forte augmentation des volumes et des prix. ?
He weiwen, Vice - Président de l 'Institut chinois d' économie ouverte de l 'université d' économie et de commerce extérieur, a déclaré à la presse du China Economic Times que les données sur les importations et les exportations pour le mois de janvier témoignaient d 'une amélioration continue de la situation économique à l' intérieur et à l 'extérieur du pays.
Rose international de produit en vrac dans 1 mois et pendant les vacances, est la principale cause de pousser vers le haut les importations de valeurs a considérablement augmenté.
Et d'une forte augmentation des importations montrent que l'économie domestique et importés de pays d'encourager la croissance durable et l'effet des politiques plus apparent que l'importation et l'exportation du commerce est la situation se développer dans la bonne direction.
La reprise des exportations a ralenti les investisseurs sur la deuxième fond de la préoccupation de l'économie, qui peut réaliser un atterrissage en douceur.
En outre, la croissance des exportations reflète la situation de la demande extérieure généralement bien, à l'origine de la peur de la détente quantitative d'Amérique et pas un plus grand impact, tout en reflétant la relance de l'économie des états - Unis augmente progressivement, de la situation économique internationale et à accélérer la poursuite de la reprise, le taux de ch?mage a également diminué.
à partir des données de pays, 1 mois pour les états - Unis et l'Union européenne des exportations de la Chine ont augmenté de 34,7% respectivement et 24,9%, mieux que le mois dernier, 18,0% et 18,3%.
Avec le Président chinois Hu Jintao visite aux états - Unis en janvier en janvier, la croissance des importations en provenance des états - Unis de 50,3%, beaucoup plus élevé que le mois dernier, de 28,2%.
Pour l'économie mondiale en 2011, weiwen généraliser nuageux.
L'économie mondiale 2011 sera supprimé en 2010, le taux de croissance de l'Europe et les états - Unis et d'autres pays développés restera le autour de 2% - 3%, les états - Unis peuvent de plus de 3%, la croissance des économies émergentes reste forte.
N'exclut pas la crise de la dette souveraine européenne appara?t, une nouvelle crise tels que le Portugal, mais il y a la capacité de faire face à l'Europe.
L 'instabilité du dollar n' exclut pas le risque d 'une nouvelle guerre monétaire.
Il convient également de noter que la persistance d 'une dette publique et d' une défaillance des prêts immobiliers aux états - Unis ralentira la reprise de l 'emploi.
Il ne faut pas non plus exclure que la croissance économique des pays développés se traduise par une forte croissance à partir du milieu de 2011.
Pour le commerce mondial de cette année, il pense que c 'est une petite pluie.
Le volume total du commerce mondial augmentera d 'environ 7% en 2011, ce qui se traduira principalement par une croissance substantielle et largement conforme à la tendance à long terme, par rapport à la croissance générale de la reprise en 2010.
Si les pays développés et les économies émergentes, la demande devrait continuer à augmenter.
Généralement, le retard, le commerce de friction reste à un niveau élevé, mais la croissance globale par rapport à la tendance générale, ne peut être considéré comme sporadique.
En 2011, il sera difficile de modifier radicalement la structure globale du commerce mondial, mais le statut et le niveau de l 'industrie des économies émergentes continueront de s' améliorer, et l' évolution des marchés monétaires internationaux et des cours du pétrole brut, de l 'or et des denrées alimentaires mérite une attention particulière.
Les analystes notent que le commerce extérieur de la Chine est à présent revenu à son niveau d 'avant la crise, que la croissance des importations et des exportations est revenue à la moyenne normale et qu' il est peu probable qu 'une forte variation intervienne.
? compte tenu de la situation actuelle, la situation commerciale future est généralement plus optimiste. ?
However s' attend à ce que la croissance des importations et des exportations diminue cette année par rapport à celle de l 'année dernière, puisque la croissance a été rétablie l' année dernière et a été substantielle cette année, et que la tendance à une augmentation plus rapide des importations que des exportations se maintienne.
Avant cela, le Ministre chinois du commerce, Chen demin, avait également prévu que l 'excédent commercial de la Chine se contracterait au cours des cinq prochaines années et qu' il y aurait peu de chances qu 'une guerre monétaire ou commerciale éclate.
He Wei Wen souligne que la Conférence économique centrale a clairement indiqué qu 'elle maintiendrait la stabilité des politiques d' exportation du commerce extérieur et qu 'il ne devrait donc pas y avoir d' ajustements majeurs dans les politiques d 'exportation à court terme, alors qu' en ce qui concerne les rumeurs récentes concernant l 'ajustement des remboursements de droits à l' exportation, elle ne fait que modifier les politiques industrielles dans les secteurs à forte consommation d 'énergie et à forte intensité de capital et non pas les politiques d' exportation.
- Related reading
Com.NET.CN Zhongguoyinmaoyishuangxiangzaixiangjiushengjiushengxingjiakoukou.Com.NET.CN Zgjtcjzxjzxzxjzx.Com.NET.CN
|1 Mois De L'Importation Et De L'Exportation De La Croissance Rapide De L'Excédent Commercial & Nbsp; Une Réduction De 53,5%
|- Personnage de mode | The Beautiful Demonstration Of The Adolescence
- Finances et économie | Ali Investit Dans La Beauté De L 'Amazonie.
- Qualité standard | Le Japon Approuve Le Nouveau "- L'étiquetage Des Textiles De Symbole
- Web | Les Jeunes Filles De La Maison Fra?che Créent La Sérénité Et La Beauté.
- Fashion | 背帶褲穿對了真的很美!
- Project | 廣東政府考察援疆項目 草湖產業園打造全國一流紡織業基地
- Leadership Forum | Joeone Lin Intelligent: Que Les Employés Ont L'Aptitude à L'Emploi De Toute Une Vie.
- Exemples de réussite | Com.NET.CN Zhongguoxianshigongyedianshangjieshengjiezenmezou.Com.NET.CN Zgjyjdysmszmy.Com.NET.CN
- Pop color | La Plus Belle Couleur D 'été, La Plus Nue, La Plus Jolie Et La Plus Fra?che.
- Normes internationales | Les Droits De Douane Seront Réduits à La Fin Du Mois De Juin.
- Com.NET.CN Zhongguoyinmaoyishuangxiangzaixiangjiushengjiushengxingjiakoukou.Com.NET.CN Zgjtcjzxjzxzxjzx.Com.NET.CN
- En Ce Moment, Amoureux Des Chaussures à Talons Hauts, Amoureux De Voyage...
- Ajiasa Se Présente Sur Scène Et Joue Des Fleurs Jumelles.
- Ligang: Accélère L'Appréciation Du Yuan
- Les Vêtements De L'Innovation Dans L'Industrie Du Changement & Nbsp; Modérée Pour Le Mode
- Reebok Freestyle Bunny Lapin Lancer Super Mignon Série De Chaussures
- La Chine Est Officiellement Devenue La Deuxième économie Mondiale.
- Garrett And Shoes
- 莫小琪 Photo Vogue, Vogue, Déduction Sexy
- Les Prix Du Coton Ont Augmenté De 20% Après La Fête Du Printemps.