Chengdu Shoes Industry Transfer
Flottant
"Dix ans de tempête et de tempête."
Depuis le début des années 90, un grand nombre de jeunes intéressés de Chengdu ont commencé à participer à la campagne.
Chaussures
, à partir d'un broyeur manuel uniquement des dizaines de travailleurs, à la valeur de la production de chaussures, des milliards de dollars à partir de OEM de traitement à une autonomie;
Marque
; à partir de l'exportation principale à l'exportation représentent deux; à partir de l'usine à "la Chine en vrac
Chaussures
"...
Après le développement de plus de dix ans déjà, chaussures Chengdu est une partie de chaussures chaussures de la Chine et du monde est indispensable.
En 2005, le district de Wuhou a été décerné par la Fédération chinoise des industries légères, l 'Association chinoise du cuir, la capitale des chaussures chinoises, Chengdu et Wenzhou, Guangzhou, Quanzhou et connu sous le nom de "trois états de la Chine".
Selon les statistiques, sur 100 paires de chaussures de femmes dans le monde, une paire de produits de Chengdu.
L 'année de l' ouverture du 12e siècle, qui est également la période critique du "déplacement des chaussures est - Ouest", quelle percée dans l 'industrie de la chaussure de Chengdu?
Germination
De l 'atelier à la chaussure pour Madame la Présidente
Après l 'inauguration du Président américain Obama, une paire de talons noirs et pointus aux pieds de Michel a provoqué une vague d' achats chauds pour les Américains, qui ont été vendus 500 000 paires en peu de temps.
Très longtemps, on ne sait pas, cette paire de chaussures de Michelle sur le pied, c'est de la Chine à Chengdu une société appelée "pour chaussure de cent orchidées".
"Cette chaussure semble simple, parce que le talon de fines, et un chassis, la production est difficile, les travailleurs après trois mois de polissage, d'obtenir la reconnaissance des clients américains".
Selon le Président Bai Lan chaussures Wu allemand de souvenirs.
à partir d'une petite usine de chaussures, à la production de Madame le Président des chaussures, dans cent Lan a connu la pformation de plus de dix ans.
Au début des années 80, le poste de directeur d'usine de chaussures en cuir de l'Allemagne est toujours faire Jinjiang Wu Jiao Tong Ju Dongcheng District Chengdu.
Pendant trois ans, Directeur, Wu allemand a choisi "mis en congé sans solde pendant", lui - même à l'étang de vendre des vêtements.
Après plusieurs années d 'affaires de vêtements et de chaussures, Wu Allemagne, qui n' est pas disponible, a conduit un groupe de travailleurs à ouvrir une usine de chaussures dans le Fujian.
Quelques années plus tard, Wu Allemagne est retourné dans le Sichuan, et a constaté que les entreprises privées de Chengdu se développaient peu à peu.
En 1997, l 'usine de chaussures Ibrahim a été officiellement inaugurée, à l' époque, il n 'y avait qu' une douzaine de travailleurs à la main.
A ce moment - là, des fabriques de chaussures artisanales comme ebeland n 'étaient pas minoritaires, Feng Yonggang, actuel Président de la société carmedo de chaussures, après plusieurs années de commerce de chaussures, a également été mis dans l' industrie de la chaussure, "ne comprenait rien, un vendeur de colle est venu me vendre de la colle, je lui ai dit que vous pensez que la colle est nécessaire pour faire les chaussures, mettre une bouteille".
Transition
Standardized Pipeline production
En 1998, Ibrahim usine de chaussures a été mis en place à une échelle initiale et a construit des usines sur Wuhou avenue.
En 2000, avec l 'accélération de l' urbanisation, l 'atelier de chaussures et l' usine de l 'ancien Boulevard de Wuhou ont commencé à se déplacer progressivement vers l' or, les ponts, etc.
Dans le même temps, le mode de production de la main - d '?uvre à la production mécanisée, la gestion de l' homme à un mode de gestion moderne.
Pendant la pition, les patrons des chaussures de Chengdu se souviennent toujours.
? de 1999 à 2003, les usines ont subi des pertes pendant quatre années consécutives, d 'un montant de plusieurs millions de dollars. ?
Wu Allemagne rappelle qu 'après avoir visité Guangzhou, Fujian et d' autres zones c?tières, il sait très bien que la seule fa?on de développer l 'industrie de la chaussure de Chengdu, c' est de normaliser la production.
Mais c'était de l'ordre de très fragmenté, il est difficile de faire de la production standard, beaucoup de problèmes de gestion.
{page_break}
"Très difficile".
Wu Allemagne déplore, "quand mes amis m'ont dit de ne pas essayer, mais il était déterminé à faire de la production standard, c'est le voyage de mines, traverser tout le monde puis viens marcher ne me sacrifier un".
Enfin, depuis le second semestre de 2003, conformément à l'arrêt de l'usine de chaussures 100 Lan, de la rentabilité.
Pour le Président 馮永剛 Kameido chaussures, le temps de même difficile à oublier.
"Des installations ne suit pas, le talon de la chaussure et chaussures produites sont combinés, beaucoup de problèmes.
馮永剛 dit que, dans les cas les plus graves, il a même voir un psychiatre, le docteur pour éclairer, lui, "descends de la pression, fait ce qu'il veut.
"Tous les jours la tournée des bars, pendant 3 mois lentement".
Une étape par étape, Kameido chaussures enfin trouver une route correcte pour le développement, a maintenant dans le pays jouit d'une grande réputation "Kameido" de marque.
Développement
Les "par" fleurs à l'intérieur de la paroi
Pendant longtemps, l 'industrie des chaussures de Chengdu a été considérée comme "se marier pour autrui" et "fleurir à l' intérieur et à l 'extérieur du mur".
Parce que jusqu 'à il y a trois ans, la plupart des entreprises de chaussures de Chengdu étaient basées sur la "vente à l' étranger" alors que la "vente intérieure" n 'était pas climatologique.
En 2000, l 'industrie de la chaussure de Berland a mis en place un programme de coopération avec la société américaine pinomon pour le traitement des commandes, les produits sont collés à la marque pinomont et réexportés.
Par la suite, avec un certain nombre de grandes marques étrangères de coopération, principalement pour la production de l 'autocollant.
En ce qui concerne la production de plaques, il faut mentionner l 'industrie de la chaussure de Chengdu.
Ce n 'est qu' un petit atelier familial, face à l 'arriéré de produits sur le marché intérieur de la chaussure, à l' irrégularité de la concurrence sur le marché, etc.
En 1998, Liu Jong - Ying, Président du Conseil d 'administration d' aymin, s' est rendu en Russie et a réagi rapidement en faisant de la Russie, de l 'Europe de l' est et de l 'Europe en général une priorité pour l' ouverture des marchés internationaux.
En quelques années, Emile a établi des relations commerciales avec plus de 40 pays, dont la Russie, les états - Unis, l 'Italie et le Japon.
Changer
Créer une marque autonome
Jusqu 'à ce que le secrétariat de la maison blanche des états - Unis envoie une lettre de remerciement, l' industrie de la chaussure n 'a toujours pas compris combien il importait de créer sa propre marque.
Il y a deux ans, l 'Allemagne Wu a progressivement mis en place sa propre entreprise de chaussures Ibrahim entre les mains de son fils u Hyang.
Contrairement à son père, Wu Hyang a pour objectif de développer sa propre marque.
"Faire une marque n 'est pas une chose du jour au lendemain, il faut beaucoup d' investissements avant, mais lentement, il faut tenir."
Le Directeur général de l 'ebeland a été nommé il y a plus d' un an Wu Xi Fang a parlé du développement de la marque de cent Lan, de l 'hésitation.
Carmedo shoes shoes shoes shoes shoes in Chengdu
Aujourd 'hui, carmedo, dans tout le pays, il existe des centaines de magasins spécialisés, mais aussi dans de nombreux grands magasins de mettre en place des casiers spécialisés.
Feng Yong Gang a toujours été déterminé à développer sa propre marque, son objectif est de faire en sorte que la société carmedo de chaussures soit cotée en bourse dans les années à venir.
Toujours à faire OEM (OEM) chaussures de l'ordre de aiminer principalement a progressivement commencé à développer leur propre marque, "Wenzhou principalement la production de chaussures, principalement en Europe et aux états - Unis de Guangzhou de traitement de commandes de Fujian, principalement à la production de chaussures de sport, Chengdu est digne de ce nom de chaussures.
Nos chaussures de qualité n'est pas pire que d'autres, il est impératif d'améliorer l'influence de la marque ".
Le Président dit aiminer 劉瓊英.
En plus de créer leur propre marque, l'exportation des ventes sur le marché intérieur devient aussi un problème de nombreuses chaussures les patrons de penser.
劉瓊英 dit que le développement intérieur est inévitable, mais l'exportation ne sera pas relax, devrait être à la fois à l'exportation.
{page_break}
L'avenir
La valeur de la production de chaussures de Chengdu - 300 milliards d'ici à 2015
Après développement, plus de 10 ans, sur la base de la grappe de Golden flower, pont dans l'industrie de base Wuhou District, a formé son support, de la production et de la commercialisation, la production annuelle de l'intégration à l'échelle de l'industrie des chaussures en cuir de milliards de dollars à double.
La fin de l'année 2005, Wuhou District par la Fédération de l'industrie légère et l'Association de la Chine en cuir accordée "tous" de la Chine des chaussures de marque régionale le titre.
Actuellement, la production de chaussures chaussures parmi le troisième, les ventes de produits dans tout le pays et exportés à plus de 30 pays et régions.
Dans le même temps, Wuhou chaussures sur la base de l'exportation de stabilisation, afin d'élargir le marché intérieur, la culture et l'enceinte, sheme Kameido, un grand nombre de femmes de marque, Amy.
Vice - Président de la Commission de la construction et de la gestion 范鴻 Wuhou Metro introduction, en 2006, la Commission organise chaque année la Chine "de la Section des achats internationaux" afin d'attirer les entreprises nationales et étrangères, est de parvenir à un ordre de la coopération environ 60 milliards d'euros.
également assister à l'exposition internationale de discipline domestique, élargir le "impact" de la Chine des chaussures.
Wuhou District n'a proposé une série de politiques de soutien au développement de l'industrie de la chaussure.
L'avenir de la Chine de chaussures, le tourisme sera également l'utilisation de "usine" magasin de la notion de développement de l'industrie du tourisme, en octobre de l'année dernière, la Chine les chaussures sont le tourisme a été l'évaluation par pays 3A de la classe des attractions touristiques.
范鴻 dit que, d'ici à 2015, Wuhou District pour réaliser des recettes des ventes de l'industrie de la chaussure de 300 milliards de dollars.
Dans toute opération, concernant l'utilisation de "impact régional marque" de la Chine des chaussures, la culture intensive de 5 des marques connues, "a" de la Chine des chaussures afin de créer de haute qualité des chaussures sur la conception, le développement, la production et la logistique commerciale d'agglomération pour l'intégration de l'internationalisation des chaussures.
- Related reading
La Situation Des Exportations De Vêtements En 2010 Du Sichuan Gratifiant & Nbsp; Atteint Un Total De 26,2 Millions De Dollars
|Bureau De L 'Agriculture De La Ville De Yibin: Cette Année, La Production De L' Ensemble De La Ville Atteindra 780 Millions
|- Aujourd 'hui | Tableau De Référence Des Prix Des Fils De Coton
- Aujourd 'hui | China Tissu Cotton City
- Communication | Une Communication Défavorable: Comment Faire
- Thèmes proposés | Sept Armes Secrètes "Chaussures De L'événement De Commercialisation"
- Magasin de mode | Versace Versace Robe 2011 Au Début De L'Automne De Nouvelle Série De Répertoire
- Aujourd 'hui | Com.NET.CN Jiangsu Shengshengze.Com.NET.CN Jszdqfdy.Com.NET.CN
- Brand Construction | Guangzhou Morning Child Products Corporation 2010 China Shoes Industry Two Honour
- Brand Construction | Oshkosh & Nbsp; Vêtements Pour Enfants
- Brand Construction | Le Nouvel An, De Vêtements De Marque De Vêtements Pour Enfants N'A Jamais été Absent De L'Encens Ko!
- Brand Construction | La Mode C'Est Parce Que Tu Es - - Carpo Tree Carpotree Enfants
- 石油提價殃及制鞋業 新一輪鞋業洗牌到來
- Taipei South Latitude Industry AQ Costume & Nbsp
- Troisième Fête De L 'Or Du Groupe D' Ordos
- La Lumière De La Mariée Parfaite Correspondance De Chapeau à Plumes
- Jinjiang Sport Shoes Enterprise Upgrade & Nbsp
- Sept Loups Sont En Crise D '?ge Moyen.
- Manzhouli District Les Exportations De Chaussures Présente Cinq Grandes Caractéristiques
- New Shen Group: Make The World 'S Leave
- De Nouvelles Marques "Hermes Personnalisée Sur La Route"
- Le Tonnerre 83 Oscar Star De Pansement