Luxe - Tout Le Monde Aime
Le produit de luxe doit être une chose: il n 'y a pas d' argent à acheter, il n 'y a pas d' argent à acheter.
Qui consomme?
Article de luxe
Quoi?
C 'est l' ère de l 'utilitarisme, ou plut?t celle de l' avantage.
Une blague peut refléter le problème: une nouvelle employée entre dans son bureau, un collègue voit son visage en premier, une collègue voit son sac en premier.
Le luxe est en fait une notion relationnelle indéfinie.
Ils doivent d 'abord être les belles choses auxquelles tout le monde aspire, et ensuite être inaccessibles à l' ensemble de la population. Le plus haut niveau de leur qualité de marchandise est qu 'ils ne peuvent pas être achetés sans argent et sans argent.
En raison des différences culturelles, géographiques et de classe, les produits de luxe sont définis différemment selon les contextes et les fonctions.
Vous ne pouvez pas compter sur un client personnalisé de haut niveau pour comprendre l 'admiration des jeunes pour Armani Exchange et la signification pour eux de ces "articles de luxe".
Si vous saisissez sur le moteur de recherche deux mots clefs: luxe et Chine, vous sortirez beaucoup de données, sauf comme PriceWaterhouseCoopers.
Rod.
Les nouvelles données publiées en février de cette année ont été citées par de nombreux grands médias et ont servi de base à l 'essor du marché chinois des produits de lux, selon les rapports, les Chinois riches sont devenus un des quatre quarts du marché mondial des produits de lux, avec une consommation généreuse de 8,6 milliards de dollars des états - Unis pour les produits de lux, et la consommation chinoise de ces produits représente déjà 8,6 milliards de dollars des états - Unis.Ii) Les principaux consommateurs de produits de luxe.
Un seul taux de croissance, on peut trouver le pourcentage des différents groupes.
En Chine, c'est toujours un vide, il n'y a pas d'institutions de recherche peut fournir un rapport de valeur de référence pour les entreprises de l'industrie avec un vrai interne ou veulent participer.
"Mais cela ne nous empêche de tirer des conclusions, car tous les indicateurs à partir, de toute évidence, le marché de luxe en Chine est encore plein de potentiel."
Montblanc (Chine) 陸曉明, Directeur général de l'avis de l'administration.
L'argument n'était pas difficile à trouver, en plus de marché de la consommation de produits de luxe en 2009 des tendances du marché, Chongqing, situé à l'Ouest sera construit le centre financier mondial jusqu'à 320 mètres, l'une des principales fonctions est un luxe International Plaza, Montblanc et 陸曉明 mandat, est la boutique à Urumqi.
C'est un groupe de passagers énorme ne signifie pas que la maturité d'un marché.
"International nous voir dans un magasin
Marque
Je ne suis pas d 'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu' à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Dans d 'autres marchés structurés, comme en Amérique du Nord, ce phénomène n' existe pas.
{page} u break}
Dans un sens, c'est un grand marché.
Toutefois, il n'est pas nécessairement comme de l'ouest de prospecteurs le voir comme ?a, il existe un marché émergent la dilatance degrés.
"La Chine est chinois, non pas parce que le costume, l'utilisation de produits de marque et de devenir un américain".
La région Nike PDG de Tom Doctoroff est un expert en Chine, en 1994, à la Chine après avoir jamais retourner aux états - Unis, il conna?t la culture traditionnelle pour les valeurs de consommation de l'internalisation, et de comprendre comment utiliser cette mentalité de consommation unique.
Le succès de Hugo Boss est un exemple typique, techniquement, ce sont déjà incorporés dans de grandes marques de la production industrielle, en Allemagne et ne peut être considéré comme un luxe.
Parce que "boss" ce nom, de promouvoir dans la province de nombreux efforts.
Bottega Veneta contraire est ainsi pas de logo, et n'a pas de nom de marque en Chine après la lecture, il est difficile de la perception de la plupart des acheteurs de luxe.
Lire le marché chinois doivent comprendre, c'est discret et voyant existent en même temps ne sont pas le conflit, il est important d'occasions.
"En Chine, des voitures, des sacs, des costumes et beaucoup d'autres choses peuvent à la fois ces deux caractéristiques, je pense qu'il est possible d'équilibrer ces deux produits de luxe, et des changements entre les deux, en fait montre également la sélection de différents consommateurs."
Tom Doctoroff pense.
La Chine n'approuve pas le luxe de lvmj un immeuble pour une étiquette de la foule, les potins de médias et de circulation dans un réseau, le patron de l'utilisation du charbon tel produit riche de deuxième génération et préférences d'achat et de marque, à diaboliser des produits de luxe.
"Il y a 20 ans, un dipl?mé de l'Université de salaires de demi - mois acheter une paire de Nike, on pense que c'est très extravagant, même aujourd'hui, ils achètent Gucci, peut également passer le salaire d'un mois et demi, ?a c'est comme si se produit uniquement dans le domaine des produits de luxe, mais vraiment, c'est de ce marché commun dans différents domaines.
Qui peut créer un luxe?
Pour ce qui est de la création de marques de luxe locales, c 'est un vieux dicton, et il est maintenant plus largement admis que la création et le développement de l' industrie chinoise du luxe doivent être fondés sur notre culture, que les produits de luxe avant d 'être pformés en produits de base représentent un mode de vie respectable, que la Chine ne manque pas de base et qu' elle doit apprendre à gagner par l 'exportation culturelle.
La marque chinoise a fait des efforts.
Mais, jusqu'à présent, l'évaluation de la Chine est le plus grand de marque peut recevoir seulement "est comme un grand", c'est ce qui est triste?
Les conditions nécessaires de marques de luxe est généré, de confiance pour les pays de la culture et de l'identité nationale, qui, d'une part, nous avons manifestement insuffisante.
Le Président de la célèbre Shanghai club privé yongfoo élite Shen Zheng Wang était un styliste, début des années a également créé une marque de vêtements, maintenant qu'il a accidentellement dans l'industrie des produits de luxe d'une part, une marque de sa création à la rentabilité a besoin de l'expérience des processus très long, il est déjà allé Jiangxi Jingdezhen enquête, lampe céramique très jolie, l'emballage peut également de très bonnes perspectives de marché, à condition que, "Tu dois rester dans cet endroit, la recherche de ces pleine de mouches du filament", il dit, "Je ne veux pas faire ?a", les revenus de la gloire de succès yongfoo élite amené assez de lui avoir une vie très respectable, et peut - être dans externe, son point de vue incisive et direct, dans son avis, l'une des raisons de l'industrie du luxe chinois lent développement de niveau esthétique de masse est trop faible.
Il n 'a pas dit que le mot "public" englobait également tous les praticiens de l' industrie du luxe en Chine.
"Il faut comprendre qu 'une génération de capital ne crée pas de luxe et que l' avenir de l 'industrie chinoise du luxe se situe entre les riches et les pauvres."
De son point de vue, le produit de luxe, à la différence des biens de consommation en général, peut compenser les défauts du démarrage tardif par l 'imagination et la créativité: ? Ils ont vu et utilisé le meilleur pour s' attendre à ce qu' ils fassent le meilleur ?.
- Related reading
"80S After" Home Textile Condensation: Mixing & Nbsp; Neutral & Nbsp; Natural & Nbsp; Brief
|- Accessoire pour chaussures | Italie Jeray En Cuir: Plus L 'Air Est Noble, Plus Il Est Luxueux
- Accessoire pour chaussures | Une Croissance Soutenue De La Production Industrielle Dans La Première Moitié De Shijiazhuang City, Du Cuir Et De La Fourrure, Etc.
- Chaussures | Harbin Est Adoré Par Les Jeunes.
- Chaussures | J 'Ai Rêvé D' Acheter Des Chaussures Pour Enfants.
- Chaussures | Achète Des Chaussures Volantes, Powell.
- Chaussures | Les Entreprises Chinoises De Chaussures De Sport Devraient Emprunter Les Jeux Olympiques Pour Créer Un Nouveau "Made In China"
- Chaussures | Chaussure Entreprises En Particulier Est En 09-13 Désigné De Xiamen International Marathon De Vêtements De Sponsors
- Chaussures | Chaussures D 'Automne Et D' Hiver 2008
- Chaussures | Quatre Irakiens Ont Participé à La Compétition Avec Des Chaussures D 'Occasion.
- Chaussures | Pourquoi Phelps Est - Il Devenu La Forme D 'Or De La Natation Avec Les Chaussures De La 47.
- Shengzawa Chemical Fiber Market
- Zheng Mian Est Le Plus Fort, La Queue S' Arrête.
- Une Femme Doit Savoir: Code De Conduite De La Santé String
- Quality Planning And Marketing & Nbsp
- Le Président Du Canard De Marque De Vêtements Pour Enfants Est Historique & Nbsp; & Nbsp; Confiance Sans Modification
- Lianshan Introduire "Doublure" Et Autres Vêtements De L'Entreprise Située Dans Le Parc Industriel De La Nation
- Modélisation De La Jupe Sexy En Plastique
- Travail Nécessaire Avant L 'Exposition
- Heining, Zhejiang, China, China
- Les Marchés à Terme Des Produits De Base Resteront Solides & Nbsp; La Hausse Du Coton Ne Changera Pas