• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    La Recherche Pour Le Développement De L'Industrie Du Textile, De L'Habillement, Les Sessions Actives De Facteur De Représentants De Membres Sur Le Fonctionnement De L'Industrie

    2011/3/21 8:54:00 200

    Industrie Textile Deux Sessions

    On était en Chine en 2011

    Deux sessions

    Organiser la veille, produit une copie de cette année sur la recherche de textile

    L'industrie de l'habillement

    Le questionnaire d'enquête activement le facteur, concerne le contenu comprend des plans d'investissement des entreprises, la détermination de cette année sur l'industrie de la situation, des attentes sur la politique de l'environnement, de l'industrie et de la promotion de la force et la prévision des dix questions.


    Maintenu dans les deux sessions au cours de l'année, le pays nous permettra de questionnaire ont été accordés pour les entrepreneurs de l'identité du textile et de l'habillement

    Deux représentants de

    Les membres de la Commission.

    D'une certaine taille d'entreprise dirigée par les représentants de l'industrie dans de nombreuses sociétés cotées, dans certains sous - domaines, ils sont champions de la force.


    Date d'expédition jusqu'à présent, nous avons récupéré 21 Réponse complète au questionnaire, dont 19 questionnaire de NPC, deux questionnaires c'est membre du Comité national, il y a 4 bits représentant des membres de participer à l'enquête.


    A partir de ces questionnaires, on détecte le leader de l'industrie de la force armée pour cette année, l'industrie textile et de l'habillement de développement "intuition".


    Lors de sessions "le discuter d'étage, et certains de leurs points de vue, dans le courant de cette année sur le développement de l'industrie.

    Un certain nombre de leurs actions, sera également pour l'ensemble de l'industrie de l'aide au développement.


    L'enquête de la direction des entreprises dans l'industrie: l'investissement dans l'intention de


    Un problème: en 2011, il y a un plan d'investissement de la société dans l'industrie (radio)?


    Parmi les membres de la Commission, 21 représentants participant à l'enquête, il y a 18 millions de personnes ont choisi de plans d'investissement de l'industrie concernée, 2 personnes pas le choix, 1 et de la situation de fonctionnement sélectionnés au cours de la première moitié de cette année.


    Cela montre l'ensemble de possibilités d'investissement représentant entre les membres de la Commission sur cette année au sein de l'industrie.

    Et le choix des représentants de membres sans l'investissement dans l'industrie du programme sont: le Président et 姚民 Anhui - Jia soie Co., Ltd, Hunan, n'oublie pas de Président de groupe, de dollars.

    Choisir de regarder des membres représentatifs de la situation au cours de la première moitié de cette année de fonctionnement avant de prendre une décision pour la société Jiangsu Yaping président Lu Yaping.


    Commentaires: les parties


    姚民: les opérations de soie et nous, depuis 10 ans, il y a huit ans est déficitaire, sans perte de 2 ans, ou de quelques mois, 10 ans en moyenne, les pertes chaque année nous 150 millions.

    Donc, on n'a pas de plan d'investissement supplémentaire.


    Maintenant, notre objectif est de maintenir le statu quo, a continué de faire des affaires, le premier est parce que nous sommes contre ce qui a commencé il y a des sentiments, pour cette industrie.

    La deuxième raison est que, si nous voulons résoudre l'emploi des résidents locaux, je suis dans la province d'Anhui, village local local, on a beaucoup de femmes, ces personnes ont besoin de l'emploi, il faut aussi une entreprise laborieuse.


    La troisième raison, le Service de la soie on n'est pas à vendre, le besoin de financement important de mobilité, par exemple, nous avons chaque année par les agriculteurs et l'acquisition de matières premières devrait passer de 30 millions de yuan, et maintenant, les gens ne sont pas prêts à faire des industries à forte intensité de travail, et de biens d'équipement nous a trop grand, ne peut pas abandonner, et, par conséquent, il est difficile de carrière et d'autres les industries à forte intensité de travail.


    Deuxième question:


    Si l'investissement dans l'industrie, les facteurs de promotion de l'investissement de l'entreprise (s) de la décision?


    En plus de 2 bits représentant le Commissaire n'a pas clairement choisi de plans d'investissement, autres enquêtes 19 représentants membres impliqués dans ce problème.


    Au nom des députés de plus le choix, "confiance" sur le marché intérieur de la vente au détail, "sur la situation globale de l'industrie de développer de bonnes" ces deux votes, les 8 bits représentant les membres de la Commission.

    En outre, il y a 4 bits représentant le Commissaire pense que cette année sera la politique de soutien de l'état, en faveur de l'entreprise d'investissement.

    La récupération ultérieure de 5 bits représentant le Commissaire optimiste sur les marchés d'exportation.

    2 bits représentant le Commissaire a choisi "option nécessaire" et les anticipations d 'inflation.

    Le Président du Groupe de 趙林中 zjfr est sélectionné individuellement ouvert a répondu, "réaliste des possibilités d'investissement, les entreprises doivent".


    Commentaires: les parties


    趙林中: Cette année, nous avons un programme de recyclage de vieux uniformes, on a le droit de recyclage de vieux uniformes, mais ces vieux uniformes recyclé après fabrication, nous faire un bénéfice, si le vendre à l'armée, est de ne rien dire, ne peut être déterminé.


    Ce projet devrait être considéré comme l'un des projets de cette année, nous avons la modernisation industrielle, est une occasion, nous allons investir.


    Zhou Xiaoguang: Nous pensons que cette année est d'intégrer le marché international, le bon moment de l'intégration.


    Troisième question:


    Cette année, l'entreprise va examiner l'ensemble de la vente, ou la vente de certains actifs (radio)?


    Parmi les membres de la Commission, 21 représentants interrogés, 19 choisir "ne doit pas vendre" option, deux autres bits, Directeur général de Shanghai Jin 培羅蒙 Ltd a choisi "tendance à ne pas vendre", c'est - à - dire le Président de groupe de Qingdao Chen a choisi "à vendre" option.

    Chen Jin cette année et qui, s'il y a un problème dans l'industrie du plan d'investissement, ont clairement exprimé le plan d'investissement.

    En particulier, Chen yuanlan, sa préférence pour la vente est quelque peu ? en contradiction ? avec l 'existence d' un plan d 'investissement clair.


    Les parties ont fait les observations suivantes:


    Chen Magnolia: pour notre cha?ne industrielle, nous allons investir, mais pourquoi choisir de vendre des entreprises, ce n 'est pas le moment de le dire.


    Orientation générale II


    Comment estimer le développement industriel de cette année


    Question no 4:


    à l 'heure actuelle, quelles sont les "entraves" à l' environnement extérieur qui préoccupent le plus les entreprises?


    Au total, 20 représentants ont répondu à cette question, et il n 'était pas surprenant qu' ils s' inquiètent davantage des problèmes les plus ardus - inflation, pénurie de main - d '?uvre, politique de change et taux d' imposition élevés.

    Onze membres représentant au total ont opté pour l 'expression ? Obstacles externes ? la plus fréquemment citée, à savoir ? concurrence déloyale sur le marché ?.

    Les deuxième et troisième ? obstacles ? sont ? l 'absentéisme ? et les ? taxes élevées sur le fonctionnement de l' entreprise ?, qui sont choisies par huit membres délégués.

    En outre, le Président du Groupe yagol, Li Rucheng, a répondu qu 'il était plus préoccupé par les fluctuations anormales des prix du coton.


    Les parties ont fait les observations suivantes:


    Li Rucheng: pour les entreprises, l 'inflation ne peut pas être considérée comme totalement négative, elle a des avantages et des inconvénients.

    L 'inflation dépend de l' inflation, l 'augmentation des prix de vente est une bonne chose pour notre industrie, mais l' augmentation des prix du coton a un effet négatif qui ne peut être stabilisé que par des achats actifs pour maintenir les exportations à des prix stables.


    L 'automne: pour nous, c' est le problème principal des travailleurs, les autres n 'ont pas d' importance.

    Comme beaucoup d 'ouvriers que nous venons d' élever n 'ont pas de maison en ville, puis sont retournés à la campagne pour se marier, de sorte que les travailleurs du textile sont maintenant presque tous agés de plus de 45 ans.

    {page} u break}


     

    Yin Guoxin: est - ce que la Chine a maintenant un problème d 'emploi? Je pense personnellement qu' il n 'y en aura pas dans 10 ans, la base démographique est ici.

    Aujourd 'hui, le problème de la main - d' ?uvre concerne principalement les zones c?tières, mais nous pouvons pférer les industries de bas de gamme vers les zones enclavées, et nous pouvons aller de l 'avant.

    Auparavant, j 'ai calculé que cette vague de pfert pourrait être achevée dans cinq ans, car à la différence de ce qui était au début de la réforme et de l' ouverture, il n 'y avait plus rien, il y avait maintenant une gestion, un équipement, une base, une conscience, et le pfert serait très rapide.

    Toutefois, dans le contexte de l 'année en cours, la hausse des co?ts de fonctionnement, entre autres, risque de retarder le pfert de l' industrie.


    J 'ai toujours été opposé à la délocalisation, en fait, il n' y a pas de problème, comme nous n 'avons pas d' embauche, maintenant les grandes entreprises, les entreprises bien équipées en matière de recrutement n 'ont pas de problème de recrutement, beaucoup de petites entreprises sont incapables d' embaucher en raison de leurs propres irrégularités de développement.

    De sorte que la spéculation excessive, au niveau national, peut - être que l'industrie textile et de l'habillement cette laborieuse, a grand écart même de base des travailleurs, il y a vigoureusement le développement nécessaire?


    Question 5:


    Les anticipations d 'inflation, si les entreprises par le développement interne pour digérer l'influence défavorable? (radio)


    Il y a 13 représentants membres de choisir l'option "peut", plus de 21 répondants représentant le nombre de commissaires de la moitié, il reste quatre représentants de membres représentant l'entreprise ne peut pas par ses propres efforts de la digestion de l'inflation, 2 représentants membres de choisir de donner de réponse, 2 représentants membres ont ne voit pas clairement la situation.

    Pour, au nom des membres de l'entreprise elle - même ne peut pas choisir par digestion de l'inflation respectivement: Chen, 姚民 et, 陳麗芬, 閆建國.


    Commentaires: les parties


    La MOC Yujun: Nous ne doit pas être optimiste, le coton, les prix élevés, le co?t du travail est élevée, l'entreprise peut ajuster la structure de produit bas de gamme, de ne pas le faire.


    Question 6:


    Dans l'industrie, cette année, si l'entreprise est dans le domaine des investissements prometteurs? (radio)


    Sélectionner le problème plus décentralisée, plus un représentant de service est membre du "Projet" des produits de haute technologie, mais seulement six voix, d'autres, "commerce électronique", "projets" de l'industrie de la terre, avec des "projets" de l'industrie contribue directement à attirer des prêts de la Banque sont obtenues respectivement 3 billets, sélectionnez "non". Seule l'option 2, avec pour 姚民 et Jin, reste Lee "magasin d'investissement", Wang Yongzheng: "anti - inflation", 趙林中 "vieux uniformes de reconstruction" ouverture de choix, et de renoncer à 尹國新 Lu Yaping et de ce problème.


    Commentaires: les parties


    Li Rucheng: yagor n 'est pas guidé par les intérêts pour investir dans l' industrie, par exemple dans les magasins, nous avons notre propre stratégie, nous allons investir davantage dans notre propre chambre d 'affaires, il y aura des milliards de yuan d' investissement par an.


    Question no 7


    Si l 'entreprise choisit les facteurs positifs du développement industriel de cette année, qu' est - ce qu 'elle choisira?


    La grande majorité des 21 membres délégués estimaient ne pouvoir se fier qu 'à eux - mêmes, 11 d' entre eux ayant opté pour le ? Renforcement de la capacité d 'entreprise de l' entreprise elle - même ? et 9 pour la ? Promotion effective de la modernisation industrielle ?.

    Les attentes en matière de reprise des marchés et d 'appui aux politiques gouvernementales sont bien supérieures.


    Le peuple a de l 'argent, il doit s' habiller davantage.

    La demande ne cesse de cro?tre, notre question la plus importante n 'est pas la politique, c' est notre propre conception, la qualité, le service, le prix.

    Si nous faisons bien, nous ne craignons pas que les affaires ne soient affectées.


    Jinjianhua: Je pense que les exportations de la Chine devraient continuer de se développer très vite.

    Après la crise financière, les produits chinois dominent le marché local.


    Yang Sun Xi: seul, l 'industrie du textile et de l' habillement n 'est pas une priorité nationale.


    Zhao Lin Zhong: il y a beaucoup plus d 'avis sur le développement industriel, inquiets, confus.


    Orientation III


    Attentes concernant l 'environnement politique


    Question no 8:


    Est - ce que l 'on s' attend à ce que des politiques favorables à l' industrie du textile et de l 'habillement soient mises en place au niveau national cette année?


    Les parties ont fait les observations suivantes:


    Li Rucheng: Aujourd 'hui, l' appui de l 'état à la planification de l' industrie ne peut être que "réconfortant" et il est peu probable que l 'appui de l' état soit assuré par ses propres ajustements structurels.


    Je ne pense pas que ce soit possible, mais le Centre a ses propres considérations financières.

    En conséquence, le développement de l 'entreprise de textile et de vêtements sera également plus difficile cette année, mais, comme toujours, il n' y a pas de secteur en faillite, il n 'y a que des entreprises en faillite.


    Wang Yongzheng: ce n 'est pas difficile à dire, car il est difficile de voir les détails.

    La planification n 'a pu voir que des choses au niveau macroéconomique, dans l' espoir de les affiner, de les concrétiser et de les différencier.


    Wu Good: Je pense que l 'état va mettre en place des politiques car il y a des problèmes d' emploi.

    L 'industrie du textile et de l' habillement est liée au problème de l 'emploi de dizaines de millions de personnes, et nous perdons peu à peu l' avantage de nos exportations de vêtements, et l 'état devrait également bénéficier d' un appui politique.


    J 'espère que la politique ne sera pas plus préjudiciable au développement de l' industrie.


    Je ne sais pas, mais l 'industrie doit s' efforcer de gagner.


    Kim Jianhua: personnellement, je pense que l 'avenir du pays mettra en place des politiques très importantes pour soutenir la pformation rapide de l' industrie textile chinoise.


    Question 9


    à quel niveau les entreprises s' attendent - elles le plus à ce que les pouvoirs publics soutiennent l 'industrie?


    Bien que la plupart des membres des délégations interrogées soient très préoccupés par la concurrence déloyale sur le marché, ils ne s' attendent pas à ce que les gouvernements soutiennent la ? gouvernance de l 'environnement du marché ?, en choisissant huit membres seulement, ce qui est loin d' être le premier, et en choisissant la ? politique de réduction fiscale ? par 12 membres du Comité des représentants, ce qui ne correspond qu 'au nombre de voix obtenues dans la ? pénurie de main - d' ?uvre ?.

    Mais il est encore bien plus élevé que les trois votes ? anti - inflation ?.


    Les parties ont fait les observations suivantes:


    Young Mind: sa propre marque doit trouver son chemin.

    Le développement de toute entreprise doit dépend de leur compétitivité, et pas sur la politique.

    Certaines entreprises n'est pas toujours de se concentrer, mais beaucoup de politiques à l'esprit.


    Les entreprises de pformation Esquel et de commencer à faire, nous avons compris que la concurrence sur le marché, comment aller à son avantage, on achemine à la création du marché de ces avantages, plut?t que de s'appuyer sur des "politiques".

    La politique est le Gouvernement pour chaque entreprise, n'est pas pour un homme.

    Une entreprise, pourquoi ne pas essayer d'améliorer la capacité de gérer leur propre plate - forme, c'est votre unique.

    Une politique, tous les avantages, la politique est équitable.

    Je ne suis pas voté pour vous sentez pas bien, c'est pour le Gouvernement.


    Je pense que, l'entreprise doit vivre un peu, le Gouvernement a donné de l'économie de marché, l'entreprise devrait jouer la concurrence et l'esprit d'entreprise elle - même.


    Mon père a dit un jour: Hong Kong entrepreneur sont difficiles à trouver un moyen pour résoudre, alors notre entreprise de plus en plus fort, on peut courir à d'autres parties du monde.

    Maintenant, la Chine invite tout le monde à sortir, mais tu as vraiment sorti, dans différents marchés, qui va vous aider? - mais aussi le soutien du Gouvernement? Je pense que ce n'est pas une forte approche.


    Pourquoi ne pas voir à notre avantage.

    Nous avons beaucoup d 'avantages, tels que notre marché intérieur a un grand espace de développement.


    J 'espère que le Gouvernement encouragera les hommes à être plus forts.

    Les entreprises, en particulier les entreprises de textile et de vêtements ont une base à long terme, nous avons un grand avantage.

    Nous ne sommes qu 'un secteur en pition, qui ne fera que s' améliorer, avec de plus en plus d' innovations et de changements.


    Wang guibo: En fait, nous avons tous les politiques que le Gouvernement doit mettre en ?uvre, et si je dois y aller, je pense que c 'est un avantage fiscal.


    Orientation IV de l 'enquête


    Recherche de promoteurs


    Question 10


    Du point de vue de l 'entreprise, si vous choisissez le promoteur de développement industriel le plus précieux à la mi - 2011, quelle entreprise chinoise préférez - vous? Quels sont les critères?


    C 'est peut - être l' une des questions les plus intéressantes de l 'enquête, non seulement parce qu' elle a l 'intention de trouver des promoteurs dans le secteur, mais aussi parce qu' elle n 'est pas seulement un bénéficiaire.

    Il s' agit également des critères de sélection des membres représentatifs.


    La meilleure option est de choisir lui - même, sept des 21 membres ont voté pour l 'entreprise qu' ils dirigent: trois membres représentant le Shandong, Wang guibo, Chen Yulan, Gui Yujun, deux membres représentant le Jiangsu, lu Yaping, Yan Jian - Guo, et Wang Yongzheng, membre du Conseil national de coordination politique de Tianjin, et Zhou Xiaoguan, membre du Congrès national du Zhejiang.


    La deuxième option est la suivante: ? Il n 'y a pas de candidats qualifiés ?, avec six voix, pour les électeurs suivants: Qiu Yaf, su Shou Tang, Sun Xiao' an, Qian Yuebao, yin Guoxing et Wei Xue Zhu.


    Le troisième choix est de renoncer à répondre: Chen lifen, Li Rucheng, Jin Jianhua, Yao min et.


    La quatrième option est celle de Jacob, qui a re?u l 'éloge de trois représentants de l' Assemblée populaire nationale, à savoir Roe dollar, Zhao Lin Zhong et Wangchuan.


    Le dernier Bulletin de vote est pour les marques en ligne.


    Les parties ont fait les observations suivantes:


    Automne: yagor va bien, je porte maintenant une chemise de Jacob, de bonne qualité et de bonne qualité.


    Wei xuezhu: la part de marché des entreprises chinoises de textile et d 'habillement n' est pas assez importante et relativement dispersée.

    En outre, aucune entreprise n 'est capable d' influencer l 'industrie, ce qui n' est pas le cas.


    Le dollar des états - Unis: le choix de Jacob dépend principalement de la compétitivité de ses produits.


    Qian Yuebao: de nombreuses entreprises de textile et de vêtements sont en train de faire de l 'immobilier et d' autres industries.


    孫應安: l'industrie textile et de l'habillement chinois plus décentralisée, la concentration, la part de marché de l'entreprise n'est pas assez grand, pas une grande influence au niveau international.


    蘇壽堂: l'entreprise n'a pas atteint l'innovation constante, conduisant standard de l'industrie.


    Wang Yongzheng:: Nous sommes compétitifs au niveau international, on peut le faire, de nombreuses entreprises ont à faire, nous avons beaucoup de personnel technique de réserve.


    王桂波: Nous sommes la plus compétitive de la marque de l'entreprise.


    Zhou Xiaoguang: un guide on est dans le domaine, une plus forte résistance globale, tous les aspects des conditions, y compris l'équipe, de canaux, de concepts sont en position d'attaque.


    趙林中: Youngor de déploiement stratégique bien, pas à l'origine de l'immobilier, il y a maintenant, immobilier et financier sont bien, dans le même temps, l'industrie du textile et de l'habillement et de ne pas abandonner, cette entreprise a été très difficile de tomber.


    尹國新: cette question est claire, c'est de trouver de l'industrie du poussoir, mais maintenant, il n'y a pas de quelles entreprises pour cette industrie, la société a créé quelque chose de prestations, vous pouvez regarder tout le monde de faire quelque chose?


    閆建國: Nous défendable, influence sociale plus grande.


    Lu Yaping: la construction de notre culture, proches, l'équipe de la solidarité, le personnel de l'entreprise comme leur maison.


    Lee: C'est très difficile, je pense que le développement de chaque entreprise à des angles différents afin de promouvoir ce secteur spécifique, dans la période de pition, la technologie de marque pour améliorer les entreprises de fabrication traditionnelle, l'industrie a pour effet de promotion.

    • Related reading

    Conseiller Principal De L'Association Li Xiaoping Textiles Chinois: "Ne Peut Pas Trouver L'Emplacement & Nbsp; Ne Peut Survivre

    Interview
    |
    2011/3/19 10:58:00
    125

    Le Roi Tiankai Onzième CPPCC: Interprétation 2011 De L'Industrie Du Textile, De L'Habillement Tendance

    Interview
    |
    2011/3/18 8:56:00
    133

    La Prochaine Jordan, J 'Espère.

    Interview
    |
    2011/3/17 13:39:00
    160

    Li Jian: Les Co?ts De Fabrication Vont Doubler Au Cours Des 30 Prochaines Années

    Interview
    |
    2011/3/17 9:21:00
    79

    Visite De L 'Association Chinoise De L' Habillement Secrétaire Général

    Interview
    |
    2011/3/16 9:00:00
    250
    Read the next article

    Je Regarde Le Monde Et Regarde - Moi.

    主站蜘蛛池模板: 又黄又爽又色又刺激的视频| 色费女人18女人毛片免费视频| 污网站视频在线观看| 日本大片在线看黄a∨免费| 国产漂亮白嫩美女在线观看| 亚洲不卡1卡2卡三卡2021麻豆| 一二三四日本视频中文| 精品午夜一区二区三区在线观看 | 日本高清中文字幕在线观穿线视频| 国产欧美日韩在线| 久久精品人妻中文系列| 青娱乐欧美视频| 欧洲美女与动性zozozo| 国产日韩精品一区二区在线观看播放 | 人人洗澡人人洗澡人人| 最近中文字幕免费完整| 国产啪精品视频网站丝袜| 亚洲伊人精品综合在合线| 91精品国产自产在线观看永久∴| 欧美老少配xxxxx| 国产福利电影在线观看| 久久国产精品免费看| 色8久久人人97超碰香蕉987| 日本漫画口工全彩内番漫画丝袜| 国产亚洲Av综合人人澡精品| 中国内地毛片免费高清| 翁虹三级伦理电影大全在线观看| 日韩人妻潮喷中文在线视频 | 日韩欧美色视频在线观看| 国产一区二区三区不卡av | 午夜性a一级毛片| AV无码小缝喷白浆在线观看| 欧美成人精品福利网站| 国产色a在线观看| 亚洲视频免费观看| 永久在线免费观看| 日韩午夜在线观看| 北美伦理电线在2019| 91麻豆国产福利在线观看| 欧美精品无需播放器在线观看| 国产激情在线观看|