A Test Of Japanese Textile Enterprises By The Earthquake
Les communications sont coupées, la circulation bloquée, l 'eau coupée, l' électricité coupée, la fuite nucléaire...Le tremblement de terre qui a frappé le Japon a fait peser une grave menace sur l 'économie japonaise et la sécurité de la population japonaise.
Dans le même temps, l 'industrie du textile et de l' habillement a subi des pertes dans les régions concernées. Le tsunami a frappé les magasins de distribution, faisant de nombreux morts et blessés parmi les acheteurs et les employés; de nombreux magasins de détail, usines de tissu et usines de couture dans les districts de iwatashi, Miyagi, Fukushima et Yamagata ont été fermés et de nombreux magasins de confection à Tokyo ont été contraints de fermer.Au Japon, où l 'industrie textile asiatique est fortement concentrée, l' impact du tremblement de terre sur son industrie a été très important.
Les pénuries d 'électricité sont les plus importantes.
Selon le dernier rapport du Japon Fiber News, l 'impact le plus important du tremblement de terre sur les entreprises textiles japonaises est la tension de l' approvisionnement en électricité.
Au moment du tremblement de terre, l 'usine de descente, située dans la ville d' ozhou, dans le Comté d 'iwatashi, a organisé l' hébergement du personnel sans faire de victimes.Après le choc, la production a stagné.Sendai succursale procède également à la collecte d 'informations et à la vérification de la sécurité du personnel de vente de comptoirs dans les magasins directs et les magasins du Nord - Est.
Multi - familyMagasinFermeture forcée
Outre la production des entreprises textiles, les principaux centres commerciaux japonais ont fermé leurs magasins après le tremblement de terre.Situé dans le Centre - Ville d 'Akita pingde magasin dans le nord - Est et Tokyo a 10 succursales.Bien que le tremblement de terre n 'ait pas causé de dégats importants, tous les magasins de la ville ont été fermés en raison des coupures de courant dans toute la région.à Tokyo, les vitres ont été endommagées.
Le magasin de Sendai de Fujisaki a cessé ses activités immédiatement après le tremblement de terre et a été fermé le 12 mars.Le magasin sanyue de Sendai a organisé l 'évacuation des visiteurs immédiatement après le tremblement de terre et a cessé ses activités le 12 mars.
Il n 'y a pas eu de victimes au centre commercial de Mitsui, à Port Sendai, et quatre personnes ont été légèrement blessées à la Garden de Mitsui, à Nagasaki, et le parking s' est partiellement effondré.
Le magasin de zoyuan - Est, dans le district de Tseng, le magasin de iwataki, dans le district de Saitama, et le magasin de zuli, dans le district de tochiki, sont fermés.Sun Li Branch Fire Spray System START, part of Wall.Il n 'y a pas eu de victimes parmi les invités ni parmi les employés.
La société honeys, située dans la ville de rock, dans le comté de Fukushima, n 'a pas beaucoup souffert.La prochaine étape de la société commencera à enquêter et à évaluer les dommages subis par les boutiques, les systèmes et la logistique dans le nord - Est.
Un enfant de 6 ans a été tué dans le magasin eaon, dans la ville de lifu, dans le comté de Miyagi, et un employé du magasin a été tué dans la ville de Sima, dans le comté de Fukushima.Dans le nord - Est, les magasins sont fermés pour des raisons d 'approvisionnement en électricité, qui sera rouverte lorsque la distribution d' électricité sera rétablie.
Un centre de gestion des catastrophes a été créé à l 'Auberge du prochain dynastie, où se trouve la Société générale xebio, afin d' assurer en temps voulu la sécurité des clients et des employés des succursales.Elle a décidé de fermer toutes les succursales dans les six comtés du Nord - Est et de fournir des informations sur l 'asile au personnel des magasins concernés.En l 'absence d' un signal, les employés utilisent des outils de réseau Twitter pour aider les habitants des environs à communiquer des informations sur la recherche de membres de leur famille.
Tokyo Business Circle
Par suite du tremblement de terre et du tsunami, les installations commerciales de la ville de Tokyo ont été fermées.Après le tremblement de terre, les magasins ishitan Lichuan, Matsumoto et Fuzhong ont cessé leurs activités et ont ouvert leurs portes le 12 mars, mais leur durée a été réduite.Le magasin Chiba de sanyue a été fermé le 12 mars.Le 15 mars, la société espagnole Inditex a annoncé la fermeture temporaire de 20 de ses 63 magasins Zara au Japon et de deux des sept magasins de Tokyo.
Le 12 mars, mylord Shinjuku a suspendu temporairement ses activités.Situé dans Maru Building, huibi - Shou, Akihabara partie de la boutique a été fermée le 12 mars.Des installations commerciales telles que le centre commercial lalaport Toyota, le magasin otasawa Minami Mitsui et le centre commercial de Jinxi, arcakit, ont été fermées.Un certain nombre d 'installations commerciales sont occupées par l' entretien du matériel et la confirmation de la sécurité du personnel.{page} u break}
Le jour du tremblement de terre, toutes les voies de circulation dans la ville de Tokyo ont été suspendues pendant toute la journée, ce qui a provoqué une certaine confusion parmi les personnes qui rentraient chez elles après le travail.Le même jour, les magasins eaon Shinagawa Sea Side et Shinagawa oriental ont ouvert des magasins pour héberger les personnes qui ne pouvaient pas prendre le bus.
La Conférence de lancement de la mode de Kobé, qui devait se tenir à Tokyo le 12 mars, a été annulée le 11 mars, faute d 'assurer la sécurité des personnes qui se trouvaient dans les locaux de la Conférence, compte tenu de la pression qui pourrait s' exercer sur la circulation dans les environs.La Conférence de lancement de la mode d 'automne et d' hiver 2011 / 2012, intitulée ? sunaokuwahara ?, initialement prévue pour le 11 mars, sera également reportée.
- Related reading
Le Salaire Moyen Dans L 'Industrie Textile Et L' Habillement Au Viet Nam S' élève à 2,2 Millions De Florins.
|La Chine "Pénurie" L'Inde Auront La Possibilité De Remplacer La Chine Est Devenue L'Usine
|- Thème de l 'exposition | Shanghai Mode Lingerie Se Réuniront De Nombreuses Marques à L'Intérieur Et à L'Extérieur
- Thème du marché | Cette Année Marque Une Mauvaise Situation économique De Mouvement Or Décennie Est Mort?
- Exemples de réussite | Gu Nan Shi Nan Zhuang Wai Mao OEM Zhuang Dian Shang Ge Gnszgwmtmzsw
- Thème de l 'exposition | 2012 China Liaoyuan International Sox Trade Fair
- Point chaud local | Le Développement De L'Industrie De L'Habillement Soumis à Un Test De Xinjiang
- Livraison express | Com.NET.CN Dongguanhoujie Shoes Pformation Upgraduation.Com.NET.CN Dongguanhoujie.Com.NET
- Point chaud local | La Mode Originale "Show Me You" S' Est Déroulée Dans Le Nouveau Paradis De Shanghai.
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Des Chaussures De Marque OEM De Direction D'Entraver Le Développement De La Chine
- Finances et économie | Traditional Agent Enterprise For Electrical Brand Processing
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Exposition Asie - Europe
- Yiwu D'Hommes D'Affaires Japonais Après Le Tremblement De Terre A Besoin De Petits Produits De Prudence à La Liste
- L'Origine De L'Histoire De Costume - Développement De Vêtements
- Dior Couture Secret De Luxe
- Pauline Trigère - La Femme Forte De La Mode
- L'Industrie Textile Xinjiang: L'Industrie Textile De Poussée De 30 Projets Prioritaires
- Histoire De L 'Habillement
- En Automne Et En Hiver 2011 / 2012 Des Couleurs Et Des Tendances De Style
- Si Des Marchandises
- Taicang: La Remise En état De L 'Environnement
- American Textile And Clothing Label