Renier L 'Investissement Supplémentaire Dans Les Terres Rares & Nbsp
Développement du Tibet
Le 1er avril, une annonce annon?ant que des investissements supplémentaires seraient consacrés à l 'exploitation des terres rares a été publiée, ce qui a eu pour effet de faire baisser pour la première fois le stock de bétail de l' année du lapin.
Le Tibet a connu une forte hausse de 147,43% au cours du premier trimestre de l 'année, suite à la rumeur selon laquelle le développement de l' exploitation des terres rares se ferait de manière intensive.
Démentir
Terres rares
Service
Investissements
Le 1er avril, le Tibet a annoncé, le développement après vérification après certaines rumeurs le nier.
La compagnie dit que compte tenu de l'affaire de terres rares n'a pas produit des avantages économiques, dans le Service de générer des bénéfices avant n'est pas un investissement supplémentaire de l'affaire de terres rares.
Actuellement, ni la mise en ?uvre du plan à grande échelle ou en bonus.
Récemment, les médias et l'Internet avait les rumeurs sur le développement, que la société entend récente des investissements supplémentaires dans l'affaire de terres rares, et la mise en ?uvre de la grande proportion de bonus au cours de l'année 2010.
L'invention concerne également le développement du Tibet, Xichang Chi peut l'apport "Dechang continentale de la rainure de minéraux de terres rares" droits d'exploitation et les ressources de la province du Sichuan Département - Xichang Chi peut délivré la licence d'exploitation.
Le pfert de la licence d'exploitation n'est lors de la manipulation, après approbation des départements concernés pour le pfert à Dechang épais de terres rares Mining Co., Ltd.
Le 15 mars, le développement du Tibet a annoncé qu 'il cofinan?ait avec Xichang zhi neng Industrial Co., Ltd, et Dechang Zhi Energy Co., Ltd, la création de Dechang Hou Land Rare Earth Minerals Limited, avec un capital de 200 millions de yuan, détenant 26,67% du capital de la nouvelle société.
Après l 'annonce du projet, le prix des actions tibétaines de développement a augmenté de près de 100% en l' espace d 'un demi - mois, après avoir augmenté de quatre jours consécutifs de pactions, et a été classé "First bovine stock 2011" par le marché.
Récemment, le Groupe a, qui s' occupe de terres rares, a connu une forte augmentation et de nombreuses sociétés dont les prix ont fluctué ont publié des avis éclaircissant les relations avec les terres rares.
Le 29 mars, la mise en valeur du Tibet, qui a fait l 'objet d' un avis éclaircissant à deux reprises, a été déclarée close, sous réserve d 'un avis de vérification.
L'industrie considère que le développement, la vérification de la suspension, est peut - être le vent de la friture de terres rares super cool.
Unité après le 1er avril, c'est - à - dire rencontre la chute, des actions ont chuté de 8% dans le groupe fermé 26.89 Yuan, une baisse de 5,25%.
Investissement dans les terres rares
Dans l 'annonce, le développement du Tibet présente également cinq grands risques pour l' investissement dans ce projet relatif aux terres rares.
Tout d'abord, la société nouvellement créée est encore en phase de démarrage, la récupération de minéraux de terres rares n'a pas encore atteint le taux d'évaluer le niveau de rapport devrait, en fin de compte peut atteindre le niveau, le rapport d'évaluation prévu une incertitude; deuxièmement, le développement de la participation 26.67% seulement Le projet de terres rares au Tibet, ne peut pas être repris dans les comptes consolidés de portée; en outre, le projet de la licence d'exploitation de terres rares après l'approbation des départements concernés pour le pfert à la nouvelle société ne peut être approuvé, par exemple, il existe des projets d'investissement à risque pas de succès; la période de validité d'un permis d'exploitation minière de ce projet jusqu'en 2016, de terres rares, par exemple après l'expiration ne peut pas par les services de renouvellement de l'approbation, la valeur d'investissement de ce projet à grande échelle de dépréciation; enfin, pour diverses raisons, mine Mine - n'a jamais été normal continu associées à la production.
Nom complet de développement de la science et de la technologie du Tibet Tibet de la galaxie Development Co. Ltd, le Tibet est la seule entreprise de vente de la production de bière, de traitement principale la production de bière maintenant.
- Related reading
Les Bénéfices Nets De La Banque De Chine Ont Augmenté De Plus De 50% L 'An Dernier.
|- Brand Construction | Digital Age Brand Construction And Intellectual Property Protection
- Questions financières | Le 17 Septembre, Les Plaques De Textile Et D 'Habillement Ont Chuté De 2%.
- Je veux des explosifs. | Les Chercheurs Utilisent La Lumière Pour éliminer Les Contaminants Toxiques Dans Les Eaux Usées.
- Foutaises. | Le Thème Du Voyage Dans L 'Espace
- Foutaises. | Com.NET.CN Zhuyidangchengdaokuangfengshijiushengzhengpian.Com.NET.CN Zgyddgzxsjtp.Com.NET.CN
- Fujian | The Industry Express: Stone Lion 12 Textile Leaders List
- Finances et économie | Jiangsu Sunshine (600220): Holding Holding Holdings
- Foutaises. | Le Chandail Esthétique N 'Est Pas Tendu!
- Foutaises. | évitez Ces Cinq Fautes De Vêtements. Vous êtes Le Prochain Homme De La Mode!
- Affiche de mode | Concepts - X Timberland United Multiplier "Live - Free Or Die" Shoes Shoes Shoes Shoes Shoes Shoes Are To Be Delivered ~
- Guangxi Luocheng Soie Industry For Rural Economic Development
- Comté De Jiao Cun Zhen, Yibin City, Sichuan Dans La Zone Mise En ?uvre à 2250 Mu
- CHIC 雪蔻品牌專訪
- Yizhou: à "Xindu" De La Soie De Chine De Pition
- Comment Lire Le Tableau Des Actions?
- Shandong Vêtements Optimiste Sur Les Perspectives De L'Exportation Vers Le Japon
- La Bourse Sur Internet. Trois, Huit.
- Mécanisme De Filet De Stocks D'Acheter Des Pointes
- Perle D 'Oreille
- Marque De Chaussures 狄猛 Marque Une Nouvelle Conférence Tenue à L'Automne 2011