UE Anti - Dumping End Loss European Order Increase & Nbsp
Le 18 avrilUnion européenneUne taxe antidumping élevée de 16,5% sur les chaussures chinoises a été officiellement supprimée.La ville de Hou JieChaussureJ 'espère qu' il y en aura d 'autres de l' Union européenne.Commandes, deviendra également un "booster" de la transformation de l 'entreprise de chaussures, le développement de l' industrie de la chaussure dans la rue Hou sera à l 'aube d' une nouvelle adolescence.
Depuis le 1er avril de cette année, l 'Union européenne a officiellement supprimé la taxe antidumping élevée de 16,5% sur le cuir chinois, allégeant dans une certaine mesure les pressions exercées par les acheteurs Européens sur les prix, améliorant la compétitivité des chaussures chinoises sur le marché européen, et les clients comme Nike ont commencé à augmenter Les commandes sur le marché européen auprès des entreprises.
Selon l 'analyse de l' industrie de la chaussure, les bénéfices de l 'industrie de la chaussure sont actuellement de 6 à 8% et la suppression de 16,5% de la taxe antidumping, ce qui accro?tra considérablement la capacité de l' entreprise de chaussure à augmenter ses prix et lui donnera une plus grande marge de profit.
Wang Jinyang, Directeur de la chaussure: "il y a plus de commandes de clients en Chine continentale, nous pouvons négocier une amélioration de la capacité, nous choisissons plus de clients.
Compte tenu de l 'augmentation actuelle des co?ts des matières premières, de la main - d' ?uvre, etc., et de la pression de l 'appréciation du renminbi, les entreprises de chaussures doivent continuer d' exporter et de commercialiser à la fois l 'intérieur et l' extérieur, de diversifier les marchés de distribution, de développer les capacités de recherche - développement et d 'accélérer la transformation de l' industrie.
Interview avec le Directeur de l 'industrie de la chaussure Wang Jinyang: "améliorer ses capacités de R & D, améliorer le niveau d' automatisation, accélérer la transition, s' efforcer d 'ouvrir le marché intérieur et de faire en sorte que sa propre marque soit réellement sortie".
L 'industrie a également rappelé que la suppression des droits antidumping était une ? Réduction ? pour les entreprises exportatrices chinoises, mais qu' il ne fallait pas être trop optimiste pour se concentrer sur l 'avenir de l' industrie chinoise de la chaussure.Pour se renforcer, d 'améliorer la recherche et le développement de produits et la valeur ajoutée de la marque, d' ouvrir de multiples marchés.
- Related reading
- The Textile Industry Call The Material Revolution
- Les Achats Groupés Ne Sont Pas Toujours Rentables.
- Famous Clothing Enterprise Brand Promotion And Talent Reserve
- Le Basket - Ball N 'Est Pas Une Victoire.
- Nike Air Max 90.
- Com.NET.CN Hubeishenghuangmei.Com.NET.CN Hubeishengxuezhixiangjiuyuangjiezhiye.Com.NET.CN Hbxzqjjzjyyxfzd.Com.NET.CN
- Wenzhou Shoes Enterprise To The European Market With "High Attitude"
- Les Restitutions à L'Exportation Négativement & Nbsp; Tissus De Vêtements Entreprises "Défense" Prix
- Post - Anti - Dumping Age & Nbsp
- Nouvelle Norme Nationale Mise En ?uvre Depuis Plus D 'Un An & Nbsp