Kimono Japonais D 'Origine Chinoise De Longue Date
Peuple chinoisVêtementToujours aimé par les occidentaux.
Dans les manifestations culturelles chinoises organisées à l 'étranger, le défilé vestimentaire est souvent un programme essentiel.Mais en regardant attentivement, on découvre que nos vêtements sont essentiellement des vêtements appartenant à des minorités ethniques, alors que les vêtements chinois, qui représentent la majorité de la population chinoise, sont rarement vus.
Les Chinois n 'ont - ils pas leurs propres vêtements ethniques?
En fait, les Han n 'ont pas leur propre identité.Costume national".Dès l 'époque de la guerre du printemps et de l' automne, les vêtements nationaux des Han ont été essentiellement définis comme des "vêtements de Han".Le "vêtement chinois" présente deux caractéristiques évidentes: un vêtement large et une grosse manche.Non seulement les habits sont larges et ne sont pas attachés, mais il faut les attacher avec une ceinture large.En outre, de grandes manches peuvent être utilisées à la fois comme sacs à vêtement.Si vous mettez quelque chose dans votre poche, vous ne tomberez pas.Les "habits chinois" de manches grasses à large couverture ont été largement utilisés comme habits de dynastie Han et ont atteint leur sommet à Tang, songda.
Le "vêtement chinois" de manches grasses à large couverture reflète une vision de la vie paisible, c 'est - à - dire la poursuite de la paix et de la tranquillité.Il convient aux gens de regarder la lune, de regarder les fleurs, de chanter et de faire de la musique et de la peinture.Les minorités des environs de Zhongyuan adorent les aventures à cheval, dont les vêtements sont des "vêtements de barbe" à manches étroites."L 'année de la dynastie et de Tianbao."Barbe"Un temps ou l 'autre, mais cela n' a pas d 'incidence sur les habits chinois."Han - vêtement" en tant que peuple Han de vêtements jusqu 'à Yuan, Ming.
La dynastie des Qing.Lorsque les Mandchous sont entrés dans le Centre du Seigneur, une campagne obligatoire de rasage facile a été menée.L 'homme Han peigne toujours ses cheveux en chignon.Les Mandchous forcent les Hans à se raser les cheveux et à se défendre.En outre, les ? habits de chinois ? traditionnels sont interdits par les Mandchous et imposés aux Mandchous sous la contrainte.Le "vêtement chinois", qui a duré plus de 2000 ans, a disparu.Les Chinois ont remplacé les Mandchous par la révolution de singhai et se sont mis à porter un costume national très traumatisant: il est impossible de conserver la veste de cheval en robe de Mandchourie, il n 'est pas approprié de promouvoir les vêtements occidentaux européens, il n' est pas approprié de restaurer les "habits" de manches grasses.Depuis lors, les Han n 'ont plus de costume national unifié.Les révolutionnaires ont tendance à adopter des vêtements occidentaux.Comme beaucoup de révolutionnaires étudiaient au Japon pendant la révolution de Xinhai, ils pensaient que le vêtement étudiant japonais était un vêtement occidental.Après le succès de la révolution, Sun Zhongshan s' est inspiré de l 'uniforme d' étudiant japonais pour la conception de l 'original "Zhongshan.En conséquence, le ? vêtement de Zhongshan ? a été désigné comme nouveau vêtement national.La population générale est conservatrice d 'esprit et tend donc à réformer sa veste.Le résultat le plus réussi de cette amélioration est la ? robe de drapeau ?.La robe de drapeau est censée être une robe de drapeau (mandchoukou), mais aujourd 'hui la ? robe de drapeau ? se réfère exclusivement à la nouvelle robe de femme qui a vu le jour après les années 20.La "robe de drapeau" est basée sur l 'ancien habit mandchoukou, en recourant à la coupe occidentale pour rendre la robe plus proche.En outre, la ? robe de drapeau ? accro?t l 'exposition des vêtements et donne une image parfaite de la beauté de la courbe féminine.La "robe de drapeau" est entrée dans l 'univers au cours des années XXe et quarantième siècles et est devenue depuis lors un vêtement standard pour les femmes chinoises et même pour la nation chinoise.
"Exterminé en Chine."Habit chinois"Mais au Japon, les fleurs s' épanouissent.Le Japon de la dynastie Nara envoyé de nombreux messagers de la culture chinoise à la dynastie Tang.Ces "distractions" ont finalement introduit au Japon les "habits chinois" qui existaient à l 'époque en tant que vêtements de la dynastie Tang.C 'est ainsi que l' original "chinois" est devenu "Tang Zhuang" et finalement "kimono" au Japon.Même les kimonos actuels conservent la caractéristique des manches larges de vêtements de Han.Aujourd 'hui, le kimono est un vêtement national japonais reconnu dans le monde entier.
L 'histoire de l' habillement chinois est comme l 'histoire de la nation chinoise.Aujourd 'hui, les gens ne peuvent voir que le "vêtement chinois" dans des pièces de théatre anciennes.?a s' est passé ces dernières années. "Tang Zhuang"En fait, il s' agit d 'une" robe de drapeau "fondée sur la promotion de l' habillement mandchoukou.Bien qu 'il ne représente pas l' Habit national des Han, il peut être reconnu comme représentant l 'Habit national de la Chine.
- Related reading
Histoire De La Circulation Des Vêtements Chinois Et Tendances Du Xxie Siècle
|- | 20081992
- | 200712132756
- | 200712132434
- | 2008210357
- | 200822340
- | 2008212310
- | 200822230
- | 20082151356
- | 20082151337
- | 2008215124
- Prix De Référence Des Marchés Des Matières Premières De Type Fil Xiliu Liaoning
- Focus On Exhibition Packaging & Nbsp; Improve Brand Image
- China - Designer - Christine Chan
- 陳宗立:從一文不名的窮木匠變成身家上億的紡織大亨
- Com.NET.CN Guojiezhuangqingfangjiagetiantiantianbao.Com.NET.CN Gjxfzjtjtj.Com.NET.CN
- Zara 4月 lookbook
- Li Jia Cheng Fortune Code: The New Capital Of IT Age
- Marché De La Ville De Textile Vestes De Loisirs De Tissu
- Histoire De La Circulation Des Vêtements Chinois Et Tendances Du Xxie Siècle
- Zara, Le Dernier En Date D 'Avril.