Des 王增理: L'Industrie Des Vêtements De L'Italie Royaume De L'épine Dorsale
Selon les informations,
Italie
C 'est vrai. "
Vêtement
Le Royaume - Uni ", sa
Conception
Le monde
à la mode
Ses vêtements, superbe technologie, magnifique.
Dans les banlieues de la ville historique du textile et de l 'habillement du Centre de l' Italie, qui était autrefois un immeuble abandonné et saccagé, aujourd 'hui, construit par un groupe d' hommes d 'affaires chinois motivés par le travail, la persévérance et la créativité, une société de vêtements chinois bien planifiée, Des centres de commerce de gros de vêtements chinois, des usines de vêtements et des entrep?ts chinois, où l' industrie de l 'habillement était encore en récession, il y a un paysage prospère.
Ce miracle a été créé par un nombre incalculable d 'entreprises chinoises.
Et parmi eux, nous devons mentionner un excellent entrepreneur.
Lui, c'est le Premier Vice - Président de la Chambre de commerce de vêtements, de Prato Chine Prato Victoria, Président - 王增理.
Son
Entreprise
Il est connu parmi les chinois locaux; ses produits sont commandés par des clients européens; il fait appel à des concepteurs italiens pour les aider à "travailler"; il a l 'intention d' ouvrir un Centre européen d 'exposition sur les tissus de la ville chinoise de textile léger; et il participe activement à la construction d' une communauté de la diaspora harmonieuse et d 'un service public dévoué.
L 'interview de Wang Jinli a commencé avec sa société Victoria Clothing company, qui est entrée dans la zone de travail avec des rideaux de travail concis et fashion, des vitres de grande taille au deuxième étage plus brillantes et plus lisses sous l' éclairage du soleil, les quatre mots "Victoria" sont visibles et distinctifs, ce qui est inoubliable.
La Cour dans la zone de travail est propre et propre.
Ce regard nouveau m 'oblige à admirer l' environnement extérieur de la zone de travail, a déclaré Wang Jiang.
Claire de l'objectif, l'entreprise de bonne humeur
王增理 Wencheng County, Province de Zhejiang est, dès le plus jeune age, accepter l'influence de la culture commerciale de Wenzhou, 1992, il vient d'Italie.
Il s' est fixé pour objectif de ne démarrer l 'entreprise qu' à plein temps, sur la base de l 'esprit et de la substance, et il s' est abstenu d' être le patron "ignorant".
Ainsi, à partir du second semestre de 1992, il ne s' est pas enfermé dans un cercle de ? dialectes de Wenzhou ?, conscient de l 'importance de la langue pour les entreprises futures et pour l' intégration dans la société italienne en général, et considérant le Plato comme la base de toute l 'industrie textile italienne, il a commencé à apprendre l' italien tout en apprenant les techniques de traitement des vêtements.
Dans une interview qu'il dit: "Je pense que tout faire à la mentalité est plus important que de maintenir un bon état d'esprit pour faire face à la vie de chaque étage."
Au cours de la période de base pour créer leur propre entreprise, il a choisi en italien société de vêtements de travail, c'est avec "la pensée n'est pas inférieure, l'hyperactivité de la bouche de l'échange; en vertu de" l'esprit n'est pas Kang ", plus de mains de renforcer la fonction technique.
Il ne se plaint pas non plus du climat de travail difficile qui régnait à l 'époque; sa bonne humeur a duré près de 10 ans et a jeté une base spirituelle et économique solide à son entreprise.
En 2004, Wang Jinli a capturé la flambée de l 'industrie chinoise de l' habillement dans le Platon, saisissant le meilleur moment pour acheter définitivement l 'usine italienne de confection, a créé sa propre société de confection, aujourd' hui Victoria Clothing company.
- Related reading
Japan: First Outside Portrait Of Textile And Clothing Industry After Sismique
|Les Exportations Tunisiennes De Textiles Et De Vêtements Ont Augmenté De 5% Au Premier Trimestre 2011.
|- Star Design | Des Vêtements De Yang Mi 劉愷威 Divorce Avant De Parler De La Déesse Par De Fréquentes
- Questions financières | La Bourse Est Un Baromètre De L'économie Nationale De L'économie De Marché Où L
- Zhejiang | Zhejiang Foreign Trade: The Old Background Insistance Is The Character Heart
- Association des Chambres de commerce | La Base De Démonstration De Cuir Chinois Fuxin
- Perspectives mondiales | Est - Ce Que Le Statut De Chef Du Coton Indien Peut être Maintenu?
- Thème du marché | Le Coton Est Fragile, Difficile à Monter, Imprévisible, Variable.
- Ingrédient métallique | Le Prix De La Phase PTA Est Déjà Supérieur à 10% Et Oscillant De Manière Irréversible.
- Thèmes proposés | La Robe D 'Impression, La Veste, La Beauté.
- Finances et économie | Banque Centrale De Chine
- Vêtements pour enfants | Mài Lái Kǒu Tóng Gōng Tóng Zhě Wǎng Guǎng Xiǎng
- La Croissance De L'Industrie Textile De La Consommation D'énergie Faible élargissement De Devenir L'Objet D'Ajustement Structurel
- 2011 (Printemps) Du Textile Et De L'Habillement A Inauguré L'Exposition De Shanghai
- La Semaine De La Mode D 'Automne Et D' Hiver Au Kazakhstan
- Le Rapport De Qualité Du Commerce Et De L'Industrie Du Vêtement Hubei & Nbsp; Les Hommes Qualifiés De Seulement Trois En Pantalon De Loisirs
- Shin - To - Foreign Trade
- L 'Exportation De Vêtements Pour Enfants Est En Danger. Les Entreprises De Vêtements Sont Prudentes.
- Vêtement Pour Nourrisson Ao?t De Vêtement D'Enfant Tianjin Une Nouvelle Norme Nationale Face à La "E"
- Vêtement Technique: Bouteille D 'Eau Minérale
- L'élément De Poussée (29 Des T - Shirts Et Où Le Client De La Grande Guerre Des Prix
- ZARA重慶店:我們沒(méi)賣不合格服裝