Décision Relative à La Violation De La Marque Jack Jones & Nbsp; Le Demandeur A Obtenu Gain De Cause
Enregistrement non autorisé sur le site officiel de Jack Jones, vente "Jack & Jones" et "Jack Jones"L 'habillement de marque Aya pour la mode (tianjin) Co., Ltd a saisi le tribunal de Mme Choi et M. Du, les auteurs de violations.
Selon Aya mode, les actions du défendeur ont gravement porté atteinte aux intérêts légitimes du plaignant, causé des pertes financières considérables au plaignant et engagé la responsabilité légale de mettre fin à la violation, d 'en atténuer les effets et de réparer les dommages conformément à la loi.Le 26 avril, le tribunal de Haidian de la ville de Beijing a achevé l 'examen de l' affaire.
Le Président du Tribunal a établi que la société Aya était autorisée à utiliser la marque ? Jack & Jones ? en Chine et à intenter une action en dommages - intérêts, et qu 'elle était également enregistrée sous la marque ? Jack Jones ?.Pour la société Aya dans les grandes et moyennes villes de Beijing, Shanghai et d 'autres villes ont ouvert un grand nombre de magasins spécialisés, la vente de l' utilisation de la marque "Jack & Jones" et "Jack Jones" de vêtements, avec une plus grande part du marché et une plus grande visibilité.
En 2008, la société ayake a découvert un site Web connu sous le nom de domaine ? Jack Jones Official site ? et ? Jack Jones Chinese network ? (ci - après dénommé Jack Jones Chinese Network), qui commercialise un grand nombre de fausses marques ? Jack & Jones ? et ? Jack Jones ?.Recherche de mots clefs tels que "Jack Jones", "jackjones", "Jack Jones Official site", "jackjones Official site", "jackjones Official site", "jackjones Official site", "jackjones Official Web" sur les sites Web chinois de Jacques Jones."J & J", "Tendance"Excellent moment", "Media magazine", "Fans Club", "discount store", etc.Dans le magasin à rabais, un grand nombre de vêtements de Jack Jones se présentant comme des produits d 'emballage, avec indication du numéro, du style, de la taille, de la présentation, du prix de rabais et du prix du conteneur.Les consommateurs peuvent acheter en payant les trésors, en transférant des fonds, etc.Les vêtements vendus sur le site portaient des marques telles que Jack Jones, Jack & Jones, sur des sacs d 'emballage, des étiquettes, des pendentifs, des boutons de manches, etc., et les certificats d' aptitude portaient le nom et l 'adresse de la marque Jack Jones et de la société Aya.Il a été vérifié que le nom de domaine enregistré sur le site Web était le défendeur, m. Dou, et le responsable du défendeur, m. Choi.La société ayato a été informée de la décision.
à l 'issue de l' audience, la Cour a estimé que l 'utilisation et la vente de marques identiques ou similaires à celles de Jack & Jones et de biens portant atteinte aux droits exclusifs de ces marques par MM. Choi et Dou dans la publicité, la présentation et le commerce de la même marchandise sans l' autorisation du titulaire de la marque étaient suffisantes pour amener le public concerné à considérer à tort que les noms de domaine, les propriétaires de sites Web et les fournisseurs de vêtements en question étaient des ayants droit de la marque et constituaient donc une violation de la société.D 'après les données relatives aux transactions que le Tribunal a communiquées à la société Po, m. Choi a vendu plus de 16 000 vêtements déloyaux au moyen du compte Po entre janvier 2008 et février 2010, ce qui a permis d' obtenir plus de 2,8 millions de dollars de paiements, ainsi que plus de 210 000 dollars de ? paiement effectué par l 'acheteur en attendant l' expédition du vendeur ?, de ? confirmation par l 'acheteur ? et de ? paiement par l' acheteur ?.Les faits de l 'affaire montrent que les violations en question ont eu un impact considérable, qu' il y a eu d 'énormes profits illicites et que leurs conséquences sont graves, et ii) que l' accusé a eu des intentions subjectives et malveillantes.
Enfin, le Tribunal a ordonné au défendeur II) de cesser la vente.VêtementA) La fermeture du site Web sur les violations;
Après le prononcé du jugement, Aya Suk a déclaré qu 'elle se conformait à la décision et M. Choi et M. Du n' ont pas précisé s' ils souhaitaient faire appel.
- Related reading
- Actualité | La FIA Est Devenue Un Partenaire Officiel Pour Les Chaussures De Sport En Ligne.
- Actualité | Derrière Le Carnaval "Chaussures Sautées": Les Poireaux Sont Coupés Par La Pluie.
- Actualité | La Société Mère N 'A Pas Réussi à S' Attendre à Ce Que Zara L' Aide à Renverser La Tendance.
- Actualité | Est - Ce Que Le Fondateur Vetements Emmènera La Famille Au Sommet Après Son Départ?
- Actualité | Pendant Les Six Premiers Mois De L 'Année, Trois Plates - Formes De Vente De Chaussures à Trois Marées Ont Financé Plus D' Un Milliard De Dollars.
- La mode | Nouvelle Série De Lunettes Personnalisées
- La mode | Lucien Pellat - Finet X Elfe Baby
- Actualité | Développement De La Cha?ne D 'Approvisionnement De La Marque De Vêtements Conscient De Ses Propres Insuffisances
- Actualité | Com.NET.CN Guojikezhuangzhuangzhuangpingshixiangjiushijian.Com.NET.CN Zgzdzpjzjzjzj.Com.NET.CN
- Actualité | Com.NET.CN Guojikezhuangzhuangzhuangpingshixiangjiushijian.Com.NET.CN Zgzdzpjzjzjzj.Com.NET.CN
- Ma?tre Des Stocks: Voir Les Tours De La Vente De Détail
- Shaoxing Technology Barrier Restriction & Nbsp
- 優(yōu)質(zhì)經(jīng)銷商必備條件
- 紅豆股份:凈利潤(rùn)大幅增長(zhǎng)
- Le Potentiel Du Marché Et De L'Industrie Textile Est Encore énorme
- Comment "Distance Entre Collègues De Décision"?
- La Garantie De Certains Produits à Terme De La Variété "Wu Yi" Sera Suivie De "L 'étape Suivante"
- Huafang Textile: Lithium Electric Manufacturing Step Propulsion
- Art Nouveau
- Plus De Designers De Marée Adopteront Une Attitude Ouverte.